Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Empty
MessageSujet: Ce n''est pas parce qu''on est celebre qu''on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] EmptySam 23 Mai - 19:06

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..

[PV KEIRA KNIGHTLEY]


Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] 669421001227650111ib8
Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Pirates2_1



    Cela ne faisait pas longtemps qu'Orlando etait revenu en ville. Il était en plein tournage, dans le prochain film dont il allait etre la vedette. Pour ce film en l'occurence, il avait du changer plus ou moins de look, et ce la jouer un peut plus "rockeur". Il avait meme dut ce faire cette horrible meche sur le coté, que l'on voit partout et qui fait telement cliché. Cependant, quand il ne tournait pas, il essayait de redevenir un peut plus lui meme, après tout, ce n'est qu'un personnage..


    Ce jour la, Mr Bloom avait decider de sortir un peut de l'hotel ou il était descendut et d'aller voir ce qu'il se faisait de nouveau en matiere de musique, cher le disquaire du C.C, et oui, comme tout le monde ! Par contre, il allait devoir rester discret, avec tout ces journalistes qui trainaient dans les rues, près a tout pour avoir une petite info, une rumeur a lancer ou encore avoir des photos. Il pris soin de se vetire asser sobrement, a savoir, vetements noirs, lunettes de soleil noir et casquette, enfin la tenue habituel quand on veut sortir et qu'on est une celebrité.. Une fois près il sortit de sa suite, et descendit a la reception. Il sortit par la suite de l'hotel, en essayant de voir si il n'y avait pas de journalistes dans le coin.

    Apparament ces derniers n'avaient pas été mit au courant de sa venue. Bizarre mais bon. Ne ce méfiant pas, il commença a marcher , tete baisser et mains dans les poches vers le C.C.. Il y arriva mais a se moment la, une armée de journaliste arriva sur lui.." Orlando s'il vous plais pourriez vous nous dire comment sce passe le tournage ?!" "Mr Bloom svp !"...etc...


    Il ne leur preta aucune attention quelquonque et entra vite fait cher ce fameux disquaire. Fermant la porte deriere lui. Et bien, quel entrée fracassante ! Heureusement, il n'était pas seul, il y avait des "civils" qui semblaient l'avoir reconnu. D'ailleur une d'entre elle lui demanda un autographe, qu'il ne refusa pas. Il alla par la suite observer les nouveautées..nouveautée pas très convaincantes dit donc..


Dernière édition par Orlando Bloom le Dim 24 Mai - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] EmptySam 23 Mai - 23:39

    En ce moment, même si Keira avait décidé de faire une pause dans sa carrière cinématographique, ce n'est pas pour cela que les propositions n'arrêtaient pas de pleuvoir. Et justement, elle ne s'était pas spécialement tenu car elle vient de signer pour pas moin de quatre films pour l'année de 2010. Que voulez-vous, lorsque des bons scénarios et des bonnes idées arrivent, ce serait une grosse erreur de les refuser. Surtout quand on vous y propose le rôle principal. Que pouvait-elle faire ? Aller contre l'avis de son agent et dire non ? Non, bien sûr que non. Quand une occasion se présente, il faut la saisir. Ca peut être la chance d'une vie. C'est pour cela qu'elle a dit oui, encore une fois. La retraite, ce sera pour plus tard.

    Alors qu'elle était en promenade dans le centre ville, elle avait décidé de passer chez son disquaire préféré. Keira a toujours été passionnée par cet art, bien avant le cinéma. C'est à l'âge de sept ans qu'elle a touché à son premier instrument, la guitare, et elle n'a plus jamais ça. Elle aime a peu près tous les styles de musiques, et c'est une bonne chose d'avoir l'esprit ouvert ainsi.

    Alors qu'elle marchait d'un pas rapide, des paparazzis arrivèrent derrière elle. Elle avait prit l'habitude a force, mais tout ça l'agaçait vraiment à la fin. Pourquoi ne la laissait-ils as vivre sa vie normalement ? Comme une personne comme une autre. La jeune femme les regarda d'un regard noir et rentra dans le magazins de musique en claquant la porte derrière elle. Si il y'avait bien une chose pour laquelle elle n'aimerait pas être célèbre, c'est celle ci. Etre suivie tout le temps ainsi, c'est tout simplement insupportable. Pire même, invivable. Elle s'adossa à cette dernière et soupira doucement en baissant la tête. Vraiment, elle n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] EmptySam 23 Mai - 23:54


    Notre cher Orli n'avait pas vu qui venait d'entrer dans le magasin. En meme temps, il etait de dos et de par le faite, il ne pouvait rien voir de ce qui se passait deriere lui. SI il avait pris la peine de se tourner, il aurait remarquer que c'était la splendide Keira, sa partenaire dans les 3 films" Pirates des caraibes ". Cette fille qu'il avait parait-il prit plaisir a embrasser. Cette fille qui l'avait envouter par son charme troublant. Il ne l'avait pas nier, il avait meme avouer publiquement que, si la jeune femme n'avait pas été en couple a ce moment la, il aurait volontier essayer de la charmer. Malgrès la diffenrence d'age. Mais est-ce que cela compte vraiment en faite ?..

