-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nina ◮ ghost keeping me alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Dobrev
Nina Dobrev
∞ NOMBRE DE POSTS : 61
∞ EMPLOI : actrice et mannequin également.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

nina ◮ ghost keeping me alive Empty
MessageSujet: nina ◮ ghost keeping me alive nina ◮ ghost keeping me alive EmptyMer 18 Juil - 23:52


~ NINA CONSTANTINOVA DOBREVA ~
CREDITS: @TUMBLR; AVATAR: NINA DOBREV
THIS IS ME
NOM(S): Dobreva mais a retiré le -a, Dobrev ~ PRÉNOM(S) de son premier prénom, Nina et de son deuxième prénom, Constantinova ~ AGE ET DATE DE NAISSANCE: vingt-trois ans, est née le neuf janvier mille neuf cent quatre-vingt neuf. ~ LIEU DE NAISSANCE: est née à Sofia, en Bulgarie. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Nina est née en Bulgarie et est donc bulgare d'origine. Après avoir déménagé très tôt, alors qu'elle n'avait que deux ans, au Canada, elle a acquis la nationalité canadienne. ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL elle vit entre Los Angeles et Atlanta. ~ VOTRE OU VOS PROFESSION(S): mannequin mais également actrice. ~ SITUATION FINANCIÈRE: elle n'a pas à se plaindre de sa situation actuelle. ~ STATUT SOCIAL: Nina est en couple avec un de ses amis du lycée, lequel n'est pas dans ce monde d'acteurs, ce qui l'a charmé. Bien entendu, elle n'est pas sûre d'éprouver de réels sentiments à son égards, sentiments dirigés vers un tout autre...

I WOKE UP TO THE REAL LIFE

DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE PARCOURS JUSQU’À AUJOURD'HUI :
Mon parcours jusqu'à aujourd'hui ? Eh bien, j'ai commencé par être mannequin et tourner dans quelques publicités par-ci par-là. J'ai obtenu mon premier vrai rôle avec la série Degrassi, dans laquelle j'interprétais la jeune Mia Jones. Ce rôle a été un petit tremplin pour mes débuts d'actrice. Après cela, j'eus quelques petits rôles dans des films tels que The Genetic Opera, How she moves ou encore le fameux film avec Amanda Seyfried, Chloe. Tout récemment, j'ai fait une apparition dans The Roommate, pour ceux qui connaissent, j'étais aux côtés des magnifiques Leighton Meester et Minka Kelly. L'année dernière, je me suis trouvée aux côté du beau vampire de Twilight, Kellan Lutz pour le film The Arena. Cette année en revanche, j'ai obtenu un rôle dans le film The Perks of being a wallflower aux côtés de Emma Watson. Mais surtout, depuis 2009, je suis à l'écran de la petite série à succès, The Vampire Diaries aux côtés de Paul Wesley et Ian Somerhalder !

QU'EST CE QUI FAIT QUE VOUS EN ETES LA A CE JOUR ? :
Je pense que je dois beaucoup à mon rôle de Mia Jones dans la série Degrassi en 2006. Mais le rôle qui a été un véritable tremplin pour ma carrière d'actrice est sans aucun doute celui de Elena sans oublier Katherine. Je suis consciente de la chance que j'ai de pourvoir avoir deux personnages qui sont totalement opposés. De plus, je dois avoir que j'aime beaucoup travailler mon talent d'actrice afin de rentrer le plus possible dans la peau de mes personnages. Je ne remercierai jamais assez Julie et Kevin de m'avoir donné cette opportunité. D'autant plus que je dois avouer que je suis très bien entourée ! Entre Candice, Ian et... Paul, je dois dire que je n'ai pas le temps de m'ennuyer, même si nous tentons de rester sérieux sur les plateaux, parfois il est très dur de se concentrer. Donc oui, je dois cette notoriété à Elena et à Katherine sans aucun doute !

QUI VOUS A POUSSÉ A FAIRE CE MÉTIER ? :
Personne réellement. Avant je me distinguais plutôt en gymnastique, ayant un très bon niveau et j'envisageais de continuer une carrière de gymnaste mais finalement, j'ai préféré me tourner vers le cinéma, bien que j'ai commencé par le mannequinat. Ma famille a toujours été là pour moi, m'encourageant lorsque j'avais des moments de doute. Je suis très proche de ma mère qui dès qu'elle le peut, vient me rendre visite comme moi je le fais lors de mon temps libre.

VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS JE NE PEUX M’EMPÊCHER DE VOUS POSER CETTE QUESTION, QUELLES SONT VOS IDOLES ? :
J'ai beaucoup d'idoles ! Peut-être un peu trop pour toutes les énoncer... J'aimerais travailler avec James Cameron, un jour. Il a un réel talent ! Regardez les films qu'il a réalisés, tous des chefs d'œuvres, Titanic, Avatar et bien d'autres. Ensuite, il y a bien d'autres acteurs que j'admire et avec qui j'aimerais travailler mais comme je l'ai dit plus haut, il y en a bien trop ! De plus, je ne voudrais pas créer de jalousies... (rires)

AVEZ-VOUS DES PROJETS FUTURS ? :
Oui bien entendu, j'ai de nombreux projets en tête ! Je vais continuer dans le cinéma. Comme vous le savez, je serai aux côtés de Emma Watson dans le film The Perks of being a Wallflower qui devrait sortir bientôt mais j'ai également en projet un autre film dont je ne révèlerai rien ! Je préfère garder le secret encore un peu. (rires) Mais sinon, je suis toujours sur les tournages de Vampire Diaries, revêtant mon costume d'Elena pour une quatrième saison. Cela m'étonne tellement que la série connaisse un tel succès parce qu'il faut bien l'avouer, j'avais des doutes quant à son succès à cause de la folie Twilight en parallèle ! Mais c'est une incroyable aventure.


ARRIVEZ-VOUS A GÉRER VOTRE VIE PRIVÉE ? :
Je ne peux pas dire si j'arrive à gérer ma vie privée ou non, il y a forcément quelques fois des rumeurs sur telle ou telle chose alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Je suis très proche de ma mère et de mon frère, Alexander. Je voyage également beaucoup dans mon pays natal qui est la Bulgarie. Sinon, je pense que je ne m'en sors pas trop mal avec ma vie privée, ils préfèrent rester en dehors des caméras et je respecte cela, aimant moi-même un peu d'intimité.

QU'EN EST-IL DE VOTRE VIE AMOUREUSE ? :
Ma vie amoureuse est un grand mystère pour beaucoup de monde et le restera bien entendu. Je voudrais juste dire que toutes les rumeurs que nous avons pu entendre sur une éventuelle relation avec mon partenaire Ian Somerhalder sont totalement fausses. Je suis bien en couple mais je ne nommerai pas l'heureux élu. Je n'aime pas que ma vie privée devienne un sujet médiatique.

QUE PENSEZ-VOUS DES JOURNALISTES ET DES MAGASINES PEOPLES ? :
Je dois avouer que j'aime bien acheter un magazine people de temps en temps pour me tenir au courant de la vie de tout le monde car je dois bien confier que j'aime tout savoir. C'est aussi une bonne occasion pour voir ce que l'on dit sur moi. Sinon, il est vrai que je trouve cela plutôt agaçant car il suffit que vous soyez en présence d'une personne innocemment, amicalement voire et on vous prête une toute nouvelle relation ou bien on raconte des choses qui sont totalement fausses. Il faut savoir bien trier sur ce genre d'informations.

QUELLE A ÉTÉ LA PLUS BELLE QUE VOUS AYEZ FAITE DANS VOTRE CARRIÈRE ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc qui vous le plus marqué ) :
La plus belle chose que j'ai faite ? Hum... toutes les expériences ont été extraordinaires, toutes aussi intéressantes les unes que les autres et enrichissantes. Je mentirai si je disais que je n'ai pas de rôle préféré mais j'aime beaucoup jouer Elena même si j'ai une légère préférence pour Katherine. Cependant, le rôle de Mia a une grande importance pour moi car cela a été mon premier vrai rôle à l'écran.

DANS TOUTES LES PERSONNES AVEC QUI VOUS AVEZ PU TOURNER OU CHANTER OU POSER, LAQUELLE AVAIT VOUS PRÉFÉRÉE ? :
Lorsqu'on est sur un tournage, il y a forcément des personnes avec qui on accroche et d'autres moins. J'ai toujours eu de la chance de tomber sur des équipes incroyables et vraiment sympathiques. Je n'ai donc pas de préférences même si bien entendu, Katerina et Candice sont mes meilleures amies et sans l'aventure Vampire Diaries, je ne les aurais probablement jamais rencontrées.

