-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera (kristen&emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera (kristen&emma) Empty
MessageSujet: Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera (kristen&emma) Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera (kristen&emma) EmptyVen 20 Juil - 17:47


Kristen & Emma
❝ Un cousin, c'est à mi-chemin êntre un ami et un frère. ❞

Emma avait un rendez-vous aujourd’hui ! Non non, pas un rendez-vous galant avec un garçon… mais plutôt avec Kristen, sa cousine préférée. Malgré que Kristen soit bel et bien une fille, la belle Emma avait plutôt hâte d’y être. Elle adorait les moments qu’elle passait avec celle qu’elle considérait comme une véritable amie. C’est donc le sourire aux lèvres qu’elle se prépara à passer une super soirée. Si elle avait encore été en couple, officiellement, avec Andrew, elle lui aurait envoyé un message pour le prévenir de ne pas s’inquiéter si elle ne lui répondait pas, mais ce n’était plus le cas. Ils ne formaient plus qu’un couple devant les caméras et les paparazzis. Situation qui attristé la jeune Stone même si elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. Surtout que personne ne savait ce qui se passait réellement entre eux. Sourire, faire semblant que tout va bien était une habitude qu’avait du prendre Emma ces dernières semaines. Et malgré tout, les petites attentions qu’ils se portaient tous les deux lui manquaient énormément. Elle ne l’avouerait jamais certes, mais elle restait amoureuse du jeune Garfield. Comment ne pas l’être, de toute manière ? Il était parfait, vraiment parfait. Tellement parfait que cette relation avait fait peur à Emma, qui avait préféré tout arrêter. Une erreur ? Certainement, et elle le savait. Mais aimer, c’était s’attacher. Et s’attacher signifiait souffrir au final ; chose qu’elle ne souhaitait pas, ou plutôt plus. Après s’être miné le moral à penser à cela, Emma se prépara pour sa soirée. Jolie petite robe, cheveux bien coiffés et maquillage ajusté, elle était sublime. Enfin presque. Il ne manquait plus qu’un sourire convainquant et Kristen ne poserait pas de questions. Un petit coup d’œil dans le miroir et elle était en route pour le restaurant. Ce soir, c’était français pour les jeunes femmes. Elles avaient pris l’habitude de se retrouver le temps de quelques heures, au moins une fois par mois, pour discuter et passer du bon temps, en famille. Emma fut étonnée de ne pas croiser de photographes jusqu’au moment où elle se gara sur le parking du restaurant, où elle fut carrément agressée par ces derniers. Ils pouvaient être aussi adorables que détestables. Visiblement, ce soir, elle n’allait pas beaucoup les apprécier. « Mademoiselle Stone, avec qui avez-vous rendez-vous ? Mademoiselle Stone, est-ce que vous sortez avec quelqu’un d’autre que Monsieur Garfield ? » Oui bien sur, et puis quoi encore. Elle aurait aimé leur dire qu’elle et Andrew, c’était terminé, qu’ils devaient arrêter de la harceler mais elle ne pouvait pas. C’est ainsi que leurs agents respectifs en avaient décidés. « Excusez-moi, je suis pressée ! » dit-elle en lâchant un sourire – faux – aux appareils photos avant de prendre la fuite. Quelques secondes et elle se retrouva à l’intérieur où une hôtesse l’accueillit et la dirigea vers la table qu’elle avait réservée avec Kristen. C’est quand elle aperçue sa cousine au loin qu’Emma sourit réellement. Elle se jeta presque sur elle pour la prendre dans ses bras. « Ma belle ! Comment est-ce que ça va ? » lui demanda t’elle en ôtant son manteau pour s’installer. Une fois assise, elle lança : « Je suis contente de te voir ! »


Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera (kristen&emma) Empty
MessageSujet: Re: Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera (kristen&emma) Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera (kristen&emma) EmptyVen 20 Juil - 20:03