    Quoi qu'il en soit, orlando etait toujours , le nez plonger dans les CD, CD qu'il n'appreciait guere pour le moment, a croire qu'il ne sortait que de la"m*rde" en se moment.. Bref, Mr Bloom se tourna enfin vers la porte ou il remarqua un visage familier. En effet, il venait d'appercevoir Keira Knightley, camouflée elle aussi pour sortir. Il etait content de la revoir. Cela fesait des lustres qu'ils ne c'étaient pas vu. Il prefera tout de meme ne pas aller la voir, et meme se retourner, craignant que son attirance a son égard ne revive.. bien qu'elle ne se soit jamais éteinte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] EmptyDim 24 Mai - 0:21

    Après avoir patientée quelques secondes sur la porte, elle regarda brièvement dehors, les paparazzis étaient partis. Enfin. C'est pas trop tôt. Keira enleva ses lunettes de soleil et les rangea dans son sac. Elle croisa quelques regards interessés mais ne releva pas, préférant aujourd'hui, tenter de rester dans l'anonymat. Alors qu'elle s'avanca doucement, elle remarqua un jeune homme, au fond du magazin. Non, elle ne rêvait pas, c'était bien Orlando. Oui, Orlando Bloom, son partenaire préféré à vrai dire. Profesionnellement bien entendu, n'allez pas vous imaginez des choses.

    Lorsqu'ils s'étaient rencontrés, Keira était en couple, et à vrai dire, son couple battait de l'aile. Elle s'est tout de suite rapproché d'Orlando, et se sont de suite très bien entendu. Aujourd'hui, elle n'est plus avec son copain de l'époque, cela s'est même assez mal terminé à vrai dire. Mais bon, avec tout ce qu'elle avait à faire en ce moment, son copain ne supportait plus trop cela. Tant pis pour lui. La jeune femme sourit et s'approcha doucement de lui en disant. « Salut pirate ! Ca fait un bail. » Elle rit légèrement et le regarda, un sourire attendrissant au bout des lèvres. Il est vrai que depuis la fin du dernier tournage ensemble, il ne s'était pas vu depuis longtemps. Et a vrai dire, il lui avait vraiment manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] EmptyDim 24 Mai - 0:39

    Après avoir chercher et rechercher partout quelque chose qui vallait la peine d'etreécouter, il soupira d'agassement et abandonna. Decidement, soit c'était lui le difficile, soit il n'y avait que des nullités en ce moment. Il regrettait bien d'etre venu la, enfin non, parce qu'il allait avoir l'occasion de parler avec Mlle Knightley, ou l'une des femmes les plus jolies qu'il est eu l'occasion de cotoyer. Du moins si elle ne voulait pas lui parler, ce qui l'étonnerait beaucoup enfaite, tanpis, ils en resteraient la..

    Il ne c'étaient pas parler depuis des lustres. Il faut dire que quand on a une vie comme la leur, il est difficile de rester en contact avec quelqun que l'on concidere comme un bon ami. Ils avaient tourner 3 films ensemble, et il semblerait que ce la ne se reproduise pas. Bien dommage, etant donner qu'il avait adorer tourner avec elle.

    Lorsqu'il entendit la voix de Keira , il sourit pour lui meme et se tourna vers elle..ils ne c'étaient pas revu depuis la fin du tournage de PDC 3. « Madame Turner..je suis heureux de vous revoir » Il entra dans son jeux et lui fit carrement un petit baise-main. Puis il se mit a rire a son tour, avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] EmptySam 30 Mai - 13:47

    La jolie demoiselle qui avait toujours dans le regard cette petite étoile pleine de charme, souriait à son ancien partenaire de plateau de tournage.
    -Il en est de même pour moi savez-vous ?
    Elle sourit encore, ce petit jeu lui plaisait bien mais pour être franche, elle préférait entrer directement dans le vif du sujet : son actualité.
    -Qu'est-ce que tu deviens depuis tout ce temps ? J'ai quelques nouvelles grâce à la presse que je regarde parfois mais rien de bien intéressant par rapport à l'amitié que nous avions dans le passé...
    La jeune femme et le jeune homme étaient épiés par les autres clients ravis de voir ce fameux couple du cinéma, face à eux et civil. Heureusement ce jour-là, ils avaient de la chance, ils ne semblaient pas trop culottés et ne s'avançaient pas pour leur demander des autographes et des photos à tout va. Ce qui avait une petite tendance à faire bouillir Keira, c'est quand une adolescente habillée le plus léger possible posait avec lui, le tenant par la taille et attardant ses mains sur lui. Elle ne disait rien mais ses nerfs bouillaient, si elle ne se retenait pas, elle donnerait des baffes, pourtant elle n'était pas du genre violente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] EmptySam 30 Mai - 15:00

    -Je pense que oui..

