Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. Empty
MessageSujet: Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. EmptyDim 2 Oct - 16:47


Katerina Alexandra Graham


Tout le monde a un passé ..


    ❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Mon parcours ? Alors, je suis d'originaire Suisse et mes parents sont tout les deux de grandes personnes. J'ai grandit à Los Angeles. Mon père était journaliste pour l'ONU et mon grand père travaillait au sein de l'ONU. J'ai tout de suite été en contact avec le monde des célébrités. Dès l'âge de 6ans et jusqu'à mes 14ans, j'apparus assez souvent dans des publicités, des petits téléfilms tels que Lizzie McGuire... Et puis vers mes 15ans, j'ai été repéré pour mes talents de danseuse...et depuis tout à basculé. Je commence à produire petit à petit des films puis je rentre dans la grande famille des comédiennes dans les séries comme les Experts, Malcolm et Newport Beach..

    ❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Je suis ici grâce à mes débuts plutôt réussit en tant que comédienne et danseuse...Je viens de finir ma tournée avec les Black Eyed Peas. Eh oui j'ai fais leur première partie, alors autant dire que j'ai une carrière de chanteuse qui décolle assez rapidement. J'en suis fière. J'ai tourné dans plusieurs films tels que 17ans encore (que j'ai aidé à produire), The Roomate avec Nina Dobrev et Leighton Meester... Depuis 2ans j’interprète une sorcière dans la série Vampire Diaries. Bonnie Bennett. Ce personnage n'est pas tout à fait comme moi, je ne suis pas aussi réservée et timide qu'elle par contre...je suis aussi déterminée qu'elle. Eh je viens de finir de tourner dans Honey 2. Un film génial qui met mon talent de danseuse en avant...

    ❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Dire que je n'ai pas de projet serait vous mentir. Certes j'ai des projets en tête en ce moment même mais j'aurai aimé les garder pour moi étant donné que c'est censé être des surprises. Déjà il faut savoir que je resterai dans la série Vampire Diaries en tant que Bonnie mais peut être pourrais-je faire un épisode...Qui sait. Si je vous donne un petit secret vous aller me laisser après ? Alors...peut être que je suis entrain d'écrire un scénario pour un futur projet...pour un film... *petit rire*

    ❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Ma vie privée ? C'est un sujet que je n'aime pas forcément parler, c'est un sujet que j'aimerai pourvoir garder pour moi car quand on en dit trop après on a juste plus de vie 'privée'. Mais pour répondre tout simplement : Oui j'arrive à gérer ma carrière et ma vie privée. Jusqu'à maintenant c'est ce que j'arrive le mieux à faire ; jongler entre les deux. J'ai une vie palpitante alors pourquoi est-ce que je devrais pas en profiter ? *petit clin d'oeil*. Mais c'est tout ce que je vous dirais à ce sujet...

    ❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Je suis vraiment obligé de répondre à cette question ? Comme je l'ai dit auparavant je ne suis pas une personne qui aime étaler sa vie sur la table ... Mais ce que je vais faire c'est que je vais vous en parler : une fois. Alors attendez vous pas à ce que je vous redise ceci une deuxième fois car je veux garder ma vie à moi et pas que tout le monde soit au courant de tout...bien que beaucoup de personnes en savent un peu trop à mon sujet. *petit rire* Eh bien je suis célibataire et je milite l'association des LGBT (Lesbiennes * Gays * Bisexuels et Transgenres) C'est assez comme informations croustillantes ? *petit rire*

    ❀ Que penses-tu des paparazzis ? Des magazines peoples ? : Ce que j'en pense ? Je pense que ce genres de personnes écrivent pour avoir leurs salaires alors je ne peux pas leurs en vouloir. *petit rire* Maintenant ce que je pourrais conseiller à tous mes fans et ceux qui me suivent c'est de ne pas trop croire ce qui est écrit étant donné que ce n'est que des magazines où règnent des rumeurs. Ce qui est marrant à faire quand on a rien à faire, justement, c'est de lire ce genre de magazine afin de rire. Un bon remède pour nous célébrités.

