Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colton Haynes
Colton Haynes
∞ NOMBRE DE POSTS : 20
∞ EMPLOI : Acteur, mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : N*4 Deprived Residence avec mes potes de TW

Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links Empty
MessageSujet: Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links EmptyJeu 19 Juil - 15:51


    choses à savoir
    texte Haynes est né le 13 juillet 1988 à Wichita dans le Kansas. Il a grandi dans une ferme à Andale au Kansas, mais a aussi vécu dans l’Arkansas, au Nouveau-Mexique, au Texas et en Floride. Il descend d’une lignée à moitié cherokee et à moitié européenne. Il a fréquenté les lycées de Navarre (Floride), Andale (Kansas) et est diplômé du lycée Samuel Clemens de Schertz au Texas. Il a un frère aîné et deux sœurs aînées. Son frère, Clinton, tente lui aussi une carrière d’acteur.Haynes commence sa carrière de mannequin à l’âge de quinze ans à New York. Haynes commence à avoir du succès après être apparu dans le photoshoot de Bruce Weber pour Abercrombie & Fitch. Il apparaît aussi dans un photoshoot pour XY Magazine en 2006. Après cela, Haynes commence une campagne de mannequinat pour Kira Plastinina, J. C. Penney et Ralph Lauren. En 2008, il continue ces campagnes avec Verizon et apparaît dans plusieurs magazines dont Teen Vogue et Arena. Il a fait une apparition non créditée comme un jeune homme dans un café dans Transformers en 2007. Il apparaît également dans la série Les Experts: Miami, où il joue Brandon Fox, un jeune homme qui ne parvient pas à se suicider. Il a aussi fait une apparition en tant que modèle dans deux épisodes de The Hills. En plus des rôles d'invité, Haynes a également agi dans la vidéo musicale My Chemical Romance pour leur single, I Don't Love You, réalisé par Marc Webb. Dans la seconde moitié de 2007, Haynes a auditionné pour le rôle d'Edward Cullen dans l'adaptation cinématographique du roman de Stephenie Meyer, Twilight. Mais c'est Robert Pattinson qui a été choisi pour le rôle.
    En 2008, il fait une apparition dans la série télévisée Privileged, et interprète également Ares Kostopolous dans la série télévisée Pushing Daisies. Il a obtenu le rôle de Scott Holland dans le film de Hallmark Channel, Always and Forever. Le tournage a débuté en décembre 2008. Il avait auditionné pour le rôle de Royce Du Lac dans le film de Nickelodeon, Spectacular! mais il n'a pas obtenu le rôle.En 2009 Haynes décroche le rôle de Shane dans la série de Showtime LOOK: The Series, basée sur le film de 2007 du même nom, Look. Haynes a déclaré dans une interview « Je joue un trou du cul de 17 ans. Le spectacle est très osé, avec beaucoup de nudité, de sexe, drogues et expériences de vie réelles qui va choquer le public »En mars 2010, il est sur le tournage de la série de télévision ABC, The Gates, dans laquelle Haynes détient le rôle de Brett Crezski, un joueur de football qui se transforme en loup-garou. En 2011 il décroche le rôle de Jackson dans la série de MTV, Teen Wolf, basé sur le film de 1985 du même nom.


    à ne pas oublier

    ♔ Holland Roden. ♔ Tyler Hoechlin. ♔ Dylan O'Brien.

Colton Haynes
Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links Colton-Haynes-colton-haynes-22901901-100-100
Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links Colton-Haynes-colton-haynes-22902071-100-100
ϟ DATE DE NAISSANCE : 13 juillet 1988
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Wichita dans le Kansas.
ϟ NATIONALITE : Américain / européen & cherokee.
ϟ AGE : 24 ans.
ϟ STATUT : Célibataire.
ϟ METIER : Mannequin & Acteur.
ϟ PASSIONS : Tennis avant tout.
ϟ CARACTERE : Colton est une jeune homme ambitieux, déterminé mais surtout talentueux qui a sut faire ses preuves notamment en interprétant un Kanima dans la seconde saison de Teen Wolf. Il est sensible et très tactile, plaisantin mais également susceptible sur certains points. Il aime faire la fête et se faire plaisir, sa faiblesse réside dans les gens qu'il aime et pour qui il ferait n'importe quoi. Il est attentionné, fidèle et loyale, mais attention il ne faut pas le prendre pour un imbécile au risque de se brûler les doigts. (Ecris par Holland).
Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links Colton-colton-haynes-31312944-100-100
Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links Colton-colton-haynes-31312974-100-100
eden


Dernière édition par Colton Haynes le Jeu 19 Juil - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colton Haynes
Colton Haynes
∞ NOMBRE DE POSTS : 20
∞ EMPLOI : Acteur, mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : N*4 Deprived Residence avec mes potes de TW

Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links Empty
MessageSujet: Re: Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links EmptyJeu 19 Juil - 15:51

Teen Wolf famille
Revenir en haut Aller en bas
Colton Haynes
Colton Haynes
∞ NOMBRE DE POSTS : 20
∞ EMPLOI : Acteur, mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : N*4 Deprived Residence avec mes potes de TW

Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links Empty
MessageSujet: Re: Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links EmptyJeu 19 Juil - 15:51

girls
Revenir en haut Aller en bas
Colton Haynes
Colton Haynes
∞ NOMBRE DE POSTS : 20
∞ EMPLOI : Acteur, mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : N*4 Deprived Residence avec mes potes de TW

Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links Empty
MessageSujet: Re: Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links EmptyJeu 19 Juil - 15:51

boys
Revenir en haut Aller en bas
Colton Haynes
Colton Haynes
∞ NOMBRE DE POSTS : 20
∞ EMPLOI : Acteur, mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : N*4 Deprived Residence avec mes potes de TW

Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links Empty
MessageSujet: Re: Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links EmptyJeu 19 Juil - 15:52

++au cas où et c'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links Empty
MessageSujet: Re: Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links EmptyJeu 19 Juil - 16:12

Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links 713157 Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links 109133 Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links 2763270137 heart Je laisse ma marque (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links Empty
MessageSujet: Re: Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links EmptyJeu 19 Juil - 23:21

juste pour que tu ne m'oublies pas. Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links 228483
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
Dianna Agron
∞ NOMBRE DE POSTS : 47
∞ EMPLOI : actrice, chanteuse et danseuse.
∞ N° DE LOGEMENT :

Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links Empty
MessageSujet: Re: Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links EmptyVen 20 Juil - 20:41

Ca tombe bien, je suis un petit agneau Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links 713157
Je voudrai bien un lien avec ce charmant Colton (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links Empty
MessageSujet: Re: Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Colton♦Et le lion s'éprit de l'agneau Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Gestion. :: LIENS-