Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. Empty
MessageSujet: BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. EmptySam 3 Oct - 17:07

BRUNDAGE JACKSON♦️
« i came here to make you dance tonight »





      BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. Jamie058
      (c) DIANE.



    ♦️ Nom et prénoms: BRUNDAGE, Jackson Timothy.
    ♦️ Âge, date et lieu de naissance: 8 ans, 21 Janvier 2001 à Los Angeles en Californie.
    ♦️ Origines: Américain de pur souche.
    ♦️ Statut: Top secret (a).
    ♦️ Métier: Acteur.
    ♦️ Groupe: Hollywoodien.



HISTOIRE ♦️
BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. 1209994580 BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. 1209994361
de a à z, en passant par bcdefghijklmnopqrstuvwxy


    Beaucoup de personnes ont été conquises par le ce petit bonhomme blond aux yeux bleus qui n’hésite pas à sortir son plus beau sourire pour charmer une jolie fille. Il incarne le fils idéal dans la série mondialement connue sous le nom de « One Tree Hill » ou encore « Les frères Scott », un groupe sur Facebook a même fait son apparition « Pour ceux qui rêvent d’avoir un fils comme Jamie dans ‘Les Frères Scott’ » . Autant dire que les fans aiment Jackson Brundage. Mais, d’où vient ce garçon qui est promis à un grand avenir ?

    Jackson Timothy Brundage est né le vingt-et-un janvier deux milles un dans la cité des anges, autrement dit Los Angeles. Il est le deuxième enfant de Richard Brundage, un personnage important dans le monde du cinéma. En effet, il a une grande sœur Keely et un petit frère nommé Parker. Contrairement à lui, ils ne sont pas attirés par le monde du cinéma, et mènent donc une vie tout à fait normale. Très tôt, le petit blond que nous connaissons tous a désiré devenir comédien, c’est pour cela, qu’il n’avait que cinq ans lors de sa première apparition dans une série télévisée. Il a fait une brève apparition dans un épisode de la série « Las Vegas » où il incarnait le fils, Danny, d’une femme seule. Il garde un très bon souvenir de cette première expérience, et il a déclaré lors d’une interview que c’est ce tournage qui lui avait fait réellement réaliser qu’il aimait ça : jouer des rôles. A la même époque, il a prêté sa voix à des jeux vidéos et même à des pubs ; tous les moyens étaient bons pour se faire connaître. C'est aussi à ce moment là, qu'il a commencé à pratiquer le karaté et le basketball. Vous avez aussi pu l'apercevoir dans « Lime Salted Love », un film indépendant dans lequel on peut aussi trouver Danielle Agnello et David J. O'Donnell.

    Âgé de six ans, Jackson Brundage décroche le rôle qui va le révéler au grand public. Il joue à présent James Lucas Scott, fils du célèbre couple Naley dans la série « One Tree Hill ». Il surprend le public en étant d'une justesse incroyable aussi bien dans les scènes comiques que dans les scènes émouvantes. Bientôt, le public tombe sous le charme de ce petit bonhomme et il est même un des personnages préférés du public dès le premier épisode de la saison cinq. Jackson est aussi adopté par l'équipe de la série qui ne tarie pas d'éloge à son propos. Et il ne faut pas oublier que même durant le tournage, il suit des cours par correspondance, chose très importante à laquelle il ne tient pas vraiment, mais ses parents si.

    A présent, il vit trois mois par an à Wilmington pour les besoins de la série, et retourne voir ses parents à Los Angeles aussi souvent que possible. Heureusement pour lui, ils viennent souvent le voir, et ils prévoient même de déménager à Wilmington pour que leur famille soit encore plus unie.



PIF PAF POUF ♦️
BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. Thumbud92 BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. Sinttulo1211
Les tics, les tacs, les tocs


    ♦️ En plus d'être un jeune acteur très doué selon tous les comédiens qu'il côtoie, il est un garçon bourré d'énergie qui pratique de nombreux sports. Il fait partit de la 'Rising Sun Karate Academy' et tout comme James Lucas Scott, il joue beaucoup au basket, notamment avec l'équipe de production sur le tournage de One Tree Hill. On l'a aussi vu aller une fois jouer au golf avec Chad Michael Murray et faire du vélo avec ses parents.

    ♦️ Lorsqu'il doit tourner une scène, il n'apprend pas seulement ses répliques, mais aussi celles que les autres acteurs doivent dire. Cela lui permet de venir en aide aux membres de l'équipe de One Tree Hill quand quelqu'un a un trou de mémoire où lorsque l'on a pas de script sous la main. D'ailleurs, il est capable de mémoriser très rapidement son texte et il n'oublie ce qu'il doit dire que si quelqu'un le déconcentre.

    ♦️ Il s'entend à merveille avec de nombreux acteurs, et surtout ceux de l'équipe de One Tree Hill. Il a récemment déclaré que Sophia Bush était comme une seconde maman pour lui et qu'elle faisait de supers câlins. Il adore aussi Bethany Joy Lenz, qui se comporte avec lui comme Haley le fait avec Jamie. Et en plus de bien s'entendre avec eux, il essaye d'adopter certaines attitudes de ses aînés. Il essaye par exemple, d'imiter le sourire de Chad Michael Murray en vain ( après tout, selon Sophia le sien est bien plus beau ) et il essaye de jouer du piano aussi bien que Bethany, mais le chemin est encore long.

    ♦️ Jackson écoute beaucoup de musique, son iPod compte plus de deux milles chansons, ce qui est pas mal du tout pour un enfant de seulement huit ans. Parmi la longue liste des artistes on trouve de tout. De Cobra Starship à Bethany Joy Lenz en passant par Michael Jackson. Évidemment, si vous cherchez des chansons mélancoliques, passez votre chemin, tout comme le garçon, les chansons qu'il écoute sont un véritable concentré d'énergie. Mais tout de même, on peut dire qu'il a été influencé par Peyton : on trouve quelques bons vieux groupes de rock dans sa bibliothèque musicale.

