Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Trouver un personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Trouver un personnage ? Empty
MessageSujet: Trouver un personnage ? Trouver un personnage ? EmptyMar 7 Avr - 22:16

    Ce sujet est ouvert aux invités, qui avant de s'inscrire ont besoin d'aides pour se trouver un personnage, n'hésitez pas, après avoir jetter un oeil au bottin des avatars, de nous demander de l'aide par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Magnifiq

Trouver un personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un personnage ? Trouver un personnage ? EmptyVen 10 Avr - 0:38

Hello Hello la compagnieeeeeee !
Tout d'abord votre forum est MAGNIFIQUEMENT MAGNIFIQUEEEEEE ! Trouver un personnage ? 343237
D'ailleurs il l'est tellement qu'on voudrait s'y inscrire ( oui on est plusieurs (H) ) ..
Mais seulement les rôles que nous voulons ne sont pas PRIS mais réservés .
Saurait-il possible pour nous de faire notre présentation juste pour montrer de quoi l'on est capable et vous jugerez vous même ? Ou il y a vraiment aucun moyen ?

En plus une des admins nous " connait " et sait de quoi nous sommes capables enfin on veut dire par là qu'elle a vu notre niveau de RP et d'activité sur le forum ..( Nous sommes Mischa Barton et Nick Jonas d'Hollywood Peolple )
& puis ces PERSOS ON LES AIMEEEEEEEEE !! (L) .. ( Sophia Bush & Blake Lively ) .

Bisous Bisous & bonne continuation . Trouver un personnage ? 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trouver un personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un personnage ? Trouver un personnage ? EmptyVen 10 Avr - 0:42

    Bonsoir. heart
    Merci, merci des compliments.
    Je viens d'avoir votre amie sur msn pour lui dire que vous pouvez tenter pour la belle Sophia Bush, mais uniquement pour se rôle.
    Ce qui ne veux pas dire pour le moment que le rôle est à toi, à vous, je ne sais pas trop. Trouver un personnage ? 52284
    Bisouuuuusss Trouver un personnage ? 666897 J'espère vous avoir fait plaisir. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mouche (

Trouver un personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un personnage ? Trouver un personnage ? EmptyVen 10 Avr - 10:34

Bonjour (:
J'aimerai m'inscrire sur ce splendide forum Trouver un personnage ? 343237 Mais je n'ai aucune idée de quel personnage prendre. Je suis ouverte à tout, que ce soit féminin ou masculin. Je me demandais si vous aviez besoin de quelqu'un en particulier.
En ésperant avoir de vos nouvelles Trouver un personnage ? 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trouver un personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un personnage ? Trouver un personnage ? EmptyVen 10 Avr - 10:37

    Bonjour Mouche. Trouver un personnage ? 534250
    Ohhhh, merci du compliments (a). Côté personnage, je sais que Jamie Dorman est attendus par Keira, je pense qu'après la validation d'une Hilarie, on aura besoin d'un Austin Nichols, pourquoi pas un James Lafferty. Au niveau du masculin, il reste encore un très très très large choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mouche

Trouver un personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un personnage ? Trouver un personnage ? EmptyVen 10 Avr - 10:42

Ohh, merci pour la réponse rapide heart
Je vais prendre un personnage masculin, alors.
Je ne sait cependant pas encore lequel. Je vais réfléchir et m'inscrire dans la journée. Je pense que je vais regarder lesquels ont le plus d'informations. (Ouch, pas très français cette phrase). Je ne sais pas si j'ai été compréhensive.
Merci beaucoup Trouver un personnage ? 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trouver un personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un personnage ? Trouver un personnage ? EmptyVen 10 Avr - 10:47

    C'est tout à fait normal (a)
    Je te remercie par avance de ta future inscription, j'ai hâte de te voir parmis nous. Trouver un personnage ? 534250 Trouver un personnage ? 496151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trouver un personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un personnage ? Trouver un personnage ? EmptyVen 10 Avr - 11:56

Leighton Meester a écrit:
    Bonsoir. heart
    Merci, merci des compliments.
    Je viens d'avoir votre amie sur msn pour lui dire que vous pouvez tenter pour la belle Sophia Bush, mais uniquement pour se rôle.
    Ce qui ne veux pas dire pour le moment que le rôle est à toi, à vous, je ne sais pas trop. Trouver un personnage ? 52284
    Bisouuuuusss Trouver un personnage ? 666897 J'espère vous avoir fait plaisir. (a)

Pouahh j'avais même pas vuu hier -__- lol.
& je veux juste rajouter : Bien sur que ca me ( nous ) fait plaisir <3!
Mercii encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trouver un personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un personnage ? Trouver un personnage ? EmptyVen 10 Avr - 12:12

    En parlant de Sophia Bush, je n'en vois plus qu'une seule. Trouver un personnage ? 496151 Trouver un personnage ? 496151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Swayl

Trouver un personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un personnage ? Trouver un personnage ? EmptyVen 10 Avr - 12:50

    Hiii :o
    Tout d'abord félicitation pour ce superbe forum ♥️
    Bon j'aimerai m'inscrire mais aucune diée de eprsonnage si ce n'est que je penche pour un personnage Féminin.
    J'avais l'idée de Camilla Belle mais si vous avez des idée, je suis ouverte & ca m'aiderai beaucoup :P

