-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 i can't run anymore ◮ nina&paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Dobrev
Nina Dobrev
∞ NOMBRE DE POSTS : 61
∞ EMPLOI : actrice et mannequin également.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

i can't run anymore ◮ nina&paul Empty
MessageSujet: i can't run anymore ◮ nina&paul i can't run anymore ◮ nina&paul EmptyVen 20 Juil - 22:24



Quelques jours que les acteurs de Vampire Diaries avait repris le chemin des plateaux de Mystic Falls pour une quatrième saison de la série qui, espérait Nina, aurait autant de succès que les trois premières saisons sinon plus. Mais elle ne s'en faisait pas vraiment car la jeune femme admirait les scénaristes qui faisaient vivre la série, leur concoctant de nouveaux scénarios de plus en plus tordus ! Mais tout le monde aimait cela, les scénarios compliqués et tordus comme la relation de Elena et de Stefan par exemple. D'ailleurs Nina priait pour qu'elle eusse le moins de scènes possibles à partager avec l'interprète de Stefan, la bulgare n'arrivait plus à se concentrer en sa présence. Elle tentait de rester professionnelle cependant mais à vrai dire, cela lui était bien compliqué ! Il y avait cette drôle d'atmosphère entre Paul et elle et Ian agissait de façon étrange ces derniers temps également alors qu'elle comptait sur lui pour réchauffer cette ambiance un peu froide. La jeune Dobrev se demandait si Julie et Kevin n'avaient pas remarqué le comportement de leurs acteurs. À se demander quelle mouche les avait tous piqués durant leurs vacances respectives ! La jeune femme les avait d'ailleurs passées à se torturer l'esprit silencieusement aux côtés de sa mère et de son nouveau petit ami. Elle l'aimait bien mais n'arrivait pas à l'aimer de la façon dont elle aimait le Wesley et pourtant elle le voulait ! Elle voulait oublier le polonais qui la faisait tant souffrir et devoir jouer un couple à l'écran n'arrangeait en rien du tout, au contraire cela accentuait le malaise. Nina avait passé ces quelques jours de tournage à l'éviter et le seul moment où elle lui faisait face était sur les plateaux et c'était bien assez.
L'heure de la pause arriva et la jeune femme profita de s'éclipser aux toilettes, histoire d'y trouver un peu de tranquillité et de l'éviter, lui. Elle se passa un coup d'eau sur la nuque en inspirant profondément. Elle prit son temps et sortit son portable de ses poches après l'avoir récupéré auprès de Candice. Elle observa l'écran qui indiquait qu'elle avait un nouveau message et elle découvrit que c'était de Steve, son nouvel ami. Le message la fit sourire tandis qu'elle releva la tête vers le miroir avant de remarquer que Paul venait d'entrer dans la pièce. Elle rangea son téléphone à tâtons et sentit qu'elle n'aurait pas à s'échapper cette fois-ci mais elle espérait avoir tort et pouvoir s'enfuit à toutes jambes. Son regard heurta celui de Paul et elle se retourna en lui faisant face. La bulgare se retrouva intimidée comme si c'était la première fois qu'elle le rencontrait. « … Salut Paul. » fit-elle hésitante. Elle se trouvait pathétique, salut Paul, c'était tout ce qu'elle arrivait à dire !

Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

i can't run anymore ◮ nina&paul Empty
MessageSujet: Re: i can't run anymore ◮ nina&paul i can't run anymore ◮ nina&paul EmptySam 21 Juil - 1:23



    ❝I CAN'T DO THAT, I FEEL ... I FEEL EVERYTHING❞
    Depuis leur retour à Atlanta, l'atmosphère sur le set de The Vampire Diaries n'est plus aussi joviale qu'auparavant. C'est à n'y plus rien comprendre, eux qui étaient si proches auparavant ... Entre Ian qui fuit l'équipe comme la peste et Nina qui le fuit lui, Paul ne sait plus ce qu'il doit faire. Il comprend le comportement de la jeune femme, après tout il l'a embarrassé pour une longue période il y a à peine 3 mois lors de son mariage raté. En se rendant devant l'autel pour se lier à vie avec Torrey, le jeune Wesley ne pensait pas du tout faire ce qu'il a fait ... Pourtant le pire arriva il brisa le cœur de celle qui partageait ces jours depuis presque 5 ans, la belle Torrey Devitto et il a fait fuir celle qui lui fait perdre la tête : la sulfureuse Dobrev. Aujourd'hui Paul sait ce qu'il veut, il l'a veut elle, d'où son choix. Un choix qu'il ne regrette pas, même si le visage de Torrey en pleures reste une image fixe dans sa tête il ne peut pas s'empêcher d'être content ... Il se sent libéré, depuis le temps qu'il aurait du prendre une telle décision ! Son engagement avec Torrey a été qu'une erreur de plus, car après tout il a Nina dans la tête depuis 2 ans maintenant. Depuis ce fameux jour, lui et Nina n'ont pas eu l'occasion de se parler ... seul à seul ... Paul pensait jusque là que c'était leur emplois du temps respectifs qui leurs en empêchaient, mais aujourd'hui alors qu'ils sont réunis sur le même plateau depuis plusieurs jours, l'occasion ne se présente toujours pas ! Paul commence à douter, il sent cette distance entre eux, une distance dont il n'est pas l'initiateur, lui qui rêve d'une discussion sérieuse. Savoir que Nina est en couple ne lui fait pas peur, ce n'est qu'une complication supplémentaire à leur problème, une épreuve qu'ils seront capable de surmonter si leur amour est réciproque. Entre deux prises, c'est la tension qui règne sur le plateau même si Candice est là pour remonter le moral des troupes, la bonne humeur n'est pas au rendez vous ! Comme à son habitude c'est vers les toilettes que le polonais se dirige. Il entre dans cette pièce commune sans savoir que Nina y est, c'est donc avec surprise qu'il la retrouve devant le lavabo. Dans un premier temps ils n'échangent pas, mais c'est finalement Nina qui se lance la première, à la grande surprise de Paul. L'entendre lui dire bonjour alors qu'ils viennent de passer 1heure sur le set ensemble le fait discrètement rire, quelle situation ironique quand on y pense ... Il préfère répondre par l'humour et lui rétorque On en est arrivé à ce stade ? un haussement de sourcil suit le dernier mot. Il s'avance vers l'évier d'un pas assuré afin d'aller se laver les mains. Il ne va pas s'empêcher de vivre alors que c'est elle qui l'esquive ... Après quelques minutes de silence, Paul ne peut plus se retenir et il lance sur un ton platonique Qu'est ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Nina Dobrev
Nina Dobrev
∞ NOMBRE DE POSTS : 61
∞ EMPLOI : actrice et mannequin également.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

i can't run anymore ◮ nina&paul Empty
MessageSujet: Re: i can't run anymore ◮ nina&paul i can't run anymore ◮ nina&paul EmptySam 21 Juil - 13:52