    Il lui fit un sourire, reprenant son serieux.

    - Je .. Je suis vraiment desoler de ne pas t'avoir donné de nouvelles c'est juste que avec mon emploi du temps , je n'est pas trouver le temps de t'appeler.. Sinon, ba, toujours pareil, un emploi du temps blindé, aucune vie privée, du moins pas le temps pour sa. Et toi, que deviens tu ? toujours aussi gracieuse et belle..

    Ils etaients épiés par toutes les personnes présente dans le magasin.. En particulier par une blondasse , une adolescente de 17, 18 ans, qui épiait le jeune homme avec insistance, C'était limite si elle ne le devorait pas des yeux. Il n'avait qu'une envie, c'est de lui sortir " désoler mais je tape pas dans les jeunes ! " Il n'aimait pas ce genre de filles, c'était limite des groupies qui essayaient juste de coucher avec leurs stars préferer , grace a leur physique aventageux. C'était vraiment une attitude pitoyable, et les gens qui se laissaient avoir par se genre de sottises n'étaient que des imbéciles. Et puis de toutes manieres , il n'y avait que Keira qui interessait réellement notre cher Orli, bien qu'il ne lui est jamais dit ce qu'il ressentait. Bien que sur le tournage des Pirates des caraibes, Ils fesaient preuve de telement de fougue et de réalisme que Johnny n'avait fait que de les chariers avec sa. Orlando avait tout de meme reveler dans la presse qu'il n'était pas du tout insensible au charme de la belle. Revenons a la blondasse. Cette blondasse qui finit par s'avancée vers eux et a vouloir faire une photo avec lui et SEULEMENT avec lui. Et Keira alors ? elle aussi etait celebre, elle aussi meritait qu'on l'adule, mais non, C'était Orlando Bloom, le plus sexy de tous les pirates, avait-elle dit. L'adolescente s'amusait a le coller, a un peut trop balader ses mains sur lui. Elle etait vétue le plus legerement possible, alors qu'il ne fesait pas si beau que sa voir pas du tout. Encore une allumeuse a deux balles. Elle posa meme ses mains sur sa taille, non mais oh, elle allait aller jusqu'au comme sa ?..Il ne tarda pas a le savoir, parce qu'il la vit descendre ses mains sur ses fesses. Ah non, alors la c'est trop. Il la repoussa , gentillement, pour ne pas passer pour un insociable. Il se tourna vers Keira et la regarda, levant les yeux au ciel un instant. Il avait comme lut une grande rage et une jalousie ambigue dans le regard de keira quand l'ado l'avait un peut trop collé. Il s'en amusa dans un 1er temps, ne comprenant pas trop au debut. Il lui fit un sourire

    - Pff..ces ados.., elles ne savent plus se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] EmptySam 30 Mai - 15:11

    La belle actrice était pour la première fois envoyée balader de cette façon. Elle s'écarta donc, légèrement en arrière. Elle savait être gentille mais elle ne tolèrerait jamais l'irrespect encore, moins vis à vis d'un ami comme Orlando. Elle ne put se retenir bien longtemps, en voyant la main baladeuse de la gamine, elle s'approcha et l'attrapa par le poignet.
    -Si c'est pour faire ta petite dragueuse, ce ne sera pas devant mes yeux envers un amis !
    Elle la relâcha en lui envoyant un regard noir. Elle se tourna ensuite vers Orlando tandis que la jeune fan la détaillait de la tête aux pieds.
    -Si tu lisais la presse tu verrais qu'Orlando il en a rien à faire de toi !
    Keira était exaspéré, elle regarda Orlando, autour d'eux, il y avait la foule maintenant, aussi bien pour leur présence que pour les éclats de voix des deux jeunes femmes.
    -Tu m'excuseras mais je vais te laisser, les effrontées comme elle, très peu pour moi...
    Elle le regarda puis commença à s'en aller en passant dans la foule, pas besoin de bousculer, on lui ouvrait la route, comme si elle était incroyablement respectable, ce qui était vrai d'un côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] EmptySam 30 Mai - 15:38


