-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 INVITES ▪ je cherche un personnage .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

INVITES ▪ je cherche un personnage . Empty
MessageSujet: INVITES ▪ je cherche un personnage . INVITES ▪ je cherche un personnage . EmptyVen 22 Mai - 22:11

▪ PERSONNAGES


    Si vous avez envie de nous rejoindre, mais que vous ne savez pas qui prendre comme célébrité ? C'est ici qu'il faut vous adressez. Nous vous renseignerons sur la liberté de certains et nous vous conseillerons et aiderons dans vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alixia

INVITES ▪ je cherche un personnage . Empty
MessageSujet: Re: INVITES ▪ je cherche un personnage . INVITES ▪ je cherche un personnage . EmptySam 23 Mai - 23:22

Bonsoir à tous :)
Voilà, j'aimerais beaucoup m'inscrire sur ce forum, mais j'hésite entre Hayden Panettière et Nikki Reed ! Qui me conseilleriez-vous ?
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

INVITES ▪ je cherche un personnage . Empty
MessageSujet: Re: INVITES ▪ je cherche un personnage . INVITES ▪ je cherche un personnage . EmptySam 23 Mai - 23:23

Je te conseille Nikki ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alixia

INVITES ▪ je cherche un personnage . Empty
MessageSujet: Re: INVITES ▪ je cherche un personnage . INVITES ▪ je cherche un personnage . EmptySam 23 Mai - 23:26

D'accord, merci (l)
Je m'inscris de suite alors =)
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

INVITES ▪ je cherche un personnage . Empty
MessageSujet: Re: INVITES ▪ je cherche un personnage . INVITES ▪ je cherche un personnage . EmptySam 23 Mai - 23:29

Génial .
Contente que tu viennes parmis nous . ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Kiwi (a)

INVITES ▪ je cherche un personnage . Empty
MessageSujet: Re: INVITES ▪ je cherche un personnage . INVITES ▪ je cherche un personnage . EmptyDim 24 Mai - 10:01

    Coucou x)
    J'hésite entre Jessica Lowndes &Shenae Grimes, qui me conseillez-vous ?
    Merci beaucoup INVITES ▪ je cherche un personnage . 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INVITES ▪ je cherche un personnage . Empty
MessageSujet: Re: INVITES ▪ je cherche un personnage . INVITES ▪ je cherche un personnage . EmptyDim 24 Mai - 10:10

    Hey (;
    Je sais pas si j'ai le droit de poster, sinon je m'en excuse (a).
    Moi je te conseille Jessica <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Re moi ;

INVITES ▪ je cherche un personnage . Empty
MessageSujet: Re: INVITES ▪ je cherche un personnage . INVITES ▪ je cherche un personnage . EmptyDim 24 Mai - 10:23

    tu me promets un super lien alors ? INVITES ▪ je cherche un personnage . 713157
    merci bien (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INVITES ▪ je cherche un personnage . Empty
MessageSujet: Re: INVITES ▪ je cherche un personnage . INVITES ▪ je cherche un personnage . EmptyDim 24 Mai - 10:27

Suure =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INVITES ▪ je cherche un personnage . Empty
MessageSujet: Re: INVITES ▪ je cherche un personnage . INVITES ▪ je cherche un personnage . EmptyDim 24 Mai - 10:34

    Moi aussi je te conseille Jessica, elle est trop INVITES ▪ je cherche un personnage . 828891
    INVITES ▪ je cherche un personnage . 11155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tichou.V

INVITES ▪ je cherche un personnage . Empty
MessageSujet: Re: INVITES ▪ je cherche un personnage . INVITES ▪ je cherche un personnage . EmptySam 30 Mai - 22:30

    Holaa amigos (aa)

    Alours voilà , mon problème est simple , je meurs d'envie de m'inscrire sur votre fofo .. le problème ? J'sais pas qui choisir
    Sachez que je préfère les personnages féminins mais que je ne sais vraiment mais alors vraiment pas qui prendre . Est-ce que vous avez des préférences ou des perso' qui vous permettrais de faire avancer vos perso' ?


