-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊱ nothing but true love babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

⊱ nothing but true love babe. Empty
MessageSujet: ⊱ nothing but true love babe. ⊱ nothing but true love babe. EmptyJeu 19 Juil - 14:33


+ KSTEW & SMOLDERHALDER FTW
Kristen dépêche-toi on attend plus que toi ! Soudainement, Kristen se rendit compte des minutes qui venaient de défiler. Un petit regard lancé à sa montre lui fit remarquer qu'elle était au téléphone depuis bientôt trois quarts d'heure. Une conversation qui lui avait fait du bien, et qui lui faisait de la peine d'arrêter. Mais le réalisateur était toujours le patron ici, et elle se devait de l'écouter. Ce pourquoi elle lui lança un bref "j'arrive", avant de raccrocher tendrement. Tout le monde autour d'elle la regardait du coin de l'oeil, et la jeune femme l'avait bien remarqué. Elle s'en jouait même. Les personnes habitant Hollywood, vivant dans ce monde de paillettes, étaient toutes les mêmes. Toujours chercher le petit détail croustillant qui leur améliorera la journée. Se levant de devant sa coiffeuse, Kristen s'admira un moment dans la glace. Ses cheveux blonds étaient de retour pour le tournage de Cali, une nouvelle production indépendante pour laquelle elle avait signé. La demoiselle était attachée à ces productions indépendantes, qui selon elle gardaient plus le côté authentique qu'elle cherchait à garder. Elle gratifia ensuite le reste du casting d'un sourire un peu gêné, puisqu'elle venait de les faire attendre, avant de se mettre au boulot. Deux heures de tournage, plutôt exténuantes, et pas tellement importantes, puisqu'il n'avait s'agit que de quelques repérages. Il leur restait encore pas mal de temps pour terminer tout ça, ce qui tranquillisait Kristen, comme la paniquait. Elle n'aimait pas boucler un film dans la précipitation, c'est un fait, mais elle n'aimait pas non plus être éloignée de ceux qu'elle aime trop longtemps. Mais une pause venait d'arriver pour lui permettre de souffler un peu. La jeune femme s'éloigna un peu de tout le monde pour aller fumer une cigarette, mauvaise habitude qui ne la quittait pas, jusqu'à ce qu'elle sente une main prendre la sienne. Étonnée, elle faillit se débattre, avant de reconnaître ces yeux bleus qu'elle connaissait par coeur. Souriant, elle déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme, avant de revenir sur Terre. Tu ne m'avais pas dit que tu comptais venir aujourd'hui ... Ce qui ne la dérangeait pas le moins du monde, mais personne ne savait qu'elle sortait avec Ian Somerhalder. Oui, le grand Ian Somerhalder, et cela depuis plusieurs mois maintenant. Mais Dieu merci, personne ne semblait les avoir vus, et peut-être bien qu'ils pourraient passer un peu temps ensemble. Tu m'avais manqué. Si tous ceux qui clament haut et fort que Kristen ne sait pas sourire la voyaient en ce moment, ils tomberaient de bien haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder
∞ NOMBRE DE POSTS : 63
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : deprived residence, n°2

⊱ nothing but true love babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ nothing but true love babe. ⊱ nothing but true love babe. EmptyJeu 19 Juil - 14:59

Le tournage de the vampire diaries avait reprit il y a quelques jours, et déjà Ian commençait les aller-retour. Pas qu'on le lui demanda, c'était surtout lui qui en avait besoin. Il avait toujours été professionnel, ne laissant pas ses sentiments empiéter sur son travail, et il n'allait pas changer maintenant. Cependant la journée de tournage avait fini par prendre fin et alors qu'il clôturait une scène, poussé par son désir de voir sa petite amie, Ian avait rejoint l'aéroport pour L.A. C'était sûrement ridicule, mais il en avait éprouvé le besoin. Il aurait aimé qu'elle puisse être avec lui là bas, mais ce n'était pas possible. Il aurait aimé rester là bas pour être avec elle, cela ne l'était pas davantage. Il n'avait alors plus qu'à courir. Qui plus est, sa relation amoureuse était maintenue secrète de leur choix à tout les deux. Il sentait cependant bien le regard de ses co-stars quand il s'isolait brusquement, ou, comme aujourd'hui, quand il fuyait le tournage dès ses scènes achevées. Qu'importe ce qu'on pouvait bien ne penser, il n'était plus un enfant. Il se sentit légèrement fatigué alors qu'il atteignait le lieu de tournage de sa belle. Sa chevelure était emmêlée et son regard bleu circulait, à la recherche de sa copine. Il avait soif et il aurait dut se reposer un peu mais il vit la chevelure blonde de Kristen et la suivit d'un pas feutré. L'herbe étouffait le bruit de la semelle de ses chaussures et il se glissa près d'elle sans un bruit. Doucement, il attrapa sa main et y entremêla ses doigts. Et sa course prit un sens lorsqu'elle l'embrassa. Le baiser était court bien que terriblement doux. Il aurait volontiers enchaîné avec un autre dont il aurait été à l'initiale mais elle se mit à parler et il l'écouta. Je me suis décidé tardivement donc j'ai pensé que je pourrais te faire la surprise répondit t'il en haussant légèrement les épaules. Il lui adressa un de ses plus beaux sourires avant de l'embrasser avec tendresse, collant ses lèvres roses aux siennes. Il enroula un bras autour d'elle tout en balayant du regard les alentours: ils ne devraient pas être vus. Toi aussi souffla t'il sans masquer combien c'était vrais. Il était fatigué de tant de distance entre eux, mais avait t'il le choix? Non. Bonne journée? Demanda t'il tout en passant une main dans sa chevelure blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

⊱ nothing but true love babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ nothing but true love babe. ⊱ nothing but true love babe. EmptyJeu 19 Juil - 16:58

Kristen avait commencé cette journée en se disant qu'elle allait être ennuyante. Totalement banale, à travailler jusqu'à ce que le soleil se couche de nouveau. Et apparemment, elle s'était terriblement trompée. Et elle ne se souvenait plus que le contact de la main de Ian dans la sienne lui était aussi précieux. Tout ça à cause de cette fichue distance qui les séparait. Mais qu'y pouvaient-ils ? Leur travail, ils l'adoraient tous les deux pour pratiquer le même. C'était probablement ce qui les avait réunis et rapprochés la première fois. Alors ils faisaient des sacrifices, qui faisaient mal et même énormément de peine. Mais ces petits moments où ils se retrouvaient effaçaient tous les autres mauvais. Et tu as très bien fait. Sourire aux lèvres, comme si elle chaque rencontre était la première, Kristen garda sa main dans la sienne, la caressant du bout du pouce. Elle était vraiment heureuse de voir les initiatives de son petit-ami. Et à vrai dire, ils se relayaient tous les deux assez souvent. Dernièrement, juste après la promotion de Snow White, Kristen avait directement filé chez Ian, profitant de ces derniers moments avant la reprise du tournage de The Vampire Diaries. Et bien sûr, tout le monde, leur entourage, leurs amis, leurs familles même leur posaient parfois des questions, leur demandant ce qu'ils trafiquaient, ce qu'ils pouvaient bien cacher. Mais ni l'un ni l'autre ne trouvait nécessaire de prévenir qui que ce soit. Ils étaient heureux comme ça, loin des médias et toutes les mauvaises langues. Quoi qu'il en soit, la jeune femme se sentait vraiment bien en cet instant, et son visage rayonnait. Elle ferma les yeux au baiser de son copain, oubliant le temps d'un instant qu'ils n'étaient pas complètement libres. Puisqu'ils gardaient le secret, cela voulait dire que personne ne devait apprendre pour eux, et surtout pas un membre du tournage. Alors elle se reprit, se mit à son tour à regarder tout autour d'elle, avant de poser son regard sur le doux visage de Ian. Elle remarquait qu'il était fatigué, par ce vol qui l'avait conduit jusqu'ici, ainsi que par ce long voyage qu'ils menaient tous les deux au quotidien. Ce qui provoqua un geste d'affection de la part de Kristen, qui posa délicatement sa main sur sa joue, la caressant délicatement, et reconnaissant tactilement sa peau qui lui avait tellement manqué ces dernières semaines. Oh plutôt fatigante pour ne rien te cacher, on vient à peine de commencer, mais je fatigue déjà. Et elle le pensait, pour sûr, mais elle savait également qu'avec le temps, elle se mettrait facilement dans le bain. Et la tienne alors ? Tu as dû terminer assez tôt pour être déjà là. Elle savait que Ian également avait beaucoup de travail, beaucoup de fans à satisfaire, et même si elle ne le disait pas souvent, elle était fière de lui. En tous points.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder
∞ NOMBRE DE POSTS : 63
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : deprived residence, n°2

⊱ nothing but true love babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ nothing but true love babe. ⊱ nothing but true love babe. EmptyJeu 19 Juil - 17:54

