Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Invités ♦ rejoindre tir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Invités ♦ rejoindre tir. Empty
MessageSujet: Invités ♦ rejoindre tir. Invités ♦ rejoindre tir. EmptyVen 2 Oct - 20:43

THIS IS REAL ♦️
invités, recherche d'un personnage


    Si vous avez envie de nous rejoindre, mais que vous ne savez pas qui prendre comme célébrité ? C'est ici qu'il faut vous adressez. Nous vous renseignerons sur la liberté de certains et nous vous conseillerons et aiderons dans vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
velvet g

Invités ♦ rejoindre tir. Empty
MessageSujet: Re: Invités ♦ rejoindre tir. Invités ♦ rejoindre tir. EmptySam 3 Oct - 4:33

    bonsoir. j'aimerais beaucoup vous rejoindre mais j'hésite entre deux personnes pour mon personnages. un gars ou une fille. la fille c'est Emily Deschanel et le gars cela serait David Boreanaz. Quelqu'un pourrait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

Invités ♦ rejoindre tir. Empty
MessageSujet: Re: Invités ♦ rejoindre tir. Invités ♦ rejoindre tir. EmptySam 3 Oct - 10:29

    Coucou. Invités ♦ rejoindre tir. 52284
    Alors, moi je te conseille de prendre le mâle, :D Après ça ne vas pas réellement t'aider mais Emily est aussi un très bon choix. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nana`

Invités ♦ rejoindre tir. Empty
MessageSujet: Re: Invités ♦ rejoindre tir. Invités ♦ rejoindre tir. EmptySam 3 Oct - 16:36

    Invités ♦ rejoindre tir. 534250 Invités ♦ rejoindre tir. 919488 Invités ♦ rejoindre tir. 62888
    Trop contente de voir TIR reveniiiir <3

    Et bien entendu, me revoilà aussi (a) Vous m'avez manqué quoi (a) Enfin bref, beau travail les filles ♥️

    Et pour tout vous dire, j'hésite niveau vava (a) Danneel Harris, Megan Fox, Jessica L, ... ? (aa)
    Would you help me ? Invités ♦ rejoindre tir. 534250
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Invités ♦ rejoindre tir. Empty
MessageSujet: Re: Invités ♦ rejoindre tir. Invités ♦ rejoindre tir. EmptySam 3 Oct - 16:39

    NANAAAAAAAAAAAAAAAA ? Ma Nana ?!
    Daneel Harris ou Jessica Lowndes ♥️.
Invités ♦ rejoindre tir. 602363 Invités ♦ rejoindre tir. 602363 Invités ♦ rejoindre tir. 602363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invités ♦ rejoindre tir. Empty
MessageSujet: Re: Invités ♦ rejoindre tir. Invités ♦ rejoindre tir. EmptySam 3 Oct - 16:43

DANNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEL
La meilleure =) Invités ♦ rejoindre tir. 828891 Invités ♦ rejoindre tir. 828891 Invités ♦ rejoindre tir. 828891 Invités ♦ rejoindre tir. 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nana`

Invités ♦ rejoindre tir. Empty
MessageSujet: Re: Invités ♦ rejoindre tir. Invités ♦ rejoindre tir. EmptySam 3 Oct - 16:45

    CAROLINE, MA CAROLINE Invités ♦ rejoindre tir. 828891 Invités ♦ rejoindre tir. 828891 Invités ♦ rejoindre tir. 828891

    Han, ce sera Danneel alors (a)
    J'arrive de suite (a)

    ILY Invités ♦ rejoindre tir. 62888
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Invités ♦ rejoindre tir. Empty
MessageSujet: Re: Invités ♦ rejoindre tir. Invités ♦ rejoindre tir. EmptySam 3 Oct - 16:45

OH YEAAAAAAAAH ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invités ♦ rejoindre tir. Empty
MessageSujet: Re: Invités ♦ rejoindre tir. Invités ♦ rejoindre tir. EmptySam 3 Oct - 16:47

DANNEEL Invités ♦ rejoindre tir. 828891 Invités ♦ rejoindre tir. 828891 Invités ♦ rejoindre tir. 828891 Invités ♦ rejoindre tir. 828891
mDRR Invités ♦ rejoindre tir. 952535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nana`

Invités ♦ rejoindre tir. Empty
MessageSujet: Re: Invités ♦ rejoindre tir. Invités ♦ rejoindre tir. EmptySam 3 Oct - 16:49

    Invités ♦ rejoindre tir. 534250 Invités ♦ rejoindre tir. 919488 Invités ♦ rejoindre tir. 952535

