Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Teen Wolf en force♦Colton Finito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colton Haynes
Colton Haynes
∞ NOMBRE DE POSTS : 20
∞ EMPLOI : Acteur, mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : N*4 Deprived Residence avec mes potes de TW

Teen Wolf en force♦Colton Finito Empty
MessageSujet: Teen Wolf en force♦Colton Finito Teen Wolf en force♦Colton Finito EmptyJeu 19 Juil - 11:40


~ Colton Haynes ~
CREDITS: @TUMBLR
THIS IS ME
NOM(S): Haynes ~ PRÉNOM(S) Colton ~ AGE ET DATE DE NAISSANCE:24 ans, né le 13 juillet 1988 ~ LIEU DE NAISSANCE: Wichita dans l'état du Kansas~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américain / européen & cherokee ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL: Los Angeles ~ VOTRE OU VOS PROFESSION(S): Acteur et mannequin~ SITUATION FINANCIÈRE: aisé ~ STATUT SOCIAL: Célibataire

I WOKE UP TO THE REAL LIFE

DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE PARCOURS JUSQU’À AUJOURD'HUI:
Colton a commencé une carrière de mannequin à ses 15 ans, il a eu un grand succès chez Abercrombie & Fitch et Bruce Weber en était le photographe. En 2006, il apparait dans un photoshoot de XY Magazine, puis il entame une campagne de mannequinat dans Kira Plastinina, J. C. Penney et Ralph Lauren. En 2008, il continue toujours la campagne et apparait dans Verizon. Puis il apparait encore dans plusieurs magazines et notamment Teen Vogue et Arena.
QU'EST-CE QUI FAIT QUE VOUS EN ÊTES LÀ À CE JOUR ?
Ce qui fait que je suis un acteur, il faut pour cela remonter en 2007. je suis apparu dans le film Transformers, je n'avais alors qu'un petit mais vraiment petit rôle, j'avais jouer un homme dans un café mais mon nom d'acteur n'était pas crédité. J'apparait ensuite dans la série connue Les experts Miami puis fait partie de la télé réalité The Hills, Je joue en tant que modèle. J’agis aussi dans un clip vidéo du groupe américain My Chemical Romance pour leur clip I Don't Love You. Après ça j'avais auditionné pour le rôle d'Edward pour le très grand film Twilight mais je n'était pas retenu. En 2008, j'apparaia dans les séries télé Pushing Daisies et Priviliged. Je joue Scott dans le film Always & forever, j'auditionne pour le rôle de Royce Du Lac dans le film de Nickelodeon, Spectacular! J'auditionne ensuite pour une série télé LOOK: The Series, j'avais déclaré dans une interview "Je joue un trou du cul de 17 ans. Le spectacle est très osé, avec beaucoup de nudité, de sexe, drogues et expériences de vie réelles qui va choquer le public". En 2010, je joue dans la série télé The Gates, j'incarne un joueur de foot qui se transforme en loup-garou. Plutot chouette non.Mais il faut attendre 2011, pour me voir dans une grande série Teen Wolf, je joue le rôle de Jackson Whittemore.
QUI VOUS A POUSSÉ À FAIRE CE MÉTIER ?
Je ne savais pas quoi faire de ma vie. J'avais commencer une carrière en tant que mannequin, je suis beau et mes yeux sont magnifique donc voilà. Mais le déclic c'était quand j'avais fait un mini rôle dans un film, là j'avais réfléchi et je m'étais dit que je voulais devenir acteur. C'est grâce au film Transforme, que j'ai eu ce déclic. Mais bien sûr avant de se lancer vraiment dans la comédie, je devais encore fait des apparitions dans les séries. Et c'est plutôt grâce à la série des Experts que je voulais vraiment me lancer dans la comédie.
VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS JE NE PEUX M’EMPÊCHER DE VOUS POSER CETTE QUESTION : QUELLES SONT VOS IDOLES ?
Bonne question, il y tellement de stars dans ce monde. Mais sinon je dirais Kristen Stewart que j'admire beaucoup surtout dans le dernier film Blanche-Neige et le chasseur, cela lui change beaucoup de Twilight. Après, j'admire aussi des acteurs et actrices de la série Vampire Diaries, enfin je devrais dire que j'admire tous le monde. il a tellement de stars dans ce monde alors pour choisir, c'est impossible.
AVEZ-VOUS DES PROJETS FUTURS ?
Pas vraiment, je prend comme ça vient. Pour le moment, la série Teen Wolf aura une troisième saison, alors que demander de plus? Je suis très heureux pour cette série, j'adore tellement. Donc je dirais que je suis dans la série et c'est tout. Pour l'instant je n'ai aucun projet furtur.
ARRIVEZ-VOUS À GÉRER VOTRE VIE PRIVÉE ?
Je suis proche de ma famille, d'ailleurs ils ont fier de leur fiston. Je suis né dans une ferme, donc voilà, j'ai du leur prouver que je suis capable d'être un acteur. Je suis proche de mes frères et soeur, je les appelle pratiquement tous les jours pour leur donner de mes nouvelles.Quand je ne tourne pas, je passe à la ferme pour faire une visite et c'est toujours un plaisir de voir ma famille.
QU'EN EST-IL DE VOTRE VIE AMOUREUSE ?
C'est le calme plat. J'avais connu une femme, j'en étais très amoureux, mais nous avons rompu tous les deux. Elle est partie du jour au lendemain sans donne de nouvelle. Des rumeurs disent que je serais gay, les gens pensent que je suis en couple avec Tyler mon partenaire alors qu'il est un bon pote. Sinon, je suis célibataire et cela me convient très bien.
QUE PENSEZ-VOUS DES JOURNALISTES ET DES MAGAZINES PEOPLES ?
Ce que j'en pense? Ils ont énervant voilà tout. Maintenant que je suis un acteur connu, je suis sans cesse harceler. C'est vrai quoi, je ne peux sortir de chez moi tranquillement. Je me souviens, un journaliste me cassait les pieds sur ma vie privée, alors pour le laisser tranquille je l'ai drague. Croyez moi le type est partit en courant (rire.)
QUELLE A ÉTÉ LA PLUS BELLE EXPÉRIENCE QUE VOUS AYEZ FAITE DANS VOTRE CARRIÈRE ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc qui vous le plus marqué)
alors là bonne question. Je dirais quand j'ai fais ce clip, s'était une autre expèrience, mais finalement, je dirais le mannequin. J'étais un gars jeune à l'époque et je cherchais encore ma voie. J'ai fais ça pour voir si cela me plaisait et puis faut dire que ça me plaisait bien de jouer les mannequins.
DANS TOUTES LES PERSONNES AVEC QUI VOUS AVEZ PU TOURNER/CHANTER/POSER, LAQUELLE AVEZ-VOUS PRÉFÉRÉE ?
Teen Wolf surtout et avant tout.Je m'entend super bien avec Tyler, dans la série mon personnage et le sien sont pas amis mais dans ma vie, je l'adore ce mec. Des fans s'imagine que je suis en couple avec ce dernier, je laisse parler et puis cela me fait rire. Mais j'ai aussi fait la connaissance de Holland avec qui je m'entend très bien et puis Tyler P;, c'est un peu comme un frère pour moi et je l'adore.
AVEZ-VOUS UN DERNIER MOT À DIRE À VOS FANS ET VOS PROCHES ?
Merci à ma famille tout d'abord. Ils m'ont soutenu dans les problèmes de la vie et surtout, soutenue quand j'ai voulu être un acteur. Merci aux fans qui me suivent dans la série Teen Wolf et merci à eux d'être là, car sans eux, la série ne serait rien.

AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?
TON PSEUDO OU TON PRÉNOM: Marion. ~ TON ÂGE: 26 ans. ~ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? J'étais avant en James L.. ~ AURAIS-TU DES SUGGESTIONS À FAIRE À PROPOS DU FORUM ? Euh non. ~ UNE PETITE DÉDICASSE ? A Tyler mon loup-garou que j'adore beaucoup Xd, à ma Holland que j'adore et plus Teen Wolf en force♦Colton Finito 52284 et sinon bravo aux admins de refaire vivre ce forum.


Dernière édition par Colton Haynes le Jeu 19 Juil - 15:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

Teen Wolf en force♦Colton Finito Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf en force♦Colton Finito Teen Wolf en force♦Colton Finito EmptyJeu 19 Juil - 12:03

COOOOLTON Teen Wolf en force♦Colton Finito 1822059364 Teen Wolf en force♦Colton Finito 22737 Teen Wolf en force♦Colton Finito 701413 Teen Wolf en force♦Colton Finito 228483 bienvenue parmi nous. Teen Wolf en force♦Colton Finito 78731
Super choix de scénario. Teen Wolf en force♦Colton Finito 1112522673 J'en connais une qui va être contente. Teen Wolf en force♦Colton Finito 2763270137
Bonne chance pour ta fiche. Teen Wolf en force♦Colton Finito 602363
Revenir en haut Aller en bas
Colton Haynes
Colton Haynes
∞ NOMBRE DE POSTS : 20
∞ EMPLOI : Acteur, mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : N*4 Deprived Residence avec mes potes de TW