Amicalement , une blondasse et peut-être future membre qui vous veux du bien (aa) INVITES ▪ je cherche un personnage . 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INVITES ▪ je cherche un personnage . Empty
MessageSujet: Re: INVITES ▪ je cherche un personnage . INVITES ▪ je cherche un personnage . EmptySam 30 Mai - 23:09

Salut =) Alors, le plus simple serait que tu nous listes tes séries et films préférés, pour qu'on te dise des persos que tu aimes <333 Perso, je crois que y a Shenae Grimes qui est libre, mais je ne suis pas sûre =/ Camilla Belle peut-être, mais j'en suis encore moins sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tichou.V

INVITES ▪ je cherche un personnage . Empty
MessageSujet: Re: INVITES ▪ je cherche un personnage . INVITES ▪ je cherche un personnage . EmptyDim 31 Mai - 15:28

    Heey ! (:

    Alors euh , j'vais vous faire une liste alors ^^' :

    - Gossip Girl
    - 90210
    - OTH
    - Twilight
    - Skins
    - Veronica Mars
    - HSM
    - Supernatural
    - Heroes
    - Camp Rock


    Je pense que ma liste et plutôt longue mais si vous en voulez d'autre pas d'problème ^^'

    Et j'aime beaucoup pas mal de mannequins mais elles sont souvent détesté et jouer un personnage solitaire ça n'me dit rien ^^' .

    Et pour Shenae et Camilla ça m'inspire bof =/ * han la chieuse que j'suis pas déjà TT *


    Haaan c'est Caaam *baave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INVITES ▪ je cherche un personnage . Empty
MessageSujet: Re: INVITES ▪ je cherche un personnage . INVITES ▪ je cherche un personnage . EmptyDim 31 Mai - 15:44

    Hm, parmi les DC (disney chanel) il peut y avoir Emily Osment & Mandy Jiroux, je ne sais pas si tu les apprécies. Après, dans GG je ne sais pas trop qui il manque en tant que perso féminins. 90210 & OTH & Skins, je n'aime pas du tout donc dans ce domaine je ne peux absolumen pas te conseiller. Ou alors peut être seulement la deuxième jumelle des rouquines, j'ai du mal avec leurs noms. On a Kathryn Prescott, peut être qu'elle aimerait voir sa soeur venir.
    Twilight, un peu tous les personnages genre hyper connus sont pris, mais il reste toujours Rachelle Lefevre, ainsi que celles qui jouaient les lycéennes. Faut que je retrouve leurs noms.
    HSM, la seule que je te conseille est Ashley mais elle est prise, ou alors la pianiste... Son nom est trop compliqué pour ma p'tite tête :p Ou alors Monique Coleman.
    Supernatural, je ne connais aucun personnage féminin ! --'
    Heroes, Hayden Panettiere !! (l)
    Camp Rock, Demi Lovato est prise mais toutes les autres filles semblent libre.

    Voila, je ne sais pas si au fond j'aurais été d'une grande aide. Mais espérons que tu puisses trouver ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

INVITES ▪ je cherche un personnage . Empty
MessageSujet: Re: INVITES ▪ je cherche un personnage . INVITES ▪ je cherche un personnage . EmptyDim 31 Mai - 15:49

Alors, je peux te proposer Taylor Momsen,
qui peut se libérer ainsi que Michelle Trachtenberg.
Hayden Pannettière est libre aussi.

Tu as des célébrités préférées ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tichou.V

INVITES ▪ je cherche un personnage . Empty
MessageSujet: Re: INVITES ▪ je cherche un personnage . INVITES ▪ je cherche un personnage . EmptyDim 31 Mai - 16:04

    Emily O. et Mandy J. ; Je ne peux pas me les encadrer INVITES ▪ je cherche un personnage . 660926 \o/
    La rousse je ne l'aime pas non plus ^^'
    Tant pis pour Twilight INVITES ▪ je cherche un personnage . 52284
    Tant pis pour HSM aussi xDD
    Supernatural en fait je n'en connais pas trop non plus mais Cam m'a demander ce que j'aimais et Supernatural et l'une de mes séries préférée j'étais obligé de le préciser (aa)
    Hayden Panettiere je l'aime bicouup mais je n'avais pas vraiment l'intention de la jouer car toutes les fois où je l'ai jouer elle n'avait pas vraiment beaucoup de lien et ça m'a vraiment démotiver TT

    Ben je vais essayer de vous aidez en dressant une liste des gens que j'aime bien , j'pense que je vous ai assez emmerder comme ça ^^' . Alors Rachel , voilà ma liste même s'il n'y a pas tout le monde (aa) ;

    - Emma Watson est trop cute *w*
    - Adriana Lima
    - Jessica Stam (lL'
    - Miranda Kerr
    - Keira Knightley ♥️♥️
    - Danneel Harris
    - Jessica Szohr
    - Taylor Swift
    - Amber Heard
    - J'aime bien Taylor Momsen mais bof quoi TT

    Bon voilouu , j'ai citer des mannequin mais je les aime beaucoup elle ^^'
    Je suis certaine que certains perso' que j'ai dis sont prises mais bon voilà , j'aime faire des trucs qui ne servent à rien (aa)