La jeune femme avait espéré ne pas se retrouver avec Paul dans la même pièce, elle l'avait ainsi évité depuis son mariage raté avec Torrey. La bulgare se sentait coupable vis-à-vis de cette dernière car c'était à cause d'elle que Paul avait tout gâché. Mais en même temps, elle était heureuse qu'il n'ait pas été jusqu'au bout, qu'il n'ait pas été jusqu'à prononcer le Oui final qui l'unirait alors avec la belle DeVitto. Elle se souviendrait probablement toujours de ce jour où elle s'était retrouvée parmi les invités, conviés à cet événement qui la faisait tant pleurer le soir depuis que ce mariage avait été annoncé. Elle se souvenait de ses joues rosies et de son coeur serré lorsque ce qui devait être un des plus beaux évènements d'une vie était devenu un véritable cauchemar pour la mariée, un cauchemar qui arrangeait la bulgare, finalement. Derechef, la voix de Paul la sortit de ses pensées, « On en est arrivé à ce stade ? » fit-il tout en se rapprochant d'un lavabo. Elle ne répondit rien et le fixa tandis que la colère commençait à percer son regard. En même temps, à quoi s'attendait-il ? À de passionnelles effusions alors qu'elle lui tomberait dans les bras en lui pardonnant tout ce qu'il lui avait fait subir ? Non. Elle n'allait certainement pas lui donner ce plaisir. Elle sursauta lorsque son portable se mit à vibrer dans sa poche à nouveau, craignant que ce ne soit Steve, il était bien sympathique mais avait aussi tendance à l'étouffer. Heureusement, il s'agissait de Katerina qui lui demandait si tout allait bien, peut-être – voire même certainement – qu'elle avait vu, avec Candice, le polonais entrer. Nina avait envie de leur écrire SOS mais elle se retint car de toute façon, que pourraient bien faire ses amies ? L'enlever ? Prétexter une excuse ? De toute façon, Nina en avait marre de lui échapper, autant qu'ils aient cette conversation tant redoutée par la bulgare. « Qu'est-ce qu'il se passe ? » reprit Paul tandis qu'elle rangea son téléphone dans sa poche, relevant les yeux vers son interlocuteur. « Qu'est-ce qu'il se passe ? » répéta-t-elle sans expression particulière. Elle avait l'impression qu'il se fichait d'elle, il avait blessé deux femmes dont une, il l'avait carrément humiliée devant ses amis et sa famille. « Pourquoi est-ce que tu as fait ça ? » murmura-t-elle comme pour elle-même. Pourquoi avait-il demandé Torrey en mariage si c'était pour la laisser devant l'autel ! « Alors oui, on en est arrivé à ce stade ! De toute façon, que veux-tu que je te dise ? Je suis heureuse que tu l'aies laissée ? Que tu l'aies laissée seule devant cet autel pour moi ? Que tu m'as fait souffrir et que tu le fais encore ? » Elle se détourna, s'apprêtant à passer la porte avant de se retourner et de lui lancer, « Il vaut mieux qu'on en reste aux formalités. » Elle trouvait sa réaction un peu exagérée mais en même temps, elle ne se voyait pas lui dire autre chose.


Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

i can't run anymore ◮ nina&paul Empty
MessageSujet: Re: i can't run anymore ◮ nina&paul i can't run anymore ◮ nina&paul EmptySam 21 Juil - 15:21



    ❝I CAN'T DO THAT, I FEEL ... I FEEL EVERYTHING❞
    Quel meilleur endroit que les toilettes pour s'envoler vers des explications sérieuses ? Aucun. Ici ils sont sûrs d'être à l'abri des regards, pas de spectateurs, pas d'ami qui peut venir les interrompre dans leur discussion. Même si les mots qui sortent de la bouche de Nina lui font du mal, Paul les comprend, et serait même capable d'être d'accord avec elle. Comment a t-il peut devenir cet ignoble bonhomme ? Il n'en sait encore rien, mais il fait tout pour se racheter. Depuis cette brutale séparation Torrey refuse de lui parler, ignorant ses appels, il passe donc par sa sœur Marielle Devitto, qui malgré sa tristesse pour sa sœur ne lui a pas totalement tourné le dos. Pour parler avec Nina par contre c'est bien plus compliqué, il n'a pas d'intermédiaire, personne avec qui dialoguer, leurs anciennes relations étant restées secrètes et devant le rester. A en voir l'expression de colère s'afficher sur le visage de la bulgare, Paul comprend qu'il risque de passer un mauvais quart d'heure. Il veut cependant faire face au problème, il en a marre de tourner autour du pot, de voir le regard de Nina s'esquisser à chaque fois qu'il est dans les parages, il a besoin de savoir si ils ont encore une chance... Si elle va réussir à lui pardonner un jour. Laisser Torrey a été un choix difficile, il l'a aimé cinq année durant et l'aimera certainement toujours, mais ne pourra jamais ressentir ce qu'il éprouve pour la jeune Dobrev à son égard. Se cacher derrière l'idée du mariage a été le plus stupide des choix qu'il a pu faire, il en a pris conscience dès sa demande, mais malheureusement impossible de faire demi tour, le tourbillon des préparatifs avait débuté. Ce n'est que devant l'autel qu'il s'est senti pousser des ailes, et a enfin pris son courage a deux mains pour arrêter tout ce carnage. Il n'a jamais révélé à la famille de Torrey la raison de cette décision, seule la principale intéressée est au courant, une confession qui lui a voulu quelques douleurs au niveau de la joue droite. Après avoir écouté sa co-star, paul se tait, il ne sait pas quoi lui répondre, toutes les preuves sont contre lui. C'est la tête baissée qu'il termine de se laver les mains. Quand il la voit prendre la direction de la sortie il ne peut pas la laisser partir et s'exclame en se retournant NON ! après une grande inspiration il continu Je ne veux pas qu'on en reste aux formalités ... Il marque une pause, afin de laisser intervenir Nina puis reprend Je ne sais pas comment j'en suis arrivé ici, mais je suis conscient que tout est de ma faute ... J'ai perdu Torrey, je ne regrette pas ma décision, je regrette de l'avoir fait souffrir et de TE faire souffrir ... Mais je ne veux pas te perdre ... Il regarde ses pieds puis murmure Vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Nina Dobrev
Nina Dobrev
∞ NOMBRE DE POSTS : 61
∞ EMPLOI : actrice et mannequin également.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

i can't run anymore ◮ nina&paul Empty
MessageSujet: Re: i can't run anymore ◮ nina&paul i can't run anymore ◮ nina&paul EmptySam 21 Juil - 19:59



Toute cette histoire la tourmentait depuis ce mariage qui – heureusement pour elle – avait été écourté par le futur mari. Futur mari, deux mots qui raisonnaient dans sa tête. Elle pensait qu'elle avait véritablement frôlé la catastrophe puisqu'il avait finalement refusé ce mariage alors qu'il en était lui même à l'origine. Mais elle devait avouer qu'elle avait eu peur qu'elle ne l'est perdu pour toujours. Elle ne supporterait pas de se lever le matin et de savoir qu'il aurait dans ses bas Torrey, et non elle. Elle ne supporterait pas qu'il n'y ait plus que Torrey dans sa vie, elle et seulement elle. Ni même de le voir sur les plateaux. A vrai dire, sa vie n'aurait plus de sens si cela avait été le cas. Mais elle s'estimait heureuse alors, Paul n'était plus avec Torrey même s'il lui avait fait si mal en demandant la belle DeVitto en mariage !

