Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Meme les gens qu'on aime peuvent nous mentir [ Kris et Torrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Meme les gens qu'on aime peuvent nous mentir [ Kris et Torrey] Empty
MessageSujet: Meme les gens qu'on aime peuvent nous mentir [ Kris et Torrey] Meme les gens qu'on aime peuvent nous mentir [ Kris et Torrey] EmptyDim 9 Jan - 16:30

Meme les gens qu'on aime peuvent nous mentir [ Kris et Torrey] GRIM.41251.2.0Meme les gens qu'on aime peuvent nous mentir [ Kris et Torrey] Melissa

Parfois , on découvre la vérité et cette vérité a un nom :Kristen


Torrey avait toujours du mal mais sa villa lui donnait de plus en plus envie de vomir. Elle revoyait sans cesse ses moments passaient en compagnie de l’homme qu’elle aime et surtout elle se disait que après tout elle méritait tout ce malheur. Elle avait passé de nouveau une matinée devant un pot de glace. Elle se demandait d’ailleurs si elle n’allait pas finir comme une grosse vache a force de manger trop cochonneries. Elle avait envie d’oublier tout ça pour juste quelques heures. Elle se décida finalement a se laver pour une fois. Elle décida de ne pas se maquiller comme toujours et s’habiller simplement un débardeur, un jean et sa paire de converse préféré.

Au bout de plusieurs minutes, elle arriva au centre ville. Elle trouva facilement pour une fois une place pour sa garer. Il faisait un soleil magnifique. A vrai dire la jeune femme s’en fichait royalement, l’humeur et le cœur ni était pas à sourire. Elle sortit de la voiture lunette de soleil sur le nez et regarda quelques secondes le ciel en soupirant. Allez savoir pourquoi ? Après quelques secondes elle s’avança vers le centre d’esthétique. Elle y aller plutôt souvent avant la rupture. Elle en avait d’ailleurs parlé la semaine dernière avec son père. Ce dernier était de bons conseils. Elle avait toujours put compter sur lui dans toute circonstance. Elle se souvenait d’ailleurs très bien la première fois que Paul l’avait vu. Il avait été très relax avec son petit ami. Et elle avait toujours appréciée ce coté la chez son père. Elle n’avait jamais eut peur de lui parler de quelques chose. Elle arriva devant l’esthéticienne et lui sourit. Elle n’avait pas prit de rendez vous mais venant très souvent. Ils lui firent une faveur. Il fallait qu’elle s’occupe l’esprit qu’elle pense a autre chose et qui sait peut être que ça l’aiderais. Elle ne savait pas vraiment. Elle ferma légèrement tout en s’asseyant sur un siège. Elle voulait se détendre et essayer de redevenir la femme qu’elle était. Elle était fatiguée et déçut d’elle-même. C’est alors qu’elle entendit une voix lui parler. Elle finit par tourner son visage vers la jeune femme qui lui parler. Elle la connaissait très bien, blonde, petit, plutôt gentille, une bonne amie à elle : Kristen Bell. Elle lui fit un fin sourire :

Kris !!!! Je m’attendait pas a te voir !! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Meme les gens qu'on aime peuvent nous mentir [ Kris et Torrey] Empty
MessageSujet: Re: Meme les gens qu'on aime peuvent nous mentir [ Kris et Torrey] Meme les gens qu'on aime peuvent nous mentir [ Kris et Torrey] EmptyDim 16 Jan - 13:28

Meme les gens qu'on aime peuvent nous mentir [ Kris et Torrey] Tumblr_lb5wllnvFk1qaa163o1_500


Torrey & Kristen.

    En se levant, Kristen avait vu le merveilleux soleil qui dominait le ciel de Beverly Hills. Rien de mieux pour la mettre de bonne humeur dès le matin. Aujourd’hui, elle allait passé la journée seule. Bien entendu elle avait eu l’idée en l’espace d’un instant d’appeler Milo pour qu’ils passent la journée ensembles mais n’allait-il pas la trouver trop .. collante ? De toutes façons, elle s’est vite rappelée qu’il devait passé la journée chez des amis à lui, donc bon. L’idée était à écartée. Après, elle a pensé à appeler Mark le seul problème qui se posait c’était que ce dernier était en plein tournage de la série, donc c’était mort. Kristen surplomba le répertoire de son téléphone mobile et tomba sur le contact « Torrey D. ». Là, non. Même si elle était une bonne amie à elle, Kristen ne voulait pas la voir. Oui elle était vraiment très énervée contre elle. Cette femme qui simule d’être mal après sa rupture avec Paul mais qui enfin de compte, couche avec le père de la jolie blonde. Enfin, c’est ce qu’elle croit …
    Finalement, elle serait bien mieux seule et puis, vaut mieux être seule que mal accompagnée, non ?