  • Orlando ne comprenait pas cet excès de jalousie de la part de son ex partenaire de plateau. Elle qui etait de nature si douce et si delicate d'habtude.. L'adolescente en rajouta une couche :
    - Espece d'hysterique va ! Oh l'autre comment elle est trop jalouse de moi ! moi je sais que c'est moi la plus belle de nous deux ,nunuche.. Orlando n'en a rien a faire de toi, lis un peut la presse !Qu'est-ce que t'a ? t'est amoureuse de lui ?!
    la, c'était lui qui etait a bout de nerf, et c'est sa main qui alla gifflé la joue de l'adolescente hysterique.
    -De quel droit tu te permet de dire que je n'en est rien a faire d'elle ?! c'est de TOi queje n'est rien a faire, alors retourner jouer a la poupée et viens pas me faire ch*er !
    Il avait dit sa telement rageusement que tout le monde c'était tournés vers lui.. Il ne supportait pas qu'on puisse dire de tels choses sur les personnes qu'il aimait, surtout Keira, qui comptait beaucoup plus encore a ses yeux depuis telment longtemps..Quand il la vit s'en aller, il voulut la retenir
    -Keira ! attend !...
    Il envoya un regard noir a la gamine..
    - J'espere que tu est fiere de toi, .. !
    Il sortit alors de cher le disquaire et alla chercher Keira, mais en sortant il ne vit personne dehors, il tenta alors de l'appeler, mais pas de reponse. Il se mit donc a la chercher. Il la trouva au detour d'une ruelle, ilmarcha a coté d'elle..
    - Ne fait pas attention a ce que ces gamines racontent..elle sont toutes amoureuses de moi, et deviennent hysteriques quand elles me voient avec une femme.. je sais que ce n'est pas vraiment le moment d'en rire..en tout cas sache que ce n'est pas vrai, ce que la greluche a dit..je tien beaucoup a toi, je n'en est pas "rien a faire " de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] EmptySam 30 Mai - 15:55

    Elle s'était réfugiée dans une rue au hasard après son départ précipité du magasin. Elle avait très mal interprété les paroles de la gamine et ça lui avait fait beaucoup de mal d'entendre ça au sujet d'Orlando... Après tout, peut-être avait-il joué avec elle sur le tournage en l'embrassant comme il le faisait... Le manque de contact depuis tout ce temps renforçait ses soupçons, si il avait vraiment tenu à elle, pourquoi il n'aurait pas trouvé une ou deux minutes juste pour lui passer un petit coup de fil ? Il en trouvait bien pour toutes ces conquêtes, oui ça se savait dans le milieu et Orlando n'était pas le dernier à sortir avec une femme, au contraire, il était plutôt le premier ! Elle s'arrêta en entendant sa voix puis elle se retourna vers lui...
    -Je crois que cette gamine avait raison, tu n'en as rien à faire de moi... Si j'étais vraiment une bonne amie pour toi tu aurais fait l'effort pour trouver quelques instants pour m'appeler... Combien de fois j'ai essayé de le faire, mais jamais je n'avais de réponse, après tout tu avais peut-être de meilleures occupations avec Kate ou encore Jessica... Ca ne m'étonnerait pas de toi...
    Elle soupira puis refit demi-tour, elle avait été très sèche dans ses paroles et presque aggressive, tout l'inverse de ce qu'elle était réellement en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] EmptySam 30 Mai - 16:09

    Elle venait de lui faire mal , a lui parler comme sa...Lui qui l'aimait telement, et qui ne voyait plus que par elle. Il ne la reconnaissait plus. Il se mit devant elle de façon a ce qu'elle deigne l'écouter.
    - Mais qu'est-ce qui te prend ! tu sais très bien que tu compte enormément pour moi ! ... J'ai voulus t'appeler des dizaines de fois..mais je n'est jamais eu le courage de te repondre..parce que...
    Il baissa le tete vers le sol, tout en continuant de marcher.
    -..parce que j'avais peur de tout te daballer sur ce que je...ressent a ton égard ! Depuis "Pirates des caraibes" je ne pense plus qu'a toi..je ne t'est pas appeler , parce que je ne voulait pas gacher notre amitié a te dire sa, mais maintenant, vu comme c'est partit, c'est surement trop tard..Je ne peut pas nier mon attirance envers toi, je ne peut plus la cacher, et d'ailleur je n'est jamais chercher a la cachée ! Chaques fois que je t'embrassait, j'en profitait un maximum, je t'embrassais avec toute l'affection que je te porte,..maintenant libre a toi de me croire ou non , je t'est ouvert mon coeur, de façon a t'expliquer que ce que dit la presse est faux, ce ne sont que des ragots..jamais je n'est dit une tel chose, jamais je n'est dit a la presse que je n'en avait rien a faire de toi ! Et kate ouencore jessica ne m'en parle meme pas ! C'est finit tout ça, depuis deja longtemps. Je ne cours pas les filles ! Je ne cours qu'après une, qui m'est inaccessible..
    Après sa, il se tut. Le temps vira a l'orageux comme en debut de matinée et la pluie tomba a grosses goutes sur eux. Il lui adressa un dernier regard et tourna les talons. Voial comment ruinée une si belle amitié..en tombant amoureux de sa partenaire d'écran..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] EmptySam 30 Mai - 16:52