La présence de Kristen près de lui suffisait a lui faire retrouver un sourire plus vrais, plus franc. Pas qu'il se soit forcé au cours de la journée, mais tout semblait plus simple, plus lumineux, ainsi. Il en oubliait toute sa frustration soudaine de ses derniers jours, la difficile reprise du tournage et les regard curieux des membres du casting de the vampire diaries quand il avait quitté le lieu de tournage de sa dernière scène en courant presque. Il en oubliait combien il était fatigué de ses voyages et de devoir prendre l'avion a chaque fois qu'il désirait un baiser. Il soufflait a l'idée que des kilomètres les séparaient. Il assumait de devoir vivre ainsi et le faisait chaque jour, cependant la douleur n'en était guère pour autant atténuée et les au-revoir étaient toujours las et tristes. La fatigue devait aisément se lire sur son visage. Son sourire ne trompait pas quand au fait qu'il était heureux d'être là mais il était également plus très frais après le vol, et devoir se cacher derrière des buissons pour embrasser sa petite amie n'arrangeait rien. Kristen lui caressa la joue et il la couva de son regard bleu glacier. Il ne pouvait qu'approuver. Reprendre le travail était toujours éreintant. On retrouvait bien vite le rythme, et heureusement, mais le début semblait bien long et difficile. De même souffla t'il tout en portant une de ses propres mains à sa joue, la déposant en douceur sur celle de Kristen. Il l'attrapa entre ses doigts et l'amena jusqu'à ses lèvres. Il lui planta un baiser sur la peau puis répondit. Epuisant lança t'il, la main de Kristen toujours dans la sienne. C'est sympas de retrouver tout le monde, il faut juste que je retrouve mon rythme ses lèvres s'étirèrent en un sourire fatigué saupoudré de sarcasme, et que j'arrête de courir jusqu'ici, jusqu'à toi, dès que j'ai quelques heures pour moi. Alors qu'une de ses mains se balançaient dans le vent, ses doigts effleurant la paume de Kristen, il passa l'autre dans sa chevelure noire corbeau. Il aurait peu être dut rester dans son appartement en Georgie pour dormir un peu, cela faisait des semaines qu'il n'avait pas fait une sieste en plein milieu de la journée et il en avait peu être besoin. Il trouvait juste dommage de dormir quand il pouvait enfin retrouver celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

⊱ nothing but true love babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ nothing but true love babe. ⊱ nothing but true love babe. EmptyJeu 19 Juil - 19:09

À vrai dire, Kristen se demandait parfois où Ian puisait toute cette énergie. Il allait et venait, travaillait d'arrache pied sur ses projets et principalement TVD, et il trouvait encore du temps à lui accorder. Si bien que parfois, la demoiselle se sentait égoïste de lui infliger tout ça. Elle se répétait souvent qu'elle serait la prochaine à se déplacer, qu'elle serait la prochaine dans cet avion, à attendre impatiemment de le retrouver à l'autre bout du continent. Et pourtant, il était la plupart du temps celui qui faisait le plus de chemin. Et tout ça rongeait notre jeune actrice, qui ne voulait pas que leur relation soit à sens unique. C'est décidé, elle ferait plus d'efforts, même s'il est vrai que cette année avait été compliquée pour elle. Chargée en tournage, puis promotion, et encore promotion pour un autre film. Elle avait vu du pays, allant même jusqu'à Cannes pour présenter son film On the Road. Elle n'allait donc pas mentir en disant que du temps pour elle a été la dernière chose qu'elle a eue ces derniers mois. Toujours à courir après le temps, elle n'arrêtait pas. Ce pourquoi elle comptait bien profiter de cette fin de journée avec son petit-ami. On devait bientôt approcher des dix-sept heures. Je devrais peut-être arrêter de ta fatiguer comme ça alors. Kristen plaisantait bien évidemment, et à vrai dire, elle tenait de lui faire oublier sa fatigue en plaisantant sur son propre état. Et l'opération sembla réussie, puisqu'elle vit un sourire se dessiner sur le visage du jeune homme. Et elle en était réellement fière. Mais la fatigue se fit plus imposante, et Kristen ne pouvait pas y rester insensible. Ses doigts toujours entremêlés aux siens, elle regarda derrière elle, et vit ses co-stars au loin, qui profitaient de leurs dernières minutes de pause. Il allait bientôt falloir reprendre le tournage. Reposant son regard sur Ian, elle colla son front au sien, ne le perdant pas des siens. Tu sais quoi ? Tu vas filer te reposer dans ma loge, le temps que je termine tout par ici, et on ira manger quelque chose ensuite, qu'est-ce que tu en dis ? La demoiselle lui sourit ensuite tendrement, et ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'elle était déjà en train de faire des pieds et des mains pour se rendre à sa loge sans que croiser qui ce soit. Une fois à l'intérieur, elle indiqua à son petit-ami un canapé qui traînait là à chaque fois, endroit où il serait bien s'il voulait se reposer. Plantée devant lui, elle se mit à se balancer sur ses pieds, comme chaque fois qu'elle devait le quitter, ne serait-ce que pour un court instant. Riant ensuite de son air enfantin qui ne l'avait jamais quittée, elle se jeta dans ses bras, profitant de l'instant pour lui voler un baiser, cette fois moins réservé que celui qu'elle lui avait donné lorsqu'il était arrivé. Je reviens aussi vite que possible. Sa voix avait été aussi légère qu'un murmure, et elle eut du mal à le laisser là. Mais il le fallait. Elle le gratifia d'un beau sourire, avant de quitter sa loge. Le coeur léger, la demoiselle marcha jusqu'au plateau, en espérant que personne ne vienne à traîner du côté des loges. De toute façon, la clé était restée à la porte de la loge de la demoiselle Stewart, en cas de besoin, Ian saurait la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder
∞ NOMBRE DE POSTS : 63
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : deprived residence, n°2

⊱ nothing but true love babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ nothing but true love babe. ⊱ nothing but true love babe. EmptyJeu 19 Juil - 20:09

Elle plaisantait. Lui aussi, c'était de la bonne fatigue après tout. Son envie de dormir ne l'avait jamais empêcher de prendre l'avion pour retrouver Kristen. Ce n'était pas prêt de changer même si Ian était bien conscient qu'il n'agissait pas forcément de façon raisonnable. Il se raisonnait en se disant qu'un jour, quand il se sentirait trop fatigué, il se reposerait bien simplement. Non gémit t'il d'une petite voix plaintive. Il afficha une moue boudeuse qui s'effaça rapidement au profit de son habituel sourire. Il se fichait d'être fatigué, tant qu'il était fatigué auprès d'elle. Il l'observa tandis qu'elle balayait le coin du regard. Elle reporta ensuite son visage sur lui et il inclina la tête. Elle plaqua doucement son front contre le sien. Il se mordit la lèvre face à sa proposition. Il voulut rétorquer qu'il allait mais son regard bleu ensommeillé le trahissait, de plus il n'avait rien d'autre à faire, il n'allait pas se pointer sur le tournage, ou alors tout ceci n'avait plus de sens. De toute façon, Kristen ne lui laissa guère le temps de dire quoi que ce soit, elle lui attrapa la main et avant qu'il n'ai le temps d'ouvrir la bouche, elle le guidait jusqu'à la loge tout en évitant soigneusement de croiser qui que ce soit. Il se laissa faire et éprouva un certain soulagement en entrant dans la loge. Il restait tout de même gêner de s'assoupir ainsi. Tu veux que je fasse quelque chose pour toi? Je ne vais pas resté allongé comme ça... Se défendit t'il alors qu'elle lui présentait le canapés. Il était peu convaincant. A vrais dire, s'allonger le tentait beaucoup. Elle semblait gênée de le laisser ainsi, mais ils n'avaient guère le choix. Elle se jeta soudain contre lui, l'entourant avec ses bras. Ian se blottit contre elle, c'était bon de la sentir contre lui. Je t'aime murmura t'il tout bas. Il déposa un long baiser sur son front et la regarda quitter la loge. Il resta debout quelques instants, balayant l'endroit du regard, avant de s'écrouler faiblement sur le canapés et de fermer les yeux. Sans grande difficulté, il finit par s'assoupir quelques minutes plus tard. Son sommeil avait toujours été lourd. Sa fatigue ne faisait qu'accentuer la profondeur de son sommeil. Il fut réveillé quelques temps plus tard, il était incapable de dire combien de temps il avait dormit. Il plissa les yeux en distinguant la silhouette de Kristen dans l'embrasure. Il entreprit de s'étirer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

⊱ nothing but true love babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ nothing but true love babe. ⊱ nothing but true love babe. EmptyJeu 19 Juil - 21:50