    Habiller, coiffer et pomponner à la va vite, Kristen était ’fin prête. Prête à rejoindre le centre d’esthétique de Beverly Hills. Là bas, elle s’y rend souvent qu’elle soit accompagnée ou seule. Elle adore cet endroit où elle ne s’occupe que d’elle et ne pense à rien d’autre qu’à elle. Bon, elle a toujours Milo dans la tête donc elle pense aussi à lui. Ce qu’elle aime, là bas, c’est que les gens son discret et généralement les « paparazzis » du coin ne s’y trouve pas, une bonne chose, en fait. En une dizaine de minutes, Kristen arriva à destination, toute souriante. Mais son sourire s’évapora au fur et à mesure qu’elle se rendit compte des quelques personnes qui se trouvaient devant l’institut. Ils s’étaient donnés le mots ou quoi ? « Mademoiselle Bell, où est Milo ? Pouvez vous nous confirmer que vous entretenez bien une relation avec Milo Ventimiglia ? » Les paparazzis, toujours là pour réduire ta journée en un cauchemar. Kristen était sortit de son véhicule et facilement, elle avait réussi à passer le tas de personnes présentes, dehors. « Bonjour mademoiselle Bell, suivez moi, un siège vous a été réservée près d’une jeune femme très charmante. J’espère que ça ne vous dérange pas ? » Sarah. La jeune femme que Kristen préfère au sein de l’institut. Elle est toujours souriante et sait toujours ce qui est bien pour ses clientes. « Bonjour Sarah, bien sûr que non, ça ne me dérange … » Krsiten s’était arrêtée. Elle regardait la « jeune femme très charmante » à côté de qui elle allait passé sa journée. Torrey. Torrey DeVitto. Kristen voulait l’éviter mais là ça allait être difficile. « Kris !!!! Je m’attendait pas a te voir !! Comment tu vas ? » La jolie blonde la regarda, limite en la fusillant du regard. Elle était énervée et voulait vraiment des explications vis-à-vis de Torrey. Comment pouvait elle coucher avec la père de Kristen ? « Torrey … Et moi dont. Je fais aller et toi ? Tu t’es remise de ta rupture je suppose ? Enfin, je dis ça, je dis rien, bien sûr. » lâcha la jeune femme très décontractée et calme. Enfin, au fond d’elle, elle ne l’était pas du tout. Elle s’installa sur son siège, tout près de Torrey. La journée promettait. Espérons, qu’il n’y pas de « scandale » (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Meme les gens qu'on aime peuvent nous mentir [ Kris et Torrey] Empty
MessageSujet: Re: Meme les gens qu'on aime peuvent nous mentir [ Kris et Torrey] Meme les gens qu'on aime peuvent nous mentir [ Kris et Torrey] EmptySam 22 Jan - 2:02

Meme les gens qu'on aime peuvent nous mentir [ Kris et Torrey] GRIM.41251.2.0Meme les gens qu'on aime peuvent nous mentir [ Kris et Torrey] Melissa

Parfois , on découvre la vérité et cette vérité a un nom :Kristen


Torrey pensé avoir une relation spéciale avec Kristen !! Mais cette dernière semblait sur la défensive. Oui elle se demandait d’ailleurs pourquoi elle l’était. Peut être avait-elle fait quelques chose et elle ne savait pas de quoi il s’agissait. Déjà qu’elle n’était pas d’une humeur exceptionnelle, il fallait que l’une de ces plus vieille amie l’agresse. Dans ces moments là, elle aimerait appeler Paul et lui dire a quel point elle l’aime et qu’il lui manque. Ou tout simplement qu’elle a besoin de lui. Qui plus est Kristen aborda le sujet de Paul assez violemment. Enfin violemment non pas vraiment elle vait un ton calme mais qui était pleins de sous entendu. Non elle ne c’était pas remise qui se remettrais de ça. Pas elle. Jamais elle ne pourrait s’en remettre. Et le Kristen était si froide que Torrey ne savait plus ou se mettre. Elle qui avait l’habitude d’avoir des relations amicale avec Kristen. Elle avait l’impression d’etre sur un champs de bataille et que c’était elle qu’on vise. Elle resta silencieuse pendant un moment après tout qu’est-ce qu’elle pouvait dire. « Nan je ne m’en suis pas remise, je meurt un peu plus chaque jours !! Tu ne vois pas les horribles rides sous mes yeux ?! J’ai le cœur en morceau !! Il me manque !!! » Elle aurait aimé lui répondre tout ça mais ce qu’elle vivait en ce moment elle l’avait mérité.Elle mérité d’etre malheureuse et seule avec pour seule compagnie de merveilleux souvenirs.Torrey finit finalement par tourner de nouveau la tête vers Kristen avec ce regard triste qu’elle possède depuis la rupture avec Paul. Pour vous dire même son père n’avait pas réussit a trouver les mots juste pour la rassurer.

