Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Megan Fox [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Megan Fox [finis] Empty
MessageSujet: Megan Fox [finis] Megan Fox [finis] EmptyVen 10 Avr - 15:20

    Vos papiers. ■ ■



    Megan Fox [finis] 081117065319993906




      - Nom: Fox
      - Prénom(s): Megan Denise
      - Surnom(s): Mega Fox, Foxy Megan
      - Age: 22 ans
      - Date de naissance: 16 mai 1986
      - Situation: Avec Brian Austin Green mais leur relation bat de l'aile
      - Groupes: Hot 'n' cold



    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    Megan Denise Fox est née le 16 mai 1986 à Knoxville. Megan est la cadette d'une famille de deux filles.C'est après avoir vu 'Le magicien d'Oz', qu'elle a voulu devenir actrice. Elle n'avait alors que 3 ans. Née dans une famille aux origines françaises, irlandaises et amérindiennes, elle a vécu jusqu'à dix ans dans le Tennessee, où elle a suivi depuis l'âge de 5 ans une formation de danseuse et de comédienne de théâtre. Lorsqu'elle a eut 10 ans, ses parents ont décidé de déménager en Floride mais elle n'a pas pour autant abandonné sa formation. À 13 ans, elle commence à faire des apparitions dans différentes séries télévisées et à travailler comme mannequin pour des marques destinées à une clientèle adolescente. En 1999, elle a gagné 'l'American Modeling and Talent Convention' en Caroline du Sud. Elle est ensuite partie vivre à Los Angeles, en Californie. Megan a commencé sa carrière de comédienne en jouant dans le film de Mary-Kate et Ashley Olsen, Vacances sous les tropiques, sorti en 2001, où elle incarnait Brianna Wallace. Elle apparaît aussi dans les séries télévisées Ocean Ave, Like a Virgin, Ce que j'aime chez toi, The Help, ... En 2004, elle incarne Candace Birch, dans le film 'Crimes of fashion'. Ensuite elle décroche un rôle assez important dans 'Confessions of a Teenage Drama Queen', au côté de Lindsay Lohan. Elle a ensuite enchaîne avec le rôle de Sydney Shanowski dans 'Hope & Faith'. Elle a d'ailleurs été nominée pour le Young Artist Award grâce à ce rôle. En 2006, le réalisateur Michael Bay la contacte pour lui proposer un rôle de premier plan dans son nouveau film Transformers qui devrait la révéler au grand public. Megan apprécie le rôle, et elle fait aussi la plupart des cascades elle-même. Elle devient très proche de son compagnon dans le film; Shia Laboeuf. Cependant, elle sort avec Brian Austin Green, vu notamment dans Beverly Hills. En juin 2007, elle a rejoint le casting d''How to Lose Friends and Alienate People' au côtés de Jeff Bridges, Simon Pegg et Kirsten Dunst. L'année suivante, elle signe pour la suite de Transformers. Comme modèle, Megan a fait la une de diverses revues telles que FHM, GQ et Maxim. FHM l'a élue la femme la plus sexy du monde, en 2008. L'année suivante, elle est à l'affiche de 'Jennifer's Body', aux côtés d'Amanda Seyfried et Adam Brody. Elle est en ce moment même en train de tourner la suite de Transformers: 'Revenge of the Fallen', toujours aux côtés de Shia. Côté vie privée, elle est toujours avec Brian. Après s'être aimés, fiancés, déchirés et réconciliées, il faut avouer que leur couple bat de l'aile ... Elle a été aperçue récemment proche de Robert Pattinson lors de la visite à Los Angeles du beau brun.


    Je suis comme je suis. ■ ■

    Cette partie correspond en quelques sortes à celle de votre caractère. Nous en demandons six points importants que vous étofferez à votre guise.


