Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 torrey & paul | what the f*ck ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torrey DeVitto
Torrey DeVitto
∞ NOMBRE DE POSTS : 30
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : uc

torrey & paul | what the f*ck ? Empty
MessageSujet: torrey & paul | what the f*ck ? torrey & paul | what the f*ck ? EmptyLun 3 Sep - 13:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Le temps passe vite quand on s'ennuie. Mais heureusement pour moi, Ian avait fait une fête chez lui. Il avait eu la gentillesse de m'inviter et j'ai failli ne pas venir, avec l'humiliation que j'ai eu quand Paul m'a lâché, je me suis un peu caché de tout le monde. Mais mes amies m'ont convaincue d'y aller, de toute façon je ne risque rien, Paul aurait surement la jugeote de m'ignorer. En tout cas j'espère pour lui ça serait vraiment con de ne pas le faire. C'est assez dur pour moi déjà de jouer dans la quatrième saison de vampire diaries, j'ai failli ne pas accepter, tellement j'aurai été mal à 'aise. Mais bon, j'ai un contrat, c'est comme ça. Et je ne fui jamais mes responsabilité, comparer à certain. Enfin bref, je portais une simple robe noir, sans trop de chichi, un peu décolleté et je me sentais super sexy, belle, désirable,, etc. Je venais seul, et pas avec Jared. J'en ai je crois aucune envie. Une fois à la fête, la première personne que je vois c'est bien sur Ian, puis Candice, Katerina, Joseph enfin tout le cast quoi. Et je croise le regard de Paul, je m'empresse de tourner le dos, j'étais même à deux doigts de sortir mais juste à l’opposé je voyais Nina, allez bon, j'ai aucune envie d'avoir une confrontation avec cette briseuse de ménage. Elle était gentille pour moi à une époque. Mais maintenant c'est devenu à mes eux... Une garce. Je me retourne, et tombe nez à nez avec Paul, manque de pot. Quoi ? pas de bonjour, juste cette parole dit très agressivement, mais j'avais un peu bu et je n'avais aucune raison de me montrer courtoise, il l'a été ?
Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

torrey & paul | what the f*ck ? Empty
MessageSujet: Re: torrey & paul | what the f*ck ? torrey & paul | what the f*ck ? EmptyLun 3 Sep - 18:25


what the f*ck ?

Why don't you ever let anyone see the good in you? When people see good they expect good. And I don't wanna live up to anyone's expectations.
Faire la fête ce n'est pas ce que préfère le jeune trentenaire, pourtant ce soir il se rend chez Ian pour une célébration de ce type. Il ne peut rien refuser à son meilleur ami, qui semble vouloir se racheter pour son comportement inacceptable sur le set. Même si il connait par cœur son ami, Paul ne le comprend plus, et le dialogue entre les deux hommes semble rompu depuis quelques jours, une situation difficile à vivre pour le polonais qui aimerait avoir une épaule sur qui compter en cette période brouillon de sa vie. En poussant la porte de la villa du Smoderholder Paul se sent envahi d'une bouffée de stress, il sait que Nina et Torrey seront dans la pièce ... Et il ne peut pas s'empêcher de se sentir mal à l'aise. C'est son ex compagne qu'il repère en premier, elle ne semble pas vouloir lui parler et préfère l'éviter du regard. De l'autre côté de la pièce il remarque Nina qui discute avec des inconnues ainsi qu'avec son nouveau compagnon Stev. En le voyant Paul perd tout contrôle et la colère l'envahit. Pour l'évacuer il décide de se rendre au bar. Il se sert un verre de Whisky puis va saluer Ian et toute la clic qui l'entoure : Candice, Kat, JoMo. Torrey tente de s'échapper, mais quelque chose l'en empêche puisqu'elle fait demi tour le heurtant au passage. Paul n'avait pas du tout envie que leurs retrouvailles se déroulent ainsi... mais le destin à l'air d'en avoir décidé autrement. Rien que pour ce contact Tor' commence à monter sur ces grands chevaux. Il la regarde ahurit par cette réaction qu'il trouve excessive Mais ... J'ai rien fait ! Il attend qu'elle s'excuse mais pense que ses attentes sont un peu trop grandes. Après quelques secondes de silence il se lance timidement Comment vas-tu ? Il la regarde dans les yeux pour lui montrer que sa réponse l’intéresse réellement. après tout comment oublier quatre ans de vie commune ? Surtout quand celle qui a partager vos journées et vos nuits est une femme aussi extraordinnaire que Torrey.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Torrey DeVitto
Torrey DeVitto
∞ NOMBRE DE POSTS : 30
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : uc

