-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it EmptyLun 25 Oct - 1:55

TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it Tumblrl4pnnixvlm1qbp4uc
© tumblr
❝ DEVITTO, TORREY JOEL ❞

Surnom(s) ✎ A inscrire ici. Âge ✎ A inscrire ici. Date et lieu de naissance ✎ A inscrire ici. Métier ✎ Actrice Statut ✎ Fiancée Nationalité ✎ A inscrire ici. Groupe ✎ A inscrire ici.


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Tout commença lorsque je montrai le bout de mon nez le huit juin mille neuf cent quatre-vingt quatre à Huntington dans l'état de New York. Je fus ensuite élevé à Long Island, toujours dans l'état de New York. Quelques années plus tard, notre famille emménagea à Winter Park, en Floride où mes parents continuèrent de nous élevé, moi et mes deux soeurs. J'intégrai alors Fort Salonga Elementary School. Plusieurs années plus tard, je fus dîplomée de Winter Park High School et quittai la Floride pour l'été. Ma destionation? Le Japon. C'est d'ailleurs là que je commençai ma carrière de top model. Je commençai ma carrière à la télévision en tournant quelques publicités. Ce n'est qu'en 2002 que je réalisai que le mannequinat n'était pas fait pour moi, que ma vraie vocation était la comédie. Je décidai dont de poursuivre ma carrière et je décrochai mon premier rôle dans la série Beautiful People. En 2006, je vécu ma première expérience cinématographique dans le film I'll Always Know What You Did Last Summer. Par la suite, on m'offrit quelques petits rôles passagers que je ne sus refuser et un rôle régulier dans la série Green Flash. On a put me voir notamment dans Drake & Josh, Scrabs et Jack & Bobby. Mais le rôle qui me permis vraiment de démarrer pour de bon ma carrière d'actrice fut le rôle de Nanny Carrie dans One Tree Hill. En ce jour, j'ai décroché le rôle de Melissa Hastings dans la série Pretty Little Liars.

❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Ma persévérance dans ce milieu où il est difficile de se tailler une place m'a beaucoup aidé. Sans oublier les différents contacts qu'avaient mon père et ma soeur dans le domaine de la musique et de la comédie.

❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.

❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Honnêtement, je crois bien que oui. Le fais que je n'ai pas été la vedette principale d'une série télévisée ou d'un film m'a évité l'harcèlement des paparazzis que connaissent mes co-stars de One Tree Hill ou encore de Pretty Little Liars.

❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.

Pseudo/Prénom ✎ A inscrire ici. Âge ✎ A inscrire ici. Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ Sur Bazzart Ton avis à propos de celui-ci ✎ Magnifique TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it 534250 Un dernier mot ✎ A inscrire ici.


Dernière édition par Torrey DeVitto le Jeu 28 Oct - 2:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it EmptyLun 25 Oct - 1:58

Bienvenue. :icon_tongue: heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it EmptyLun 25 Oct - 2:00

    BIENVENUE TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it 534250 heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it EmptyLun 25 Oct - 2:04



    BIENVENUE. TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it 112908

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it EmptyLun 25 Oct - 2:52

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it EmptyLun 25 Oct - 9:07

TORREY TORREY TORREY TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it 534250
Excellent choix d'avatar ♥️ Torrey est tout simplement super.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it 952535
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it EmptyLun 25 Oct - 10:35

Bienvenue parmi nous. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it EmptyLun 25 Oct - 11:44

    Tu vas faire plaisir à Paul. TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it 534250
    Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it EmptyLun 25 Oct - 12:21

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it EmptyLun 25 Oct - 12:33

Oh la chérie de Paulounet TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it 534250
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it EmptyLun 25 Oct - 13:24

BIENVENUE torrey , oh my god !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it EmptyLun 25 Oct - 15:21

MA TORREEEEEEEY. TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it 828891 TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it 828891
Elle est tellement belle, puis ils sont trop craquants ensemble.
Inutile de te dire que c'est un excellent choix. heart
BIENVENUE. TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it 112908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it EmptyLun 25 Oct - 21:11

Torrey :) la crazy nanny TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it 919488
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it EmptyMar 26 Oct - 5:32

Merci beaucoup à tous TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it 534250
OH GOSH MON PAULOUNET TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it 828891
*c'est vrai qu,ils sont trop supers ensemble (a)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it EmptyMar 26 Oct - 11:07

Torrey TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it 87648
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it EmptyMar 26 Oct - 15:49

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it EmptyMar 26 Oct - 23:16

Elle a des airs de Katie McGrath sur ton vava je trouve TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it 828891
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it EmptyJeu 28 Oct - 14:09

Le délai pour accomplir ta fiche est terminé, ainsi que la réservation de l'avatar. Tu peux cependant demander un délai supplémentaire qui sera de trois jours. TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it 463754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it EmptyVen 29 Oct - 2:41

J'ai été bien prise cette semaine avec les examens alors pourrais-je avoir un délai? (:
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it EmptySam 30 Oct - 15:25

Délai de trois jours supplémentaire accordé. TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it 52284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TORREY ★ It wouldn't be my world without you in it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-