    Elle ne pouvait pas le croire, tout ce qu'elle avait lu d'elle dans la presse était vrai, il faut dire qu'elle disait tout afin que la presse ne fouille pas dans sa vie privée. Elle le regarda, la pluie qui tombait petit à petit plus fort les trempait complètement.
    -Je ne peux pas te croire après tout ce que j'ai lu, la presse je la crois plus que je peux te croire, je ne crois pas à ton manque de courage, je sais que tu en as, pour en être arrivé où tu en es c'est que tu en as alors ne va pas me faire croire que tu ne pourrais pas appeler une amie !
    Elle le regarda rapidement puis regarda le ciel tout gris.
    -Ton amour, non, arrête de dire ça, après toutes les relations que tu as eu, je ne crois pas que tu seras capable d'aimer réellement un jour, tu en es incapable, pour toi il n'y a que le flirt qui compte, tu es incapable de te stabiliser dans un couple, tu n'as pas conscience de ce qu'est vraiment aimer et je plains les femmes que tu prendras dans tes filets et je sais qu'elles seront encore très nombreuses !
    Sur ces dernières paroles, elles se retourna et fit demi-tour, passant un côté de lui mais continuant son chemin sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] EmptySam 30 Mai - 19:31



    Il n'en croyait pas ses oreilles.. Elle venait de lui balancer bon nombres de c*nneries en pleine face. Après la révélation qu'il lui avait faite..Une garce de plus, une !

    -Ouais ba écoute, crois ce que tu veux ! Si tu me prend pour un bourreau des coeurs c'est que tu me connais très mal ! Quand je suis avec quelqun je ne m'amuse pas a aller a droite a guauche, quand j'aime quelqun c'est réellement et pas comme sa sur un coup de tete !

    Il la regarda, exasperer par ce qu'il venait d'entendre. De quel droit ce permettait-elle de le juger ainsi, elle qui semblait telement bien le connaitre ! Il c'était tromper sur son compte, elle ne meritait peut etre pas son amour..

    - De quel droit est-ce que tu me juge comme sa hein ?! de quel droit tu te permet de dire autant de choses degu*lasses sur mon compte ?! Melle Keira la miss sainte ni touche qui collectionne les conquetes ! tu peux bien te taire sur ce sujet, parce que toi niveau mecs sa y va ! Tu te crois telement irresistible tu mérite meme pas que je sois s attaché a toi, tu le merite pas ! T'a meme pas confiance en moi alors que tu te pretend etre mon amie..J'en est asser entendus..Rendez-vous en enfer !

    Il tourna les talons et partit dans le sens opposé du sien, sans se retourner. Elle etait allée trop loin ce coup si, elle avait depasser les bornes ! Il lui avouait tout ce qu'il avait sur le coeur et elle ne trouvait rien de mieux que de l'envoyer et lui balancer pleins de sal*perie en pleine face ! Il etait vraiment déçut, vraiment déçut..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] EmptySam 30 Mai - 19:47

    Keira l'écouta crier hauts et forts tout un tas de mensonges, jamais elle n'avait courru les mecs, elle n'en avait eu que deux en tout, sans compter quelques petits copains pendant son adolescence, personne d'autres. Elle s'arrêta au bout d'un moment et le regarda de dos qui partait, après tout, peut-être que chacun se trompait sur le compte de l'autre, l'un et l'autre avait peut-être dit la vérité ?!? Elle fit demi-tour, comme si son coeur était rattaché à celui d'Orlando et qu'elle devait le suivre.
    -Orlando, attends !
    Elle tenta de le rattraper mais il était plus rapide qu'elle alors c'était difficile. La pluie s'intensifia, elle était trempée et grelottait lorsqu'elle ne bougeait pas. Ca lui donnait aussi un charme encore plus grand que lorsqu'elle était sèche !
    -Attends moi !
    Elle courrut à petit pas mais pas trop vite pour pas tomber avec ses talons sur le sol complètement trempé, il aurait plus manqué qu'elle se retrouve parterre, le comble du ridicule dans une telle situation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] EmptySam 30 Mai - 20:08


    Non, il etait bien decider a ne pas s'arreter, il ne voulait plus s'en prendre plein la figure, il n'en avait plus la force. Il se sentait trahi, le coeur piétiner injustement. Lui aussi etait tremper, tremper, completement tremper, ce qui lui donnait un air terriblement sexy, comme dans ces fameux films PDC. D'ailleur il avait l'impression d'etre dans un de ces scenes, ou il devait se faire tremper par des tonnes d'eau, pour faire genre " il pleut quoi". Il avait adorer tourner ces scenes. Il avait beaucoup rit avec celle dans le 2, ou il devait de faire "foueter" par son "pere". Quand il c'était fait dechirer la chemise. Sa aussi, sa avait du faire un effet fou a la gente feminine. Enfin bref, l'heure n'est pas a ce genre de rêvasseries. Il ne comptait pas la laisser le rattraper, il ne voulait plus lui parler. Il en avait asser de s'en prendre plein la figure injustement. Quand il l'entendit l'appeler, il fit expret de s'en aller encore plus rapidement.

