Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je me batterais toute ma vie si il faut [Paul et Torrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Je me batterais toute ma vie si il faut [Paul et Torrey] Empty
MessageSujet: Je me batterais toute ma vie si il faut [Paul et Torrey] Je me batterais toute ma vie si il faut [Paul et Torrey] EmptyVen 31 Déc - 14:05

Je me batterais toute ma vie si il faut [Paul et Torrey] Bio-tdevittoJe me batterais toute ma vie si il faut [Paul et Torrey] -Paul-paul-wesley-17468939-100-100

Je t'aime mais je sais que tu me detestes aujourd'hui!!!


Torrey avait passé des sales journées ces derniers temps. Elle ne sortait plus vraiment de chez elle. Elle se demandait à quoi bon sortir ? Pour plaire ? Nan elle n’avait pas envie de plaire a qui que soit a part à lui. Lui : Paul Wesley. Depuis qu’elle lui avait annonçait avoir fait cette horrible faute, elle ne se regardait plus dans un miroir. Elle avait honte. Boire et coucher avec son manager, c’était complètement idiot. Elle c’était levé ce matin avec toujours cette envie de le voir. Elle dormait dans ce lit : seule depuis qu’il avait quitté la maison pour la fuir. Elle l’avait blessé. Elle c’était lavée pour une fois. Et c’était habillé. L’envie de le voir était tellement forte qu’elle ne pouvait s’empêcher aujourd’hui de lui rendre visite. 1ere visite depuis un mois. Un long mois sans le voir. Un sentiment de tristesse était bien présent. Il la jetterait probablement c’était même sur mais il fallait qu’elle y aille. Après plusieurs minutes elle sortit de chez elle. Elle était habillée simplement, un jean et un t-shirt avec une paire de converse. Il la trouvera probablement pas très jolie mais pour le moment son style vestimentaire elle s’en fichait royalement.

Elle roula pendant plusieurs minutes a bord de sa voiture. Elle se gara devant le studio. Elle resta dans sa voiture quelques secondes hésitante. Puis finit par sortir. Elle arriva sur le plateau de tournage plus que stressée. Les gens la regarder étrangement avec dégout même. Ils devaient savoir ce qu’il c’est passé. Elle baissé la tête. Elle ne devait pas se trouvait la mais elle ne pouvait pas partir pas maintenant c’était trop tard. Au bout de plusieurs secondes, elle le trouva il tourné une scène en compagnie de Nina. Elle était plutôt sympathique. Torrey l’avait toujours bien aimé. Mais la scène se déroulant sous ses yeux, lui fit comprendre d’une certaine façon qu’elle l’avait perdu. Oui il l’embrassait. Certes ce n’était qu’une scène de série tv. Mais pour elle ça signifiait plus encore aujourd’hui. Lorsque le metteur en scène dit « Coupé ». Elle voulut prendre ses jambes a son cou. Mais elle restait la planter, la tête baissé et les larmes aux yeux. Paul se retourna elle se sentit. Elle essuya légèrement les larmes avant qu’il n’est eut le temps de le voir. Et lorsqu’il fit fasse à elle. Sa voix ne sortait pas. Elle ne put dire que :

Paul …...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je me batterais toute ma vie si il faut [Paul et Torrey] Empty
MessageSujet: Re: Je me batterais toute ma vie si il faut [Paul et Torrey] Je me batterais toute ma vie si il faut [Paul et Torrey] EmptySam 1 Jan - 23:22

Torrey & Paul ♥

CRÉDIT - CSS


Paul avait passé ce dernier mois à tenter d’oublier la femme qu’il aimait. Cette tâche s’était révélée plus difficile qu’il ne l’avait pensé. Il n’avait plus que des aventures d’une nuit, et avait même couché plusieurs fois avec sa meilleure amie, Megan Fox, qui était également la cousine de son ex-fiancée. Mais rien à y faire, il ne pensait qu’à Torrey. Malgré le fait qu’elle l’ait terriblement blessé lorsqu’elle lui avait avoué son aventure avec son manager, Paul n’avait pas cessé de l’aimer. La seule chose qui lui faisait oublier sa souffrance était son rôle dans la série The Vampire Diaries, ainsi qu’étudier les différentes propositions de rôle qu’on lui avait donné. Son second et troisième remède étaient le sport : il s’était remis au hockey sur glace, chose qu’il n’avait pas pratiqué depuis une dizaine d’année ; et la musique, il avait recommencé à jouer de la guitare, tout cela pour le plus grand bonheur de son chien, qui semblait adorer le son de la guitare.
Paul tournait une scène de TVD, où Stefan venait de sauver Elena d’un terrible danger, et bien entendu, ils étaient obliger de s’embrasser. Embrasser Nina était quelque chose de… désagréable pour Paul, pour lui cela ressemblait à une sorte d’inceste. En effet, Nina et lui étaient proches, se considérant comme frère et sœur, il tentait même de lui ouvrir les yeux sur ses sentiments pour Ian. Alors, imaginez-vous entrain d’embrasser votre frère et votre sœur, se serait autant désagréable pour vous que pour Paul.
La scène du baiser fut interrompue par un « coupez » du réalisateur. Paul relâcha alors son étreinte de Nina, ils discutèrent quelques minutes, avant que Nina ne lui fasse signe de se retourner. Paul vit alors celle qui lui avait brisé le cœur ; Torrey Devitto. Il ne bougea durant quelques secondes, préférant la détailler. Elle ne portait qu’un simple tee shirt et un jeans, mais Paul la trouvait toujours aussi belle.
Paul sentit le regard de ses collègues se poser sur eux, il n’y prêta pas plus attention que ça, et se rendit vers Torrey. Malgré l’amour qu’il ressentait encore pour elle, il ne pouvait pas s’empêcher de lui en vouloir, et donc d’être énervé après elle, qui ne le saurait pas après tout ?
« Torrey. Qu’est-ce que tu fais là ? » Demanda t-il d’une voix sèche. Il avait croisé les bras sur sa poitrine et il la fixait avec des yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je me batterais toute ma vie si il faut [Paul et Torrey] Empty
MessageSujet: Re: Je me batterais toute ma vie si il faut [Paul et Torrey] Je me batterais toute ma vie si il faut [Paul et Torrey] EmptyDim 2 Jan - 0:34

