-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 rumor has it (stone + mcadams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel McAdams
Rachel McAdams
∞ NOMBRE DE POSTS : 48
∞ EMPLOI : Actrice
∞ N° DE LOGEMENT :

rumor has it (stone + mcadams) Empty
MessageSujet: rumor has it (stone + mcadams) rumor has it (stone + mcadams) EmptyJeu 19 Juil - 21:37

Spoiler:

Rachel, Rachel, Rachel. Elle sortit de sa voiture et déjà les photographes la harcelait de questions. Toujours la même chose, toujours les mêmes rumeurs. Ça ne changerait jamais. Elle n'avait jamais aimé étaler sa vie au public. Pour elle il y avait une distinction. Son travail était une chose, sa vie personnelle en était une autre et elle essayait de ne pas les confondre. Les derniers mois avaient été chargée, elle avait fait la promotion pour The Vow et commençait à tourner un nouveau projet dans quelques jours. Comme toujours, lors de la tournée de promotion ont lui avait posé des questions sur sa vie amoureuse, dans un contexte comme celui du film c'était compréhensible mais ça lui avait particulièrement rappelé ses années passées avec Ryan. Les années certes avaient passées et ils avaient chacun refait leur vie, chacun de leur côté. C'était probablement pour le mieux, elle se voyait très mal replongé dans cette période de sa vie qui avait été difficile à surmonter, bien qu'un jour si l'occasion se présentait ils devraient s'expliquer. Enfin, tout ça c'était de l'histoire ancienne et ça ne servait à rien d'y retourner sans cesse. Elle essayait de se tenir le plus loin possible de tout ça. Elle débarqua donc de sa voiture en se dirigeant vers le Starbucks, évitant toutes les questions qui lui venaient et lesquelles elle laisserait sans réponse. Elle avait toujours l'habitude de se rendre aux Starbucks lorsqu'elle avait un peu de temps. Le café, son pêché mignon tout simplement. Elle s'approcha du comptoir pour commander lorsqu'elle aperçu une jeune blonde qui commandait juste à côté. Emma Stone. Un sujet qui restait délicat surtout lorsqu'on l'abordait en entrevue. Elle ne la connaissait pas personnellement, elle avait entendu de très bons commentaires à son sujet qui étaient fondés. Elle semblait être une fille vraiment adorable mais Rachel ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine jalousie envers elle. Tout avait commencé lorsqu'elle apprit qu'elle tournerait avec Ryan dans Crazy, Stupid, Love. En voyant le film elle comprit qu'il y avait une certaine complicité entre eux. Quelque chose qu'elle avait eu autrefois avec le blond. Elle n'en voulait pas à la jeune actrice, elle aurait réagi de la même manière peu importe l'actrice qui se serait retrouvé à sa place. Enfin, la canadienne s'approcha doucement d'Emma alors qu'elle se dirigeait vers une table. Elle ne pouvait pas continuer à penser de cette manière alors qu'elles ne se connaissaient même pas, elle devait au moins faire l'effort de la connaître et passer par dessus ce qu'elle ressentait. « Excuse-moi..je peux m'asseoir? » La blonde sourit doucement malgré tout un peu gênée de la situation. Elle ne savait pas du tout comment s'y prendre. Mais si Ryan parlait toujours en bien d'elle, c'est qu'elle devait en valoir la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

rumor has it (stone + mcadams) Empty
MessageSujet: Re: rumor has it (stone + mcadams) rumor has it (stone + mcadams) EmptyVen 20 Juil - 0:10