+ KSTEW & ESTONE FTW
Ce soir était un soir important pour Kristen, et pourtant, elle ne se rendait pas à un rendez-vous galant. Non, elle allait enfin pouvoir passer un peu de temps avec sa cousine, Emma Stone. Et oui, la petite-amie de Spiderman faisait partie de la famille de notre Bella internationale. Les deux jeunes femmes avaient grandi ensemble, se sont rencontrées aussi souvent que possible, profitant de chaque instant passé ensemble. Et finalement, elles étaient toutes les deux devenues des célébrités. Cette pensée faisait rire Kristen. Toutes les petites filles ont au moins rêvé d'être princesses, puis stars comme ils disent. Leur rêve à toutes les deux avaient eu la chance de se réaliser. Revenant sur Terre, la jeune femme fonça à la salle de bains se prendre une douche avant de revenir dans sa chambre et d'enfiler sa robe de ce soir. Kristen n'avait jamais été très forte pour s'habiller comme une dame de ce monde, ce pourquoi une styliste la conseillait toujours. Mais ce soir, elle avait décidé de choisir toute seule sa tenue. Quelque chose de simple, une robe noire bustier avec des talons qui s'accordaient parfaitement. Plutôt fière du résultat, la jeune femme laissa ses cheveux tomber négligemment le long de ses épaules, et elle fila en direction du restaurant. Français, comme elles l'aimaient toutes les deux. À vrai dire, elles avaient déjà essayé bon nombre de restaurants, et à chaque fois, elles prenaient une photo de toutes les deux pour garder un souvenir. Kristen se rappelait bien d'une photo où elle portait un immense sombrero de la fois où elles étaient allées manger mexicain. Et au volant de sa voiture, la jeune femme pensait. Elle n'arrêtait pas de lancer des petits regards vers son portable sur le siège passager, se disant que son petit-ami ne lui avait pas encore fait signe. Son petit-ami, j'ai nommé Ian Somerhalder. Et oui, on avait du mal à le croire, à voir toutes les photos qui circulaient sur elle et Robert, mais tout cela n'était fait que pour vendre, encore et toujours. Les deux stars du film ensemble, rien de mieux pour assurer la promotion du film en question. Mais manque de bol, Kristen était déjà amoureuse d'un autre, et pour le bien de leur amour, ils avaient décidé de ne le dire à personne. Même pas à leurs proches, c'est pour vous dire. Ce furent ensuite des flashes par dizaines qui réveillèrent Kristen de son rêve éveillé. Elle plissa les yeux, coupa le contact, et sortit de sa voiture. Alors Kristen, on se fait un dîner à quatre avec Andrew, Emma et Robert ce soir ? Et pour seule réponse, comme elle savait si bien le faire, Kristen leur lança un regard noir de petite fille agacée, accompagné d'un Je ne vous aime pas vous savez ? Elle voulait même les gratifier d'un geste déplacé, mais cela aurait peut-être été trop déplacé justement. Avançant envers et contre tous, elle arriva enfin à l'intérieur du restaurant, et sauta presque dans les bas de sa cousine. Ma blondie préféréééééée ! Elle retirait également sa veste. Ça irait mieux si tous ces paparazzis n'étaient pas là, mais bon, on fait avec. Et toi ma poupette ? Elle s'assit en face d'elle, et on s'empressa de leur apporter la carte. Moi aussi, si tu savais !
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera (kristen&emma) Empty
MessageSujet: Re: Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera (kristen&emma) Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera (kristen&emma) EmptyLun 23 Juil - 23:43


Kristen & Emma
❝ Un cousin, c'est à mi-chemin êntre un ami et un frère. ❞


Diner avec Kristen était certainement la meilleure idée qu’elle n’avait eue depuis le début de la semaine. Emma en avait assez de la situation entre elle et Andrew ou même entre elle et ses agents. Jouer la comédie avec lui n’était pas quelque chose qu’elle aimait, surtout quand son cœur lui criait de s’excuser d’avoir tout gâché et de reprendre tout là où ils s’étaient arrêtés ; pour qu’il n’y ait plus de jeu, que les sentiments reprennent le dessus. Parce que oui, les sentiments avaient déjà dépassés la fiction entre les deux tourtereaux du nouveau Spider-Man. Malgré tout, c’était terminé et Emma n’arrivait pas à s’y faire. Alors retrouver sa Kristen, retrouver sa cousine, sa famille était la meilleure solution pour oublier tout cela. Pourtant, les paparazzis à l’entrée n’avaient pas dans l’idée de la laisser tranquille et lui parlèrent directement du jeune Garfield, de quoi la mettre mal à l’aise. Elle s’était donc dépêchée de rentrer pour retrouver celle qui l’aiderait à penser à autre chose durant une soirée ! Quand elle l’entendit l’appeler sa blondie préférée, Emma ne put s’empêcher de sourire ; elle qui changeait couramment de couleur de cheveux, passant du blond au roux en un clin d’œil. Kristen elle aussi avait beaucoup changé de coiffure durant ces trois dernières années d’ailleurs. Cela devait être un truc de famille. Ou pas. « Et si j’étais arrivée rousse ce soir, tu m’aurais dis quoi ? » dit-elle en tirant la langue. Après tout, blonde ou rousse, plus rien ne choquée avec la belle. Puis elle adorait embêter Kristen alors… Elle lui demanda comment ça allait. Elle espérait qu’elle aille au moins mieux qu’elle ; ce qui n’était pas très difficile à être d’ailleurs. « M’en parle pas ! Ils m’ont presque agressés ces fous. Mais oui ça va… » lui mentit-elle en ne la regardant même pas dans les yeux. Lui mentir était une chose, mais le faire en la regardant droit dans les yeux en était une autre. Et même si Emma était très bonne actrice, avec Kristen, elle avait du mal à cacher ses émotions. Une fois assises l’une en face de l’autre, un serveur s’empressa de les rejoindre pour leur donner la carte. Emma le remercia d’un sourire avant de l’attraper et de commencer à regarder. « Ca fait combien de temps ? Au moins trois semaines que l’on ne s’est pas vu ! Dis-moi ce qu’il s’est passé dans ta vie en mon absence » demanda t’elle en souriant mais plus sérieuse que jamais. Emma ne voulait pas apprendre par les journalistes une chose que Kristen ne lui aurait pas dite, et inversement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera (kristen&emma) Empty
MessageSujet: Re: Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera (kristen&emma) Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera (kristen&emma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera (kristen&emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kristen Bell . Je ne sais pas si cela se peut , mais je sais bien que cela est .
» ◭ PROBLEMES D'ACTIVATION
» INVITES ▪ problèmes .
» PSQ ♛ problèmes, suggestions, questions.
» Je dirais tout mais je ne sais rien ♪ Katie C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: LOS ANGELES :: Hollywood :: Restauration :: FRANCAIS: MAISON AKIRA-