Je me batterais toute ma vie si il faut [Paul et Torrey] Bio-tdevittoJe me batterais toute ma vie si il faut [Paul et Torrey] -Paul-paul-wesley-17468939-100-100

Je t'aime mais je sais que tu me detestes aujourd'hui!!!

Il était la face à elle. Qu’est-ce que qu’elle devait faire maintenant ? Elle se trouvait en face de l’homme qu’elle aimait et elle ne savait pas quoi dire ; ni quoi penser. Elle avait honte et peur en même temps. Honte tout simplement de se trouver en face d’un homme si merveilleux qu’elle avait trompé. Peur, peur tout simplement de voir de la haine dans son regard, qu’il la rejette et qu’il ne veuille plus jamais d’elle. Elle l’aimait oh ça oui. Elle donnerait tout ce qu’elle a pour juste repasser un moment avec lui. Elle n’avait sut que son prénom et elle trouvait ça pitoyable. Pendant quelques secondes il y eut un silence. Elle se dit que peut être il allait lui dire quelques chose. Quelques chose de pas si méchant. Elle s’attendait a tout un truc du genre « Va te faire voir Torrey !! Je ne veux pas te voir » Finalement il lui demanda seulement ce qu’elle faisait la. Mais le ton dans la voix de ce dernier lui avait bien fait comprendre qu’il ne serait pas tendre avec elle. Elle le méritait. Elle méritait aussi le regard noir qu’il lui lancer. Peut être qu’elle aurait préférer qu’il lui dit d’aller se voir ailleurs ça l’aurais moins blessée. Elle baissait les yeux qu’est-ce qu’elle pouvait faire d’autres. Jamais elle n’oserait le regardé dans les yeux à nouveau. Elle voulait simplement revoir ce regard tendre et amoureux qu’il avait. Mais a ce moment elle savait parfaitement qu’elle ne le verrais pas aujourd’hui. Il semblait attendre une réponse de sa part. Mais elle-même ne savait pas pourquoi elle était là. Elle avait eut envie de voir et cette fois ci elle avait céder. Si elle lui disait « je t’aime » il ne croirait même pas. Elle voulut parler. Mais s’arrêta quelques secondes. Elle était hésitante. Et puis la moitié de la salle les regardaient avec insistance ça peut être déstabilisant.

Je…. J’avais envie qu’on discute !! Je sais tu me détestes et c’est normale !! Je me déteste moi-même. J’aurais peut être pas du venir en faite je sais que tu ne veux pas me voir !! Je ne sais pas ce qui m’a pris !! Je vais y aller !!


Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre. Elle ne supporter pas son regard. Nan ça lui rappelait trop toutes les erreurs qu’elle avait commises. Elle l’avait vu et il semblait allé bien. Mais elle a vu juste la seconde où elle avait regardé que finalement il n’était pas heureux pas du tout même. Elle connaissait par cœur. Mais pourquoi ? Pourquoi elle était si bête. Elle avait eut un homme exceptionnel et elle avait tout gâché. De toute manière elle gâchait toujours tout. Elle avait cette maison remplit de souvenir. Souvenir, elle n’avait plus que ça finalement. Elle voulait le récupéré mais aujourd’hui elle n’était pas assez forte pour sa battre. Elle était sortit des studios et allait monter dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je me batterais toute ma vie si il faut [Paul et Torrey] Empty
MessageSujet: Re: Je me batterais toute ma vie si il faut [Paul et Torrey] Je me batterais toute ma vie si il faut [Paul et Torrey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me batterais toute ma vie si il faut [Paul et Torrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-