Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  Empty
MessageSujet: emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un. emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  EmptyJeu 19 Juil - 12:20

uc
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un. emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  EmptyJeu 19 Juil - 12:21

(1)

à ajouter :
kristen stewart
dianna agron
rachel mcadams
kirsten dunst


Dernière édition par Emma J. Stone le Dim 22 Juil - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un. emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  EmptyJeu 19 Juil - 12:21

(2)

à ajouter :
andrew garfield
ian somerhalder
taylor lautner


Dernière édition par Emma J. Stone le Ven 27 Juil - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McAdams
Rachel McAdams
∞ NOMBRE DE POSTS : 48
∞ EMPLOI : Actrice
∞ N° DE LOGEMENT :

emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un. emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  EmptyJeu 19 Juil - 18:07

Je peux? emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  713157
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un. emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  EmptyJeu 19 Juil - 18:26


La belle, la magnifique, la plus que canon Rachel emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  228483 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  228483
Bien sur heart
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Collins
Lily Collins
∞ NOMBRE DE POSTS : 51
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : uc.

emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un. emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  EmptyVen 20 Juil - 3:07

Je peux ? emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un. emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  EmptyVen 20 Juil - 9:57


Arielle ! emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  1011564188
Bien sur avec plaisir, tu as une idée ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Lily Collins
Lily Collins
∞ NOMBRE DE POSTS : 51
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : uc.

emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un. emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  EmptyVen 20 Juil - 19:27

Je peux dire, pas réellement ? emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  418230605 Elles n'ont pas eu de films communs jusqu'à maintenant. Alors je ne sais pas pour la rencontre. Peut être via Twitter ? Arielle serait une fans de Spiderman et aurait chercher à dire à Emma combien elle était excellente en Gwen ? De son côté, Emma aurait pu adoré Arielle dans The Grudge 2, film où elle a été le plus connu. C'est nul. emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  463322
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
Dianna Agron
∞ NOMBRE DE POSTS : 47
∞ EMPLOI : actrice, chanteuse et danseuse.
∞ N° DE LOGEMENT :

emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un. emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  EmptyVen 20 Juil - 21:45

Toi & moi, il nous faut un lien et un bon emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  22737 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  1011564188
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un. emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  EmptySam 21 Juil - 1:04


Arielle : Non ce n'est pas nul heart Emma pourrait très bien admirer Arielle autant qu'elle ! Elles auraient pu se rencontrer à plusieurs reprises lors de soirées, et au fil du temps devenir de bonnes amies ? emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250

Dianna emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 Je l'admire tellement cette fille que je ne peux que te dire oui emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  463754 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  1011564188 Tu as quoi de libre pour une petite blonde comme moi ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Lily Collins
Lily Collins
∞ NOMBRE DE POSTS : 51
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : uc.

emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un. emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  EmptySam 21 Juil - 4:22

Oui ça me va. heart
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
Dianna Agron
∞ NOMBRE DE POSTS : 47
∞ EMPLOI : actrice, chanteuse et danseuse.
∞ N° DE LOGEMENT :

emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un. emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  EmptySam 21 Juil - 19:48

Emma J. Stone a écrit:
Dianna emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 Je l'admire tellement cette fille que je ne peux que te dire oui emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  463754 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  1011564188 Tu as quoi de libre pour une petite blonde comme moi ? heart

Merci - poulette emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  828891 - et je pense exactement la même chose de Stone la sublime emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  918449
Je les aurai bien vu meilleures amies en faite mais si ce lien est déjà pris, je pencherai pour amie proche heart
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un. emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  EmptyDim 22 Juil - 0:40


Oh nooon, il n'est pas pris heart heart
C'est une superbe idée ; elles vont tout décoiffées en meilleures amies emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250
Le genre inséparables, qui se font des sorties très souvent, qui se confient leurs secrets etc. ? emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  463754 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  463754
Moi je suis genre 100% pour emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  228483
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner
Taylor Lautner
∞ NOMBRE DE POSTS : 39
∞ EMPLOI : acteur, mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : .

emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un. emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  EmptyLun 23 Juil - 3:59

moi je veuuuuux emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un. emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  EmptyLun 23 Juil - 13:00


Hum hum... laisse moi réfléchir emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  853485
Je ne peux pas refuser au loup-garou le plus sexy d'Hollywood emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  735216
heart
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner
Taylor Lautner
∞ NOMBRE DE POSTS : 39
∞ EMPLOI : acteur, mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : .

emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un. emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  EmptyLun 23 Juil - 15:45

ahaha! emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  602363
une idée? je vote positif quand même! emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  274267
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un. emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  EmptyLun 23 Juil - 15:54


Oh oui positif heart
Une idée précise pas vraiment, mais j'ai tout de libre en garçon donc c'est comme tu veux emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner
Taylor Lautner
∞ NOMBRE DE POSTS : 39
∞ EMPLOI : acteur, mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : .

emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un. emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  EmptyMar 24 Juil - 2:06

hum! Peut être amis? ambiguë? ex? emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  52284
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un. emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  EmptyMar 24 Juil - 11:08


Alors, ex ce serait bizarre, je ne sais pas quel lien tu as avec Kristen, mais c'est la cousine d'Emma donc heart
On pourrait s'être rencontrés par le biais de miss Stewart ? Qu'est-ce que tu entends par ambigue ? Ca pourrait être sympa emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  852774
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner
Taylor Lautner
∞ NOMBRE DE POSTS : 39
∞ EMPLOI : acteur, mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : .

emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un. emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  EmptyMar 24 Juil - 15:51

Ouais on aurait pu s'entendre par l'entremise de Kristen et tout de suite bien s'entendre! Je pourrais être hyper charmeur avec toi et tu aurais repousser mes avances tant bien que mal emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  52284 Puis j'aurais compris que je n'aurais aucune chance à la fin et ont seraient super ami... un truc dans le genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un. emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  EmptyMar 24 Juil - 17:31


haha, c'est sympa comme lien tout ça heart
je vois très bien Emma te repousser sans cesse, car personne ne sait que les deux filles sont cousines - elles passent comme amies très proches à l'écran - et sans savoir votre histoire (ou pas s'il n'y a rien eu), elle ne tenterait rien avec toi emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  852774
surtout qu'Emma est du genre assez franche, mais elle aurait essayé de faire dans le subtil avec toi pour pas te blesser etc. et oui ils pourraient être finalement très amis emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 et je verrais même Taylor donner son avis sur les copains d'Emma & inversement, du genre "Ah non pas elle, elle n'est franchement pas jolie" etc. ce qui serait amusant & les rapprocherait encore plus emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  52284
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner
Taylor Lautner
∞ NOMBRE DE POSTS : 39
∞ EMPLOI : acteur, mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : .

emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un. emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  EmptyMer 25 Juil - 2:16

ahaa ouii super idée! :) On pourrait se faire un rp bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Heard
Amber Heard
∞ NOMBRE DE POSTS : 56
∞ EMPLOI : Actrice & mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : 16

emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un. emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  EmptyVen 27 Juil - 13:40

Emma est trop cool et elles ont l'air de bien s'amuser ensemble sur ces photos emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un. emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  EmptyVen 27 Juil - 14:09


Haan, j'adore la première emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250
Du positif alors ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Torrey DeVitto
Torrey DeVitto
∞ NOMBRE DE POSTS : 30
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : uc

emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un. emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  EmptyMar 31 Juil - 16:00

emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  952535 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  952535 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  952535 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  952535 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  952535 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  952535 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  952535 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  952535 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  952535 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  952535 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  952535 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  952535 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  952535 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  952535 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  952535 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  952535 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  952535 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  952535 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  952535 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  952535 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  952535 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  952535 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  952535 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  952535 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  952535 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  952535 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  952535 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  952535 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  952535 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  952535 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  952535 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  534250 emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  952535

en plus j'suis synchro emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  22737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un. emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» — parce que SURI est trop mimi (a)
» Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami.
» Le temps passe et moi je change =D
» Comme au bon vieux temps [pv : Jess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Gestion. :: LIENS-