    Peut-on m'activer s'il vous plaît ? (a) Invités ♦ rejoindre tir. 952535
    Je n'ai pas reçu de mail >.<"
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

Invités ♦ rejoindre tir. Empty
MessageSujet: Re: Invités ♦ rejoindre tir. Invités ♦ rejoindre tir. EmptySam 3 Oct - 16:49

    Je t'active.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nana`

Invités ♦ rejoindre tir. Empty
MessageSujet: Re: Invités ♦ rejoindre tir. Invités ♦ rejoindre tir. EmptySam 3 Oct - 16:52

    Merci Leighton Invités ♦ rejoindre tir. 828891
    Mareena n'est-ce pas ? (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

Invités ♦ rejoindre tir. Empty
MessageSujet: Re: Invités ♦ rejoindre tir. Invités ♦ rejoindre tir. EmptySam 3 Oct - 16:54

    Je t'en pris. Invités ♦ rejoindre tir. 52284
    Oui, c'est ça. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
SuperNAN

Invités ♦ rejoindre tir. Empty
MessageSujet: Re: Invités ♦ rejoindre tir. Invités ♦ rejoindre tir. EmptySam 3 Oct - 19:57

Bonjours à tous, enfin surtout aux admins je dirais puisque c'est probablement l'une de vous qui me répondra (:
Alors j'ai très envie de faire partie de l'aventure TIR et de prendre un personnage masculin. Seulement indécise comme je suis si je ne demande pas de l'aide pour choisir, dans deux mois j'y serais encore ! Donc voila j'aimerais que l'on m'aide à choisir entre le magnifique Alex Pettyfer, le mignon Nick Jonas et le Hottie Taylor Lautner. Enfaite je n'arrive pas à choisir à cause des futurs relations de mon personnage je m'explique : je mets toujours Taylor avec Selena mais je ne sais pas si la Selena inscrite sera partante pour ce couple, je mets la plupart du temps Nick avec Miley mais là encore je ne sais pas si la Miley avait prévue çà et pour Alex et bien je ne sais pas du tout avec qui il pourrait aller à part avec Emma R. Donc voila cruel idem je suis perdue. Si quelqu'un pouvait donc m'aider à choisir le bon çà m'aiderait beaucoup.
Désolé de déjà vous embêter alors que je ne suis même pas encore inscrite (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invités ♦ rejoindre tir. Empty
MessageSujet: Re: Invités ♦ rejoindre tir. Invités ♦ rejoindre tir. EmptySam 3 Oct - 20:06

Taylor Lautner, mais mon avis importe peu, =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invités ♦ rejoindre tir. Empty
MessageSujet: Re: Invités ♦ rejoindre tir. Invités ♦ rejoindre tir. EmptySam 3 Oct - 20:12

    Hello (a).
    Sur le forum, Nick & Selena sont ensemble mais ont pourra peut-être changer cela au cours du rp. Par exemple Nick peut se rendre compte qu'il est amoureux de Miley et laisser Selena (qui lui en voudra beaucoup ^^) et aller voir Taylor qui la réconfortera.
    Encore une fois, c'est a voir au cours du rp Invités ♦ rejoindre tir. 1071211947
    Personnellement, je préfère Taylor & Nick mais une préférence pour Lautner xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invités ♦ rejoindre tir. Empty
MessageSujet: Re: Invités ♦ rejoindre tir. Invités ♦ rejoindre tir. EmptySam 3 Oct - 20:14

pour moi ce serait Taylor ou Alex (bave)
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Invités ♦ rejoindre tir. Empty
MessageSujet: Re: Invités ♦ rejoindre tir. Invités ♦ rejoindre tir. EmptySam 3 Oct - 20:25

SuperNAN a écrit:
Bonjours à tous, enfin surtout aux admins je dirais puisque c'est probablement l'une de vous qui me répondra (:
Alors j'ai très envie de faire partie de l'aventure TIR et de prendre un personnage masculin. Seulement indécise comme je suis si je ne demande pas de l'aide pour choisir, dans deux mois j'y serais encore ! Donc voila j'aimerais que l'on m'aide à choisir entre le magnifique Alex Pettyfer, le mignon Nick Jonas et le Hottie Taylor Lautner. Enfaite je n'arrive pas à choisir à cause des futurs relations de mon personnage je m'explique : je mets toujours Taylor avec Selena mais je ne sais pas si la Selena inscrite sera partante pour ce couple, je mets la plupart du temps Nick avec Miley mais là encore je ne sais pas si la Miley avait prévue çà et pour Alex et bien je ne sais pas du tout avec qui il pourrait aller à part avec Emma R. Donc voila cruel idem je suis perdue. Si quelqu'un pouvait donc m'aider à choisir le bon çà m'aiderait beaucoup.
Désolé de déjà vous embêter alors que je ne suis même pas encore inscrite (aa).

