Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (RESERVE) › NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

(RESERVE) › NINA DOBREV Empty
MessageSujet: (RESERVE) › NINA DOBREV (RESERVE) › NINA DOBREV EmptyMar 17 Juil - 3:15


~ NINA CONSTANTINOVA DOBREVA ~
CREDITS: @TUMBLR
CELEBRITY STATUS
NOM(S): Dobreva dit Dobrev ~ PRÉNOM(S) nina Constantinova ~ AGE ET DATE DE NAISSANCE: vinght trois ans, neuf janvier 1989 ~ LIEU DE NAISSANCE: Sofia en Bulgarie ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: bulagro-canadienne ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL entre Los Angeles et Atlanta ~ PROFESSION(S): actrice et mannequin ~ STATUT CIVIL: en couple (le choix du petit chanceux est libre mais je refuse catégoriquement Ian Somerhalder) ~ TRAITS DE CARACTÈRES: passionnée, sure d'elle et de ses capacités, rigoureuse, n'aime pas ne pas contrôler les choses, réfléchit, intelligente, douce, câline, ne sait pas mentir, honnête, calme ....

JUST ME AND YOU

Quand l'aventure de TVD a commencé, Paul était avec Torrey, pourtant ça ne l'a pas empêcher d'avoir une histoire avec Nina après seulement quelques semaines de tournage. Cette histoire est restée secrète et elle a été assez longue ... seulement un jour Torrey lui a posé des questions, des questions qui laissaient penser qu'elle savait pour leur petit manège. Elle lui a donc demander de faire un choix. Malgré des sentiments plus que naissant pour Nina, le polonais a choisit celle qui partageait sa vie depuis 3 ans, préférant écouter sa raison plutôt que son cœur. Pour essayer d'oublier Nina il s'est investi à fond dans son couple avec Torrey, allant même jusqu'à la demander en mariage lors de la fin de la saison 2. Quand le jour du mariage est arrivé (courant de la saison 3), il était nerveux, tout le monde était présent même Nina. Il a d'ailleurs croisé le regard de la bulgare juste avant le moment du fameux oui ce qui l'a tétanisé et l'a empêcher de le faire. Il a donc laisser Torrey sans cette fameuse réponse, posant le point final à leur relation. Ses sentiments pour Nina sont toujours présents, malheureusement la belle est en couple aujourd'hui (à vous de voir mais JE REFUSE IAN SOMERHALDER). Aujourd’hui Paul essaie de reconquérir la belle et ne lésine pas sur les moyens & même si la demoiselle a toujours des sentiments à son égard elle a peur qu'il lui refasse le même coup.

MY CONDITIONS
L'avatar : non négociable *mon fantasme c'est dobsley (RESERVE) › NINA DOBREV 52284 *. Qualité de rp demandée : maîtrise de la langue française. Présence souhaitée: rp au moins 2 fois par semaine. Célébrité sur l'avatar: Nina Dobrev. Comment souhaitez vous que le lien évolue ? : c'est presque évident mais je préfère le marquer en toute lettre, je souhaite qu'ils finissent en couple (RESERVE) › NINA DOBREV 380526 mais je ne veux pas que cela se fasse facilement n'oublions pas que Nina est en couple (u). Un dernier mot pour convaincre : je promets une montagne de surprises à celui qui tente ce scénario (RESERVE) › NINA DOBREV 1112522673 ce lien est très important pour mon petit paulito ! je ne suis pas difficile, je souhaite juste faire avancer un maximum les personnages, donc si il vous plaît n'hésitez plus (RESERVE) › NINA DOBREV 771688 .
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
 

(RESERVE) › NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Scénarios. :: SCENARIOS PRIS-