Laisser Ian seul peinait toujours Kristen, d'autant plus qu'il avait fait tout ce chemin pour elle. Mais le travail l'appelait, et elle ne pouvait ajourner l'appel. Et pour se rassurer, la jeune femme emportait des images dans sa petite tête brune à présent blonde, des phrases, le son de la voix de son petit-ami, et le fait de savoir qu'il serait là où elle l'avait laissé en partant, c'est à dire à quelques pas de là. Puis elle arriva sur le plateau, là où tout le monde commençait à se placer, et pour une fois, mademoiselle n'était pas en retard. Profitant de ce rare moment, elle se sentit plus légère sur le plateau, et elle put faire une bonne performance à vrai dire, ce qui enchanta le réalisateur. Kristen aussi était contente de son travail, mais à vrai dire, autre chose l'intéressait. Tout le monde vint lui serrer la main, la féliciter, mais la jeune femme rêvait de pouvoir s'échapper au plus vite. Prenant bien rapidement congé d'eux, elle avança vers sa loge, sentant qu'il ne lui manquait pas grand chose pour accélérer le pas et se mettre à courir. Mais elle se retint, sentant que certains regards se posaient encore sur elle, et elle monta doucement les marches menant à la porte de sa loge, qu'elle ouvrit doucement, laissant un brin de lumière du soir tombant éclairer la pièce. Et instinctivement, un sourire vint se dessiner sur le visage de la jeune femme lorsqu'elle trouva Ian endormi comme un enfant. Elle s'avança vers lui après avoir refermé la porte, et elle s'assit à ses côtés, se collant presque à lui pour ne pas tomber vu la grandeur du canapé. Déposant un baiser dans ses cheveux en bataille, elle prit ensuite la parole. J'espère que tu as pu te reposer malgré la qualité de ce canapé. Elle jeta un coup d'oeil à l'extérieur à travers une fenêtre. En tout cas, le soleil commence à se montrer un peu plus discret. Il était dix-neuf heures trente dans deux minutes exactement. Le temps avait filé à une telle vitesse. Kristen ne manqua pas ensuite de lui déposer un baiser au creux du cou, geste qu'elle avait toujours envers lui lorsqu'ils se réveillaient ensemble le matin. Je t'aime aussi mon coeur. Ces doux mots arrivaient un peu en retard par rapport à tout à l'heure, mais ils étaient là. Déposés délicatement dans un souffle, avec toute la tendresse du monde. Puis la demoiselle se releva, et alla se changer, criant depuis l'endroit où elle se trouvait qu'elle arrivait bientôt, et que Ian avait carte blanche pour le reste de la soirée. Une fois changée et vêtue de ses vêtements habituels dans lesquels elle se sentait tellement bien, la toute nouvelle blondie revint voir son petit-ami, tout sourire. Elle tenait encore bon nombre de ses affaires dans ses bras, jonglant entre son sac et ces dernières. Alors dites-moi tout monsieur Somerhalder, avez-vous fait votre choix pour ce soir ? Elle était adorable en train de lutter gentiment avec ses affaires, ses cheveux décoiffés et ses chaussures à moitié mises. Mais n'est pas Kristen Stewart qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder
∞ NOMBRE DE POSTS : 63
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : deprived residence, n°2

⊱ nothing but true love babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ nothing but true love babe. ⊱ nothing but true love babe. EmptyJeu 19 Juil - 22:30

Y avait t'il plus agréable façon de se faire réveiller? Ian en doutait fortement. Il s'était endormit très rapidement, il n'avait songer à rien, il lui avait suffit de fermer les yeux pour sombrer dans le sommeil. Peu être dormait t'il tout bonnement mieux, a quelques pas de Kristen. Il ouvrit doucement les yeux quand la jeune femme se pencha sur lui. Sa chevelure lui chatouilla doucement le visage alors qu'elle déposait un baiser dans la sienne. Non, il n'y avait définitivement rien de mieux pour se réveiller. Ca va murmura t'il d'une voix endormie sans bouger. Ce canapés était bien moins confortable que son lit à Atlanta, cependant il n'avait pas aussi bien dormi depuis des jours. Depuis la dernière nuit qu'il avait passé dans son appartement en Californie, avec elle. Il ne bougeait pas, se contentant de la couver du regard. Elle lui déposa un baiser au cou, un geste qu'elle avait envers lui à chaque fois qu'ils dormaient ensemble. Ce geste le faisait toujours sourire. Ainsi ses lèvres s'étirèrent doucement. Je dors mieux près de toi souffla t'il. Réalisant soudainement que la soirée commençait, il se redressa sur ses coudes alors que Kristen filait se préparer. Il s'étira comme un chat sans retenir de petits gémissements. Quand la jeune femme revint cependant, il était toujours allongé. Elle s'était changée et rayonnait malgré la simplicité de sa tenue. Ian baissa les yeux sur sa propre tenue. Il s'était vêtu rapidement à Atlanta: un jean foncé, un tee-shirt en coton au col en v gris, qui était désormais froissé et remontait un peu sur son ventre plat. Il tira doucement dessus et s'assit sur le canapés. Il avait l'air débraillé. Je ne ressemble à rien, non? Questionna t'il sa petite amie, les sourcils froncés. Il leva ces yeux bleus vers elle. Il n'était guère venu pour se faire remarquer mais ce n'était pas une raison pour sortir ainsi. Il exagérait sans doute. Ian se leva et tituba un peu avant de déposer un baiser tendre sur les lèvres de Kristen. Toi tu est superbe lui murmura t'il au creux de l'oreille. Il afficha ensuite une mine réfléchie, comme si il songeait profondément a ce qu'il avait envie de manger ce soir. Il n' avait pas la moindre idée. Je mangerais ce qui te fera plaisir trancha t'il d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

⊱ nothing but true love babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ nothing but true love babe. ⊱ nothing but true love babe. EmptyVen 20 Juil - 13:12

Décidément, Kristen n'arrêtait pas de se dire qu'elle avait perdu son temps sur le plateau de tournage. Non pas que son travail l'agaçait ou quoi, mais elle avait eu bien mieux à faire entre temps. Déjà, elle aurait pu profiter d'une petite sieste avec son petit-ami, tranquillement, ce qui ne lui aurait pas fait de mal. Mais elle se disait que ça devait être le prix à payer lorsqu'on s'appelait Kristen Stewart. En à peine quatre ans, elle était passée de la fille qu'on remarquait à peine à une star mondialement reconnue. Il fallait bien qu'elle assume son nouveau statut. Et alors on la demandait de partout, on voulait la voir briller devant sa caméra. Et vous saviez tous comme moi qu'on ne dit pas non à l'amour de l'aventure. Une sorte de cercle vicieux, dans lequel la jeune femme se sentait bien les trois quarts du temps. Le dernier quart restant, elle le passait à manquer de ses proches. De sa famille qu'elle ne voyait que rarement. De ses amis, avec qui les sorties lui manquaient terriblement. Et bien entendu Ian, qu'elle ne pouvait voir qu'entre deux tranches horaires de tournage. Une vie compliquée, mais leur vie à tous les deux. Luttant avec ses affaires pour les ranger, Kristen s'arrêta de se tourna vers Ian lorsqu'il lui demanda ce qu'elle pensait de sa tenue. Souriant malicieusement, la demoiselle se rapprocha de lui, s’accroupissant, et prit son visage entre ses mains. Tu veux mon avis ? Elle replaça l'une de ses mèches de cheveux qui ne voulait pas tenir à sa place. Tu es parfait comme ça. Et elle le pensait vraiment. Kristen n'avait jamais eu de mal à trouver Ian beau, dans tous les sens du terme. Il faisait partie de ces gens chanceux qu'un rien pouvait embellir. Il était celui qui faisait tout le reste. Et puis, soyons sérieux, au réveil de cette façon, Kristen n'aurait pu souhaiter avoir un meilleur spectacle. Un baiser volé plus tard, elle repartit à son rangement, tout en souriant à son compliment. Même si, en jetant un regard au miroir à ses côtés, elle devait avouer ne pas être tout à fait attirante comme ça. Quoi qu'elle devait peut-être aussi se faire des films. Enfilant ensuite bien ses chaussures, elle se sentait prête à sortir. Et à la réponse de son petit-ami pour le reste de la soirée, ses lèvres dessinèrent un mince trait qui frôlait presque ses oreilles. Elle fit mine de réfléchir, comme un enfant l'aurait fait en se grattant le menton et en levant les yeux au ciel. Kristen avait toujours gardé ce côté tendre et enfantin qui lui allait plutôt bien je dois dire. Et une idée lui vint en tête. Passant ses bras autour du cou de Ian, la femme femme l'exposa à ce dernier. Que dirais-tu alors d'une soirée tranquillement à la maison ? Juste toi, moi et un bon petit plat. Elle marqua une pause, fronçant adorablement le nez. Ou pas pour le bon petit plat, enfin sauf si une pizza te paraît en être un. Et elle se mit à rire gentiment, se sentant ridiculement heureuse en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder
∞ NOMBRE DE POSTS : 63
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : deprived residence, n°2

⊱ nothing but true love babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ nothing but true love babe. ⊱ nothing but true love babe. EmptyVen 20 Juil - 14:46