AVEZ-VOUS UN DERNIER MOT A DIRE A VOS FANS ET VOS PROCHES ? :
Vous êtes très importants pour moi, j'aime voir que mon travail plaît et qu'il y a autant de personnes qui me soutiennent ! Merci pour tout cela, pour vos petits messages que je me plais à lire ! Lorsque j'ai un petit moment de doute, il me suffit de regarder vos petits mots qui me redonnent immédiatement le sourire ! Et puis, n'oubliez pas, nous revenons avec une nouvelle saison de Vampire Diaries à partir du onze octobre ! Je compte sur vous !

AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?
Ton pseudo ou ton prénom: L. Ton âge: dix-sept ans. : écrire ici. Où as-tu trouvé le forum ?: je ne sais plus vraiment comment mais ça fait un petit moment que j'y traînais, attendant l'ouverture ♥ Aurais-tu des suggestions à faire à propos du forum ? je n'ai rien à dire! nina ◮ ghost keeping me alive 952535 Une petite décidasse ?: nina ◮ ghost keeping me alive 534250


Dernière édition par Nina Dobrev le Jeu 19 Juil - 13:25, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

nina ◮ ghost keeping me alive Empty
MessageSujet: Re: nina ◮ ghost keeping me alive nina ◮ ghost keeping me alive EmptyJeu 19 Juil - 0:01

Bienvenue parmi nous heart
Nina t'es réservée jusqu'au 22 Juillet. nina ◮ ghost keeping me alive 496151
Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

nina ◮ ghost keeping me alive Empty
MessageSujet: Re: nina ◮ ghost keeping me alive nina ◮ ghost keeping me alive EmptyJeu 19 Juil - 0:02

Je me répète mais excellent choix nina ◮ ghost keeping me alive 713157
je suis contente que tu sois toujours là malgré la longue attente heart
bienvenue & si tu as des questions n'hésites surtout pas nina ◮ ghost keeping me alive 22737
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

nina ◮ ghost keeping me alive Empty
MessageSujet: Re: nina ◮ ghost keeping me alive nina ◮ ghost keeping me alive EmptyJeu 19 Juil - 0:03

Dobrev. nina ◮ ghost keeping me alive 534250 Réserve-moi un lien. nina ◮ ghost keeping me alive 22737
Bienvenue par ici et bonne continuation pour ta fiche. nina ◮ ghost keeping me alive 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Nina Dobrev
∞ NOMBRE DE POSTS : 61
∞ EMPLOI : actrice et mannequin également.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

nina ◮ ghost keeping me alive Empty
MessageSujet: Re: nina ◮ ghost keeping me alive nina ◮ ghost keeping me alive EmptyJeu 19 Juil - 0:04

Merci à vous trois ! nina ◮ ghost keeping me alive 534250
Je suis vraiment contente qu'il ait ouvert ! nina ◮ ghost keeping me alive 21065
je te réserverai un super lien Candichou ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

nina ◮ ghost keeping me alive Empty
MessageSujet: Re: nina ◮ ghost keeping me alive nina ◮ ghost keeping me alive EmptyJeu 19 Juil - 0:32

nina ◮ ghost keeping me alive 828891 dobreva (a) merci pour ta patience et enfin bienvenue sur le forum ! très bon choix, en plus le scenario est à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

nina ◮ ghost keeping me alive Empty
MessageSujet: Re: nina ◮ ghost keeping me alive nina ◮ ghost keeping me alive EmptyJeu 19 Juil - 0:33

Très bon choix de scénario. nina ◮ ghost keeping me alive 228483 Puis Nina quoi. nina ◮ ghost keeping me alive 463754
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Nina Dobrev
∞ NOMBRE DE POSTS : 61
∞ EMPLOI : actrice et mannequin également.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

nina ◮ ghost keeping me alive Empty
MessageSujet: Re: nina ◮ ghost keeping me alive nina ◮ ghost keeping me alive EmptyJeu 19 Juil - 12:30

Merci les filles nina ◮ ghost keeping me alive 534250
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

nina ◮ ghost keeping me alive Empty
MessageSujet: Re: nina ◮ ghost keeping me alive nina ◮ ghost keeping me alive EmptyJeu 19 Juil - 14:12

J'aime beaucoup ta présentation, alors je te valide heart Bon jeu nina ◮ ghost keeping me alive 87648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

nina ◮ ghost keeping me alive Empty
MessageSujet: Re: nina ◮ ghost keeping me alive nina ◮ ghost keeping me alive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nina ◮ ghost keeping me alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GULLIEL × the big big bang, the reason i'm alive
» (RESERVE) › NINA DOBREV
» nina √ titre en cours
» i can't run anymore ◮ nina&paul
» Nina Dobrev ♦♦ She's still dangerous but you love her right ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Passeports. :: FICHES TERMINEES-