Partagez
 

 Friends are the most important ingredient in this recipe of life ⌂ PV Dylan O' Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilia Clarke
Emilia Clarke
∞ NOMBRE DE POSTS : 48
∞ EMPLOI : Actrice
∞ N° DE LOGEMENT : ?

Friends are the most important ingredient in this recipe of life ⌂ PV Dylan O' Brien Empty
MessageSujet: Friends are the most important ingredient in this recipe of life ⌂ PV Dylan O' Brien Friends are the most important ingredient in this recipe of life ⌂ PV Dylan O' Brien EmptyVen 20 Juil - 22:43

Dylan O'Brien & Emilia Clarke

CRÉDIT - CSS


    Il était quatorze heures lorsqu’Emilia émergea enfin. Elle ouvrit doucement les yeux, mais les referma aussitôt, aveuglée par les rayons du soleil qui traversaient ses rideaux. Elle resta quelques instants sans bouger, avant d’enfin se décider à se lever lentement. Sa tête lui faisait extrêmement mal. Et pour cause : elle avait passé la nuit précédente à fêter l’anniversaire d’une de ses très bonnes amies. Autant dire que l’alcool avait coulé à flot et qu’Emilia ne s’était pas privée pour s’amuser. Un peu trop même, vu l’état dans lequel elle se trouvait ce matin ou plutôt cette après-midi. En y réfléchissant, elle ne se rappelait même pas comment elle était parvenue à atterrir dans son lit. Elle attrapa son téléphone portable. Quelques messages de ses amies la remerciant pour la soirée qu’elles avaient passées ensembles et qui visiblement, se trouvaient dans le même état qu’Emilia. Un autre message attira son attention. L’expéditeur se trouvait être Dylan. Ce dernier était un très bon ami d’Emilia. Ils s’étaient tous deux rencontrés il y a de ça trois ou quatre ans, avaient sympathisés et étaient très vite devenus de bons amis. Depuis, il leur arrivait souvent de passer du temps ensembles, quand leurs agendas respectifs le permettait. Dans son message, il lui rappelait simplement l’heure à laquelle ils avaient prévu de se voir. Après autant de temps, il avait compris que la ponctualité était loin d’être une qualité que la jeune femme pouvait se vanter de posséder. Emilia releva la tête vers son réveil. Cela lui laissait environ 45 minutes pour se préparer et tenter de cacher les horribles signes de fatigues qui marquaient son visage.

    Elle fila sous la douche, se coiffa, se maquilla quelques peu histoire de ne pas faire peur aux personnes qu’elle pourrait croiser dans la rue puis s’habilla. Quelques instants plus tard, vêtue simplement d’un jeans et d’un débardeur noir, Emilia attrapa son sac à main et sortit. Elle était déjà en retard d’une bonne dizaine de minutes mais elle savait qu’elle trouverait bien le moyen de se faire pardonner auprès du jeune O’Brien. Cela faisait un moment que les deux jeunes gens ne s’étaient pas vus et malgré son mal de tête persistant, Emilia était ravie de pouvoir passer un peu de temps en sa compagnie.
    Le parc ne se trouvait qu’à quelques minutes de l’endroit où elle vivait. Le temps était très doux aujourd’hui et un beau soleil brillait dans un ciel sans nuage. Quelques instants plus tard, Emilia arriva dans le parc et chercha Dylan du regard. Comme à son habitude, toujours à l’heure, le jeune homme l’attendait non loin de là, installé sur un banc. De là où il se trouvait, il ne pouvait pas la voir, étant dos à elle. Elle se dirigea alors vers lui, et une fois arrivée à hauteur, lui lança :

    « Salut mon petit canard en sucre »

    Elle lui adressa un grand sourire et vint déposer un baiser sur sa joue.