Nina avait encore du mal avec sa séparation avec Paul. Elle la faisait souffrir mais elle préférait se cacher derrière sa relation avec Steve. Elle préférait sourire devant les autres et faire comme si de rien n'était, disant qu'elle était bien avec lui, que tout se passait correctement mais c'était faux. Certes, Steve était quelqu'un de très appréciable, elle savait qu'il ne la quitterait certainement pas pour une autre mais il n'était pas Paul. Non, c'était cela son défaut parmi toutes les qualités qu'il avait : il n'était pas Paul Wesley. « NON ! » s'écria-t-il, la faisant sursauter, tandis qu'elle s'apprêtait à quitter la pièce. Elle se retourna avec de grands yeux, étonnée d'une telle réaction. « Je ne veux pas qu'on en reste aux formalités... » Elle soupira et croisa les bras. « Es-tu sûr au moins de ce que tu veux ? » répondit-elle tandis qu'il reprit après un court silence, « Je ne sais pas comment j'en suis arrivé ici, mais je suis conscient que tout est de ma faute ... J'ai perdu Torrey, je ne regrette pas ma décision, je regrette de l'avoir fait souffrir et de TE faire souffrir ... Mais je ne veux pas te perdre ... Vraiment pas ... » Elle ne savait plus que dire ou que faire. Elle regarda ses pieds un moment avant de relever la tête, « Il fallait y penser avant, Paul. » Elle ne souriait pas et avait une folle envie de se jeter dans les bras du polonais. Mais non, elle réprima cette envie, il ne le fallait pas, elle ne le pouvait pas. Ce n'était pas juste vis-à-vis de Steve, ni même de Torrey quoiqu'elle se fichait bien d'elle désormais. Elle ne voulait pas souffrir si jamais elle venait à revenir avec lui. Comment pourrait-elle être sûre qu'il ne la quitterait en pensant avoir finalement fait le mauvais choix et de se retourner vers Torrey ?


Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

i can't run anymore ◮ nina&paul Empty
MessageSujet: Re: i can't run anymore ◮ nina&paul i can't run anymore ◮ nina&paul EmptySam 21 Juil - 21:56



    ❝I CAN'T DO THAT, I FEEL ... I FEEL EVERYTHING❞
    Depuis son mariage raté, les pensées de Paul ne vont que vers une seule personne : Nina. Pourtant cette dernière semble douter de sa sincérité, une idée qu'il ne peut pas concevoir même si il sait que c'est de sa faute. Il a toujours été sincère avec Nina, mais les évènements ont fait qu'il a du mettre fin à leur petite histoire il y a quelque temps, une séparation qu'il a mal vécu préférant se réfugier dans ce qu'il croyait de l'amour pour Torrey. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts, mais Nina semble avoir gardé ce goût amer de la rupture au fond de la gorge ... Il ne peut pas lui en vouloir, d'autant plus qu'il a empiré la situation avec la fameuse demande en mariage. Aujourd'hui tout c'est inversé, Paul est célibataire alors que celle qu'il aime se trouve être en couple. Il se rend à présent compte de la difficulté à encaissé la chose, il se met à la place de Nina il y a quelques mois et se promets à lui même de ne plus jamais lui faire revivre une telle chose. Es-tu sûr au moins de ce que tu veux ? Il fait quelques pas vers elle avant de dire sur un ton qui se veut rassurant Sûr est un bien petit mot pour dire à quel point j'en suis persuadé ... Il a envie de la prendre dans ses bras mais il n'ose pas, la brusquer ne serait pas une bonne solution, il préfère y aller en douceur quitte à ce qu'elle fasse le premier pas. Il fallait y penser avant, Paul. Il le sait, tout le monde ne cesse de lui répéter ... Oui il aurait dût réfléchir un peu plus longtemps avant de faire sa demande à Torrey ... Oui il aurait du annulé toutes les festivités avant le fameux jour ... Oui il aurait du être honnête avec tout le monde dès qu'il a commencé à avoir des sentiments pour la bulgare ... Mais que voulez vous qu'il dise ? Il n'a pas réussi à gérer cette situation, la plus belle gourde de sa vie ! Si il le pouvait il rembobinerait ces derniers mois ... Mais avec des si, il peut refaire le monde ! Il tente un premier contact et prend les mains de celle qu'il aime entre les siennes avant de dire Qu'est ce que tu veux que je te dise ? que j'ai été un idiot ? Que j'aurai du tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de faire cette foutue demande ? J'endosse toutes ces erreurs, je suis le seul fautif mais j'espère pouvoir me racheter un jour à tes yeux Nina ... Il marque une pause puis ajoute en la regardant droit dans les yeux Je tiens tellement à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Nina Dobrev
Nina Dobrev
∞ NOMBRE DE POSTS : 61
∞ EMPLOI : actrice et mannequin également.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

i can't run anymore ◮ nina&paul Empty
MessageSujet: Re: i can't run anymore ◮ nina&paul i can't run anymore ◮ nina&paul EmptyDim 22 Juil - 12:59



Faisant quelques pas vers elle, il tenta de chasser les incertitudes de la jeune femme en lui répondant, « Sûr est un bien petit mot pour dire à quel point j'en suis persuadé... » Elle ne dit rien, laissant un court silence s'installer. Elle voudrait tellement que toute cette histoire soit derrière eux et qu'ils puissent retrouver ce qu'ils avaient perdu. Mais elle avait si peur de souffrir à nouveau. Elle avait envie de sortir de cette pièce et de s'enfermer dans sa loge, là où personne ne viendrait la déranger. Elle ne savait plus ce qu'elle était censée faire, trop de choses se bousculaient dans sa tête sans qu'elle n'en ait aucune de fixe. Elle frissonna lorsqu'il prit ses mains dans les siennes, un contact qu'elle avait redouté en ces instants ici et qu'elle avait également tant attendu. Un contact qu'elle appréciait tant mais il ne fallait pas qu'elle craque, non pas maintenant. Elle l'écouta cependant très attentivement lorsqu'il commença, « Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Que j'ai été un idiot ? Que j'aurais du tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de faire cette foutue demande ? » Elle opina, oui cela aurait été peut-être mieux au moins il y aurait plus longuement réfléchi... « J'endosse toutes ces erreurs, je suis le seul fautif mais j'espère pouvoir me racheter un jour à tes yeux Nina... » Elle releva doucement la tête vers lui tandis qu'il ajouta, son regard plongeant dans les yeux bruns de la jeune femme, « Je tiens tellement à toi... » Les mots qu'elle aimait tant entendre. Elle eut un sourire qui ne dura que deux pauvres secondes. Il ne pouvait pas lui faire ça maintenant, comme il l'avait dit il était le fautif dans cette histoire et elle refusait de se rattacher à lui de nouveau mais à vrai dire elle souffrirait de quoi désormais ? De cette rupture encore une fois, du fait qu'elle le verrait tous les jours sans jamais pouvoir poser ses lèvres sur les siennes tendrement. Laissant ses mains dans les siennes, elle les serra légèrement avant de lui répondre d'une voix tremblante, « Je suis avec quelqu'un Paul. » fit-elle n'osant plus le regarder dans les yeux, « et je suis bien avec. » mentit-elle. Steve était un garçon extraordinaire mais il était loin d'être Paul, ce dont elle lui reprochait. Elle n'avait qu'une envie à cet instant, c'était de se jeter à son cou et de lui pardonner. « Il me faudra du temps pour te refaire confiance à nouveau, je suis désolée. » ajouta-t-elle retirant ses mains des siennes tentant enfin de sortir de cette pièce à contre cœur. Encore une fois, elle tentait de le fuir par peur d'être blessée de nouveau. Pourquoi cela devait-il faire autant de mal ?


Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

i can't run anymore ◮ nina&paul Empty
MessageSujet: Re: i can't run anymore ◮ nina&paul i can't run anymore ◮ nina&paul EmptyLun 23 Juil - 0:33



    ❝I CAN'T DO THAT, I FEEL ... I FEEL EVERYTHING❞
    Même si il le sait, entendre Nina prononcer ces mots "Je suis en couple" lui brise le cœur. Il l'a laisser partir vers de nouveaux horizons, et maintenant il s'en veut ... Il aimerait revenir à l'époque où elle lui appartenait totalement ... l’époque où tout était si simple et où ils arrivaient à vivre cacher. Comment a t-il peut laisser filer ce bonheur passé ? Aucune bonnes raisons ne lui vient en tête à part Torrey. Mais aujourd'hui il en est sur : il veut passer ses nuits aux côtés de la bulgare, la prendre dans ses bras lorsqu'il se réveil, sentir son parfum avant d'aller travailler le matin, pouvoir la prendre dans ses bras sans que rien n'y personne ne l'en empêche ... Il veut qu'elle devienne sienne, mais le chemin est encore long pour y arriver. Nina lui atteste qu'elle est heureuse, il la croit. Il a eu la chance de rencontrer Steve à plusieurs reprises avant qu'il ne soit en couple avec Nina et qu'il lui voue alors une haine sans merci. Ce jeune homme est très gentil, très serviable, et Paul n'a pas de mal à imaginer tous les petits gestes d'attention qu'il peut avoir à l'encontre de celle qu'il aime. Il en est jaloux, terriblement jaloux, il aimerait prendre sa place et pouvoir rendre à son tour Nina heureuse. d'habitude peu tactile, Paul ne l'est pas quand il s'agit de Nina. Après lui avoir pris la main il remonte vers le visage de la demoiselle lui serrant un peu sa pommette. Son regard s’emplit de tristesse, mais il tient bon, quel homme ferait il si il se mettait à chialer comme une fillette ? Je sais dit-il dans un souffle presque inaudible. Il sait qu'il faut du temps à la demoiselle pour lui pardonner, les quelques mois qui viennent de s'écouler ne sont pas suffisants, mais il ne peut pas s'en empêcher il a besoin d'être auprès d'elle, c'est viscéral. Nina quitte alors la pièce le laissant seul dans cet endroit livide parsemé de lavabo en tout genre. Il prend sa tête entre ses mains, laisse échapper un cri et les premières larmes commencent à perler le long de ses joues. C'est dans un dernier élan d'espoir qu'il court vers la porte, l'ouvre d'un geste assuré et sans même réfléchir à qui pourrait les entendre il lui dit au loin Es tu sûre d'être heureuse ? Car finalement c'est ce n'est que ce qu'il veut : son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Nina Dobrev
Nina Dobrev
∞ NOMBRE DE POSTS : 61
∞ EMPLOI : actrice et mannequin également.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

i can't run anymore ◮ nina&paul Empty
MessageSujet: Re: i can't run anymore ◮ nina&paul i can't run anymore ◮ nina&paul EmptyJeu 26 Juil - 13:23



Ses mains dans celles de Paul, Nina avait envie de se laisser tomber dans ses bras, de tout recommencer à zéro mais elle ne le pouvait pas, non. Une des mains du jeune homme remonta vers sa joue alors qu'elle le laissa faire fermant ses yeux quelques secondes avant de les rouvrir. Pourquoi cela devait-il être aussi compliqué ? « Je sais » avait-il dit tandis que la bulgare pouvait sentir la tristesse qui montait chez le jeune homme. Elle s'en voulait de devoir lui dire cela, d'enfoncer le couteau dans la plaie comme dirait-on. Mais elle se devait de rester avec Steve, au moins il ne la laisserait pas et il était peut-être même un peu trop accrochée à elle... Nina se détacha de lui à contre coeur et sortit de la pièce. C'était atroce, elle qui tentait de contrôler ses émotions, de ne pas se mettre à pleurer alors que c'était la seule chose à laquelle elle pensait. « Es-tu sûre d'être heureuse ? » entendit-elle dire au loin. Elle se retourna et remarqua les traces de larmes sur les joues du polonais. Son cœur se serra une nouvelle fois et elle inspira un bon coup évitant de le regarder dans les yeux. « Oui... » répondit-elle d'une voix cassée. Evidemment qu'elle n'était pas heureuse, elle était même très malheureuse. Toute cette histoire lui faisait tant de mal. Pourquoi lui avait-elle affirmé qu'elle l'était alors qu'en fin de compte, non elle ne l'était pas. Comment pouvait-elle l'être alors que le seul homme qu'elle n'ait jamais voulu se trouvait là, prêt à lui offrir tout ce dont elle avait rêvé, une vie de couple normal peut-être... Mais elle s'obtinait à rester avec Steve, prétextant que lui au moins ne la laisserait pas tomber, se cachant derrière cette relation pour fuir Paul mais tôt ou tard elle le ferait souffrir cet homme lorsqu'elle finirait par comprendre qu'elle ne pouvait être qu'avec le Wesley et aucun autre. Alors tremblante, elle se retourna en marchant lentement, faisant un véritable travail sur elle-même pour éviter de fondre en larme devant le polonais. Elle se mit à marcher vers sa loge où elle s'y enferma. Elle se laissa tomber par-terre, ramenant ses jambes vers elle et les entourant de ses bras et sans plus attendre les larmes se mirent à rouler sur ses joues en un chemin parfait qu'elles pratiquaient depuis des mois maintenant depuis la fameuse annonce du mariage. C'était bien trop difficile de prétexter que tout allait bien à ses meilleures amies, de dire à l'homme qu'elle aimait qu'elle était très bien dans les bras d'un autre, non c'était faux. Elle était désormais partagée entre deux sentiments : retourner sur ses pas et se jeter dans ses bras afin de tout oublier ou au contraire prendre ses jambes à son cou et quitter le plateaux incognito. Mais ce ne serait pas justes pour Julie et Kevin. Alors elle décida de passer son temps de pause dans sa loge à pleurer encore une fois.


Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

i can't run anymore ◮ nina&paul Empty
MessageSujet: Re: i can't run anymore ◮ nina&paul i can't run anymore ◮ nina&paul EmptyLun 13 Aoû - 13:06



