Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 || Chace & Megan || Can I go with you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

|| Chace & Megan || Can I go with you ? Empty
MessageSujet: || Chace & Megan || Can I go with you ? || Chace & Megan || Can I go with you ? EmptyJeu 23 Avr - 19:01

    Il était déjà une heure tardive et la soirée commençait à peine. 10 :00 PM, les habitants commençaient à sortir de chez eux habillés de paillette, costard et laque dans les cheveux. Megan, elle, avait décidée de sortir avec des amis dans une soirée où beaucoup de personnes assez connues seraient conviées. C’était au Viper Room. La belle brunette se trouvait dans sa suite au Palace hôtel. Elle y résidait le temps de trouver une maison à son goût. Sa manager y travaillait… Après sa rupture avec son ex-copain, elle partit de leur résidence commune. Là voilà donc dans une suite de l’un des plus beaux hôtels. Vêtue d’une robe rouge en satin, de hauts talons surélevés, elle choisit avec précaution son sac à main. Ses cheveux bruns étaient lisses, soyeux… Elle décida d’appeler un chauffeur, elle et ses amis s’étaient donnés rendez-vous devant un autre hôtel. Ils viendraient prendre Megan et ils iraient à la soirée. Une fois dans le véhicule, elle demanda au voiturier de l’hôtel de la déposer à l’avenue du rendez-vous. Elle sortie de la voiture et entra dans l’hôtel Hilton. Elle demanda à la réception si son amie était dans sa chambre et qu’elles avaient rendez-vous. La responsable de l’accueil téléphona à son amie, sans réponse. Megan souffla, elle prit son téléphone et joigna son amie. Apparemment, la jeune femme était déjà en route pour la soirée. Elle lui répondit qu’elle lui avait donné rendez vous devant la boîte. Megan avait du mal comprendre. A ce moment là, un jeune homme traversa le Hall et vint à la réception pour demander un chauffeur. Le jeune homme renseigna la réceptionniste du lieu où il devait se rendre. Pile à la même boîte de Megan. Elle parla et posa une question, au culot. Qui ne tente rien n’a rien, non ?
    Excusez-moi, je viens d’entendre que vous vous rendiez cette soirée au Viper Room… Je me suis mal entendue avec mon amie, je devais la rejoindre à cet hôtel, mais apparemment on devait se rejoindre là-bas. Elle sourit. Est-ce que ça serait possible d’y aller avec vous ?
    Megan était adorable avec son décolleté plongeant, ses yeux clairs et son sourire. Comment pouvait-on lui refuser le moindre service ? La jeune femme attendit la réponse du jeune homme. Elle espérait que la réponse serait oui. Megan n’y serait pas allée en taxi, non ! Il lui fallait arrivait dans une belle voiture aux vitres tintées.
Revenir en haut Aller en bas
 

|| Chace & Megan || Can I go with you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Megan ■ You cross me, I'll fuck you up.
» Megan F.
» || Ed & Megan || Can you help me... ?
» Megan' Links ♥
» Megan Fox [finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-