    « Désolée de t’avoir fait attendre »

    Elle prit ensuite place à côté de lui, et ajouta avec un sourire :

    « Alors, je t’ai manqué j'espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Friends are the most important ingredient in this recipe of life ⌂ PV Dylan O' Brien Empty
MessageSujet: Re: Friends are the most important ingredient in this recipe of life ⌂ PV Dylan O' Brien Friends are the most important ingredient in this recipe of life ⌂ PV Dylan O' Brien EmptySam 21 Juil - 10:50

Friends are the most important ingredient in this recipe of life ⌂ PV Dylan O' Brien Tumblr_m27ydvOa3m1r5tdn1

Une après-midi de libre, c’était ce qui se profilait pour Dylan et il n’aimait pas n’avoir rien à faire. Le jeune homme avait passé la matinée à un photoshoot et il avait enchaîné avec une interview. Oui, il fallait que Teen Wolf fasse sa pub un peu sinon cela ne servait à rien de tourner la série. En deux saisons, celle-ci ne se débrouillait pas si mal en fin de compte mais bon, quelques interviews ne faisaient pas de mal et cela donnait l’impression aux fans de vous connaître à merveille. Tant mieux, si cela les faisait regarder la série, Dylan pourrait ainsi continuer à jouer Stiles. Il lui fallait donc trouver quelque chose à faire cet après-midi et il eut une idée. Sortant son téléphone de sa poche, il fit défiler sa liste de contact jusqu’au nom d’Emilia. Oui, vous savez Emilia Clarke qui joue dans Games of Thrones. Dylan et Emilia se connaissaient depuis quelques années maintenant et même s’il était bien plus difficile de se voir ces derniers temps, ils n’hésitaient pas à se voir lorsque l’occasion se présentait. Le tournage de Games of Thrones s’était arrêté depuis un moment et ne recommencerait pas avant au moins septembre alors logiquement, Emilia devait se trouver sur Los Angeles sauf si elle visitait de la famille mais il espérait que non. Dylan lui envoya un message lui disant de le retrouver au parc à quinze heures. Il était déjà deux heures alors cela ne laissait au jeune homme que peu de temps pour faire quelque chose. Refermant son portable, il se dit qu’il aurait la surprise de la voir arriver ou non au parc. Si elle ne venait pas, tant pis, il croiserait peut-être quelqu’un avec qui passer l’après-midi ? Ou alors il irait squatter l’appartement de Crystal et Holland, il adorait squatter chez les autres, c’était beaucoup plus fun que de rester chez soi. Le temps était vraiment magnifique et une journée au parc serait vraiment agréable. Dylan n’était pas très bronzé il devait l’avouer mais tant pis, il n’aimait pas plus que ça le fait de s’étaler sur le plage et laisser le soleil lui brûler la peau pendant des heures. Il bronzait un peu en courant ce qui lui faisait des grosses traces du t-shirt. Dylan décida d’aller au parc en marchant. Le jeune brun ne se pressa pas, Emilia avait l’habitude d’arriver toujours en retard à tous les rendez-vous qu’il lui donnait du coup il avançait tranquillement, peu importait qu’il arrive un peu en retard. Sur le chemin, il s’arrêta à un Starbucks pour acheter un smoothie puis il continua son chemin très content de son achat.

Arrivé au parc, il s’assit sur un banc autour de la fontaine de l’entrée et attendit. Il en avait trouvé un à l’ombre ce qui était un miracle et il n’avait pas oublié les lunettes de soleil, c’était un moyen assez efficace d’éviter les fans un peu collantes. En général il n’avait jamais de problèmes avec les fans dans la rue, il signait un autographe et repartait mais bon, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber vu ce à quoi ses collègues faisaient face, Dylan se disait tous les jours que cela allait lui tomber dessus. Buvant tranquillement son smoothie, le jeune homme commençait à désespérer car il fallait bien l’avouer, quinze minutes de retard, cela commence à faire. Sortant son portable, il vit qu’elle ne lui avait pas répondu. Bon ou mauvais signe ? Il ne savait pas vraiment. Soudain, alors qu’il ne s’y attendait pas il attendit : « Salut mon petit canard en sucre ! Désolée de t’avoir fait attendre » Dylan ne put s’empêcher de sourire, Emilia et la ponctualité. Il déposa à son tour un baiser sur sa joue pour la saluer. Il leva les yeux au ciel à ce surnom et lui dit : « Bonjour à toi mademoiselle je ne connais pas la ponctualité. » Il le dit sur le ton de la rigolade pour la taquiner un peu, Dylan le faisait toujours, il ne pouvait pas s’en empêcher. Emilia vint s’asseoir à côté de lui en disant : « Alors, je t’ai manqué j'espère ? » Un grand sourire vint s’étaler sur le visage du jeune brun et il lui dit : « Bien entendu ! Ce magnifique surnom m’a manqué à un point ! Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke
Emilia Clarke
∞ NOMBRE DE POSTS : 48
∞ EMPLOI : Actrice
∞ N° DE LOGEMENT : ?