    - Megan est altruiste et très généreuse. Elle n'hésite pas à donner et à faire plaisir à ceux qu'elle aime. Elle est capable de se mettre au second plan pour privilégier les autres. De nature possessive, elle essaie tout de même de ne pas étouffer ses proches. Elle est aussi une oreille très attentive et à l'écoute des autres.
    - Megan adore voyager et son métier lui permet de le faire, notamment pour les premières de chacun de ses films.
    - Elle est très perfectionniste et aime se dépasser constamment. Elle ne supporte pas de faire du sur-place et met tout en œuvre pour s'instruire et apprendre de nouvelles choses. Relever des défis ne lui fait pas peur, au contraire.
    - Elle aime se sentir en sécurité et protégée. Elle a donc besoin d'un petit ami qui saura veiller sur elle. Malgré tout elle est indépendante et aime qu'on lui laisse de l'air. Elle apprécie aussi l'humour chez son compagnon.
    - Tantôt sensible et émotive, tantôt caractérielle et forte, Megan est assez lunatique et en général, elle préfère ne pas se laisser submerger par ses émotions.
    - Elle a beaucoup de charisme et avec les garçons, elle est dominatrice mais aussi très impulsive.


    Tic toc tac. ■ ■

    Tous le monde à des tics, ou des tocs, et même les stars hollywoodiennes. Citez ici trois ou plus des particularités que vous abordez chaques jours dans vos vies.

    - Megan possède neuf tatouages. Une inscription “We will all laugh at gilded butterflies”, issue du King Lear de Shakespeare, dans son dos. Une petit poème, sur son flanc gauche: There once was a little girl who never knew love until a boy broke her heart”. Un tatouage de Marilyn Monroe sur son bras droit. Le nom de son petit-mai Brian en dessous de son nombril. Sur son genou droit, elle possède le symbole d'une étoile/lune. Sur son bras gauche, deux vagues sont dessinées, pour représenter son amour pour le surf. Et enfin, un symbole de force sur son cou.
    - Elle aime jouer au baseball, volley, au golf ... Elle aime aussi danser et faire la pom-pom girl.
    - Elle déteste entendre les gens respire, plus particulièrement quand elle essaie de s'endormir.


    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: Miserliness
    - Prénom: Cindy
    - Âge: 16 ans
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>: Par bazzart
    - Connexion: Pratiquement tous les jours
    - Autres:
    - Avatar: Megan Fox


Dernière édition par Megan Fox le Ven 10 Avr - 16:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Megan Fox [finis] Empty
MessageSujet: Re: Megan Fox [finis] Megan Fox [finis] EmptyVen 10 Avr - 15:26

    Trop belle. heart
    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
    Je te la réserve ? Megan Fox [finis] 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Megan Fox [finis] Empty
MessageSujet: Re: Megan Fox [finis] Megan Fox [finis] EmptyVen 10 Avr - 15:30

Oui je veux bien, et merci Megan Fox [finis] 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Megan Fox [finis] Empty
MessageSujet: Re: Megan Fox [finis] Megan Fox [finis] EmptyVen 10 Avr - 15:31

    Tous de suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Megan Fox [finis] Empty
MessageSujet: Re: Megan Fox [finis] Megan Fox [finis] EmptyVen 10 Avr - 16:35

Merci (a) Je pense avoir terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Megan Fox [finis] Empty
MessageSujet: Re: Megan Fox [finis] Megan Fox [finis] EmptyVen 10 Avr - 17:19

    Validée, désolée je n'avais pas vu avant * boulettttte *
    (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Megan Fox [finis] Empty
MessageSujet: Re: Megan Fox [finis] Megan Fox [finis] EmptyVen 10 Avr - 17:19

Aucun soucis, merci Leighton :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Megan Fox [finis] Empty
MessageSujet: Re: Megan Fox [finis] Megan Fox [finis] EmptyVen 10 Avr - 17:21

    Je t'en pris. (a)
    et je vérrouille. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Megan Fox [finis] Empty
MessageSujet: Re: Megan Fox [finis] Megan Fox [finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Megan Fox [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zooey • Je finis mercredi (aa)
» momsen - the girl who rocks it all. FINIS (:
» Megan F.
» Megan ■ You cross me, I'll fuck you up.
» || Ed & Megan || Can you help me... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-