Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (PRIS) › COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

(PRIS) › COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: (PRIS) › COLTON HAYNES (PRIS) › COLTON HAYNES EmptyLun 16 Juil - 22:01


~ COLTON, HAYNES ~
CREDITS: batmanobrien@TUMBLR
CELEBRITY STATUS
NOM(S): Haynes ~ PRÉNOM(S) Colton ~ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: treize juillet 1988, Wichita, Kansas. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américain / européen & cherokee ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL Los Angeles ~ PROFESSION(S): mannequin & acteur ~ STATUT CIVIL: célibataire ~ TRAITS DE CARACTÈRES: Colton est une jeune homme ambitieux, déterminé mais surtout talentueux qui a sut faire ses preuves notamment en interprétant un Kanima dans la seconde saison de Teen Wolf. Il est sensible et très tactile, plaisantin mais également susceptible sur certains points. Il aime faire la fête et se faire plaisir, sa faiblesse réside dans les gens qu'il aime et pour qui il ferait n'importe quoi. Il est attentionné, fidèle et loyale, mais attention il ne faut pas le prendre pour un imbécile au risque de se brûler les doigts.

JUST ME AND YOU

Colton et Holland on gagné deux choses en passant le casting de Teen Wolf, la première, un succès étonnant et une reconnaissance pour leur travail d'acteur, mais surtout un complice à la vie comme à l'écran. En effet dès le début ils se dirigèrent naturellement l'un vers l'autre, il était préférable de faire connaissance avant de s'embrasser sous l'oeil des caméras et ce fut d'autant plus bénéfique pour créer un lien particulier entre Jackson et Lydia tout au long des deux premières saisons. Colton s'est tout de suite attaché à Holland, tout les deux se montraient très tactiles, sans compter sur le temps qu'ils passaient ensemble à l'écart des autres. Une complicité sans pareil et très appréciait par les deux collègues mais il semblerait que très vite les sentiments de Colton prirent une toute autre dimension à laquelle la belle rousse n'avait pas encore pensé. Il faut savoir qu'elle s'estimait très chanceuse de pouvoir compter sur Haynes dans n'importe quel cas, ils connaissaient désormais tout l'un de l'autre s'en était devenu troublant même pour les journalistes et les fans qui leurs prêtaient une relation fusionnelle loin d'être amicale. Le reste du cast n'hésitait pas non plus à les taquiner à se propos, « un vrai couple marié » voilà ce qu'ils entendaient tout le temps, même leurs disputes avaient des allures particulières. Mais si les sentiments de Colton envers Holland semble clair et de plus en plus sérieux, pour Holland s'est encore différent, elle semble ignorait l'attention que lui prête Colton et attend désespérément un signe de la part de Dylan. Ce triangle amoureux aurait pu détruire les relations entre les jeunes acteurs mais au contraire, leur amitié primant sur le reste, ils n'ont pas changé d'attitude les uns envers les autres, mais Colton est bien décidé à faire comprendre à Holland sa position et à la faire craquer. Quand à la jolie rousse, si elle éprouve de réels sentiments envers Dylan, il n'est pas certain qu'elle résiste longtemps au charmant Colton qui lui, ne la rend pas invisible.
HAYNES / HOECHLIN
Hoechlin et Haynes sont très proches, un caractère assez similaires et les mêmes délires rapproche forcément. Avec le temps les quatre garçons sont de toute manière devenu inséparable au point de laisser flotter dans les esprits des fans des couples assez authentique tel que : Sterek ou encore Sackson. Il s'agit d'ailleurs de l'un des nombreux sujets sur lequel les garçons aiment se chercher. Grand blagueur, Colton a décidé de s'allier à Hoechlin face aux deux pionniers de la farce : Posey et Dylan, ainsi les acteurs se livre à différentes aventures qui restent forcément mémorables. Une franche amitié qui leur permet également de vivre ensemble à Los Angeles, sans le moindre problème.

MY CONDITIONS
L'avatar : Alors l'avatar est pour des raisons qui me paraissent évidente non négociable, le lien étant basé sur la complicité réelle entre Colton et Holland, avouez que vous craquez aussi (PRIS) › COLTON HAYNES 87648 mais je laisse tout de même la possibilité avec Tyler Posey que j'adore et que je trouve également très proche de Holland (PRIS) › COLTON HAYNES 771688 Enfin vous l'aurez compris ce lien concerne le cast Teen Wolf alors pas la peine de me proposer quelqu'un d'autre la réponse sera négative :/ Qualité de rp demandée : Humm un minimum de quinze lignes parce que personnellement je fais de gros pavé, néanmoins je privilégie la qualité à la quantité alors si vous faites entre dix et quinze lignes de qualité moi ça me va amplement (PRIS) › COLTON HAYNES 52284 Présence souhaitée : Un rp par semaine, afin que l'on puisse avancé, une implication certaine dans le forum et s'il vous plait ne tenter pas si c'est pour ne pas dépasser la fiche de présentation ! Tyler et moi cherchons un cast actif et avec qui nous pourrons même rp à plusieurs ! Comment souhaitez vous que le lien évolue ? : ça dépendra de Dylan mais je dois avouer que je les vois bien se rapprocher dangereusement et peut être même plus, mais j'aime mieux en parler avec vous directement (PRIS) › COLTON HAYNES 1112522673 Pour Hoechlin & Haynes, je vous laisse voir ça avec lui mais leur amitié va surement être encore plus forte (a) Un dernier mot pour convaincre : (PRIS) › COLTON HAYNES 109133 (PRIS) › COLTON HAYNES 247969 (PRIS) › COLTON HAYNES 879654 (PRIS) › COLTON HAYNES 380526 (PRIS) › COLTON HAYNES 152481


Dernière édition par Holland Roden le Jeu 19 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Colton Haynes
Colton Haynes
∞ NOMBRE DE POSTS : 20
∞ EMPLOI : Acteur, mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : N*4 Deprived Residence avec mes potes de TW

(PRIS) › COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) › COLTON HAYNES (PRIS) › COLTON HAYNES EmptyJeu 19 Juil - 11:41

(PRIS) › COLTON HAYNES 52284 (PRIS) › COLTON HAYNES 87648 Présent (PRIS) › COLTON HAYNES 62888
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

(PRIS) › COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) › COLTON HAYNES (PRIS) › COLTON HAYNES EmptyJeu 19 Juil - 12:37

(PRIS) › COLTON HAYNES 21065 (PRIS) › COLTON HAYNES 112908 (PRIS) › COLTON HAYNES 534250 (PRIS) › COLTON HAYNES 1822059364 (PRIS) › COLTON HAYNES 109133 Merciiiiiiiiiiii !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Contenu sponsorisé

(PRIS) › COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) › COLTON HAYNES (PRIS) › COLTON HAYNES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(PRIS) › COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COLTON ✖ we build then we break
» AVATARS PRIS ▪ à consulter .
» Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links
» Teen Wolf en force♦Colton Finito
» Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Scénarios. :: SCENARIOS PRIS-