Friends are the most important ingredient in this recipe of life ⌂ PV Dylan O' Brien Empty
MessageSujet: Re: Friends are the most important ingredient in this recipe of life ⌂ PV Dylan O' Brien Friends are the most important ingredient in this recipe of life ⌂ PV Dylan O' Brien EmptyLun 23 Juil - 0:43

    Malgré leurs quelques années de différence, cinq ans tout de même, le contact était instantanément passé entre Dylan et Emilia. Le moins que l'on puisse dire, c'était qu'en compagnie du jeune homme, Emilia n'avait pas une seconde pour s'ennuyer. Cette dernière appréciait particulièrement le côté un peu fou de Dylan, cette insouciance qui le caractérisait parfaitement et qui lui rappelait elle-même quelques années plus tôt. Elle savait qu'il était l'ami à appeler en cas de baisse de moral. Dylan était en effet le seul qui parvenait d'emblée à la faire rire, et ce même si elle était d'une humeur épouvantable. C'était donc tout naturellement que lorsque le deux jeunes gens se trouvaient dans la même ville, ils ne perdaient jamais une occasion de pouvoir passer du temps ensembles.

    Cela dit, ces derniers temps, Emilia avait également sollicité son ami pour peut-être d'autres raisons que la simple envie de le voir. Bien évidemment, et comme à chaque fois, elle se faisait une joie de le revoir et de passer du temps avec lui. L'air de rien, Dylan avait tendance à fortement lui manquer lorsqu'il arrivait qu'ils ne puissent se joindre ou se voir pendant un moment. Cependant, il y a quelques temps de cela, Emilia avait fait la connaissance d'un jeune homme lors d'une soirée. Le connaissant pour son rôle dans la série 7th Heaven, la jeune femme n'avait pas hésité à aller l'aborder, le trouvait particulièrement à son goût depuis qu'elle l'avait vu pour la première fois à la télévision. Ce jeune homme n'était autre que Tyler Hoechlin, qui se trouvait justement être le colocataire de Dylan. A vrai dire, Emilia et Tyler n'avaient eu l'occasion de se croiser que deux ou trois fois. Et chaque fois, leur discussion n'avait été que brève, interrompue par telle ou telle chose. Apprendre que Dylan allait justement vivre avec le jeune homme avait plutôt enthousiasmé la jeune femme. Cela dit, elle ne savait pas vraiment pourquoi, c'était une sensation étrange. Non pas qu'elle soit totalement sous le charme du jeune homme. Après tout, il lui en fallait un peu plus, ils ne s'étaient parlé qu'un petit nombre de fois. Emilia était d'ailleurs dans un période pendant laquelle elle préférait s'amuser plutôt que de chercher à se stabiliser avec quelqu'un. Sa carrière lui prenait énormément de temps, et de toute façon, elle ne se sentait absolument pas prête à se lancer dans une quelconque relation sérieuse. Mais étonnamment, le jeune homme l'intriguait. Depuis lors, de temps en temps, Emilia tentait donc l'air de rien d'en apprendre un peu plus et ce par l'intermédiaire de Dylan. Elle prenait toutes les précautions pour que ce dernier ne s'en rende pas compte. Cela dit, elle savait pertinemment bien que Dylan la connaissait par cœur, et s'il ne s'en doutait pas encore, ne tarderait certainement pas à se poser des questions sur le petit jeu d'Emilia. Et si tel était le cas, la jeune femme risquait d'avoir un mal fou à parvenir à le faire taire.

    « Bonjour à toi mademoiselle je ne connais pas la ponctualité ». Emilia s'était donc assise à côté de Dylan, et ne pu s'empêcher de sourire à la remarque de ce dernier.

    « Tu sais bien que j'aime par dessus tout me faire désirer ».