    ♦️ Le petit garçon a instauré une règle - sa Maman lui a un peu soufflée c'est vrai - sur le plateau de One Tree Hill : interdiction de prononcer des gros mots. Si quelqu'un en dit un, il doit mettre de l'argent dans une cagnotte, et qui empoche cet argent ? Jackson, celui qui en dit le moins, et le petit garçon qui ne doit pas entendre des insanités. Paul Johansson, celui qui joue Dan Scott, est celui qui donne le plus d'argent.

    ♦️ Quelques informations en vrac : sa couleur préférée est le bleu, il adore manger des Snickers et des pizzas au fromage, il a un petit frère & une grande sœur, ses principaux surnoms sont Chubs - attribué par sa Maman -, Jack, Jacks ou Little Jack, le lapin que l'on voit dans la série lui appartient vraiment et s'appelle bien Chester, il est droitier, il pourrait passer ses journées à regarder des vidéos sur Youtube.



ET LA FIN DU MONDE ♦️
BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. Thumbhaleyjamie045 BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. Haleyjamie047
bye bye, adieux, à jamais, aurevoir


    ♦️ Prénom: SOPHIIIIE.
    ♦️ Pseudo: Bourriquet, ou bien Pennou (a). Et j'étais Penn Badgley sur le premier thisisreal, et Ed Westwick sur le deuxième.
    ♦️ Âge: L'âge bête (:
    ♦️ Petit mot: fog est définie pour tout x réel vérifiant [...] . Désolée, je travaille trop les maths en ce moment. Sinon : mot.
    ♦️ Autres: AAAAAAAH. IL A RÉOUVERT ET JE SAVAIS MÊME PAS. PENNOU EST DÉJÀ PRIS *va pleurer*. Osef, j'ai mon petit Jackson d'amour ♥️


Dernière édition par Jackson T. Brundage le Sam 3 Oct - 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. Empty
MessageSujet: Re: BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. EmptySam 3 Oct - 17:08

Oh Jackson ♥️
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. Empty
MessageSujet: Re: BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. EmptySam 3 Oct - 17:09

OMG Ton Gif de Jackson trop chou !!!!
Bienvenue et je veux un super lien BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. 828891
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. Empty
MessageSujet: Re: BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. EmptySam 3 Oct - 17:09

    Jackson le plus beau ♥️
    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. Empty
MessageSujet: Re: BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. EmptySam 3 Oct - 17:20

    Merci beaucoup tous les trois BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. 828891

    Oui, il est supra chou sur sur le gif, avec sa crête. (a) Je suis d'accord pour le super bien. J'adore Nina. (a)
    & Sophia c'est la plus belle BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. 803789
    T'as vu Chace ? C'est moi le plus beau *sort*
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. Empty
MessageSujet: Re: BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. EmptySam 3 Oct - 17:21

    Il nous faudra un lien, alors.
    Parce que Sophia&Jackson c'est Jamie&Brooke ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. Empty
MessageSujet: Re: BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. EmptySam 3 Oct - 17:22

Ooooh BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. 534250
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. Empty
MessageSujet: Re: BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. EmptySam 3 Oct - 17:32

    Welcome here (a)
    & bonne continuation pour ta fiche BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. 62888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. Empty
MessageSujet: Re: BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. EmptySam 3 Oct - 17:38

    Evidemment qu'il nous faut un lien Sophia, je comptais te demander. ♥️

    Merci beaucoup Katie & Demi.
    (MODE JACKSON ON) Et bien, il n'y a que des jolies filles ici *sourire à la Scott* (MODE JACKSON OFF) .

    Quoi ? La porte est par là ? J'y vais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. Empty
MessageSujet: Re: BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. EmptySam 3 Oct - 17:40

    Jamie, c'est le plus cute. ♥️
    Tu me gardes le meilleur lien, Pennou pour Bethany ! BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. 52284 BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. 272193
    Puis bienvenuuuuue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. Empty
MessageSujet: Re: BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. EmptySam 3 Oct - 17:55

    ohh, mais il est tellement mignon celui-là BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. 11155
    bienvenuue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. Empty
MessageSujet: Re: BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. EmptySam 3 Oct - 18:04

    Je te garde un super lien pour Bethany BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. 534250

    Yeaah. Jamie - Jackson - c'est le plus mignon BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. 143188
    OH. TAYLOR BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. 343237 . J'aurai droit à un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. Empty
MessageSujet: Re: BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. EmptySam 3 Oct - 18:17

    tu veux un lien avec moi ? BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. 21065
    quel honneur (a) biensûrr que j'accepte,
    youhouu. BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. 842616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. Empty
MessageSujet: Re: BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. EmptySam 3 Oct - 18:21

Hey Qu'elle bout de choux (L)
Bienvenue BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. 11155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. Empty
MessageSujet: Re: BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. EmptySam 3 Oct - 18:56

    Super Taylor BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. 534250 On voit ça dès que j'ai fais ma fiche de liens (a).

    Merci Jessica (a). Roh, je l'aime trop elle aussi. BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. 828891

    Au fait, j'ai terminé ma fiche.
    J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. Empty
MessageSujet: Re: BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. EmptySam 3 Oct - 18:59

Je valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. Empty
MessageSujet: Re: BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HILARIE BURTON • oh girls just wanna have fun.
» Between girls || Rachel M. ♥
» Survivor girls.
» keep calm girls (a) ▪ SEBASTIAN
» - « Make the good girls go Bad » Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-