Personnellement je pense qu'il faut voir ça avec Selena et Miley (:
Tu as déjà eu une réponse de Selena.
Après si tu ne peux pas faire le couple Taylor/Selena ou Miley/Nick alors je te conseille de prendre Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invités ♦ rejoindre tir. Empty
MessageSujet: Re: Invités ♦ rejoindre tir. Invités ♦ rejoindre tir. EmptySam 3 Oct - 20:51

    si tu veux prendre alex p.
    j'ai une amie qui voudrait prendre emma roberts dans ce cas là (: enfin, elle va s'inscrire avec emma, ça c'est sur. et puis, ça ne lui dérangerait aucunement d'avoir la relation que tu veux avec elle (a)
    message de la future emma roberts x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invités ♦ rejoindre tir. Empty
MessageSujet: Re: Invités ♦ rejoindre tir. Invités ♦ rejoindre tir. EmptySam 3 Oct - 21:00

Merci pour tous vos avis. Enfaite je viens tout juste de m'inscrire en Nick Jonas,
Je vais faire comme Sophia me l'a conseillé je vais en parler avec Miley et puis j'aviserais après si je prends Alex ou Nick. =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Invités ♦ rejoindre tir. Empty
MessageSujet: Re: Invités ♦ rejoindre tir. Invités ♦ rejoindre tir. EmptySam 3 Oct - 21:06

Pour le moment Nick est avec Selena mais si tu veut changer au cours du rp, dit le moi Invités ♦ rejoindre tir. 1071211947
on fera un sujet spécialement pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Blondie.

Invités ♦ rejoindre tir. Empty
MessageSujet: Re: Invités ♦ rejoindre tir. Invités ♦ rejoindre tir. EmptySam 3 Oct - 23:49

    Bonjour, bonsoir... Invités ♦ rejoindre tir. 200881
    Je me suis inscrite en tant que Keira, la belle Keira.. mais j'ai pas reçu mon email d'activation. J'ai attendu dix bonnes minutes en me répetant sans arrêt que c'est surment Hotmail qui merde mais non... je l'ai pas reçu. Invités ♦ rejoindre tir. 603151

    Si on pourrait m'aider, ça serait super sympa.
    Je love complétement votrre forumm, j'veux veux être parmis vos membres Invités ♦ rejoindre tir. 463754


    Ps : je kiffeeeeee vos smileys. :O Invités ♦ rejoindre tir. 404791
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Invités ♦ rejoindre tir. Empty
MessageSujet: Re: Invités ♦ rejoindre tir. Invités ♦ rejoindre tir. EmptySam 3 Oct - 23:52

Tu es activée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jay

Invités ♦ rejoindre tir. Empty
MessageSujet: Re: Invités ♦ rejoindre tir. Invités ♦ rejoindre tir. EmptySam 10 Oct - 18:24

    Hello everybody !
    Je suis heureuse de voir que TIR a réouvert ses portes, je n'étais même pas au courant >.< Brefouille. Je ne sais pas qui prendre, avant j'étais Jay (Jackson Rathbone). Le plus beau des mecs c'est vrai ( ll )
    Mais voila, j'hésite à le reprendre. & puis, si je ne le prend pas je ne sais pas qui prendre... Help me please ! Filles ou garçons, peu m'importe je vous l'avoue.

    Le forum est encore très beau, comme toujours ( a )
    Bisous Invités ♦ rejoindre tir. 602363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jay

Invités ♦ rejoindre tir. Empty
MessageSujet: Re: Invités ♦ rejoindre tir. Invités ♦ rejoindre tir. EmptySam 10 Oct - 18:37

    Encore moi ! Annasophia Robb est-elle libre ?
    Proposez moi malgré tout vos idées, je change tellement facilement d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Invités ♦ rejoindre tir. Empty
MessageSujet: Re: Invités ♦ rejoindre tir. Invités ♦ rejoindre tir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Invités ♦ rejoindre tir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» INVITES ❀ NOUS REJOINDRE.
» INVITES ❀ P.S.Q.
» INVITES ▪ problèmes .
» Invités ♛ questions.
» INVITES ▪ je cherche un personnage .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-