    Emilia avait beau avoir tenté de faire des efforts, la ponctualité ne ferait décidément jamais partie de ses qualités. Après lui avoir fait de nombreuses fois la remarque, étant quelque peu exaspéré par le retard constant d'Emilia à chacun de leur rendez-vous, Dylan avait fini par laisser tomber, se disant certainement que ce devait être un cas désespéré.

    « Bien entendu ! Ce magnifique surnom m’a manqué à un point ! Tu vas bien ? »

    « Très bien oui. Ne fais pas attention à mes cernes immenses, je souffre d'un épouvantable mal de tête et d'une grande fatigue. J'ai certainement un peu trop abusé niveau boisson hier soir, je dois dire que je ne me rappelle même plus comment je suis rentrée »

    fit-elle tout en trifouillant dans son sac, à la recherche de lunettes de soleil, soleil qui brillait face à elle, et lui faisait plisser les yeux, agrémentant encore davantage son mal de tête. Une fois trouvées, elle les plaça sur son nez et reposa son regard sur Dylan.

    « Mais j'ai quand même fait l'effort d'emerger de mon lit rien que pour revoir ta petite bouille d'ange »

    dit-elle avec un grand sourire.

    « Et toi comment ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Friends are the most important ingredient in this recipe of life ⌂ PV Dylan O' Brien Empty
MessageSujet: Re: Friends are the most important ingredient in this recipe of life ⌂ PV Dylan O' Brien Friends are the most important ingredient in this recipe of life ⌂ PV Dylan O' Brien EmptyMar 24 Juil - 10:22

Friends are the most important ingredient in this recipe of life ⌂ PV Dylan O' Brien Tumblr_m27ydvOa3m1r5tdn1

Retrouver des amis de longue date de temps en temps faisait toujours énormément plaisir à Dylan. Il adorait passer du temps avec ses amis et s’il ne pouvait faire que cela et tourner il en serait heureux. Malheureusement pour lui, il devait aussi terminer ses études et elles lui prenaient du temps. Quand il ne tournait pas durant l’année, il devait se rendre à la fac comme tout élève normal. Cela avait toujours beaucoup fait rire ses collègues de Teen Wolf qui avaient tous abandonnés leurs études ou les avaient terminées. Mais bon, ce n’était pas grave, au moins Dylan avait une issue de secours si jamais les choses tournaient mal dans sa carrière ce qu’il n’espérait pas bien entendu. Mais ces études lui prenaient énormément de temps et ce temps là il aurait préféré le passer en compagnie de ses amis. Aujourd’hui cependant, il n’avait pas eu envi de travailler, il devait bien être le seul débile à travailler pendant les vacances mais vu que les mois du tournage de Teen Wolf l’avaient empêché de faire tout travail universitaire, il devait se rattraper et pour cela, travailler l’été alors que tout le monde filait sur la plage. Qu’Emilia ait répondu à son invitation aujourd’hui était vraiment extra. Entre le tournage de Games of Thrones et celui de Teen Wolf, ces derniers mois ils ne s’étaient pas beaucoup vus, voire pas du tout. Les seules nouvelles que Dylan avait eu à part les textos qu’ils s’envoyaient venaient de Tyler qui l’avait croisée à quelques soirées. Il lui disait qu’elle semblait aller bien et tout le tralala quoi … Enfin, maintenant il pouvait l’avoir devant lui et rien que pour lui en cette belle après-midi d’été à l’ombre d’un grand arbre dans le parc de Los Angeles. Les smoothies, l’été, Dylan ne pouvait pas s’en passer et il était évident qu’il en prenne un car Emilia allait arriver en retard et il fallait qu’il s’occupe. Donc du coup il avait bu la moitié de son smoothie quand elle avait finis par arriver avec une bonne quinzaine de minutes de retard. Mais comment lui en vouloir quand on voyait son beau visage ? Avec cet écart d’âge, ils s’entendaient à merveille, c’était un peu la même chose que ce qu’il se passait entre Tyler et lui, une merveilleuse entente pour une belle amitié. Ces derniers temps d’ailleurs, Dylan avait essayer de sonder son colocataire sur des filles qui pourraient lui plaire. Parce qu’on ne dirait pas comme ça mais il est très difficile de ce côté là et aucune fille ne semblait lui plaire. Cette tentative avait une nouvelle fois était un échec et elle s’était retournée contre Dylan car le jeune brun avait commencé à lui parler d’Holland et Britt ce qui n’était pas bon pour lui. Oui parce que vous voyez, le jeune O’Brien a des problèmes avec les sentiments amoureux. L’amitié ça passe mais alors quand il commence à avoir des sentiments plus forts pour une fille, c’est la panique totale et il devient aussi débile qu’un petit gamin de onze ans devant la fille qu’il trouve jolie à l’école. Avec Britt c’était un peu ce qu’il se passait, avec Holland c’était différent parce que comme ils étaient amis depuis un moment, ils continuaient à être amis sauf que des fois Dylan faisait des trucs complètement taré mais bon, c’est le jeune homme après tout.