    ❝I CAN'T DO THAT, I FEEL ... I FEEL EVERYTHING❞
    Pleurer sur son sort n'est pas dans les habitudes du polonais, pourtant aujourd'hui il se laisse aller à quelques malheureuses larmes quand il entend la femme qu'il aime et pour qui il a tout abandonné lui dire qu'elle aime un autre homme. L'isolement dans les toilettes ne fait qu'accentuer son mal être, il sort alors en trombe de cette pièce commune pour rattraper une dernière fois Nina. Oui... Même si la voix de la jeune femme est mal assurée il ne peut s'empêcher de la croire. Alors j'ai définitivement tout perdu ... Il baisse la tête terriblement affaiblit. Pourquoi donc lui mentirait elle ? Son cœur se brise en entendant ce simple mot. C'est donc bel et bien fini ... Tout ses espoirs réduits en miettes en quelques secondes, Paul est dépité. Il n'a plus le courage de la rattraper et la laisse filer vers sa loge sans même essayer de la faire revenir vers lui. Entouré par toute l'équipe de The Vampire Diaries il se sent pourtant terriblement seul. Candice a beau lui parler il ne répond pas, il est ailleurs, il guète la porte de la loge de la jeune dobreva en espérant qu'elle en ressorte un jour. Les minutes passent et toujours rien, il ne sait pas se qui se passera quand elle ressortira mais il a besoin de voir son visage poupin... A défaut de l'avoir pour lui tout seul, il s'accommodera de sa présence quotidienne sur les plateaux, une situation qui risque d'être difficile à vivre. Impatient il ne supporte plus l'absence de la bulgare, il se demande si tout va bien, si il ne lui ai pas arrivé quelque chose (c'est son côté protecteur qui reprend le dessus)... Il stop donc Candice dans son monologue après lui avoir posé un baiser sur le front afin qu'elle comprenne que son comportement n'est pas contre elle. Il se dirige alors vers la loge de Nina. Il teste la poignet : fermé à clefs. Il n'a plus qu'une seule option parler à travers ce mur avec pour risques que les autres entendent leur discussion. Mais à ce stade il s'en fiche alors il commence sur un ton inquiet Nina ? Pas de réponse, il insiste. Nina ? Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Nina Dobrev
Nina Dobrev
∞ NOMBRE DE POSTS : 61
∞ EMPLOI : actrice et mannequin également.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

i can't run anymore ◮ nina&paul Empty
MessageSujet: Re: i can't run anymore ◮ nina&paul i can't run anymore ◮ nina&paul EmptyLun 13 Aoû - 15:41



Elle s'était sentie presque obligée de lui mentir, de lui faire croire qu'elle était heureuse alors qu'elle ne l'était certainement pas. Mentir pour se protéger même si cette protection ne faisait que lui faire de mal un peu plus. Elle ne savait pas pourquoi elle déployait tant d'efforts à vouloir tenter de l'oublier, de passer à autre chose et de faire comme si tout allait bien alors qu'elle ne le pouvait pas, elle n'arrivait pas à tourner cette page qui continuait de s'écrire et intérieurement, elle espérait qu'elle continuerait de s'écrire encore pendant longtemps. Car oui, elle espérait de tout coeur pouvoir passer au-dessus de ce mariage raté, de toutes ces choses et pouvoir retrouver les bras du polonais mais la bulgare – ou plutôt sa raison en opposition à son coeur – préférait lui dicter de ne pas succomber à son charme polonais et de plutôt se contenter du canadien qui tentait en vain de lui faire battre son coeur comme le faisait Paul. Nina se demandait si Steve avait remarqué la relation plus qu'ambiguë entre le Wesley et elle-même, certainement, qui ne le remarquerait pas ? D'ailleurs, elle se demandait si leurs amis et collègues ne l'avaient pas vu également et avaient préféré fermer les yeux. Soit.
Elle s'était dirigée vers sa loge, s'enfermant à l'intérieur de cette dernière alors qu'elle fut secouée par d'innombrables sanglots. Elle en avait assez de pleurer, elle se trouvait pathétique. Assise sur le sol, elle entendit à travers la porte. « Nina ? » Cette voix elle la reconnaîtrait entre mille et son coeur fit un bond dans sa poitrine. « Nina ? Tout va bien ? » Non cela n'allait pas, et cela n'irait probablement jamais. Elle déverrouilla, hésitante alors qu'elle ouvrit lentement la porte. « Non, tout va mal. » confia-t-elle en détournant son regard du jeune homme, baissant la tête vers ses pieds. Il était bien plus facile de contempler ses propres pieds que les yeux de l'homme qu'elle aimait tant et qui lui paraissait inaccessible même s'il ne l'était plus désormais. C'était elle l'inaccessible.


Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

i can't run anymore ◮ nina&paul Empty
MessageSujet: Re: i can't run anymore ◮ nina&paul i can't run anymore ◮ nina&paul EmptyLun 13 Aoû - 21:09



    ❝I CAN'T DO THAT, I FEEL ... I FEEL EVERYTHING❞
    Avoir fait défaut à la belle Candice n'a pas été chose facile, car Paul ne voulait pas la froisser, mais aller retrouver Nina a été plus fort que lui. malgré la porte qui les sépare il peut entendre les pleures de celle qu'il aime. Des pleures qui l'atteignent, lui font du mal, mais de là où il est il ne peut rien faire. Il préfère donc sortir une de ses phrases bidons en collant sa tête contre cette porte qui représente un obstacle infranchissable. C'est finalement après quelques minutes de silence que la porte se déverrouille. Paul sourit en entendant le petit cliquetis, mais très vite il déchante en voyant les yeux plein de larmes de la bulgare. La voir dans un tel état n'ets pas supportable, ainsi il ne demande même pas la permission et va lui essayer les traits de rimmel gravés sur ces joues. Il le fait soigneusement, profitant de se rapprochement. La jeune femme garde la tête baissée mais Paul voit bien qu'elle n'est pas si heureuse qu'elle le prétendait il y a seulement quelques minutes dans les toilettes. Tout en lui relevant le menton grâce à ses grandes mains le polonais accuse Tout à l'heure était donc un mensonge ? Il la regarde dans le blanc des yeux, ne pouvant plus détacher son regard du sien. Un espoir commence à le faire renaître. Comme à son habitude il poursuit en essayant d'être le plus rassurant possible, c'est dans sa nature Nina ... je sais que rien ne pourra redevenir comme avant ... mais tu peux toujours me faire confiance tu sais ? Il l'interroge du regard, voulant s'assurer que la jeune femme pense la même chose, malheureusement il a devant lui un regard vide, emplit de larme dans lequel il ne peut rien lire, il reste alors perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Nina Dobrev
Nina Dobrev
∞ NOMBRE DE POSTS : 61
∞ EMPLOI : actrice et mannequin également.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

i can't run anymore ◮ nina&paul Empty
MessageSujet: Re: i can't run anymore ◮ nina&paul i can't run anymore ◮ nina&paul EmptyMar 14 Aoû - 12:28



Lorsqu'elle lui déverrouilla la porte, elle ne fut pas surprise de constater que c'était Paul qui s'y tenait, soucieux de savoir si elle allait bien. Mais elle n'allait pas bien puisqu'elle sortait avec un homme qu'elle n'aimait dans l'espoir en vain de pouvoir oublier le polonais. Paul vint essuyer les traces laissées par ses larmes sur son visage rougi, doucement. Elle devait faire peur à voir, elle n'en doutait pas. Elle le laissa faire, laissant les doigts du jeune homme au contact de sa peau. Elle baissa la tête tandis qu'il la lui releva délicatement et elle fut forcée de le regarder dans les yeux tandis qu'il lui dit, en rapport avec ce qui s'était passé un peu plus tôt, « Tout à l'heure était donc un mensonge ? » Oui c'était un mensonge, elle n'avait trouvé de mieux que de lui mentir en espérant que cela soit suffisant aux yeux du jeune homme et qu'il ne rende pas les choses plus difficiles en revenant vers elle. « Oui... » Mais elle s'en doutait, le Wesley finirait par comprendre la vérité tout seul et s'il ne l'avait pas fait aujourd'hui, il l'aurait certainement compris le lendemain seul ou à l'aide de Candice qui avait la langue parole facile et lui aurait confié cela sans ne l'avoir prémédité bien entendu. « Nina ... Je sais que rien ne pourra redevenir comme avant … mais tu peux toujours me faire confiance tu sais ? » Un nouveau sanglot la prit de court tandis qu'elle posa ses yeux humides sur lui. « Je ne sais plus Paul. Je ne sais plus ce que je dois faire... mais je veux te faire confiance comme avant, seulement je n'y arrive pas.. » confia-t-elle maladroitement tandis qu'elle se rapprocha de lui, cherchant à se blottir dans les bras de l'homme qui la faisait tant souffrir mais qu'elle aimait également éperdument.


Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

i can't run anymore ◮ nina&paul Empty
MessageSujet: Re: i can't run anymore ◮ nina&paul i can't run anymore ◮ nina&paul EmptyDim 26 Aoû - 18:48



    ❝I CAN'T DO THAT, I FEEL ... I FEEL EVERYTHING❞
    Devant les larmes de nina, Paul est désarmé, il ne sait plus quoi dire, quoi faire ou même comment la consoler. Il ne trouve rien de mieux que de lui demander comment elle se sent. Il a pourtant la réponse devant les yeux : elle va mal, ce qui l'aide à s'interroger sur la véracité de ces anciens dires. C'est avec difficulté qu'il arrive à capter le regard de la bulgare. cette dernière admet enfin qu'elle n'est pas si heureuse que cela, Paul lâche un court soupir de soulagement qui ne passe pas inaperçu. Depuis leur dernier échange il en avait gros sur la patate, croyant l'avoir perdue à jamais, mais là un petit espoir vient de renaître en lui? Il préfère néanmoins garder sa joie pour lui, il trouve déplacer de la laisser exploser au grand jour, et préfère ne rien ajouter au parfait "oui" qu'il vient d'avoir comme réponse. La discussion continue, comme a son habitude Paul essaie de rassurer la jeune femme sur ces intentions qui ne sont plus les mêmes qu'auparavant, il ne veut plus lui faire de mal, il ne veut que partager son bonheur et se faire pardonner pour ses actes passés. Très vite le chagrin de Nina refait surface et elle se remet à pleurer à chaudes larmes tout en lui avouant qu'elle n'arrive plus à lui faire confiance. Malgré ces mots, durs et qui le blessent, Paul ne peut résister a l'envie de l'envelopper dans ses bras? Il la serre contre lui aussi fort qu'il le peut sans pour autant lui faire mal. A son contact il se sent bien, il se sent revivre et a l'impression d'être à sa place. Toutes les bonnes choses ont une fin et celle ci arrive bien trop vite au goût du polonais... julie vient le chercher pour entamer le tournage d'une nouvelle scène de la saison quatre. Il aimerait se défiler mais le ton pressé de la productrice lui fait comprendre qu'il n'a pas intérêt de discuter car ils sont déjà à la bourre. Paul lui lance alors un J'arrive... peu motivé alors qu'elle s'évapore déjà dans l'angle droit du couloir. Ses yeux se reposent alors sur Nina et pressé par le temps il lui dit Je ne pourrai jamais t'en vouloir pour ça ... Mais laisse moi te prouver que tu n'as plus à douter de moi ... Il se retourne vers le couloir qui a fait disparaitre Julie un peu plus tôt pour s'assurer qu'elle ne revient pas à la charge. malheureusement il aperçoit déjà son ombre sur le sol, il se met alors à marcher dans sa direction sans pour autant s'empêcher de penser à la dernière demande qu'il a fait à Nina. Il se retourne vers cette dernière, prenant le risque de marcher sans regarder devant Je t'en supplie Nina ... puis il se met à courir pour rejoindre la productrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Nina Dobrev
Nina Dobrev
∞ NOMBRE DE POSTS : 61
∞ EMPLOI : actrice et mannequin également.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

i can't run anymore ◮ nina&paul Empty
MessageSujet: Re: i can't run anymore ◮ nina&paul i can't run anymore ◮ nina&paul EmptyMer 29 Aoû - 21:58



Elle ne savait plus ce qu'elle devait croire ou non, tout était bien trop confus dans sa petite tête de jeune femme brisée par un amour incontrôlé et qu'elle aimerait tant délaisser pour passer à autre chose. Mais le voulait-elle seulement ? Elle n'en était pas sûre, à vrai dire elle n'était plus sûre de rien. Toute cette histoire la tourmentait tant qu'elle passait des soirées entières à s’apitoyer sur son sort, à pleurer un homme qui était prêt à lui revenir mais elle avait bien trop peur de souffrir à nouveau, qu'il la laisse pour partir vers une autre...encore une fois. Il l'avait fait une seule fois, unique fois qui lui avait valu le fait que Nina avait du mal à lui confiance à nouveau désormais. Il en était ainsi et se retrouver entourée des bras du polonais l'apaisait intérieurement. Elle aimerait ne plus avoir à quitter ces bras doux et rassurants bien qu'ils l'avaient trahie quelques mois plus tôt. Mais cette étreinte prit fin lorsque la productrice décida qu'il était temps pour Paul de retourner sur les plateaux où il était attendu pour de nouvelles scènes. La saison quatre était en cours de production et les acteurs se devaient être dans leurs rôles à deux cent pour cent bien que pour la plupart, ils étaient pris par leurs problèmes personnels. Ian était ailleurs et personne ne savait pourquoi et Paul et Nina, eh bien, c'était une bien longue histoire. Kevin et Julie devaient se demander ce qui se tramait entre eux, tous absorbés par autre chose que la série. La bulgare en était désolée. Paul lui dit qu'il arrivait alors qu'il se retourna vers la jeune Dobrev, « Je ne pourrai jamais t'en vouloir pour ça... Mais laisse-moi te prouver que tu n'as plus à douter de moi... » Il commença à marcher avant de se retourner, « Je t'en supplie Nina... » Elle était encore plus confuse que jamais elle ne l'avait été auparavant. Elle s'avança à son tour après avoir attendu que Paul disparaisse de devant elle et se posta contre un mur duquel elle pouvait voir le Wesley tourner ses scènes mais duquel il ne pouvait pas la voir également. Il y avait une part d'elle qui souhaitait être avec lui, se sentir aimée et rassurée auprès de cet homme mais il y avait cette autre part qui la ramenait à la raison, lui rappelant avec quelle facilité il arrivait à la blesser et surtout sa trahison. Perdue dans ses pensées, elle ne voyait même plus les caméras, les producteurs, seulement Paul qui récitait son texte à la perfection face à Ian.


Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

i can't run anymore ◮ nina&paul Empty
MessageSujet: Re: i can't run anymore ◮ nina&paul i can't run anymore ◮ nina&paul EmptySam 1 Sep - 1:55



    ❝I CAN'T DO THAT, I FEEL ... I FEEL EVERYTHING❞
    En partant bras dessus bras dessous au côté de Julie Plec la productrice du show qui occupe ses journées depuis trois ans maintenant Paul n'a qu'une seule envie, retourner vers Nina. Il la regarde jusqu'au dernier instant mais finalement son attention est demandée pour commencer à tourner. En ce moment la série n'avance pas au bon rythme et pour cause, ian est totalement à côté de ses pompes, il ne partage plus rien avec le reste du cast est devient très irritable durant les scènes, s'énervant pour un rien ... Une situation qui n'est pas facile à vivre tous les jours mais dont Paul commence à s'accomoder par défaut. Comment en vouloir à son meilleur ami ? C'est sur Pual préfèrerait pouvoir lui faire part de ses déboires plutôt que de le voir pianoter sur son smartphone ... Mais à quoi bon lui demander des explication quand on se fait envoyer bouler à chaque fois ? C'est auprès de Candice qu'il retrouve le plus de réconfort, une amie qui a toujours les bons mots pour le faire sourire même dans les situations les plus délicates. En se présentant devant Ian pour tourner, Paul a la tête ailleurs, il se fait reprendre à plusieurs reprise par le réalisateur et finit par s'y mettre. Il n'a qu'une seule envie revenir sur ses pas pour avoir cette foutue réponse de Nina. Il espère qu'elle reviendra vers lui, mais sait que se ne sera pas facile. Au bout d'une bonne heure de tournage et seulement une demi scène en boîte, ce qui est médiocre, on accorde une pause aux acteurs. Sans un mot Paul retourne vers les loges en espérant y retrouver Nina. A la place il trouve Katerina. Kat ! Il la prend dans ses bras en signe de salutations, avant d'ajouter Tu n'aurai pas vu Nina par hasard ? La réponse de la suissesse est sans appel, pas de bulgare en vue. Enerve contre lui même il laisse sortir sa frustration et frappe dans un des canapés présent dans le coin Et Merde ! Si elle le voyait là maintenant, elle comprendrai au combien il est sincère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Nina Dobrev
Nina Dobrev
∞ NOMBRE DE POSTS : 61
∞ EMPLOI : actrice et mannequin également.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

i can't run anymore ◮ nina&paul Empty
MessageSujet: Re: i can't run anymore ◮ nina&paul i can't run anymore ◮ nina&paul EmptyLun 3 Sep - 19:27



Paul avait tout ce qu'elle aimait, il était beau, charmant et compréhensif mais son défaut avait été de choisir d'épouser Torrey alors qu'au final toutes les deux en avaient souffert. Nina avait dû regarder le jeune homme choisir celle qui partageait sa vie plus longtemps qu'elle sans ne pouvoir rien y faire. C'était un choix qui avait bouleversé la jeune Dobrev. Finalement, le jour du mariage auquel elle avait été conviée, le futur marié avait écourté la cérémonie. Si on pourrait croire que cela aurait soulagé la bulgare, au contraire cela ne l'apaisa certainement pas puisqu'elle en voulait toujours à Paul d'avoir mis fin à leur relation et se sentait toujours blessée malgré tout. Mais Paul semblait prêt à tout faire pour qu'elle le lui revienne, il se montrait compréhensif et la jeune femme se demandait ce qui la retenait, peut-être Steve, peut-être sa raison également.

Kevin et Julie décidèrent qu'il en était assez pour cette scène et renvoya les deux acteurs en pause. Nina, toujours perdue dans ses pensées, n'avait pas vu le plateau se vider et c'était seulement Julie qui l'arracha de ses pensées en lui demandant si elle allait bien, certainement avait-elle perçu le teint blafard de la jeune femme ? Mais Nina lui assura qu'elle se portait bien et la réalisatrice repartie. Nina se dirigea alors vers les loges, prête à s'enfermer à nouveau, que faire autrement ? C'est alors qu'elle vit le jeune homme qui frappa un des canapés qui se trouvait là. Nina s'arrêta et entendit, « Et merde ! » Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire, devait-elle aller le voir ou repartir discrètement ? Mais elle prit son courage à deux mains et s'avança près de lui. « Paul.. » commença-t-elle timidement. Elle approcha ses mains du visage du jeune homme, lui faisant lever son regard vers ses yeux bruns. « J'aimerais te faire confiance mais j'ai peur que je sois une nouvelle fois déçue.. Je sais que je devrais te faire confiance, que tu es sûr de ce que tu veux mais je ne peux pas m'engager dans une histoire avec toi une nouvelle fois. Il y a Steve et j'ai peur que cela ne fasse comme avec Torrey, que tu te rendes compte que tu ne m'aimes peut-être pas assez, que tu entames une histoire avec une autre ou que ne sais-je encore ! Toutes ces craintes me rongent Paul.. » confia-t-elle en tentant de rester maîtresse de ses émotions. « Mais je t'aime tellement, je ne sais plus quoi faire.. »


Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

i can't run anymore ◮ nina&paul Empty
MessageSujet: Re: i can't run anymore ◮ nina&paul i can't run anymore ◮ nina&paul EmptyJeu 6 Sep - 0:30



    ❝I CAN'T DO THAT, I FEEL ... I FEEL EVERYTHING❞
    La colère qu'il contient contre lui même depuis tellement de temps vient de ressurgir et d'être évacuée le temps d'un instant contre ce malheureux canapé deux places placé dans les parties communes du plateau de la série. Cette colère Paul l'a emmagasiné depuis qu'il a rejeté Nina. Il s'en est toujours voulu d'avoir choisi son ex compagne plutôt que celle qu'il aime appeler la femme de sa vie. C'est bête à dire mais il a préféré jouer la sécurité, ce qu'il regrette chaque jour depuis plus d'un an maintenant. Il se retrouve seul au milieu du plateau, n'espérant même plus revoir Nina aujourd'hui. il est certain qu'elle est parti quand il entend sa douce voix prononcer son prénom. La bulgare lui relève la tête qu'il avait baissé jusqu'à maintenant. Ce contact le rassure, et la chaleur qui émane des mains de la jeune femme lui fait reprendre ses esprits et son calme. Son pouls diminue jusqu'à ce que le battement de son cœur soit revenue à la normale. Ces instants de colère il aimerait pouvoir les occulter de son être mais sa culpabilité est bien trop grande pour qu'il puisse passer outre. En écoutant la jeune femme il n'a envie que d'une chose, poser ses lèvres sur les siennes. Le temps de quelques secondes il se met à rêver de ce moment, mais le silence qui les entoure le fait revenir sur la terre ferme. Nina a fini de parler c'est donc, dans la logique des choses, à son tour de se lancer. Il ouvre la bouche prêt à lui répondre, mais les mots lui manque et il reste là bouche bée devant celle qu'il aime. A la place d'un long discours, qu'il est dans l'incapacité de prononcer suite aux aveux de Nina, Paul préfère encercler le visage de cette dernière de ces mains. Il fait se rencontrer leurs fronts et reste là les yeux fermés à savourer le moment présent. Comment lui en vouloir de ne pas avoir confiance en lui ? Il a tout foiré et a tout fait pour qu'elle perde cette confiance durement acquise durant leur relation secrète. Tout en secouant la tête de désespoir il ose enfin dire Je t'aime Nina ... Il marque une pause puis se rend compte que c'est bien plus que cela, il déglutie puis ajoute dans un souffle presque inaudible Je t'aime de tout mon cœur... Il aimerait l'embrasser, mais est persuadé que cette envie n'est pas partagée. Par respect il ne le fait pas et se contente de mordre sa lèvre pour dissiper cette envie viscérale.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Nina Dobrev
Nina Dobrev
∞ NOMBRE DE POSTS : 61
∞ EMPLOI : actrice et mannequin également.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

i can't run anymore ◮ nina&paul Empty
MessageSujet: Re: i can't run anymore ◮ nina&paul i can't run anymore ◮ nina&paul EmptyVen 7 Sep - 19:54