    ❀ Quelle a été la chose la plus belle que tu es faites dans ta carrière ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc) : La plu belle chose que j'ai faite dans ma carrière et donc la chose dont je suis la plus fière serait ... d'avoir fait la première partit des Black Eyed Peas. Eh oui ce n'est pas donné à tout le monde de le faire et croyez moi, ou non, mais ça a été l'une des plus grandes expériences de toute ma vie, enfin pour le moment. Je suis énormément fière de ceci, mais aussi du faite que je sois dans l'une des séries les plus vues en ce moment : Vampire Diaries. Grâce à ceci, j'ai décroché un rôle dans Honey2, donc advienne que pourra. En résumer, le concert+vampire diaries sont les deux choses dont je suis la plus fière ... dans ma carrière. *petit sourire*

    ❀ As tu un dernier mot à dire à tes fans et tes proches ? : J'aurai bien dit : Je vous aimes et ne changez pas. Mais je ne pense pas que sa soit ce que vous attendiez de moi , je me trompe ? *petit sourire* J'espère au fin fond de moi, ne jamais vous décevoir et d'être toujours à la hauteur de vos attentes. Sachez que si vous voulez m'écrire l'adresse vous sera donnez à la fin ... *petit rire* Et un petit scoop : C'est moi qui réponds au courrier. *petit rire* Si vous le souhaitez, je serai à la 7° avenue de Beverly Hill's dans 2semaines pour la promotion de mon album, soyez aux rendez vous ... *petit clin d'oeil*. N'oubliez jamais que c'est grâce à votre soutient si j'en suis là et je vous doit une fière chandelle. Je vous aimes mes loups.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. Empty
MessageSujet: Re: Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. EmptyDim 2 Oct - 16:48

Totally crazy about you Boy'


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. Empty
MessageSujet: Re: Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. EmptyDim 2 Oct - 16:48

Really good with my Girls


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. Empty
MessageSujet: Re: Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. EmptyDim 2 Oct - 16:49

» Vous pouvez demander dès à présent «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. Empty
MessageSujet: Re: Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. EmptyDim 2 Oct - 21:14

    Moi je veux Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. 534250 Leighty & Katerina ont joué ensemble dans The Roommate.
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. Empty
MessageSujet: Re: Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. EmptyDim 2 Oct - 21:21

    Bon alors on les appelle comment nos enfants ? Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. 534250 Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. 109133
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Invité
Invité

Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. Empty
MessageSujet: Re: Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. EmptyDim 2 Oct - 21:24

Leighton : Ouiii =D Alors positive ou négative ? :)

Holland : Je ne sais pas, des jumeaux ? et chacun choisit un prénom ? :p
Positif alors ? une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. Empty
MessageSujet: Re: Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. EmptyDim 2 Oct - 21:39

    Mdrr ça marche mais deux filles (futures top models) -> la première Lyla !
    Ohh oui pitié Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. 534250 je pensais peut être à copines aillant un secret qu'elles doivent préserver au mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Invité
Invité

Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. Empty
MessageSujet: Re: Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. EmptyDim 2 Oct - 21:44

Ouais, mais tu aurai déjà un secret toi de ton côté ?
Moi je cherche ... XD

La deuxième fille : Maïlys =D
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. Empty
MessageSujet: Re: Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. EmptyDim 2 Oct - 21:52

    hummmm nan je cherche je cherche, en tout cas si tu veux dès que je trouve je te mpotte :)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Invité
Invité

Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. Empty
MessageSujet: Re: Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. EmptyDim 2 Oct - 21:56

Hann pas de soucis =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. Empty
MessageSujet: Re: Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. EmptyLun 3 Oct - 14:30

    Katerina Graham a écrit:
    Leighton : Ouiii =D Alors positive ou négative ? :)
    Hum... Pourquoi pas les deux à la fois ? xD Un genre d'amitié un peu compliquée. Par exemple, on pourrait dire que lors de leur rencontre sur le tournage, elles auraient eu un différent (après, à voir à propos de quoi ^^) et qu'elles pouvaient pas se blairer xD. Pis après, au fil du tournage, elles se sont quand même trouvé des atomes crochus et sont devenues amies. Enfin, il n'est pas rare qu'elles s'embrouillent encore pour tout et n'importe quoi. Mais elles finissent toujours par se pardonner car dans le fond, elles s'adorent. x) Quelque chose dans le style... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. Empty
MessageSujet: Re: Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. EmptyJeu 6 Oct - 23:19

    MOI Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. 534250
    TVD oblige Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. 952535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. Empty
MessageSujet: Re: Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. EmptyVen 7 Oct - 19:19

Moi, moi, moi Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. 21065
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. Empty
MessageSujet: Re: Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katerina Alexandra Graham → Si tu as trop de Curly mange un Ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ ALEXANDRA KATERINA GRAHAM ; « The End »
» Katerina Alexandra Graham → 149-246-647
» Katerina Alexandra Graham → 5 RP / 6 de libre.
» Katerina Alexandra Graham → Enfin terminée à 100%.
» ★ KATERINA GRAHAM ; « Du 09/11 au 15/11 »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-