-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 felton Ҩ " come on babe .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

felton Ҩ  " come on babe . Empty
MessageSujet: felton Ҩ " come on babe . felton Ҩ  " come on babe . EmptyJeu 6 Oct - 19:47

felton Ҩ  " come on babe . Tumblr_lqrijm5WAa1qa1id2o1_r2_500

EN CHANTIER felton Ҩ  " come on babe . 439622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

felton Ҩ  " come on babe . Empty
MessageSujet: Re: felton Ҩ " come on babe . felton Ҩ  " come on babe . EmptyJeu 6 Oct - 19:47

moreone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

felton Ҩ  " come on babe . Empty
MessageSujet: Re: felton Ҩ " come on babe . felton Ҩ  " come on babe . EmptyJeu 6 Oct - 19:48

moretwo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

felton Ҩ  " come on babe . Empty
MessageSujet: Re: felton Ҩ " come on babe . felton Ҩ  " come on babe . EmptyJeu 6 Oct - 20:02

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII felton Ҩ  " come on babe . 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

felton Ҩ  " come on babe . Empty
MessageSujet: Re: felton Ҩ " come on babe . felton Ҩ  " come on babe . EmptyJeu 6 Oct - 20:03

OWIIIIIIIII TOI felton Ҩ  " come on babe . 919488 que veux-tu ? c'était quoi ta petite idée ? felton Ҩ  " come on babe . 22737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

felton Ҩ  " come on babe . Empty
MessageSujet: Re: felton Ҩ " come on babe . felton Ҩ  " come on babe . EmptyJeu 6 Oct - 20:37

Moi je veux du positif heart mais plus plus même ! Alors pour la rencontre, après peut être la faire directement en rp felton Ҩ  " come on babe . 22737 alors tu serais venus voir rupert mais ce dernier n'étant pas là, c'est moi qui serait venue ouvrir, car je suis sa colocataire felton Ҩ  " come on babe . 1011564188 et je t'aurais accueilli sans le vouloir en serviette ... après faut voir la suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

felton Ҩ  " come on babe . Empty
MessageSujet: Re: felton Ҩ " come on babe . felton Ҩ  " come on babe . EmptyJeu 6 Oct - 20:39

Tu m'as promis de m'amener aux pays des poneys. felton Ҩ  " come on babe . 463754
Non plus sérieusement, Felton = HP = MALFOY ! felton Ҩ  " come on babe . 1011564188 felton Ҩ  " come on babe . 22737
Il nous faut un petit quelque chose. felton Ҩ  " come on babe . 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

felton Ҩ  " come on babe . Empty
MessageSujet: Re: felton Ҩ " come on babe . felton Ҩ  " come on babe . EmptyJeu 6 Oct - 20:42

HAN moi qui pensais demander une coloc' vec mon roux felton Ҩ  " come on babe . 228483 mais sinon l'idée me plaît bien, on pourrait se faire un sujet et faire notre rencontre direct felton Ҩ  " come on babe . 22737

candy' felton Ҩ  " come on babe . 87648 je vais t'y amener, t'inquiète pas (à)
mais oui il nous faut un petit lien, une idée déjà en tête ? du positif ? négatif ? autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

felton Ҩ  " come on babe . Empty
MessageSujet: Re: felton Ҩ " come on babe . felton Ҩ  " come on babe . EmptyVen 7 Oct - 18:32

felton Ҩ  " come on babe . 534250 felton Ҩ  " come on babe . 78731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

felton Ҩ  " come on babe . Empty
MessageSujet: Re: felton Ҩ " come on babe . felton Ҩ  " come on babe . EmptyVen 7 Oct - 18:34

OHGOSHNINA felton Ҩ  " come on babe . 228483 felton Ҩ  " come on babe . 588130 felton Ҩ  " come on babe . 1822059364
je te veux, hum ... je voulais dire je veux un lien felton Ҩ  " come on babe . 3979335433
une ptite idée en tête déjà ? felton Ҩ  " come on babe . 22737
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

felton Ҩ  " come on babe . Empty
MessageSujet: Re: felton Ҩ " come on babe . felton Ҩ  " come on babe . EmptySam 8 Oct - 17:02

Tom Felton a écrit:
candy' felton Ҩ  " come on babe . 87648 je vais t'y amener, t'inquiète pas (à)
mais oui il nous faut un petit lien, une idée déjà en tête ? du positif ? négatif ? autre ?

Je vois bien du positif. felton Ҩ  " come on babe . 2763270137
Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une cérémonie ou autre, et avoir pu se croiser, et du coup Candice aurait pu l'arrêter étant une fan de la sage HP, et encore plus de Malfoy. felton Ҩ  " come on babe . 496151 Lui l'aurait déjà vu dans TVD, ou autre, enfin ce n'est qu'un brouillon là. felton Ҩ  " come on babe . 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

felton Ҩ  " come on babe . Empty
MessageSujet: Re: felton Ҩ " come on babe . felton Ҩ  " come on babe . EmptySam 8 Oct - 19:20

Positif me plaît plutôt bien. Du coup suite à cette rencontre, pour le moment les deux restent de simple connaissance mais ils se sont revus à diverses reprises du coup commencent à se parler, faire connaissance etc ..., ensuite faut voir comment cela va évoluer, simple amitié, etc .. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

felton Ҩ  " come on babe . Empty
MessageSujet: Re: felton Ҩ " come on babe . felton Ҩ  " come on babe . EmptySam 8 Oct - 19:43

Tom Felton a écrit:
OHGOSHNINA felton Ҩ  " come on babe . 228483 felton Ҩ  " come on babe . 588130 felton Ҩ  " come on babe . 1822059364
je te veux, hum ... je voulais dire je veux un lien felton Ҩ  " come on babe . 3979335433
une ptite idée en tête déjà ? felton Ҩ  " come on babe . 22737

Héhé. felton Ҩ  " come on babe . 22737
Eh bien, Nina est fan de HP donc ça pourrait partir d'ici, après je voudrais bien quelque chose de positif si possible. felton Ҩ  " come on babe . 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

felton Ҩ  " come on babe . Empty
MessageSujet: Re: felton Ҩ " come on babe . felton Ҩ  " come on babe . EmptyDim 9 Oct - 13:49

felton. felton Ҩ  " come on babe . 534250 felton Ҩ  " come on babe . 22737 felton Ҩ  " come on babe . 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

felton Ҩ  " come on babe . Empty
MessageSujet: Re: felton Ҩ " come on babe . felton Ҩ  " come on babe . EmptyLun 10 Oct - 21:02

MALFOY *out*
je veux un lien é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

felton Ҩ  " come on babe . Empty
MessageSujet: Re: felton Ҩ " come on babe . felton Ҩ  " come on babe . EmptyMar 11 Oct - 1:16

J'adore Tom , un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

felton Ҩ  " come on babe . Empty
MessageSujet: Re: felton Ҩ " come on babe . felton Ҩ  " come on babe . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

felton Ҩ " come on babe .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-