Teen Wolf en force♦Colton Finito Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf en force♦Colton Finito Teen Wolf en force♦Colton Finito EmptyJeu 19 Juil - 12:05

D'habitude je prend des stars de OTH ou Robert Pattz. Et puis j'ai voulu changer. Et en plus j'adore trop la série TW, elle déchire Xd. J'espère qu'on aura droit au dvd Teen Wolf en force♦Colton Finito 828891 Et merci à toi Teen Wolf en force♦Colton Finito 87648
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

Teen Wolf en force♦Colton Finito Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf en force♦Colton Finito Teen Wolf en force♦Colton Finito EmptyJeu 19 Juil - 12:07

Biensur qu'on aura le droit aux dvd... sinon je pique une crise hein. Teen Wolf en force♦Colton Finito 52284
Revenir en haut Aller en bas
Colton Haynes
Colton Haynes
∞ NOMBRE DE POSTS : 20
∞ EMPLOI : Acteur, mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : N*4 Deprived Residence avec mes potes de TW

Teen Wolf en force♦Colton Finito Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf en force♦Colton Finito Teen Wolf en force♦Colton Finito EmptyJeu 19 Juil - 12:08

Je pique aussi ma crise Xd. Et quand j'ai vu que Tyler joue dedans, j'avais chaud lol. Ce gars est trop canon Teen Wolf en force♦Colton Finito 828891 Bon on va arrêter le flood hein Xd
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

Teen Wolf en force♦Colton Finito Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf en force♦Colton Finito Teen Wolf en force♦Colton Finito EmptyJeu 19 Juil - 12:39

Teen Wolf en force♦Colton Finito 666897 Teen Wolf en force♦Colton Finito 112908 Teen Wolf en force♦Colton Finito 534250 Décidément c'est Noël avant l'heure ! BIENVENUUUUUE (A)
très très bon choix, je peux pas le nier !!! Et ouiii je suis contente Teen Wolf en force♦Colton Finito 2763270137
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

Teen Wolf en force♦Colton Finito Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf en force♦Colton Finito Teen Wolf en force♦Colton Finito EmptyJeu 19 Juil - 12:40

très bon choix Teen Wolf en force♦Colton Finito 534250
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Colton Haynes
Colton Haynes
∞ NOMBRE DE POSTS : 20
∞ EMPLOI : Acteur, mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : N*4 Deprived Residence avec mes potes de TW

Teen Wolf en force♦Colton Finito Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf en force♦Colton Finito Teen Wolf en force♦Colton Finito EmptyJeu 19 Juil - 13:27

Merci vous deux.

Ah trop happy une troisième saison de TW youpida
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

Teen Wolf en force♦Colton Finito Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf en force♦Colton Finito Teen Wolf en force♦Colton Finito EmptyJeu 19 Juil - 13:41

COLTOOON ! Teen Wolf en force♦Colton Finito 879654
Bienvenue parmi nous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Colton Haynes
Colton Haynes
∞ NOMBRE DE POSTS : 20
∞ EMPLOI : Acteur, mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : N*4 Deprived Residence avec mes potes de TW

Teen Wolf en force♦Colton Finito Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf en force♦Colton Finito Teen Wolf en force♦Colton Finito EmptyJeu 19 Juil - 13:59

Merci Kristen Teen Wolf en force♦Colton Finito 828891
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Teen Wolf en force♦Colton Finito Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf en force♦Colton Finito Teen Wolf en force♦Colton Finito EmptyJeu 19 Juil - 14:01

Bienvenue par ici et bonne continuation pour ta fiche. Teen Wolf en force♦Colton Finito 675700275
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

Teen Wolf en force♦Colton Finito Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf en force♦Colton Finito Teen Wolf en force♦Colton Finito EmptyJeu 19 Juil - 15:40

Teen Wolf en force♦Colton Finito 21065 Teen Wolf en force♦Colton Finito 828891 Troop cool merci pour la dédicasse (a)
Humm j'adore ta fiche ! Bon jeu parmi nous (et moi surtout) , fiche validée .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Teen Wolf en force♦Colton Finito Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf en force♦Colton Finito Teen Wolf en force♦Colton Finito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teen Wolf en force♦Colton Finito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Passeports. :: FICHES TERMINEES-