torrey & paul | what the f*ck ? Empty
MessageSujet: Re: torrey & paul | what the f*ck ? torrey & paul | what the f*ck ? EmptyMar 4 Sep - 19:33

    il me prends vraiment pour une quiche ou quoi ? Avec son air ahuri et ses excuses d'enfant, il me soûle déjà. Mais il était terriblement mignon quand il s'y mettait et il avait toujours été gentil avant ça. Est-ce que je vais vraiment tirer un train sur plusieurs moments de bonheur avec lui ? Il le faut, c'est sûr. Parce qu'il ne m'a pas traité comme je le méritais, personne ne mérite ça. Je ne suis pas une meurtrière, ou un truc dans le genre. Je suis une humaine, j'ai des sentiments et il en fait un peu ce qu'il veut. J'ai l'impression d'avoir été manipulé. Je le regarde droit dans les yeux, l'air de dire "si tu attends des excuses cours toujours et je regarde autour de moi. Il se décrispe, tant mieux, il avait l'air d'avoir un ballais dans le cul. « pourquoi ça t'intéresse maintenant ? » De fa4on toujours aussi agressive. Youpi, c'est la grande joie. Nos retrouvailles sont froides et ce n'est vraiment pas un lieu pour en discuter. « Tu aurai pu appeler, après m'avoir lâcher. » je suis moins agressive bien sûr, mais je suis quand même très énervée, c'est pas tous les jours qu'on est lâché devant l'autel par un mec. Heureusement, l'affaire ne s'est pas trop ébruité question paparazzi. « Paul, on peut parler ailleurs s'il te plait ? Je en crois pas que ce soit un "lieu" pour s'expliquer. » Je ne lui ai pas fait un sourire durant notre début conversation, moi qui d'habitude est presque tout le temps amusante et fun, ça me crispe. Je lui en veux beaucoup, je n'ai jamais eu autant de colère pour quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

torrey & paul | what the f*ck ? Empty
MessageSujet: Re: torrey & paul | what the f*ck ? torrey & paul | what the f*ck ? EmptyJeu 6 Sep - 0:58


what the f*ck ?

Why don't you ever let anyone see the good in you? When people see good they expect good. And I don't wanna live up to anyone's expectations.
Peu timide quand il est avec des gens qu'il connait, Paul l'est pourtant quand il recroise le regard de la belle Torrey. La colère peut se lire dans la regard de la belle qui a partagé tant de bons moments avec lui. Dire qu'il s'en veut serait hypocrite de sa part, il ne regrette pas la décision qu'il a prise devant l'autel ... Il aurait juste aimer faire les choses autrement afin d'éviter ce genre de regard remplit de rancœur et de désespoir. pourquoi ça t'intéresse maintenant ? nerveusement il rigole et regarde ailleurs l'espace de quelques secondes. Comment peut-elle penser qu'il ne s’intéresse plus à elle ? Ce n'est pas parce qu'il l'a lâchement abandonné le jour de leur mariage qu'il ne ressent plus rien à son égard. Ils ont vécu tellement de chose ensemble qu'il est impossible d'oublier leur histoire. Les larmes, les déboires, les joies ... Ils ont tout connus et à cette époque rien ne pouvait les atteindre tant qu'ils étaient tous les deux. Aujourd'hui les choses ont bien changer et Paul essaie de se racheter une conduite auprès de la belle, un défi loin d'être gagné. J'ai voulu t'appeler ... Mais m'aurais tu répondu ? J'en suis pas sur ... Marielle m'a bien fait comprendre que je devais rester à distance ... Il repense aux propos tenus par celle qui devait devenir sa belle sœur et s'en veut terriblement de l'avoir dessus elle aussi. Il partageait un lien si spécial avec la cadette des Devitto qu'il avait secrètement espéré que toute cette histoire avec Torrey ne l’entache pas ... malheureusement aujourd'hui Marielle ne lui adresse plus la parole, une seconde perte pour le polonais. Paul, on peut parler ailleurs s'il te plait ? Je en crois pas que ce soit un "lieu" pour s'expliquer. Tout à fait d'accord avec Torrey, il prend les devant et décide d'aller s’éclipser en sa compagnie sur le balcon qui surplombe la cour intérieur de l'immeuble du Smolderhalder. Il jette un dernier coup d’œil en direction de Nina, et continu à pester secrètement sur ce fameux Stev. L'air est frais sur la terrasse, ils sont à présent au calme, la fête bat son plein personne ne fera donc attention à leur disparition. Tout en se balançant contre la barrière Paul lance Je m'en veux terriblement pour tout ce que je t'ai fait subir Torr', tu as le droit de m'en vouloir, de me taper même si tu veux, je comprendrais ... Mais par pitié parles moi, ne me laisse pas avec ce silence, je ne le supporte pas !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Torrey DeVitto
Torrey DeVitto
∞ NOMBRE DE POSTS : 30
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : uc