    Encore bravo pour ce forum (l)
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

Trouver un personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un personnage ? Trouver un personnage ? EmptyVen 10 Avr - 12:53

    Bonjour =D
    Merci pour les compliments, ça nous fait tellement plaisir heart
    Camilla Belle est un excellent choix <3
    Sinon, je ne sais pas, tu aimes quoi comme série, film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Swayl

Trouver un personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un personnage ? Trouver un personnage ? EmptyVen 10 Avr - 12:58

    derien <3
    j'avais aussi pensé à Megan Fox.
    Hum... J'aime un peu tout sauf Skins . J'aimerai une brune si possible, enfin la au niveau séries & films j'ai pas trop d'idée :P
    Sinon je me rappatrierai sur Camilla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trouver un personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un personnage ? Trouver un personnage ? EmptyVen 10 Avr - 13:01

    Je me permets de poster ici (a), j'espère que j'ai le droit.

    En brune, il y a aussi Jessica Szohr (Vanessa dans Gossip Girl).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trouver un personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un personnage ? Trouver un personnage ? EmptyVen 10 Avr - 13:03

    Pas bête mais non (a) Elle va me piquer Ed ou Chace ou je sais pas. Trouver un personnage ? 496151
    Breffouillons, je plaisante, en plus elle est trop belle. heart
    Sinon il y a aussi Minka Kelly, Bethany Joy Lenz...
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

Trouver un personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un personnage ? Trouver un personnage ? EmptyVen 10 Avr - 13:04

    Oh ouaaais Jessica Trouver un personnage ? 534250 heart
    Y'a Mila Kunis aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trouver un personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un personnage ? Trouver un personnage ? EmptyVen 10 Avr - 13:05

    Elle te piquera Chace je pense (a).
    Mais Taylor risque de te piquer Chace aussi.

    Ah & il y aussi Olivia Wilde, qui joue dans Dr House.
    Elle est belle aussi heart .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trouver un personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un personnage ? Trouver un personnage ? EmptyVen 10 Avr - 13:10

    Bordelouuuu, y'a trop de voleuses. Trouver un personnage ? 60466 Trouver un personnage ? 52284
    Oui Olivia, bien pensé Pennou. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Swayl

Trouver un personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un personnage ? Trouver un personnage ? EmptyVen 10 Avr - 13:10

    Ahh ouaiii jessica (L)
    C'est pas une mauvaise idée ça, en plus je ne l'ai jamais joué =)
    possibilité de reservé ?
    Je pense que je vais la prendre :P
    Misha; je te pique chace ca te vas ? Trouver un personnage ? 496151 :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trouver un personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un personnage ? Trouver un personnage ? EmptyVen 10 Avr - 13:12

    Ahhhhhhhh Trouver un personnage ? 642831 Trouver un personnage ? 343237 Jessica.
    Je réserve, tu t'inscris dans la journée ?
    Et puis attention à toi, Leighton mords. (a) Trouver un personnage ? 496151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Swayl

Trouver un personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un personnage ? Trouver un personnage ? EmptyVen 10 Avr - 13:13

    Merci ♥️
    Oui je vais m'inscrire d'ici une dizane de minutes je pense =)
    mouhahaha, on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trouver un personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un personnage ? Trouver un personnage ? EmptyVen 10 Avr - 18:11

Chez les hommes, il y a Austin Nichols qui pourrait être bien. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Marine

Trouver un personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un personnage ? Trouver un personnage ? EmptyDim 12 Avr - 15:04

Salut

Tout d'abord je tenais a vous dire que votre fofo est vraiment magnifique,la preuve il à énormément de succés à ce que je vois.D'ailleurs je souhaiter m'inscrire mais tous les perssonages qui m'intérésse sont soit pris ou réservé?serait-il possible de m'aider à trouvers oit un personnag masculin ou féminin sa m'est égal.Merci d'avance :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trouver un personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un personnage ? Trouver un personnage ? EmptyDim 12 Avr - 15:09

    Hey :)

    Déjà, t'as bien raison de vouloir t'inscrire, car ce forum est super Trouver un personnage ? 828891

    Ensuite, pour choisir un personnage, qu'est se que tu aimes comme films, séries ou même groupes ? Pour qu'on puisse te trouver quelques idées :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trouver un personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un personnage ? Trouver un personnage ? EmptyDim 12 Avr - 15:15

    Coucou heart
    Merci pour les compliments sur le forum, ça fait plaisir Trouver un personnage ? 534250
    Ensuite comme l'a dit Jackson, tu pourrais nous en dire plus sur tes goûts, ce serait plus facile pour t'aider (a)
    Ceci dit, il y a Jackson Rathbone ou Kellan Luts qui seraient appréciés, Jamie Dornan aussi.
    Après, il nous faut des personnages masculins plus que des personnages féminins;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Marine

Trouver un personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un personnage ? Trouver un personnage ? EmptyDim 12 Avr - 15:40

Il ya pas de quoi c'est la véritée.

Nieau gout je suis dans ma période Twilight en ce moment lol,mais si Jackson Rathbone et libre?Je le prends lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Trouver un personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un personnage ? Trouver un personnage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouver un personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» INVITES ▪ je cherche un personnage .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-