Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Comme au bon vieux temps [pv : Jess]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Comme au bon vieux temps [pv : Jess] Empty
MessageSujet: Comme au bon vieux temps [pv : Jess] Comme au bon vieux temps [pv : Jess] EmptyLun 1 Juin - 1:09

Comme au bon vieux temps [pv : Jess] Lj08 Comme au bon vieux temps [pv : Jess] 2u7nh28
(c) acide edulcore


    « Le soleil brille aujourd’hui, il est huit heures ! Bonjour à tous... »

    Son réveil venait tout juste de s’enclencher, la tête dans son oreiller Jackson laissa échapper un « grmmppfff... » inaudible. Il était en train de s’injurier mentalement de pauvre idiot qui a encore une fois oublié d’éteindre son réveil alors qu’il a la possibilité de dormir. Ça lui arrivait trop souvent... Malheureusement, c’était une mauvaise habitude qu’il n’arrivait pas à changer. Il tapa plutôt fort sur son réveil dans le but de l’éteindre, mais son mouvement trop brusque fit tomber l’appareil de la petite table de nuit. Le boum de la chute fit sursauter Jay, mais il ne bougea pas pour autant. Bon, le point positif c’est que la radio était éteinte désormais, et le beau jeune homme pourrait se rendormir. A peine commençait-il à replonger dans les doux bras de Morphée que les voisins se mirent à faire tout pleins de bruits. L’enfant pleurait, la mère gueulait après le chien et le mari hurlait que ses vêtements étaient encore sales. « grmmppfff... ». Nouveau grognement de Jackson. C’était la première fois qu’il les entendait ainsi crier, et ils avaient bien choisis leur jour. Mais le jeune Rathbone n’avait pas la force de se lever pour aller les voir et leur demander de faire moins de bruit. De toute façon, cela ne servirait strictement à rien.

    Jackson attrapa sa couette et la ramena sur sa tête, espérant peut être ainsi s’isoler du bruit. Cela fonctionna quelque peu puisqu’il se rendormit. Soudain son téléphone sonna et Jackson sursauta comme un dingue dans son lit, il fallait entendre la sonnerie de son téléphone. C’était une chanson d’AC-DC, autant dire que ça bougeait ! Jay se força à sortir la tête de sous sa couette et d’ouvrir les yeux. La lumière qui passait à travers ses volets l’aveugla un peu, sa fenêtre était juste en face de lui. Il soupira, et se pencha au dessus du sol pour regarder l’heure, par chance son réveil fonctionnait toujours et il indiquait maintenant neuf heures trente. Ah quand même ! Jay s’était rendormi une heure et demie. Son téléphone s’arrêta de sonner, et Jackson se laissa retomber dans son lit. Mais à peine eut-il fermé ses yeux que la sonnerie reprit de plus belle. Il chercha de sa main droite et sans ouvrir les yeux son téléphone sur la table de nuit, lorsqu’il l’eut trouvé, Jackson décrocha dans un presque inaudible « allô ? ».

    « Jackson ! C’est Jess ! » Le jeune homme ouvrit les yeux, avec quelques difficultés et poussa un petit soupir. Il avait oublié qu’elle avait cette manie de l’appeler si tôt, lui qui avait toujours aimé dormir très tard le matin. « Hm... bonjour. T’as vu l’heure ? » Marmonna-t-il encore parfaitement endormi. La jeune femme, Jessica Szohr, commença à lui expliquer la raison de son appel. Elle avait envide le voir et de prendre un petit déjeuner avec lui, elle l’invitait donc à la rejoindre au Starbucks aux environs de dix heures quinze. « Tu y seras ? » Lui demanda-t-elle. « T’as pas intérêt à te rendormir ou je te harcèle ! »

    Après avoir raccroché, Jackson se força à garder les yeux ouvert. Ce que cette fille pouvait être cruelle parfois... ! Il se leva donc, l’air complètement épuisée et mort et se dirigea presque à contre cœur vers la douche. Quelques minutes plus tard, lorsqu’il en sortit, Jay était complètement réveillé et tout frais. Fin prêt pour son petit déjeuner, et bien décidé à se venger de ce réveil brutal, Jackson partit à pieds pour se rendre au Starbucks. Lorsqu’il entra dans le petit café, il aperçut immédiatement la jolie Jessica déjà assise qui l’attendait. Il s’avança vers elle, lui souriant, Jessica se leva pour lui faire la bise, puis tout deux s’assirent l’un en face de l’autre. Un serveur vint de suite prendre leur commande, Jay choisit un café et deux croissants. Il mourrait de faim. Lorsque Jessica eut commandé à son tour, Jackson se tourna vers elle avec un petit regard accusateur mais humoristique. « Alors, tu es fière de m’avoir réveillé tôt ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme au bon vieux temps [pv : Jess]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jess's Topics
» David Letterman Show • Jess Stroup ♥
» Le temps passe et moi je change =D
» emma ♠ la vie est trop courte pour perdre son temps à haïr quelqu'un.
» FUCKINGHOTPETTYFER → Putain comme chuis bo ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-