Ses yeux s'habituaient doucement à la lumière filtrant dans la pièce. Pour une fois il ne se réveillait pas dans l'obscurité de sa chambre dans l'appartement ou il s'était s'installé à Atlanta. Au lieu de retrouver son visage dans le miroir a pied, c'est celui de Kristen qui fut le premier qu'il vit à son réveil. La voir le mettait toujours de bonne humeur. Il aurait aimer se réveiller toujours ainsi et avoir ses baisers qu'il aimait tant chaque jour. Il adorait le contact de ses lèvres sur sa peau. L'idée qu'il n'en aurait pas le lendemain matin car il serait déjà loin d'elle lui compressait le coeur. Il tâchait de ne pas penser à cela, il ne se permettrait pas de gâcher leur soirée. Il l'aurait regretter amèrement. Il avait simplement déjà mal à l'idée de dire au revoir. S'ôtant tant bien que mal cette idée de la tête, il fronça les sourcils et se concentra sur sa tenue. Celle ci trahissait qu'il venait de dormir dedans; Son tee-shirt était tout froissé et remontait, laissant entrapercevoir sa peau, sa chevelure était en pagaille, il avait l'air hagard et la mine d'un enfant. Bien que vêtue en toute simplicité, Kristen dégageait une beauté fraîche, lumineuse. Ian la trouvait magnifique. Elle contrastait avec lui, songea t'il. Elle n'était pas de cet avis cependant. Avec ses mains, elle attrapa son visage et il la glorifia d'un de ses plus beaux sourires. Il se sentait dans la peau d'un petit garçon dont on dit qu'il est mignon pour lui redonner le sourire. A vrais dire, seul l'avis de Kristen était en train de compter en ce moment. Il lui rendit la pareil, se leva pour se tenir contre elle, lui fit un petit baiser et la complimenta. Il fit ensuite un pas en arrière et la regarda se chausser. Il baissa les yeux pour jeter un regard a ses propres chaussures. Kristen lui demanda ce qu'il voulait manger, il lui laissa le choix. Peu lui importait ce qu'il trouverait dans son assiette ce soir tant qu'elle était près de lui. J'adore la pizza lâcha t'il d'un ton jovial, tout en la couvant de son regard bleu. Il enroula son bras autour d'elle et de l'autre tira sur le bas de son tee-shirt en coton et s'assura que son portable était toujours dans sa poche. Tu est prête? Questionna t'il d'un ton plein de tendresse bien que légèrement pressant. Il avait simplement envie de profiter de la soirée. Il baissa la tête et déposa un long baiser sur le front de sa petite-amie. J'ai faim marmonna t'il, et, comme pour accompagner ses paroles, son ventre émit justement un petit grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

⊱ nothing but true love babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ nothing but true love babe. ⊱ nothing but true love babe. EmptyVen 20 Juil - 17:55

En la présence de Ian, le temps semblait passer beaucoup moins vite. Comme s'il savait que Kristen avait besoin d'en profiter, de chaque seconde, qui était tellement précieuse. En tout cas, notre mademoiselle Stewart était rayonnante, et ça se voyait. Elle aussi essayait de ne pas penser au lendemain. Au moment de la séparation, une nouvelle fois. Il ne fallait pas qu'elle remue tout ça dans sa petite tête, puisque impulsive comme elle était, elle aurait pu agir sur un coup de tête en un clin d'oeil. Se rapprochant de son petit-ami, Kristen se blottit légèrement contre elle, avant d'être totalement fière de répondre un simple Génial, moi aussi en plus. toujours accompagné de sa joie de vivre habituelle. Puis elle tenta de s'arranger un peu à son tour, en passant une main dans sa longue chevelure blonde, et prenant son sac posé sur sa coiffeuse. Totalement prête. Kristen était également pressée de sortir d'ici, et d'enfin être elle-même, sans avoir constamment peur qu'on les découvre tous les deux. C'était vivre cachés, et c'était donc ne pas vivre facilement. Mais ce soir, personne ne pourrait leur dicter leur conduite. Attrapant les clés de sa voiture qui étaient accrochées près de la porte, Kristen s'avança, suivie de Ian, qu'elle tenait par la main. Filons remplir nos deux estomacs affamés. On aurait dit une petite fille de six ans, toute contente de rentrer chez elle après une journée à l'école. Les deux amoureux ne se séparèrent pas tout le long du chemin qui les menait jusqu'au parking. D'ailleurs, Kristen avait décidé d'emprunter celui qui passait juste derrière les loges, et qui était plutôt évité des autres. Encore quelques pas, et ils pourraient enfin être tranquilles. Arrivés au parking, Kristen se dirigea un instant jusqu'à sa voiture, avant de se retourner pour faire face à Ian. Pour éviter d'attirer encore plus les regards, ça t'ennuierais de prendre ta voiture et moi la mienne ? Elle ne put s'empêcher de l'embrasser à nouveau. Et on se retrouve chez moi ensuite, ça marche ? Après tout, le fait de voir la voiture de Kristen sur le parking toute la nuit ne pourrait pas aider ses affaires. Et Ian ne pouvait pas laisser la sienne et risquer qu'on la voie. Alors pour la jeune femme, c'était la seule solution qui pouvait convenir. Elle attendit donc la réponse de son petit-ami, appuyée contre sa voiture, le regard posé sur le beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder
∞ NOMBRE DE POSTS : 63
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : deprived residence, n°2

⊱ nothing but true love babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ nothing but true love babe. ⊱ nothing but true love babe. EmptyVen 20 Juil - 19:42

Ian la serra doucement alors qu'elle se blottissait contre lui. Son contact le détendit un peu. Il ne voulait plus la lâcher, mais cela ne dépendait malheureusement pas de lui, et d'elle non plus. Tout le monde l'attendait dès le lendemain à Atlanta pour poursuivre le tournage et sa participation à la série comptait beaucoup pour lui. Il aurait simplement aimé ne pas avoir à se séparer de Kristen. Ils quittèrent rapidement la loge de la jeune femme et empruntèrent un chemin visiblement moins utilisé par les gens. Ils pouvaient se tenir la main sans crainte de croiser quelqu'un qui ne tarderait guère à répandre la nouvelle de l'existence du couple. Pour cela, il était même mieux que personne ne sache quoi que ce soit de la venue d'Ian. Il se remémora avec un soupçon d'amertume combien il jouait avec le feu en venant ici. Il aurait peu être dut rester à Atlanta, avec tout le monde. Kristen se tourna vers lui, son habituel sourire aux lèvres, et elle éclipsa par sa présence tous les doutes qui avaient traversés le garçon. Elle proposa qu'ils rentrent jusqu'à chez elle chacun dans leur voiture. Bien sûr c'était le plus raisonnable, mais Ian ne put empêché son visage de se fermer un peu. Tout bonnement car il aurait voulu ne pas avoir à se cacher ainsi, il aurait aimé monter dans la même voiture que sa petite amie sans avoir à se soucier de qui pourrait bien voir son visage. Mais c'était là le revers de la médaille. Ainsi quand Kristen lui vola un baiser, il se décrispa légèrement. Il refusait de lui donner le sentiment qu'il n'était pas satisfait et il ne voulait pas l'attrister. D'accord, on se retrouve chez toi répondit t'il simplement, il lui adressa un mince sourire avant de faire volteface pour rejoindre sa voiture, garée de l'autre côté du parking.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

⊱ nothing but true love babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ nothing but true love babe. ⊱ nothing but true love babe. EmptyVen 20 Juil - 20:53

Ce genre de petites choses agaçait Kristen aussi. Le fait de ne pas pouvoir rentrer chez elle avec son petit-ami, comme tous les autres. Il était évident que le fait d'être une célébrité les handicapait tous les deux. Leurs vies entières étaient changées, puisqu'en étant de simples civils normaux, ils n'auraient pas eu tous ces problèmes. Mais c'était peut-être ça qui rajoutait du charme à leur relation. Elle n'était pas commune et surtout pas plate comme on pouvait le voir dans les films. Et chaque retrouvailles n'en était que plus appréciable. Et il ne fallait surtout pas qu'ils pensent tous les deux au lendemain qui se ferait encore chacun de leur côté, et non pas ensemble. Sinon Kristen était certaine qu'elle aurait déjà fondue en larmes. Derrière sa carapace de fille forte, elle était très fragile. Elle ne voulait tout simplement pas le montrer pour jouer les grandes filles, et ne pas faire de mal à Ian. Parce qu'elle savait que lui aussi jouait les forts face à elle, et tout ça par amour. Vraiment, leur relation comptait beaucoup pour la jeune femme, et elle était contente de voir que tous les deux faisaient beaucoup d'efforts pour qu'elle tienne. Mais l'air triste qui venait de prendre possession du visage de Ian fit perdre un peu de son éclat à Kristen. Elle n'aimait pas le voir comme ça, et elle lui fit un gentil signe de la main alors qu'il se rendait à sa voiture. En prenant place dans la sienne, elle soupira, en se disant que les choses étaient mal fichues quand même. Suivant une pousse d'adrénaline, elle démarra le moteur, avant de prendre son portable, et de chercher le numéro de son petit-ami dans les derniers appels reçus. En moins d'une minute, son pouce appuya sur ce fameux numéro, et le beau brun ne manqua pas de décrocher. Et oui, elle savait que téléphoner au volant n'était pas une bonne chose, mais elle ne pouvait pas leur infliger ça à tous les deux. Alors Kristen avait décroché le téléphone, et elle faisait le trajet jusque chez elle comme si Ian se serait trouvé dans la voiture avec elle. Il lui avait vraiment manqué, elle le remarquait de minute en minute. Une fois arrivée, elle gara sa voiture dans l'allée, avant de voir Ian qui arrivait un peu plus loin. Elle entra donc chez elle, jeta son sac sur le canapé, avant d'attendre son petit-mi derrière la porte. Et de lui sauter au cou avant de poser ses lèvres sur les siennes, emprunt d'une passion qu'elle aurait gardée en elle durant le trajet. Ça fait du bien de pouvoir faire ça sans avoir peur de se faire attraper. Et elle savait que tous deux pensaient la même chose. Ne fais pas attention au bordel, tu me connais, je suis très rangée comme fille. Ironie, quand tu nous tiens. Tu sais quoi ? Je vais me prendre une douche, mais fais comme chez toi en attendant. Puis, elle relâcha l'étreinte qu'elle avait formé autour de sa main, en lui faisant un clin d'oeil. Elle grimpa vite les marches de l'escalier qui menait au premier, pour s'engouffrer dans sa chambre et ensuite sa salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder
∞ NOMBRE DE POSTS : 63
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : deprived residence, n°2