    - Nan tu vois, le courreur de jupons se casse !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] EmptySam 30 Mai - 20:16

    Apparemment, elle lui avait vraiment mis la rage alors pas question de le laisser partir comme ça ! Elle avança plus vite puis se mit à courir, oubliant la façon dans laquelle elle se déplaçait, elle ne vit pas un trou sur le trottoir et sa cheville se tordit la faisant tomber par terre.
    -Aïe !
    Elle ne s'était pas fait bien mal, juste tordu la cheville et le poignet sur lequel elle était tombée. Mince, comment le rattraper maintenant ? Elle le sentait lui échapper comme les fins grains de sable passent dans un passoire, sans qu'elle puisse le rattraper, ça lui fendit le coeur en deux, elle payait amplement pour ce qu'elle lui avait dit.
    -Orlando...
    Elle prononça son nom avec beaucoup de douceur mais aussi énormément de tristesse, une sorte d'appel au secours directement venu du coeur. Elle ne se demandait pas si ses membres la faisaient plus souffrir que son coeur car la réponse était évidente, elle perdait un bout d'elle-même en ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] EmptySam 30 Mai - 21:29

    Il ne c'était pas arreter. Il marchait toujours jusqu'a ce qu'il entende comme un brut , comme si quelqu'un etait tombé, suivit d'une plainte. Il se stoppa net. mais ne se retourna pas. Il resta planter la un moment, laissant la pluie ruisseler encore plus sur lui. Il reflechit un instant. Son coeur lui hurlait d'aller l'aider, mais son corps refusait d'obéir. Il etait borné, et Keira lui avait fait mal. Elle l'avait profondement blesser, a lui dire toutes ces horreurs alors qu'il venait de lui ouvrir son coeur.. il etait horriblement frustré. Il enleva sa casquette, qui etait trempée et qui etait sencé le "camouflé" aux yeux du monde et la laissa tomber sur le sol. Il tourna les talons mais resta pour le moment imobile. Il la vit, sur le sol, trempés et belle comme le jour.Elle le regardait avec un regard telement..suppliant et desesperer qu'il ne put tenir plus longtemps et s'avança a une allure modérée vers elle. Une foi arrivée près d'elle, il l'aida a se redresser.

    - Est ce que ça va..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] EmptySam 30 Mai - 22:03

    Keira resta un moment au sol, le coeur tiraillé par l'amour. Lorsqu'il revint vers elle, elle fut agréablement surprise mais ne voulait-il pas simplement lui rendre service puis repartir ? Elle ne le savait pas du tout. Elle se releva avec son aide puis plongea son regard dans le sien, elle lisait en lui cette rage et aussi cette tristesse. Il lui demandait comment elle allait mais c'était plutôt à lui qu'elle devait demander ça car ça n'avait pas l'air d'aller fort... Elle prit une de ses mains et la serra dans la sienne.
    -Pardonne-moi...
    Elle caressa sa joue de son autre main sur laquelle elle était tombée puis elle approcha doucement son visage du sien sans oser y poser ses lèvres... Elle le fixait, attendant l'autorisation de sa part.
    -Je n'aurais jamais du te dire ça mais... Le comportement de cette gamine m'a fait peur, je me suis sentie mal et... jalouse...
    Elle baissa le regard en prononçant ce dernier mot qui en disait long sur ses sentiments personnels qu'elle tenait renfermés dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] EmptySam 30 Mai - 22:50

    Il arriva près d'elle, bien qu'un peut coincé au debut, il se rapprocha d'elle.
    -Non...pardonne moi, moi..de t'avoir dit tant de choses méchantes et fausses..
    Il s'accroupit a coté d'elle, il posa une main sur son dos pour la rapprochée de lui. Il la vit approcher son visage du sien , et il crut d'abord qu'elle allait l'embrasser. Il la regarda dans les yeux, alors que la pluie tombait a torrents sur eux. Un orage éclata. Il posa une main sur la joue de la belle actrice.
    -Jalouse ? ...Aucunes de mes ex n'a jamais été "jalouse" comme toi tu l'a fait..je suis touché.., meme si j'ai eu mal, quand tu a réagit comme sa alors que je t'ouvrais mon coeur..oh et pardonne moi aussi d'avoir "couper les ponts" avec toi comme sa, j'aurais du t'appeler, t'expliquer ce qui n'allait pas..mais contrairement a ce que tu peux penser , je ne suis pas si courageux que sa, pas du tout meme , surtout avec les femmes.. Bref..excuse moi pour tout ce que j'ai pus te dire ou faire qui est put te faire du mal..
    Il lui releva delicatement le visage, trempé par la pluie et la força a le regarder. Il lui caressa la joue et approcha lentement son visage du sien. Il l'embrassa delicatement sur les lèvre, mais pas comme dans les films, un vrais baiser , un baiser qui en disait longsur se qu'il ressentait pour elle. Cepandent, ils ne savaient pas qu'un journaliste, caché dans l'obscurité venait de les fusiller de photos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] EmptySam 30 Mai - 23:14

