-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyJeu 30 Déc - 20:45

BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Tumblr_le8pwxYyM31qbc9hgo1_500
© tumblr.

page de présentation & co. → underco.



Dernière édition par Kristen A. Bell le Jeu 30 Déc - 23:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyJeu 30 Déc - 20:45

plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyJeu 30 Déc - 20:45

plus deux.


Dernière édition par Kristen A. Bell le Jeu 30 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyJeu 30 Déc - 20:47

BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  124u8np
© tumblr.

vous pouvez demander ! BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  534250


Dernière édition par Kristen A. Bell le Jeu 30 Déc - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyJeu 30 Déc - 21:01

FIRST !
Beeeell (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyJeu 30 Déc - 21:20

(aa) SALLING BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  534250
Une idée en tête ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyJeu 30 Déc - 21:32

Je viens réclamer mon lien (a) BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyJeu 30 Déc - 21:40

R.BILSON BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  112908 BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  602363
Je dirais du positif, nan ? Et puis, comment détester Rachou' ? heart
Une idée ou on cherche ensemble ? BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyJeu 30 Déc - 21:45

BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  534250 MOI? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyJeu 30 Déc - 21:45

Haha carrément du positif, Rachoux & Kiki c'est une grande histoire d'amour (a)
Spoiler:

J'ai pas vraiment d'idée ... tu as quelque chose en tête ?!
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyJeu 30 Déc - 21:57

BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyJeu 30 Déc - 23:02

KATIE BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  534250
oh oui ! (a) Sais-tu quel genre de lien tu désires ? Positif, négatif, complexe ? (:
Peut être as-tu une idée, blondie heart BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  52284


BILSON ; oh oui, c'est out à fait ça (aa)
Bien entendu, du positif BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  602363
Alors j'avais pensé à meilleure amie, le lien qui tue tout mais après c'est comme tu veux heart Autrement, de -très- bonne amies qui adorent passé du temps ensemble.
On a cas dire qu'elles se sont rencontrés lors d'un gala où toutes deux y étaient conviées et ça a été le coup de foudre amicale entre elles. Elles se sont directement bien entendu [...]
Bon voilà, c'est pas très lumineux et original tout ça mais bon, c'est tout ce que j'ai en tête for the moment (a) BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  534250
Voili, voilou BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  602363


LEIGHTY, elle est tellement belle BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  112908
Une idée belle brune ? BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 31 Déc - 0:42

Kristen A. Bell a écrit:
KATIE BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  534250
oh oui ! (a) Sais-tu quel genre de lien tu désires ? Positif, négatif, complexe ? (:
Peut être as-tu une idée, blondie heart BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  52284

Et bien je dois t'avouer que je n'ai pas d'idée précise, je viens plutôt en touriste à vrai dire. :8293: BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  463322 Cela dit, je préférerais quand même du positif avec la belle Kristen. BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  22737 BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  534250 Je pense qu'elles pourraient être complices toutes les deux. heart Mais on pourrait aussi ajouter une pointe de complexité à tout ça. BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 31 Déc - 0:56

✿ KATIE BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  534250 Ça tombe bien, je ne me voyais pas chercher du négatif, surtout avec Katie BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  112908
Donc, elles sont toutes les deux complices et s'entendent à merveille néanmoins, comme dans toutes amitié, il arrive qu'entre elles il y ait quelques " tensions ". Rien de grave, mais quand même. Lorsqu'elles sont en froid, - pour un rien, le plus souvent - elles ne se gênent pas pour se faire des petites crasses toutes gentilles (a) Malgré ça, elles s'adorent littéralement et sont très soudées quand il le faut.

Ça te convient jolie blondie or not ? Des modifications ? Une autre idée ? Je suis toute ouïe BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  952535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 31 Déc - 0:57

Kristen A. Bell a écrit:


BILSON ; oh oui, c'est out à fait ça (aa)
Bien entendu, du positif BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  602363
Alors j'avais pensé à meilleure amie, le lien qui tue tout mais après c'est comme tu veux heart Autrement, de -très- bonne amies qui adorent passé du temps ensemble.
On a cas dire qu'elles se sont rencontrés lors d'un gala où toutes deux y étaient conviées et ça a été le coup de foudre amicale entre elles. Elles se sont directement bien entendu [...]
Bon voilà, c'est pas très lumineux et original tout ça mais bon, c'est tout ce que j'ai en tête for the moment (a) BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  534250
Voili, voilou BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  602363

Une deuxième meilleure amie YEAH ! BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  534250 Et on garde l'idée du coup de foudre amicale (a) il nous faudra un sujet ! Je t'ajoute soon heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 31 Déc - 1:02

✿ RACHEL ; OH YEAH BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  534250 BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  602363
Oh oui, un sujet ! heart Tu me dis quand tu as le temps, pour ma part je suis libre comme l'air (aa)
Je t'ajoute très vite, Rachoux BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  112908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 31 Déc - 1:06

Mpotte moi si tu veux (a) BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 31 Déc - 1:14

Kristen A. Bell a écrit:
✿ KATIE BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  534250 Ça tombe bien, je ne me voyais pas chercher du négatif, surtout avec Katie BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  112908
Donc, elles sont toutes les deux complices et s'entendent à merveille néanmoins, comme dans toutes amitié, il arrive qu'entre elles il y ait quelques " tensions ". Rien de grave, mais quand même. Lorsqu'elles sont en froid, - pour un rien, le plus souvent - elles ne se gênent pas pour se faire des petites crasses toutes gentilles (a) Malgré ça, elles s'adorent littéralement et sont très soudées quand il le faut.

Ça te convient jolie blondie or not ? Des modifications ? Une autre idée ? Je suis toute ouïe BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  952535
Ca me va parfaitement, ma belle. heart
Et pour leur rencontre on peut dire qu'elles se sont rencontrés il y a quelques années de ça à une cérémonie quelconque? Où elles étaient toutes les deux présentent. Ou récemment grâce à Gossip Girl. Comme tu veux. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 31 Déc - 1:34

✿ KATIE ; On a cas dire grâce à GG. Je suis contente que l'idée te plaise heart
Je t'ajoute très vite, jolie blondie BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  534250


✿ RACHEL ; Oh oui, je veux ! D'ailleurs, c'est fait BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 31 Déc - 1:45

Kristen A. Bell a écrit:
(aa) SALLING BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  534250
Une idée en tête ? heart

En fait j'aurais besoin d'une meilleure amie, si t'en a pas déjà un (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 31 Déc - 1:50

J'ai une meilleure amie mais pas de meilleur ami BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  52284
OH YEAH ! Mark en meilleur ami BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  534250 BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  112908

Par contre, pour la rencontre : no idea. && YOU ?
Peut être lors d'une soirée, enfin je sais pas trop -'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 31 Déc - 19:30

Kristen A. Bell a écrit:
✿ KATIE ; On a cas dire grâce à GG. Je suis contente que l'idée te plaise heart
Je t'ajoute très vite, jolie blondie BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  534250

Okay. (;
Pareil. BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptySam 1 Jan - 23:00

Moiiiiiii je veux !!!! :DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptySam 1 Jan - 23:10

✿ KATIE ; Pas de problèmes, blondie. BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  534250

✿ TORREY ; Avec plaisir, Torrey. BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  52284
Déjà une petite idée, par contre ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptySam 1 Jan - 23:12

Euh bah tout depend de ce qu'il te reste Pouletteeeee :p <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-