Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 17:31

"Pas de célébrités sans paparazzis: ce qui pourrait se transformer en concours de montages photos."

J'aime beaucoup l'idée, j'en parle avec Candice.
Cependant, je ne comprend pas trop l'idée de l'autre. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 10927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 17:33

Quelle autre? :)
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 17:38

"Pourquoi ne pas créer des castings de faux films, série fait en rpg ?" PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 17:43

Ah oui, faudrait que je me prenne l'habitude de m'expliquer!!

Voilà:

Créer des sous forums où si un membre a une idée de film, il la propose et il peut chercher des acteurs ( ça fait casting)

ensuite le même membre poste son sujet de film et les acteurs choisit postent.

Exemple:

J'ai l'idée d'un film lambda. Je le présente (synopsis, résumé, personnages)..

Ensuite je dis que j'ai besoins de X acteurs et actrices. Les gens se présentent, je les choisis.


ENfin, je crée le topic de "tournages" du film
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 17:53

C'est un peu complexe je trouve, j'attends de voir l'avis à Candice. :icon_tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 17:54

Bah vu comment c'est expliqué oui :D


Mais sinon je t'assure que c'est assez simple
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 21:57

Nina Dobrev a écrit:
C'est un peu complexe je trouve, j'attends de voir l'avis à Candice. :icon_tongue:

Je trouve que c'est assez compliqué, oui, moi aussi. :icon_tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 1:02

J'aime beaucoup l'idée de Joe, pour les stars sa évite d'inventer des carrières à tout va.
Par exemple faire la saison 3 de vampires diaries a notre sauce avec des acteurs et tout ou des films inventés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 20:51

Peut être qu'une liste des célébrités les plus attendues sur le forum pourrait aidé les invités qui hésite à venir sur le forum en étant sur d'avoir des liens x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 20:55

Kristen J. Stewart a écrit:
Peut être qu'une liste des célébrités les plus attendues sur le forum pourrait aidé les invités qui hésite à venir sur le forum en étant sur d'avoir des liens x) ?

C'est une idée brillante PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 534250
J'adhère totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 21:21

Selena Gomez a écrit:
Kristen J. Stewart a écrit:
Peut être qu'une liste des célébrités les plus attendues sur le forum pourrait aidé les invités qui hésite à venir sur le forum en étant sur d'avoir des liens x) ?

C'est une idée brillante PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 534250
J'adhère totalement.

+ 1 totalement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 21:35

Vanessa A. Hudgens a écrit:
Selena Gomez a écrit:
Kristen J. Stewart a écrit:
Peut être qu'une liste des célébrités les plus attendues sur le forum pourrait aidé les invités qui hésite à venir sur le forum en étant sur d'avoir des liens x) ?

C'est une idée brillante PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 534250
J'adhère totalement.

+ 1 totalement vrai.

100% pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-