Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. Empty
MessageSujet: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. EmptyDim 24 Oct - 17:40

PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS.

Cette partie est dédiée à tous les membres du forums. Ici, vous pourrez poser vos question concernant le forum si vous en avez, vos suggestions et même vos problèmes auquels nous répondrons le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. EmptyDim 24 Oct - 19:58

Je me demandais si vous pouvez faire une parti colocataire avant d'avoir un logement si nous voulons être avec une autre personne dans une appart' ! xD
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. EmptyDim 24 Oct - 20:08

Moi je voulais savoir si c'était possible de mettre en place des scénarios. Pour créer des liens que nous attendons et qui pourrait faire avancer l'histoire de notre personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. EmptyDim 24 Oct - 20:15

Je ne pense pas que la partie demandes de colocataire soit réellement nécessaire. Enfin, je pense que si vous voulez vivre en colocation vous pouvez envoyé un mp à une personne pour savoir si cela l'intéresse. C'est mon avis, à voir avec Candice ce qu'elle en pense.

Pour les scénarios, je ne suis pas pour non plus. :icon_tongue: La partie demande de liens est faite pour. Puis, si tu désires un lien particulier, tu demandes par mp à la personne concernée, et voir si elle serait pour. Encore une fois, c'est mon avis. J'attends celui de Candice. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. EmptyDim 24 Oct - 20:20

d'accord ! C'est ce que j'étais pour faire aussi, mais je pensais aux autres membres qui ne pourrait n'avoir pas beaucoup de liens et ils pourraient demandés via ce poste pour avoir un colocataire. Mais en même temps, on peut facilement demandé par mp aussi :P
mais en même temps, ce n'était qu'une suggestion xDD


Dernière édition par Mark W. Salling le Dim 24 Oct - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. EmptyDim 24 Oct - 20:20

Bon... D'accord.
ce n'est qu'une demande heiin, si vous n'êtes pas pour, je n'en ferais pas tout un scaaaandale! PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. 215612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. EmptyDim 24 Oct - 21:47

Soirée suggestion. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. 989602
Pourquoi ne pas installer une chatbox ? Je trouve assez convivial, et assez bien pour l'intégration :)
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. EmptyDim 24 Oct - 22:00

C'est une bonne idée, j'installe. :icon_tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. EmptyMar 26 Oct - 2:13

    bon moi c'est un problème (a)
    ma fiche de lien nécessite infobulle et je ne peux pas car il semblerait que ce ne soit pas activer.. :S
    serais-ce possible de mettre des infobulles ? merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. EmptyMar 26 Oct - 12:04

Je vais en parler avec Nina mais je ne sais si on pourra installer des infobulles dans le CSS. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. EmptyMar 26 Oct - 12:33

J'ai eu une idée mais elle est pas "superbe"
Pourquoi ne pas organiser un concour pour élire le meilleur garçon du mois avec une récompense pour lui.
Le jury serait toute les femmes du forum et à chaque partie des candidats garçons seraient éliminés. Les étapes seraient (défilés, strip ... ...)
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. EmptyMar 26 Oct - 12:51

Alors moi aussi ce serait un peu de ce genre là, mais pas dans cette catégorie, du moins pas dans UNE seule catégorie, puisse que ce serait bien je trouve de faire un genre de Teen Choice awards, mais dans la partie flood, genre des awards du plus meilleur membre du forum, awards des plus mauvaises tenues devant l'écran ou même sur scène, awards du plus trash, awards du couple le plus mignon, et pleins d'autres trucs comme ça. Ont pourrez faire cela chaque mois... avec 4 nominations, non ?! Cela mettrait un peu de gaité non ?! Je ne dis pas que c'est pas gai heiin, mais au moins cela ferait un jeu où tout le monde est concerné. J'sais pas si je suis bien comprise :) mdrr
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. EmptyMar 26 Oct - 12:56

J'ai bien compris vos deux idées et faut dire que j'apprécie les deux. Je pense qu'on en parlera rapidement avec Nina. :icon_tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. EmptyMar 26 Oct - 13:30

Oukiii
Et donc également faire la fille du mois et comme récompense par exemple ils pourraient avoir un kit sur eux ou une intrigue courte ou quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. EmptyMar 26 Oct - 13:53

Cette nuit en allant me coucher *racontage de vie off* j'ai pensé qu'un monde de célébrité sans rumeurs et sans scoop n'existe pas. Alors pourquoi ne pas faire un blog comme gg certes où une personne inconnue mettrait des rumeurs et des scoops tout en laissant les autres joueurs laisser des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. EmptyMar 26 Oct - 14:22

Moi je trouve que Kristen a raison, ce serait marrant qu'il y est des rumeurs et tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. EmptyMar 26 Oct - 18:26

Mais j'ai toujours raison (a)
Ok je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. EmptyMar 26 Oct - 19:04

Moi j'avais pensé à mettre des catégories hors du pays comme L'Europe, L'Amérique du Sud etc, parce que les stars voyagent beaucoup d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. EmptyMar 26 Oct - 19:58

Nous en avons donc parlé avec Candice, nous retenons l'idée des awards qui peut être très sympa et que nous sommes déjà en train de mettre en place. :icon_tongue: Pour le blog GG, j'avais une idée presque pareil, mais sous forme de journal, cependant, vu que nous avons l'émission de Alexa Chung, on va se contenter de cela pour l'instant, sinon l'idée était bonne. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. 52284 Demi, cela est une très bonne idée, je pense que nous mettrons cela en place prochainement. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. 215612
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. EmptyMar 26 Oct - 20:18

han trop bien ♥
Merci d'avoir retenue mon idée les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. EmptyMar 26 Oct - 20:52

Et pour mon idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. EmptyMar 26 Oct - 23:06

Coucou, moi j'ai deux idées:

la première: Pas de célébrités sans paparazzis: ce qui pourrait se transformer en concours de montages photos :)

La deuxième: Une fête avec de l'alcool => sort

Une fête d'intégration en somme :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. EmptyMar 26 Oct - 23:08

J'aime beaucoup la première idée de Joe ♥ Surtout que le montage gagnant pourrait être celui du scoop du journal xD
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. EmptyMar 26 Oct - 23:34

je plussoie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. EmptyMer 27 Oct - 16:50

ET une idée de plus, une!!



Pourquoi ne pas créer des castings de faux films, série fait en rpg?

Etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suggestions, Idées...
» ◭ PROBLEMES D'ACTIVATION
» INVITES ▪ problèmes .
» Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera (kristen&emma)
» FOIRE AUX QUESTIONS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-