« Tu sais bien que j'aime par dessus tout me faire désirer. » Dylan ne put s’empêcher de dire à ces paroles, effectivement, elle devait beaucoup aimer cela vu son amour pour la ponctualité. Mais ce n’était pas bien important, il suffisait de le savoir et l’on faisait avec plus tard. Lui tendant son smoothie il lui demanda : « Un peu de smoothie à la framboise ? » Il ne lui en avait pas acheté un, il n’y avait pas pensé mais c’était un détail, ils pouvaient partager pas vrai ? Attendant de voir ce que la demoiselle ferait, il en profita pour lui demander si elle allait bien. Oui, elle lui avait manqué c’était certain mais elle avait dû le comprendre quand elle avait dû voir les dizaines de messages dans sa boîte de réception … Enfin, elle avait l’air d’aller plutôt bien si on oubliait ses cernes. « Très bien oui. Ne fais pas attention à mes cernes immenses, je souffre d'un épouvantable mal de tête et d'une grande fatigue. J'ai certainement un peu trop abusé niveau boisson hier soir, je dois dire que je ne me rappelle même plus comment je suis rentrée. Mais j'ai quand même fait l'effort d'emerger de mon lit rien que pour revoir ta petite bouille d'ange. » Cette fois Dylan éclata de rire. Il n’avait jamais eu l’occasion de voir son amie bourrée mais il comptait bien voir ça un jour quand même. Cela devait être vraiment énorme vu qu’il la connaissait sobre, ça devait être extra. Elle mit ses lunettes de soleil pour diminuer la lumière qui attaquait ses yeux remplis de fatigue. Dylan était heureux qu’elle ait fait l’effort de bouger ses fesses jusqu’au parc, cela faisait drôlement plaisir. « Fais attention à tes fesses Emilia, il pourrait t’arriver un truc grave un jour genre … moi qui ne suis pas content de jamais t’avoir vu bourrée et qui pète une crise. Je te conseille de ne pas rire, je peux être terrifiant si je le veux. » Lui dit-il en boudant devant ce manque de prise au sérieux. Oui, s’il le voulait Dylan pouvait être terrifiant, enfin il aimait bien le penser du moins … « Et toi comment ça va ? » Lui il allait plutôt bien à vrai dire, il enchaînait les interviews, les soirées entre potes, le travail pour la fac et aussi, très important, il essayait de gérer ses pauvres petits sentiments. « Moi je vais très bien, je passe la moitié de mes journées la tête dans les bouquins pour rattraper mon retard mais ça va, ce matin on avait un photoshoot, c’était géant ! » Lui dit-il tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Friends are the most important ingredient in this recipe of life ⌂ PV Dylan O' Brien Empty
MessageSujet: Re: Friends are the most important ingredient in this recipe of life ⌂ PV Dylan O' Brien Friends are the most important ingredient in this recipe of life ⌂ PV Dylan O' Brien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Friends are the most important ingredient in this recipe of life ⌂ PV Dylan O' Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» the friends is more important then love ▪ DIANNA
» Good Friends, Old Friends - Paul & Rachel.
» IANOU ◮ "some people need friends, I need friends.
» Jessica S ─ friends will be friends!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: LOS ANGELES :: Santa Monica Boulevard :: Griffith Park-