⊱ nothing but true love babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ nothing but true love babe. ⊱ nothing but true love babe. EmptyVen 20 Juil - 22:20

Ian ne s'était jamais bercé de faux espoirs depuis que sa carrière avait prit de l'ampleur. Le rôle de Damon l'avait révélé au monde et il devait désormais et plus que jamais assumé les côtés moins agréables de la célébrité. Parmi eux le fait de devoir préserver tant bien que mal sa vie privée du regard des autres. Le fait de, désormais en couple, devoir emprunter une autre voiture que sa petite amie pour ne pas révéler de soupçons et prendre le risque d'être vu en sa compagnie. Il n'aimait guère cela. Il ne voulait pas se cacher, mais tout était mieux ainsi, il en était bien conscient. On ne le lâcherait plus si on venait à apprendre qu'il sortait avec Kristen Stewart. Il ne voulait pas de ça. Malgré sa petite mine quand il prit le chemin de sa voiture, il n'était pas déçu, car il s'était plus ou moins déjà fait à l'idée. C'était le choix le plus raisonnable, tout simplement. Il monta dans sa voiture qui embaumait l'odeur du cuir neuf et mit le contact tout en soufflant. Il observa dans le rétro la voiture de sa petite-amie quitter le parking, avant d'en sortir lui même. Il avait toujours aimé conduire mais ne savoura pas vraiment le trajet tant il était impatient d'arriver. Au bout de quelques minutes, son portable vibra dans sa poche. Il l'en sortit doucement et mit le haut-parleur. La voix de Kristen résonna dans les enceintes. Ils passèrent le trajet à discuter. C'était mieux que rien, il avait presque l'impression qu'en tournant la tête, il la trouverait, assise dans le siège passager, sourire aux lèvres. Ils raccrochèrent tandis qu'ils se garaient. Quand Ian arriva, Kristen venait de passer la porte. Il verrouilla son véhicule et entra chez sa copine qui l'attendait, sur le seuil. A peine eu t'il pousser la porte qu'elle s'élança contre lui et plaqua ses lèvres contre les siennes. Ian l'embrassa passionnément. Oui, j'aimerais pouvoir faire ça plus souvent souffla t'il alors que leur baiser prenait fin. Il ne put retenir un sourire quand au fait que la jeune femme était un brin désordonnée. Elle rangeait aussi bien que lui. Ce n'est pas moi qui vais te faire la leçon admit t'il. Il était tout bonnement impossible de faire un pas dans son appartement à Atlanta. Il doutait parfois de la couleur de sa moquette tant celle ci était couverte d'affaires. Dans son autre chez-lui, il était plus ordonné, simplement car il y dormait moins souvent. Bonne douche murmura t'il alors qu'elle lui adressait un clin d'oeil. Et il se retrouva seul; Il alla rejoindre la cuisine à la recherche de la carte d'une pizzeria avant de finalement mettre sur la main sur une pizza a réchauffer. Considérant qu'il serait mieux de ne pas avoir a parler a qui ce soit, il prépara celle-ci et observait son reflet dans une des glaces de la pièce quand il entendit Kristen descendre derrière lui. Il ne tourna pas la tête et se contenta de prévenir. Je suis dans la cuisine lança t'il en passant une main dans ses boucles noires.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

⊱ nothing but true love babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ nothing but true love babe. ⊱ nothing but true love babe. EmptyVen 20 Juil - 22:43

Sous sa douche, Kristen se sentait déconnectée du reste du monde. Elle ne s'inquiétait plus de rien, et à vrai dire, elle ne pensait plus à rien. Elle avait oublié ces dernières semaines plutôt intenses, où elle avait fait le tour du monde en à peine deux semaines de premières, où les bains de foules n'avaient pas manqué, et où elle avait démarré un nouveau tournage. Oui, là, elle se sentait légère. C'est donc tranquillement qu'elle revint à sa chambre, cherchant des vêtements où elle pourrait se sentir bien après une journée de travail. Elle enfila donc une nuisette, et chercha ses chaussons qui avaient une tête de chien. Ils étaient adorables, et Kristen aimait bien les porter. Mais au bout de dix minutes de recherche, elle n'arriva pas à mettre la main dessus. Probablement que sa femme de ménage les avait rangés quelque part. Quelque part qui était bien évidemment un endroit qu'elle ne connaissait pas. Et oui, la demoiselle avait une femme de ménage qui avait été engagée par sa mère, alias la reine de la propreté. Alors autant vous dire que la chambre de la miss Stewart était plutôt bien rangée, même trop bien. Enfin plus vraiment maintenant qu'elle l'avait mise sans dessus-dessous. Mais passons. S'attachant les cheveux avec un élastique posé sur sa table de nuit, la demoiselle appuya sur un touche de son téléphone afin d'écouter ses messages. Il y en avait un de sa mère, qui lui demandait de lui rendre visite ce weekend si possible puisqu'elle lui manquait, et un autre de Charlize, la grande Charlize Theron, qui voulait prendre de ses nouvelles. Oui, la célébrité de Kristen lui avait permis de de se faire pas mal de relations ici à Hollywood. Quoi qu'il en soit, elle se dit qu'elle leur répondra plus tard, et qu'elle avait mieux à faire en bas. Descendant les escaliers, elle se mit à chercher Ian du regard, et comme s'il avait lu dans ses pensées, le jeune homme lui indiqua l'endroit où il se trouvait : la cuisine. Le choix judicieux. Arrivant à pas de loup - ce qui était au passage inutile puisque Ian l'avait déjà vue -, la jeune femme l'entoura de ses bras, alors qu'il était dos à elle. Ça sent bon par ici dis-moi. Elle vit le four allumé, et la pizza au centre, presque totalement réchauffée. Kristen se dirigea ensuite vers le frigo, qui une fois ouvert l'éclaira entièrement. Passant une main dans ses cheveux, elle s'accroupit pour atteindre ses boissons. Tu veux quelque chose à boire ? Et elle se retourna, deux boissons différentes dont de la bière dans les mains, gratifiant son petit-ami d'un sourire enfantin. Un sacré petit bout de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder
∞ NOMBRE DE POSTS : 63
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : deprived residence, n°2

⊱ nothing but true love babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ nothing but true love babe. ⊱ nothing but true love babe. EmptyVen 20 Juil - 23:36

Ian observait son reflet: de son regard bleu fatigué bien que légèrement moins que quand il avait prit son vol pour la Californie quelques heures plus tôt, (sa petite sieste improvisée sur le divan de la loge de Kristen l'avait reposé) à sa chevelure noire corbeau qui partait en tout sens, en passant par ses traits fins. Il aurait bien mérité une bonne douche lui aussi. Il en avait prit une rapide en passant attraper quelques affaires à son appartement à Atlanta, mais quelques heures étaient passées depuis. Il passa une main dans sa chevelure quand il sentit l'étreinte de Kristen. Il l'avait entendu arrivée et un sourire prit place sur son visage. Il baissa la tête et déposa un rapide petit baiser sur un des bras de la jeune femme. Sa peau sentait le savon, une odeur familière qui lui avait manquer. Il en savoura le parfum, afin de le garder en mémoire à son retour sur le tournage de the vampire diaries. Je confirme lança t'il sans parler tellement de la pizza qui cuisait tranquillement à côté d'eux. Il voulut lui adresser un sourire furtif par dessus son épaule, mais il la vit, marchant jusqu'au frigo. Il l'observait, gravant dans sa mémoire le moindre de ses gestes. Elle fit volte face, se tournant vers lui, deux boissons à la main. Son sourire était communicatif, poussant Ian à sourire lui aussi. Il avança de pas jusqu'à se tenir juste devant elle, si proche qu'il pouvait sentir son souffle sur son cou. D'une main il attrapa le goulot de la bouteille de bière. Celle là s'il te plait choisit t'il alors que la jeune femme lâchait doucement prise. Il se pencha davantage contre elle et embrassa tendrement le bout de son nez. Merci souffla t'il en lui adressant l'un de ses plus beaux sourires, qu'il ne réservait d'ailleurs qu'à elle ses temps-ci. Il n'avait pas besoin de le re-dire: tout chez lui en cet instant précis montrait à quel point il l'aimait. Il se retourna ensuite et décapsula sa bière. Il en but une longue gorgée et enfila un gant de cuisine pour sortir la pizza du four. Il déposa la bouteille sur le comptoir et sortit le plat brulant qu'il déposa, laissant se répandre dans la cuisine une délicieuse odeur de fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