La jeune femme ne savait plus que faire et la meilleure façon pour savoir ce qu'elle désirait réellement était de s'expliquer avec Paul et d'avoir enfin les réponses à toutes ses questions. Elle n'était pas bien sûre qu'elle les obtiendrait et que surtout, ce serait ce qu'elle attendait, mais elle voulait essayer, au moins tenter de trouver un moyen de se sortir de cette situation confuse et si étouffante. Elle s'était approchée de lui, délicatement et avait pris le visage du polonais entre ses mains. Tant d'aveux qu'elle venait de lui confier : ce qui lui passait par la tête, ce qui pressait son cœur également, tout ce qui la tourmentait. Elle avait tenté de poser des mots sur ses sentiments, sur cette confusion qu'elle ressentait. Elle avait essayé de résumer, de faire bref mais elle n'était pas sûre de ce qu'elle disait finalement. Un silence pesant s'installa et le polonais encercla de ses mains le visage de la jeune femme. Elle le laissa faire, comme hypnotisée et surtout bien, peut-être pas heureuse, mais elle était bien en sentant ce contact sur sa peau. Il posa son front contre celui de la bulgare et elle se laissa porter par le doux instant, l'appréciant, un tel instant qu'ils n'avaient pas partagé depuis.. eh bien, depuis qu'il avait rompu avec elle et décidé de sauver son couple avec la belle DeVitto. Elle s'en voulut intérieurement de penser à cela et préféra se concentrer sur le moment présent. Une envie de poser ses lèvres contre celles du jeune homme s'empara d'elle et elle tenta difficilement de la réprimer mais ce dernier brisa le lourd silence et lui dit, « Je t'aime Nina ... » Quelques mots qui vinrent automatiquement la toucher en plein cœur et ce dernier se mit à battre un peu plus vite. Elle ne doutait pas de son amour, de sa sincérité mais il y avait une part d'elle qui cherchait encore pourquoi il avait préféré Torrey plutôt qu'elle. « Je t'aime de tout mon cœur... » ajouta-t-il alors qu'elle le releva les yeux, les plongeant dans ce du polonais. La jeune femme ne dit rien et posa délicatement ses lèvres sur celles du jeune homme. Elle n'avait pu résister plus longtemps. Puis après quelques secondes, la bulgare se détacha de lui avant de lui murmurer, « Alors pourquoi l'avoir choisie elle ? »


Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

i can't run anymore ◮ nina&paul Empty
MessageSujet: Re: i can't run anymore ◮ nina&paul i can't run anymore ◮ nina&paul EmptyDim 9 Sep - 1:43



    ❝I CAN'T DO THAT, I FEEL ... I FEEL EVERYTHING❞
    Prendre Nina dans ses bras, est une liberté qu'il s'accorde et dont la jeune femme semble s’accommoder assez facilement. Il aimerait pouvoir faire cela tous les jours .... Tous les matins au réveil, l'après midi, le soir, la nuit ... Mais pour le moment ils sont là au beau milieu d'une salle vide, que le reste du cast semble avoir désertée, blottie dans les bras l'un de l’autre. Front contre front, et lèvres plus proche que jamais l'envie d'embrasser la bulgare est belle et bien présente chez le jeune homme, mais il se contient de peur que se soit le geste de trop. Il fait descendre ses mains dans les bas du dos de Nina, puis les remonte, il répète ce geste à plusieurs reprises ce qui fait de ce simple geste une caresse. Placé ainsi il trouve que c'est le bon moment pour se mettre à nu en lui dévoilant son amour. Pour Paul dire les mots magiques n'est pas anodins, il ne les dit pas souvent mais quand il les prononce ils sont sincères. Après cette déclaration les lèvres de Nina viennent se poser sur les siennes il n'en demandais pas plus. Il profite du moment mais ne se rend pas bien compte de ce qu'il vient de se passer... Il en prend toute la mesure quand leurs bouches se séparent. Il ne dit pas un mots, n'en trouvant simplement pas. Un sourire s'installe sur son visage puis Nina prononce la question qui fâche. Pourquoi avoir choisit Torrey ? Il le sait mais à du mal à l'admettre, il va passer pour un faible en l'avouant à la jeune femme mais qu'importe il a promis d'être honnête alors il s'y tient. Parce que je suis faible .... Il se détache de l'étreinte qui les liait puis se met à caresser les bras de Nina J'ai choisit la facilité, Torrey s'était la sûreté mais certainement pas la raison. Il laisse son regard se noyer dans celui de Nina puis ajoute J'ai aimé Torr', on a partagé de très belles choses, mais une jeune femme est venue est à tout chambouler avec ses beaux yeux et son sourire resplendissant ... Il baisse la tête, parler de ses sentiments se n'est pas son fort et là il fait maladroitement des compliments à la bulgaro-canadienne. Et je n'ai pas pu résister. Il sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Nina Dobrev
Nina Dobrev
∞ NOMBRE DE POSTS : 61
∞ EMPLOI : actrice et mannequin également.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

i can't run anymore ◮ nina&paul Empty
MessageSujet: Re: i can't run anymore ◮ nina&paul i can't run anymore ◮ nina&paul EmptyMar 11 Sep - 20:02



Elle se sentait si bien entourée des bras du jeune homme, des bras qui lui inspiraient une certaine sécurité mais également une certaine confiance malgré tout ce qui avait pu se passer entre eux auparavant. Tous ces événements étaient comme voilés même s'ils demeuraient toujours présents dans l'esprit de la jeune femme, ils semblaient tout de même atténués. Cela devenait plus supportable même si une question subsistait et l'empêchait d'être totalement bien dans les bras du polonais : pourquoi avait-il préféré choisir Torrey plutôt qu'elle ? Elle s'imaginait des dizaines de réponses mais restée convaincue qu'elle n'aurait jamais la bonne et que lui seul pourrait la lui donner. Elle espérait également qu'il serait sincère et ne lui dirait pas seulement ce qu'elle voulait entendre. « Parce que je suis faible... » commença-t-il tout en se détachant de leur étreinte. Il passa sa main sur le bras de la bulgare en une adorable caresse, caresse qui lui avait terriblement manqué durant ces quelques semaines. Leur simple contact était rendu à bonjour, au revoir, prétextant qu'il n'y avait rien eu entre eux et que tout allait bien dans le meilleur des mondes. « J'ai choisi la facilité, Torrey c'était la sûreté mais certainement pas la raison. J'ai aimé Torr', on a partagé de très belles choses, mais une jeune femme est venue et a tout chamboulé avec ses beaux yeux et son sourire resplendissant... » Il baissa la tête et elle l'imita, sentant le rouge qui lui montait aux joues. Elle n'avait plus aucun doute, il l'aimait, il était amoureux d'elle ! Cette pensée réchauffa son petit cœur tandis qu'il ajouta : « Et je n'ai pas pu résister. » Elle sourit même s'il ne fut que de courte durée. Un autre problème s'opposait à eux désormais : elle était avec quelqu'un, Steve. « Je veux simplement m'assurer que si je romps avec Steve, je ne prenne pas la mauvaise décision... » fit-elle timidement à l'adresse du Wesley.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i can't run anymore ◮ nina&paul Empty
MessageSujet: Re: i can't run anymore ◮ nina&paul i can't run anymore ◮ nina&paul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i can't run anymore ◮ nina&paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (RESERVE) › NINA DOBREV
» nina √ titre en cours
» nina ◮ ghost keeping me alive
» Nina Dobrev ♦♦ She's still dangerous but you love her right ?
» not only you and me PAUL&&BRIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: AUTRES DESTINATIONS :: Vers de nouveaux horizons :: Amérique du Nord-