    Keira le regarda, pour le pardonner, elle le pardonnait, même si elle n'avait pas voulu, son coeur l'aurait fait pour elle... Elle voulait bien l'embrasser à la base mais elle manqua de courage elle aussi...
    -Je te pardonne, je te pardonne...
    Elle l'écouta déballer tout son sac devant elle d'un trait, en effet l'éloignement avait été très difficile pour elle car bien des fois, elle l'apercevait au détour d'un gala mais jamais elle ne pouvait le rejoindre, elle était trop épiée par les médias pour se permettre un écart comme celui-ci.
    -Qu'est-ce qui n'allait pas, dis-moi, je veux savoir...
    Elle le laissa l'approcher de lui, elle sentait son corps chaud contre elle, ça lui faisait un bien fou et ce baiser... Que dire, un véritable cadeau dont lui seul était capable ! Elle l'embrassa avec une délicatesse et une passion infinies, comme elle l'embrassait sur les plateaux de tournage, d'ailleurs la situation était un peu la même car si il n'y avait pas de caméras, il y avait un appareil photo qui les immortalisait dans la pénombre, encore un joli scandale à venir tient mais tant pis, elle penserait à ça plus tard, quand les problèmes commenceront réellement, c'était une question d'habitude au bout d'un moment de voir des bouts de sa vie volés et dévoilés au grand jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] EmptySam 30 Mai - 23:51


    -Je m'en veux..
    Il la regarda avec son petit regard telement touchant qui lui avait valut beaucoup de bisous etant plus jeune. Il s'en voulait de l'avoir traitée comme sa, meme si au fond elle l'avait un peut cherchée non ?..enfin bref, il esquissa un sourire.
    -Ce qui n'allait pas..ce qui n'allait pas c'est que je me rendait compte que ..je tombais sous ton charme. Et j'avais honte, parce que tu étais avec ce mec la.. Enfin bon voila
    Lui n'avait pas vu le journaliste les prendre en photos..avec l'orage, cela ne se voyait pas etant donné les fréquents éclaires qu'il y avait. Pour une foi leur baiser etait vrai, il n'était pas prémédité et il en etait encore meilleur. Au fond , il avait toujours esperer qu'un tel momen se produise, mais surement pas sous une pluie torrentiel comme ça, bien que cela ajoutait une ambiance asser sympathique. Ils etaient completement trempés par la pluie, completement tremper au point qu'ils allaient surement etre malade comme des chiens après ça mais tanpis, ils auraient au moins echanger un baiser des plus mémorables, un baiser unique, quoi que en y reflechissant bien, sur le tournage, il lui avait donner le meme genre de baisers passionnés, ce qui eu le merite de les faire rire, du moins rire , pour cacher leur gene.. Il se decolla lentement d'elle et la regarda dans les yeux. Il ne voulait pas qu'elle attrape la mort alors il la prise et la porta, asser voir très facilement. Vu qu'ils etaient près de l'hotel ou ils logeait , il decida de l'emmener se rechauffer la bas. Il la porta doucement et une foi arriver à l'hotel, il monta directement a l'étage, et ouvrit la porte avec son pass. Il rentra et ferma la porte derriere lui. Ilse decida enfin a la reposer au sol. Ils etaient degoulinant d'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] EmptyDim 31 Mai - 0:04

    Elle le regarda en souriant, il était toujours aussi gentil et prévenant...
    -Allons, oublie ça...
    Elle lui fit un petit clin d'oeil qui se transforma en un regard de surprise, quand, sans avoir eu le temps de dire "ouf", elle se retrouva au dessus du sol dans ses bras. Elle lui sourit et profita de l'instant pleinement. Une fois arrivés, elle regarda furtivement les lieux et s'attarda sur le locataire de la chambre.
    -Tu vis ici toi ?
    Elle sourit avant qu'un frisson ne la fasse trembler fortement, elle était complètement gelée pourtant elle était habituée au froid mais là, il n'y avait pas que le froid provoqué par l'eau, il y avait aussi son coeur affolé qui lui faisait un drôle d'effet.
    -Qu'est-ce qu'il fait froid !
    Elle le regarda, trempé lui aussi, l'eau faisait collé ses vêtements à sa peau, dessinant ainsi parfaitement ses formes et sa musculature virile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] EmptyDim 31 Mai - 12:30