⊱ nothing but true love babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ nothing but true love babe. ⊱ nothing but true love babe. EmptySam 21 Juil - 12:42

Ce genre de petits moments faisait énormément plaisir à Kristen. Cuisiner avec son petit-ami, et profiter du repas ensuite. Un geste tout à fait normal voir même quotidien chez "les autres" comme Kristen les appelait. Ces gens qui ont une vie normale. Mais lorsque Ian déposa un baiser sur le bout de son nez, qu'elle frisa comme une fillette, la jeune femme se dit que pour rien au monde elle ne échangerait sa vie pour une autre. Ces doux moments remplaçaient tous les autres. Et ce fut donc appuyée contre le plan de travail, sa bière à la main que Kristen complimenta Ian. On dirait que tu as fait ça toute ta vie. Et par là, elle voulait bien entendu parler de Ian aux fourneaux. Certes, il n'avait pas techniquement fait la cuisine, mais le voir comme ça suffisait déjà à notre blondinette d'un film. Puis, sourire aux lèvres, elle alla leur chercher des assiettes ainsi que des couverts. Et elle plaça le tout sur le comptoir de la cuisine, qui était assez spacieux pour donner l'illusion d'une véritable table. L'odeur délicieuse de la pizza vint chatouiller les narines de Kristen, qui se tourna juste à temps pour laisser le passage au beau brun qui arrivait avec la précieuse. Toujours lumineuse, Kristen prit place sur l'une des chaises hautes qui se trouvaient tout près du comptoir, tout en manquant de tomber. Elle avait pas mal de points communs avec Bella, dont le fait de n'être pas très douée parfois. Riant pour masquer le petit ridicule de la situation, elle décida de se rattraper en portant un toast. Elle prit sa bouteille de bière, la leva d'un air solennel comme s'il s'agissait d'un grand cru. À nous deux ? Elle savait qu'ils se trouvaient devant une pizza, avec de la bière, mais avec un peu d'imagination, chaque moment pouvait devenir très important avec un petit rien. Kristen laissa ensuite sa main glisser jusqu'à celle de son petit-ami, entremêlant ses doigts aux siens, arborant un sourire confiant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder
∞ NOMBRE DE POSTS : 63
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : deprived residence, n°2

⊱ nothing but true love babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ nothing but true love babe. ⊱ nothing but true love babe. EmptySam 21 Juil - 15:09

C'était ce genre de choses qui lui manquait tant à Atlanta. Ces petits moments de tendresse et d'affection. Bien sûr il affectionnait beaucoup les gens avec qui il travaillait depuis maintenant trois ans, mais il aurait bien souvent donné beaucoup pour retrouvait Kristen plus souvent. Malheureusement, il lui fallait prendre l'avion pour la rejoindre et il ne pouvait se permettre de voyager autant jusqu'à elle qu'il le désirait. Le bon côté demeurait qu'il n'en savourait que plus de passer la soirée en compagnie de sa petite-amie. Il lui déposa un petit baiser sur le nez tout en attrapant sa bière. Il se tourna et l'ouvrit. Alors qu'il portait le goulot à sa bouche pour boire quelques gorgées, Kristen lui adressa compliment. Il but un peu avant de reposer sa bouteille sur le plan de travail. Il la glorifia d'un sourire amusé tout en arquant un sourcil. Il n'avait jamais été très doué pour la cuisine et il mangeait plus que jamais souvent au restaurant. Je n'ai pas beaucoup de mérite lança t'il vivement. (après tout, il n'avait fait qu'ouvrir une boite et fait griller la pizza) Il enfila sur sa main un gant et attrapa le plat brulant. Une odeur de fromage se répandit dans la pièce. Il la déposa près du couvert que Kristen venait d'installer et s'attabla en face d'elle. Il entreprit de découper le plat avec un couteau tandis que la jeune femme levait sa bière. Lâchant son couteau, Ian trinqua avec elle. A nous reprit t'il avant de boire à nouveau. Kristen fit glisser sa main sur la table, et attrapa la sienne. Ian se pencha et déposa un baiser sur leurs mains entremêlées. Il découpa ensuite une part et la fit glisser sur l'assiette de Kristen. Tiens dit t'il. Il se servit lui aussi mais ne commença pas à manger. Il déposa sa seconde main sur la première, toujours entremêlée à celle de Kristen. Il caressa doucement sa peau. Tu me manques tellement là bas souffla t'il en croisant son regard avant de baisser à nouveau le sien sur leurs mains. Il ne précisa pas qu'il parlait là d'Atlanta car c'était bien logique.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

⊱ nothing but true love babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ nothing but true love babe. ⊱ nothing but true love babe. EmptySam 21 Juil - 19:11

Merci. Kristen se retrouvait avec son assiette et une part de pizza à l'intérieur. Elle venait de porter un toast à leur honneur à tous les deux, et pourtant, un vent de tristesse soufflait dans cette cuisine. Tout était pourtant fait pour que tout se passe bien. Ils avaient l'air de s'amuser tous les deux, d'être entre amoureux, profitant de façon insouciante de leur amour. Et pourtant, un problème restait bien présent : la distance. Quiconque se serait trouvé dans cette pièce en même temps qu'eux aurait pu vous dire qu'ils s'aimaient réellement, il fallait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Mais une sorte de mélancolie venait troubler cette bonne atmosphère. Une mélancolie vis-à-vis d'une vie qui aurait peut-être été plus simple, dans un autre monde. Autre part, où ils n'auraient pas tous les deux été deux stars mondialement connues. Mais ici, ils devaient accepter tous les aspects de la célébrité, les bons comme les mauvais. Et c'est alors que le petit cerveau de Kristen se mit à réfléchir, très vite, trop vite peut-être. La demoiselle avait toujours été d'un naturel aventureux, à toujours chercher les sensations fortes. Elle l'avait elle-même dit lors d'une interview que sa vie lui paraissait trop monotone, trop facile, et qu'elle aimerait qu'un fichu truc lui tombe dessus, pour la mettre à l'épreuve, pour la faire vivre tout simplement. Et elle pensait l'avoir enfin trouvé ce fameux truc. Posant sa dernière main libre sur les leurs, la jeune femme prononça la phrase la plus improbable de la journée. À moi aussi ici, si tu savais ... Elle prit une longue inspiration. Et si je retournais à Atlanta avec toi demain ? Et avant que tu te fâches, laisse-moi terminer. Kristen sentait bien que Ian riposterait, qu'il ne voudrait pas qu'elle manque son travail ici pour lui, mais la demoiselle semblait avoir des arguments convaincants. Après tout, nous ne sommes qu'au début du tournage de Cali, et je suis certaine que si je m'absente ne serait-ce que pour une seule journée, on ne m'en tiendrait pas rigueur. Je suis sûre que Nick voudra plus s'occuper des autres, ou changer l'ordre des scènes sans problème. Il faut bien que ma célébrité me serve à quelque chose. Elle avait débité ces paroles à une vitesse incroyable, sans même prendre le temps de marquer une pause. Chose qu'elle fit maintenant, en plongeant son regard dans celui de son petit-ami, resserrant l'étreinte qu'elle exerçait sur leurs mains à tous les deux. Je ne dis pas qu'on ne va pas nous poser tout un tas de questions sur le pourquoi de la chose, mais qui ne tente rien n'a rien non ? Et puis je pense que c'est un peu à mon tour de faire du chemin pour toi. Son palpitant courait une course folle dans sa poitrine, et elle sentait le stress monter. Elle appréhendait la réponse de Ian plus que le fait de sécher le tournage des jours prochains. Elle espérait vraiment qu'il prendrait bien son initiative, puisqu'il savait autant qu'elle qu'elle en était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder
∞ NOMBRE DE POSTS : 63
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : deprived residence, n°2

⊱ nothing but true love babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ nothing but true love babe. ⊱ nothing but true love babe. EmptySam 21 Juil - 19:58