    &&² Déjà merci beaucoup beaucoup pour votre aide même si je n'ai pas encore choisis de perso' INVITES ▪ je cherche un personnage . 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INVITES ▪ je cherche un personnage . Empty
MessageSujet: Re: INVITES ▪ je cherche un personnage . INVITES ▪ je cherche un personnage . EmptyDim 31 Mai - 16:11

    Oh Emma Watson (a) je ne sais pas si elle est libre ou non, regarde dans la liste d'avatars. Mais si tu la prends je veux un lien (l) de même pour Hayden P.
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

INVITES ▪ je cherche un personnage . Empty
MessageSujet: Re: INVITES ▪ je cherche un personnage . INVITES ▪ je cherche un personnage . EmptyDim 31 Mai - 16:19

- Emma Watson . libre
- Adriana Lima . prise
- Jessica Stam . libre
- Miranda Kerr . libre
- Keira Knightley . prise
- Danneel Harris . prise
- Jessica Szohr . prise
- Taylor Swift . prise
- Amber Heard .prise

; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tichou.V

INVITES ▪ je cherche un personnage . Empty
MessageSujet: Re: INVITES ▪ je cherche un personnage . INVITES ▪ je cherche un personnage . EmptyDim 31 Mai - 16:29

Merci beaucouuup INVITES ▪ je cherche un personnage . 87648
Haan j'hésite entre Emma Watson et Jessica Stam , même si je penche plus pour Emma parce que je sais qu'elle aura un lien avec Jackson (aa) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INVITES ▪ je cherche un personnage . Empty
MessageSujet: Re: INVITES ▪ je cherche un personnage . INVITES ▪ je cherche un personnage . EmptyDim 31 Mai - 16:58

Huhu , me voilà parmi vous INVITES ▪ je cherche un personnage . 21065 (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Future m

INVITES ▪ je cherche un personnage . Empty
MessageSujet: Re: INVITES ▪ je cherche un personnage . INVITES ▪ je cherche un personnage . EmptyLun 1 Juin - 16:37

    Bonjour tout le monde =)

    J'écris ce message parce que j'aimerais m'inscrire sur votre forum magnifique (l) sauf que j'hésite entre plusieurs avatars & j'aimerais beaucoup avoir votre avis ^^ Je vous donne la liste :

    - Ashley Olsen
    - Mary-Kate Olsen
    - Mary Elizabeth Winstead
    - Ellen Page
    - Clémence Poesy

    Voilà, merci beaucoup à ceux qui prendront un peu de temps pour m'aider (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INVITES ▪ je cherche un personnage . Empty
MessageSujet: Re: INVITES ▪ je cherche un personnage . INVITES ▪ je cherche un personnage . EmptyLun 1 Juin - 16:45

    En ce qui me concerne j'aime beaucoup Ashley Olsen, Ellen Page et Mary Elizabeth winstead (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INVITES ▪ je cherche un personnage . Empty
MessageSujet: Re: INVITES ▪ je cherche un personnage . INVITES ▪ je cherche un personnage . EmptyLun 1 Juin - 16:57

Ca va sans doute pas t'aider, mais moi j'opterais pour Clémence Poesy, trop peu souvent prise à mon goût. Puis tellement simple et naturelle (a) Enfin si tu la prends, je demande un lien INVITES ▪ je cherche un personnage . 21065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INVITES ▪ je cherche un personnage . Empty
MessageSujet: Re: INVITES ▪ je cherche un personnage . INVITES ▪ je cherche un personnage . EmptyLun 1 Juin - 20:22

Future m a écrit:
    Bonjour tout le monde =)

    J'écris ce message parce que j'aimerais m'inscrire sur votre forum magnifique (l) sauf que j'hésite entre plusieurs avatars & j'aimerais beaucoup avoir votre avis ^^ Je vous donne la liste :

    - Ashley Olsen
    - Mary-Kate Olsen
    - Mary Elizabeth Winstead
    - Ellen Page
    - Clémence Poesy

    Voilà, merci beaucoup à ceux qui prendront un peu de temps pour m'aider (l)

    INVITES ▪ je cherche un personnage . 701413 Tu peux prendre n'importe qui dans tous les cas il nous faut un lien à toutes les deux (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INVITES ▪ je cherche un personnage . Empty
MessageSujet: Re: INVITES ▪ je cherche un personnage . INVITES ▪ je cherche un personnage . EmptyLun 1 Juin - 20:26

    Clémence P. ou Mary E. Winstead INVITES ▪ je cherche un personnage . 343237 INVITES ▪ je cherche un personnage . 343237 INVITES ▪ je cherche un personnage . 343237 (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

INVITES ▪ je cherche un personnage . Empty
MessageSujet: Re: INVITES ▪ je cherche un personnage . INVITES ▪ je cherche un personnage . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INVITES ▪ je cherche un personnage .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-