torrey & paul | what the f*ck ? Empty
MessageSujet: Re: torrey & paul | what the f*ck ? torrey & paul | what the f*ck ? EmptyMer 3 Oct - 20:13

Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Paul et moi c'est une histoire qui ne date pas d'hier. Notre histoire a eu un début et une fin. Quand je me suis retrouvée seule devant cet autel il avait signé notre fin. Il devait comprendre que je ne pardonnerai pas aussi facilement. Il pouvait utiliser tous les mots qu'il voulait, l
    'humiliation serait toujours là. La honte, voilà une chose qui ne partait jamais, et il n'avait même pas un peu de remords j'avais l'impression. Il s'était dépêché de retrouver sa Nina. Et aussi qu'elle genre de femme peut-elle être pour voler un homme devant l'autel ? Je ne leur pardonnerai jamais. Mais c'est plus à Paul qu'à Nina que j'en veux. Mais je ne devrai pas me casser la tête avec lui, il n'en vaut même pas la peine j'ai l'impression. « Tu ferai mieux d'écouter ses bon conseils. » Il s’est conduit en abruti. Marielle, ma sœur était quelqu'un d'adorable, protectrice et d'attentionné. Je le suis jusqu'à la terrasse et je regarde le sol le trouvant soudainement très intéressant. Enfin jusqu'à ce qu'il prenne la parole. Je relève ma tête et le regarde droit dans les yeux. Il me semblait qu'il ne rigolait pas, mais j'avais de la peine à le savoir. « Et tu veux que je fasse quoi ? Que je sois souriante ? Que je te parle alors que tu m'as pourri la vie ?! Je ne voudrais plus jamais te revoir ni même savon que tu existes, je voudrai carrément ne jamais t'avoir connu. Tout ce qu'on a vécu tu l’as bousillé pour Nina. J'espère qu'elle ne vaut vraiment la peine et que tu ne regretteras rien car moi ainsi que le major parti de ma famille on ne te pardonnera pas. Rien ne pourra me faire oublier, ni à moi, ni à ma sœur l'humiliation que tu m'as fait subir. Si tu n'étais pas près, tu n'aurais jamais dû attendre se moment pour me le dire. » au bord des larmes je me rapproche de lui le regardant droit dans les yeux pour qu'il pense que je crois à chacune des paroles qui sortait de ma bouche. Je voulais être convaincante, pour pouvoir me convaincre moi-même et pour que je puisse passer à autre chose. « Tu veux qu'on parle ? Et bien on va parler. Tu ne veux plus de ce silence bas voyons on va bien trouver un sujet sur lequel on pourrait parler. Tu veux qu'on parle de la série ? Pas besoin ne joue dedans ! Ou alors de nos vies sentimentales ? Pour toi je ne sais pas trop ou tu en es avec ta jolie bulgare mais moi j'ai rencontré un gentil garçon. Il boss lui aussi pour la chaîne CW. Il joue dans Supernatural tu devrais connaître non ? C'est Jared. Il est gentil, plus que la plupart de mes exs d'ailleurs et surtout il n'est pas toi ! C'est ce qu'il m'a le plus plût chez lui. Vous devriez vous entendre. », dis-je d'un ton agacé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

torrey & paul | what the f*ck ? Empty
MessageSujet: Re: torrey & paul | what the f*ck ? torrey & paul | what the f*ck ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

torrey & paul | what the f*ck ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me batterais toute ma vie si il faut [Paul et Torrey]
» torrey s'absente
» TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it
» (RÉSERVÉE) › TORREY DEVITTO
» Meme les gens qu'on aime peuvent nous mentir [ Kris et Torrey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: HABITATIONS :: Rodeo Drive :: Deprived Residence :: N°2-