Elle lui manquait beaucoup. Il était fréquent qu'il s'isole pour lui téléphoner sur le tournage, ce qui ne faisait que rajouter des doutes à ses co-stars qui n'avaient guère l'habitude de le voir agir de cette façon. Bien qu'il ne souhaitait guère attirer les soupçons, c'était tout bonnement plus fort que lui. Il ne réfléchissait peu être pas suffisamment, car non, il n'avait penser qu'à Kristen en rentrant se doucher puis en courant prendre un vol pour la Californie. L'amour le rendait sacrément impulsif. Il avait cependant garder suffisamment de raison. Kristen déposa sa dernière main sur les leurs et Ian leva la tête vers elle. Il ouvrit la bouche, la referma. Elle lui demanda immédiatement de ne pas l'interrompre. Elle commençait à le connaître et savait très bien qu'il refusait qu'elle néglige sa carrière pour être avec lui, tout comme elle ne l'aurait pas laissé quitter le tournage alors que tout le monde l'attendait simplement pour la rejoindre ici. Oui, la perspective de la savoir avec lui demain le réjouissait, mais il n'était pas question que de cela. Il ne pouvait pas se permettre de prendre ainsi ses décisions, sur des coups de tête, pas quand celles ci touchaient à leurs carrières respectives. Il ne l'interrompit cependant pas, mais son visage suffisait amplement à dévoiler son état d'esprit. Elle parla vite, Ian suivit ses paroles, les buvant doucement, bien qu'elles lui restèrent en travers de la gorge. Kristen fit une petite pause durant laquelle elle planta son regard dans le sien. Ian inclina légèrement la tête. Quand ce fut à son tour de répondre, il émit un petit soupire. Je ne sais pas.. Notre relation ne doit pas empiéter sur nos carrières, je ne veux pas de ça. Commença t'il d'un ton fatigué. Il n'était pas dur ou catégorique. On pouvait lire dans son regard qu'il aurait aimé dire oui, mais tout n'était pas si simple. Je m'en voudrais beaucoup de te mettre dans une situation inconfortable avoua t'il. A Atlanta, tout le monde sent qu'il y a quelque chose, que je dissimule quelque chose. Je ne voudrais pas empirer les choses, mais j'ai également très envie d'accepter.. Sa voix faiblit sur ses mots, il dégagea doucement une de ses mains et coupa un bout de pizza qu'il avala.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

⊱ nothing but true love babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ nothing but true love babe. ⊱ nothing but true love babe. EmptySam 21 Juil - 20:33

Kristen sentait bien qu'elle s'était emportée, qu'elle aurait certainement dû peser un peu plus le pour et le contre avant de se lancer de la sorte, mais il lui avait été impossible de réagir autrement. Elle gardait tout cela enfoui en elle depuis bien trop longtemps. Comme si ces paroles lui avait permis de se délivrer de quelque chose qu'elle avait gardé caché, après tout ce temps. Mais elle avait également prévu que Ian réagirait de la sorte, et à vrai dire, elle ne put que s'incliner devant lui. La mine un peu plus troublée que tout à l'heure, elle prit la parole à son tour, d'une voix un peu plus faible, moins forte. Tu ... Tu as raison, je n'ai pas vraiment réfléchi en te disant ça, je ... m'excuse. Et elle ne put même pas lui sourire, aussi faux que ce sourire aurait sonné. Tout était figé en elle, et elle ne put que se rediriger vers son assiette à son tour, mangeant une bouchée de sa part de pizza, avant de la lâcher, et de lâcher en même temps la main de Ian, tout doucement, sans violence. Et Kristen se mit debout, et elle se dirigea vers le jardin intérieur qu'elle avait dans sa villa. Encore un privilège que son argent et son succès lui avaient permis d'acquérir. Que des biens matériels, évidemment. Les bras croisés face à la vitre qui abritait cet écosystème, elle pouvait entendre les pas de son petit-ami qui se rapprochaient de plus en plus, et elle n'eut pas besoin de voir son image se refléter dans la vitre pour comprendre qu'il se tenait debout derrière elle. Elle ne voulait absolument pas qu'il se sente coupable de lui avoir dit la vérité, bien au contraire, c'était juste le retour sur Terre qui avait été bien compliqué. Elle vivait tout à fait bien dans ses illusions, dans son petit monde parfait, et maintenant qu'elle mesurait l'ampleur de ses rêves, elle avait l'impression de s'être lamentablement écrasée. Et encore plus devant celui qui était probablement l'homme de sa vie. Baissant la tête, elle commença une tirade qui ressemblait plus à un monologue. Je suis désolée tu sais, d'être aussi naïve parfois ... Je crois que ça a toujours été mon principal défaut. Elle ne voulait surtout pas que Ian la prenne pour une fille faible ou quoi que ce soit. D'ailleurs, elle se montait probablement tout un film dans sa tête, ce qui eut pour effet de la faire rire d'elle-même. Toujours dos à son petit-ami et face au jardin intérieur, Kristen avait les bras croisés, tremblant presque, les yeux légèrement embués. Elle craquait tout simplement, ses nerfs commençaient à lâcher avec toute la pression avec laquelle elle devait vivre au quotidien. Et elle espérait que Ian savait qu'il n'était en aucun cas responsable de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder
∞ NOMBRE DE POSTS : 63
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : deprived residence, n°2

⊱ nothing but true love babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ nothing but true love babe. ⊱ nothing but true love babe. EmptySam 21 Juil - 21:29

Une boule se fit immédiatement sentir dans le ventre d'Ian en voyant Kristen s'effondrer. Son sourire disparu, ainsi que cette joie, cette ambition, dans sa voix. Ian ne pouvait s'empêcher de se sentir mal. Il détestait ce sentiment, celui de la rendre malheureuse. Il n'avait rien fait de mal pour autant, mais il était toujours douloureux de revenir à leur réalité. Quelques minutes plus tôt, la même chose s'était produite. Quelque chose d'aussi futile, naturel, qu'un trajet en voiture leur avait pourtant à tout deux minés le moral. Ian s'était sentit brutalement si proche et à la fois si loin qu'il en avait eu le coeur lourd. Kristen balbutia des excuses. La peine se lisait dans les yeux d'Ian, celle de la voir ainsi. Il secouait doucement la tête, répondant par la négative. Car il n'y avait pas d'excuses à faire vu qu'elle n'avait strictement rien a se reprocher. Mon amour souffla t'il doucement alors qu'elle repoussait gentiment ses mains. Son moral était en train de chuter en flèche. Il pouvait gérer sa propre tristesse, mais en voir chez Kristen lui était tout bonnement insupportable. Elle se leva, traversa la pièce et s'arrêta en face d'une baie vitrée dévoilant son jardin. Ian se leva, repoussant avec sa main son assiette contenant son bout de pizza à peine entamé. Il la rejoignit sans une parole, seul le bruit de ses chaussures sur le sol se faisait entendre. Son reflet se dessina derrière celui de Kristen dans la vitre. Il se pencha et enroula ses bras autour d'elle. Tu ne dois pas t'excuser, c'est.. Nos vies tout simplement. Tout ce que je voudrais c'est que tu sois heureuse, je ne voulais pas te brusquer il lui déposa un tendre de baiser dans le cou, comme elle lui en faisait toujours quand il se réveillait, contre elle, la tête sur l'édredon. Il posa sa tête contre la sienne, et observa leurs reflets. Le visage de Kristen était encore dénué de sourire. A cette vision Ian se rembrunit légèrement. Il bougea la tête, souleva une mèche avec son nez et colla ses lèvres à son oreille. Je t'aime. Ian était prêt à lui dire ses petits mots autant de fois qu'il le faudrait pour retrouver son sourire. Il fit suivre ses paroles d'un baiser sur le lobe de l'oreille. Passons une bonne soirée reprit t'il d'une voix tendre et décidée. Je suis là pour passer du temps avec celle que j'aime, donc je ne veux pas de tristesse cette fois ci il lui déposa un baiser sur la joue. Tu est d'accord? Demanda t'il en arquant un sourcil et ce sans jamais cesser de la tenir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

⊱ nothing but true love babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ nothing but true love babe. ⊱ nothing but true love babe. EmptySam 21 Juil - 22:55