    Il la regarda avec un sourire.A l'entendre, c'est comme si il vivait dans un taudis, pas dans une superbe suite..
    -Et bien oui, pour le moment etant donné que tu sais très bien que mon lieu de résidence principal est l'angleterre..j'ai encore eu l'occaz de me payer une super grande Villa hors de prix..Mais c'est la grand classe ici nan ?
    Il sourit, bien sur il plaisantait. Il n'était pas du genr e a se vanter de sa fortune ni a ce venter tout court. Ses vetements lui collaient a la peau, rien de plus desagréable selon lui.. C'est pour cela qu'il les retira , 'fin juste ceux du haut, pour ne pas la choquer. C'est qu'il avait pris du muscle notre cher Orli depuis PDC..x)
    -Viens..au lieu de me matter
    Il la regarda avec un sourire et l'emmena a la salle de bain. Elle pourrait au moins se secher un peut.
    - Je suis vraiment désoler de n'avoir aucuns vetement feminin a te proposer.. mais comme tu le sais je ne suis pas en couple.
    Dit-il pour la taquiner
    - Je ne peux pas te laisser dans des vetements détrempé comme sa.. Ont va les mettes a secher, et en attendant, tu n'aura qu'a enfiler quelque chose a moi. Bien que cela risque d'etre dix fois trop grand pour toi.. Mais bon , tanpis, nous ne sommes pas la pour plaire a ce moment précis. Fait comme chez toi.. Tu trouvera tout facilement.
    Il lui fit un sourire, et sortit de la piece afin d'aller enfiler des vetements secs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] EmptyDim 31 Mai - 12:46

    Elle sourit à ces différentes remarques il n'avait pas perdu son sens de l'humour, au contraire, il était pire qu'avant sur ce point là et ce n'était pas pour lui déplaire... Elle le laissa sortir puis se permit d'ouvrir son armoire où elle lui piqua une chemise blanche. Elle retourna dans la salle de bain, se sécha et s'habilla avec la chemise qui lui arrivait à mi-cuisse. Elle attacha ses cheveux qui étaient eux aussi complètement trempés puis elle mit ses vêtements à sécher avant de sortir et de rejoindre la pièce principale.
    -C'est un vrai palais ici, c'est juste que ça m'étonnait que tu ne sois pas installé dans ta propre résidence...
    Elle lui sourit puis s'approcha un peu de lui. Depuis tout à l'heure, elle n'avait fait aucune allusion à sa déclaration, elle y réfléchissait, elle aussi elle l'aimait, fort, très fort mais il y avait un obstacle entre eux : les médias. Elle n'aurait jamais les épaules assez larges pour se voir dans la presse à ces côtés, pour supporter les critiques incessantes de ses fans et encore moins pour supporter les rumeurs de flirt avec d'autres actrices qu'elle. Cependant, elle ne dit rien, elle aborderait ce sujet en temps voulu et ce n'était pas à ce moment qu'il fallait. Elle regarda par la porte-fenêtre, il pleuvait toujours et l'orage éclatait encore. Ca lui rappelait de bons souvenirs de tournage, lorsque la météo était trop capricieuse et qu'elle restait dans sa chambre d'hôtel avec Johnny ou Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] EmptyDim 31 Mai - 13:06

    Il avait revetut une tenue descente, sans pour autant qu'elle ne soit "trop habiller" il n'allait pas a une soirée chicos ou autre.. Il attacha ses cheveux trempés.
    -J'en est bien une, mais comme je viens de rentrer a NY je me suis arreter ici, j'étais sencé partir dans a residence demain... Mais maintenant que je sais que tu est la, je crois que je vais rester encore un peut la finalement..
    Quand il l'entendit parler, il se tourna et constata qu'elle avait enfiler une de ses chemises. Il lui fit un sourire.
    -Sexy en n'importe quel circonstances..c'est tout toi ça..
    Il ne plaisantait pas cette foi ci. Elle avait beau avoir la maquillage tout coulé, les cheveux trempés, et avoir une de ses chemises sur le dos, elle n'en restait pas moins belle, elle l'était meme encore plus. Cela lui rappelait de bons souvenirs..ceux du tournage quand ils passaient leur temps ensemble, enfin pas vraiment tout leur temps, etant donner que le petit ami de l'époque de Keira ne supportait pas qu'il la colle d'un peut trop près, et du coup, il n'avait fait que de les surveiller sans cesse, ils n'étaient jamais vraiment tout les deux. Surtout sur le 3eme. Et puis il y avait tout le temps Johnny qui le charriait a ce sujet, qui l'accusait de draguer sa partenaire de tournage.. Il avait bien sur fait l'amusé , celui qu'i n'a rien fait, bien qu'en faite c'était vraiment le cas, et qu'il voulait réellement essayer de la draguer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas parce qu'on est celebre qu'on ne peut pas aimer la musique..[PV KEiiRA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les héroïnes ♦ à aimer.
» BELL ☂ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» — parce que CAM c'est LE plus beau (a)
» • • • _ Laurisden parce qu'il le vaut bien _ • • •
» Jay’s rp •• Parce qu’il en faut pour avancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-