Nan Kris je vais pas bien !! Et je trouve ta question un peu étrange !! Tu crois vraiment que je pourrais me remettre d’une telle rupture !! J veux dire tu sais très bien a quel point j’aime Paul !! Alors explique moi pourquoi je m’en remetterais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Meme les gens qu'on aime peuvent nous mentir [ Kris et Torrey] Empty
MessageSujet: Re: Meme les gens qu'on aime peuvent nous mentir [ Kris et Torrey] Meme les gens qu'on aime peuvent nous mentir [ Kris et Torrey] EmptySam 22 Jan - 17:10

Meme les gens qu'on aime peuvent nous mentir [ Kris et Torrey] Tumblr_lb5wllnvFk1qaa163o1_500


Torrey & Kristen.

    Il est vrai qui Torrey et Kristen ont toujours été de bonnes amies, partageant une relation assez spéciale basée sur le signe des taquineries et de la bonne humeur à chaque fois qu’elles se voyaient mais depuis, bien des choses ont changé. En effet, la jolie blonde à vue sa pseudo « amie » très proche de son propre père. Et ça, Kristen a du mal à l’oublier. Si Torrey était vraiment une amie, elle ne coucherait jamais avec le père de Kristen, non ? En tout cas, ça, blondie ne le comprend pas et elle est vraiment en colère contre Torrey. Pendant un instant, il y eut un silence. La brunette avait tourné la tête à croire qu’elle voulait éviter le regard de Kristen. Finalement, blondie re-croisa son regard. « Nan Kris je vais pas bien !! Et je trouve ta question un peu étrange !! Tu crois vraiment que je pourrais me remettre d’une telle rupture !! J veux dire tu sais très bien a quel point j’aime Paul !! Alors explique moi pourquoi je m’en remettrais !! » Bon Kristen y était peut être allait un peu fort. Il est vrai que Torrey aimait Paul. Elle était folle de lui, même mais parler de cette homme était la seule chose qui pouvait atteindre Torrey. C’est ce que Kristen voulait. Elle voulait qu’elle aussi soit mal, après tout elle couchait avec son père ! Et ça, elle ne l’oublierais jamais. « Je sais que tu es une bonne comédienne Torrey, alors arrêtes de me mener en bateau et de me mentir, s’il te plaît. » répliqua Kristen immédiatement, dune voix sèche. Comment arrivait-elle à se regarder dans une glace ? Elle prétendait aimait Paul mais ce n’était que des sottises, bien sûr ! Elle mentait et n’arrivait même pas à avouer qu’elle couchait avec le père d’une de ses amies. Kristen avait honte pour elle, là.

    La jolie blonde se cala sans son siège en attendant qu’on vienne s’occuper d’elle. « Mesdemoiselles, tout va comme vous voulez ? » C’était Sarah. Il faut l’avouer, Torrey et Kristen n’était pas si discrète que ça. Disons que leur conversation n’était pas chuchotée. « Merci Sarah, tout va très bien. » répondit blondie en prenant les devant. Un sourire et la jeune esthéticienne quitta la pièce où se tenaient les deux jeunes actrices. Torrey n’avait encore rien répliqué, bon il ne s’était écoulé qu’à peine deux minutes, aussi. « Pourquoi tu t’en remettrais ? C’est simple : parce que tu te tapes déjà quelqu’un d’autre ! Rien que d’y penser ça m’écœure Torrey ! » rétorqua Kristen à l’attention de miss DeVitto. Ça est, Kristen était énervée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Meme les gens qu'on aime peuvent nous mentir [ Kris et Torrey] Empty
MessageSujet: Re: Meme les gens qu'on aime peuvent nous mentir [ Kris et Torrey] Meme les gens qu'on aime peuvent nous mentir [ Kris et Torrey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meme les gens qu'on aime peuvent nous mentir [ Kris et Torrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-