Kristen se trouvait encore là, devant cette vitre, à regarder son reflet qui ne voulait plus dire grand chose après cette chute un peu brutale qu'elle avait faite. Et ce n'était pas du tout la faute de Ian, loin de là. Elle ne voulait surtout pas qu'il pense qu'il était coupable, ou qu'il avait quoi que ce soit à voir avec ça. C'était plutôt une accumulation de toutes ces choses autour d'elle qui commençaient à peser lourd sur ses épaules. Et elle préférait largement craquer avec Ian qu'en pleine interview face à des journalistes, qui n'auraient eu aucune pitié pour elle. En tout cas, lorsque son petit-ami l'entoura de ses bras, elle sentit que sa peau se calmait un peu, et que les frissons s'en allaient. Comme s'il avait eu des pouvoirs magiques, comme s'il avait été le seul à pouvoir communiquer en silence avec elle. Et il connaissait chacune de ses faiblesses, chaque geste qui l'aiderait à aller mieux. D'ailleurs, son baiser dans le cou lui décrocha un mince sourire, qui disparut aussi vite qu'il était arrivé. Elle ne savait vraiment pas pourquoi elle restait aussi triste, alors que Ian avait raison, qu'ils devaient profiter de l'instant présent, en arrêtant de penser toujours plus loin. C'est alors que la jeune femme posa une main sur le bras du beau brun, appuyant sa tête contre la sienne. Elle l'écoutait parler, acquiesçant silencieusement, et gardant toujours ce contact physique avec lui. Arrivèrent ensuite ces trois petits mots qui comptaient tellement lorsqu'on était amoureux, que Kristen ne put que fermer les yeux en les entendant, tout en caressant le bras de Ian délicatement, comme pour lui faire comprendre qu'elle l'avait entendu et qu'elle pensait la même chose, que les mots avaient juste décidé de ne pas sortir. Ils semblaient coincés dans le fond de sa gorge, attendant de sortir au bon moment. Dieu qu'elle l'aimait. Et chaque jour, elle n'arrêtait pas de se répéter qu'elle avait énormément de chance de l'avoir. Près ou loin d'elle physiquement, elle savait que son coeur battait près du sien, quoi qu'il arrive. Et finalement, Kristen se retourna, tout en restant dans ses bras, se blottissant presque contre lui. Ses yeux, qui avaient repris leur teinte grisée sous la nuit tombante, fixèrent ceux de Ian, alors qu'une de ses mains vint se poser sur sa joue. Pour la première fois depuis les dernières minutes, elle venait de sourire, et ce fameux sourire ne partait pas. Tu sais que j'ai énormément de chance de t'avoir ? Elle lui déposa un baiser qui lui parut bien trop court sur les lèvres, puisqu'elle allait encore parler. Et je suis totalement d'accord, pensons à l'instant présent. Kristen semblait avoir un peu retrouvé du poil de la bête, ce qui faisait plaisir à voir. Elle rapprocha ensuite son visage de celui de son petit-ami, collant son front au sien, pouvant ainsi sentir son souffle s'échouer sur ses joues. Et je t'aime aussi, plus que tu ne pourrais imaginer. Elle reprit alors ses lèvres entre les siennes, d'une façon un peu plus passionnée que tout à l'heure, comme si elle voulait lui dire tout ce que des mots n'auraient pu faire à travers celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder
∞ NOMBRE DE POSTS : 63
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : deprived residence, n°2

⊱ nothing but true love babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ nothing but true love babe. ⊱ nothing but true love babe. EmptyDim 22 Juil - 14:18

Ian fut soulagé de voir un sourire prendre place sur le visage de Kristen. Il le lui rendit. Le sien était instinctif, comme si une énième fois, le ressentit de celle qu’il aimait lui était communicatif. Il avait toujours pensé que Kristen avait ce don, celui de rendre les choses plus faciles. Son sourire donnait envie de sourire, d’être heureux, ses larmes vous rendait inconsolable et son rire vous donnait envie d’éclater vous aussi, bien que vous ne sachiez même pas la raison de cette réaction. Puis doucement il réalisa, que c’était surtout vrais pour lui. C’était sûrement ça l’amour. Ian avait eu plusieurs histoires d’amour, et il avait aimé chacune des femmes qui avait partagé sa vie, cependant il n’était pas sûr d’avoir un jour aimé aussi fort qu’il aimait Kristen. Il était prêt à tout pour elle. Prêt à tout pour retrouver son sourire. Des baisers, des mots doux, et bien plus. Il la serrait, il n’avait pas le cœur de la lâcher, il ne voulait pas perdre ce contact. Il mettait le compte de cette douleur sur le fait que le quotidien reprenait. Avant la reprise du tournage de the vampire diaries, il avait passé en compagnie de Kristen quelques jours dans son appartement en Californie. On s’habitue facilement à être réveillé tous les matins par un bisous de la femme qu’on aime. On s’habitue à ces câlins, ces étreintes, qui vous donnent immédiatement le sentiment que la journée ne peut qu’être excellente. La rentrée était toujours délicate dans ce sens. Lors de sa première nuit après la reprise à Atlanta, il avait eu le cœur serré en se réveillant dans sa chambre en pleine nuit, en tendant les mains et en réalisant qu’elle n’était pas la. Quand ses doigts s’étaient refermés sur les draps vides de son lit, il s’était prit la réalité en pleine tête et il avait eu mal. Mais ce sentiment passerait, comme toujours. Kristen se retourna doucement vers Ian qui desserra légèrement son étreinte. Il hocha la tête quand la jeune fille parla. Elle l’embrassa sur les lèvres. Quand le baiser prit fin, il répondit. Je le sais, et tu n’est pas la personne la plus chanceuse dans cette pièce. Car oui, Ian se sentait particulièrement chanceux. Kristen reprit la parole et le sourire d’Ian s’élargit un peu plus. Bien murmura t’il. Puis la jeune femme approcha son visage jusqu’à ce que leurs fronts se collent. Les mots qu’elle prononça firent du bien à Ian. Il ne parla pas, car soudain les mots lui semblaient bien superflus. Son regard parlait à merveille pour lui. Il entrouvrit malgré tout la bouche et remua doucement les lèvres pour qu’elle puisse y lire les mots. Je le sais articula t’il tout en la couvant de son regard bleu glacier. Puis Kristen l'embrassa. Un baiser passionné. Il le lui rendit. Il était devenu dépendant de ses baisers. Ils le comblaient avec une telle aisance qu'il ne semblait jamais en avoir suffisamment. Il aurait put faire n'importe quoi pour ces baisers. Ces vols entre la Californie et Atlanta étaient exténuants, mais ils en valaient le coup, ne serais ce que pour les baisers que Kristen lui donnait. Il finit par détacher ses lèvres à regret. Il se mordit légèrement la lèvre sans jamais la quitter des yeux. Il resta ainsi quelques secondes avant de demander. Qu'est ce que tu veux qu'on fasse? C'est toi qui décide annonça t'il. Il défit un de ses bras, serrant avec le second Kristen encore plus fort afin de compenser, et passa sa main dans la chevelure blonde de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

⊱ nothing but true love babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ nothing but true love babe. ⊱ nothing but true love babe. EmptyDim 22 Juil - 21:31

En cet instant, juste maintenant, le monde autour de Kristen semblait s'être arrêté. Elle regardait Ian droit dans les yeux, et tout le reste perdait son importance. Un peu comme dans ces films à l'eau de rose qu'elle regardait étant petite avec ses amies. Kristen se rappelait ne pas les avoir aimés, avoir toujours critiqué ces filles qui deviennent différentes lorsqu'elles ont rencontré "le bon". Elle tirait la langue, se disant qu'elle ne tomberait jamais amoureuse. Apparemment, bien des années plus tard, il semblerait qu'elle soit passée de l'autre côté. Oui, c'était à elle à présent de sentir ces papillons dans le ventre, d'avoir envie de sourire juste parce qu'il est dans la pièce et de lui dire ces trois petits mots magiques tout le temps, partout. Quand est-ce que Kristen a-t-elle compris qu'il était le bon ? Probablement lorsqu'elle aussi, dans sa grande villa de Los Angeles, a fini par se retrouver seule, à se repasser les moments importants de leur vie à deux. Oui, c'est lorsqu'elle a senti ce vide en elle parce que Ian n'était pas à ses côtés qu'elle n'a plus douté. Alors il était logique qu'en ce moment, dans les bras de l'homme qu'elle aimait et qui était tout simplement fantastique, elle se sente bien. Après leur baiser passionné qui réveilla en elle de nombreux doux souvenirs, la jeune femme lui sourit également, sans même y réfléchir, tout en réfléchissant à sa proposition. Ce qu'ils pouvaient faire ? À vrai dire, s'il avait fait jour, la blondie aurait eu tout un tas d'idées, mais avec la nuit qui tombait, ses idées semblaient s'en aller. Un film aurait été une bonne idée, mais peut-être pas très originale, et ils n'auraient pas vraiment le temps de parler, de profiter de la présence de l'autre. Et c'est alors que Kristen aperçut l'eau de sa piscine scintiller dehors sous l'effet de la lune. Reportant son regard sur son petit-ami, elle eut ce petit sourire en coin, qui voulait dire que son cerveau fonctionnait de nouveau. Vraiment, je peux choisir ? En voyant ensuite Ian acquiescer de la tête, la jeune femme lui fit sa proposition. Alors je te propose un petit bain de minuit ... Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge de la cuisine. ... à vingt-deux heures. Cette constatation la fit légèrement rire, et elle se dit intérieurement que quelque part dans le monde, il devait bien être minuit de toute façon. Attendant cependant la réaction de son petit-ami, elle resta là, blottie contre lui, sentant les légers battements de son coeur dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

⊱ nothing but true love babe. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ nothing but true love babe. ⊱ nothing but true love babe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ nothing but true love babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» emma ❧ i search the true love on the crazy ride.
» SELENA G. ⊰ love you like a love song.
» felton Ҩ " come on babe .
» + i thought this can't be true.
» BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: LOS ANGELES :: Hollywood :: Plateaux de tournages-