Rachel & Emma
❝ Les amis de mes amis sont... mes amis ? ❞
Emma revenait tout juste de chez sa mère avec qui elle avait passée un peu de temps. A vrai dire, ces derniers temps, la jolie blonde – ou rousse selon les envies – n’avait pas eu réellement de journées sans rien de prévu. La sortie imminente de The Amazing Spiderman leur avait fait faire une promotion dans plusieurs villes ; ce qui l’avait beaucoup épuisée. Mais ce qui l’avait encore plus fatiguée que de courir dans tous les sens pour être prête le jour-j fut de jouer la comédie auprès d’Andrew. Eux qui avaient rompus depuis peu mais qui avaient du continuer de se montrer ensemble, heureux et amoureux, ce qui pour la première partie était faux. Sortant donc de la maison de ses parents, Emma aperçue au loin quelques paparazzis qui la suivaient. Ils se faisaient de plus en plus nombreux. La jeune femme ne les blâmait pas ; sachant très bien qu’ils exerçaient leur travail, qu’elle ne pouvait rien y faire même si elle aurait très bien appréciée la tranquillité. Certains allaient parfois un peu loin allant jusqu’à l’approcher de très près pour lui poser des questions, mais vu la tête que la jeune femme faisait, aucun n’avait osé l’aborder. De nature souriante, Emma semblait aujourd’hui un peu contrariée par la situation. C’est donc en les ignorant qu’elle rejoignit Beverly Hills, où se trouvait le centre commercial qu’elle préférait. Le shopping allait certainement la détendre et surement même la mettre de bonne humeur. Elle dévalisa une dizaine de magasins avant de stopper ses envies d’acheteuse compulsive. Puis elle se décida à entrer au Starbucks coffee, le plus célèbre café d’Hollywood et surement même de tout le pays. Elle commanda un caffé moka avant de rester installer au comptoir, attendant sa boisson. Emma venait très souvent ici, où beaucoup de célébrités s’arrêtaient également en cours de route ou tout simplement se donnaient rendez-vous. Il lui arrivait donc de croiser quelques amis, et parfois, quelques ennemis. Par ennemie, elle entendait les personnes qu’elle n’appréciait pas trop ou qui au contraire ne l’apprécier pas elle. Boisson en main, Emma se dirigea ensuite vers une table au fond de la salle, un peu isolée des fenêtres, où elle serait plus tranquille. Une jeune blonde l’accosta : « Excuse-moi..je peux m'asseoir? » Emma regarda la jeune femme qu’elle connaissait très bien. Enfin, de vue car elle ne lui avait jamais parlé. La demoiselle fut d’ailleurs étonnée par ces paroles. Elle eut un petit blocage avant de finalement répondre : « Je t’en prie » lui dit-elle en lui montrant la place libre en face d’elle. Emma se sentait… mal à l’aise par la situation. Rachel McAdams se trouvait désormais assise avec elle, en plein milieu d’Hollywood. « Est-ce que… je peux t’aider ? » demanda t’elle enfin à la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McAdams
Rachel McAdams
∞ NOMBRE DE POSTS : 48
∞ EMPLOI : Actrice
∞ N° DE LOGEMENT :

rumor has it (stone + mcadams) Empty
MessageSujet: Re: rumor has it (stone + mcadams) rumor has it (stone + mcadams) EmptyVen 20 Juil - 2:03

Rachel n'était pas ce genre de personne a s'attarder à tout ce que les médias pouvaient raconter à son sujet. Au nombre d'histoires qu'on racontait à son sujet, elle avait appris à y devenir indifférente. Sa rupture avec Ryan était l'une de ces choses. Leur rupture avait surpris Hollywood en entier, pourtant elle avait toujours refusé d'en parler et finalement ils l'avait laissé tranquille. Pourtant, Emma Stone l'intriguait. Non seulement elle était le nouveau phénomène dont tout le monde parlait, mais elle avait su se rapprocher de l'ex-fiancé de la belle canadienne. Normalement, elle serait passer par dessus au nombre de filles avec qui il tournait elle ne pouvait pas toujours s'y attarder, mais il avait quelque chose de différent avec Emma. Et elle ne savait pas pourquoi. Elle n'avait jamais osé l'aborder puisque même si elles ne s'était jamais abordé, elle savait qu'il y avait un malaise entre elles. Elle ne savait pas du tout comment s'y prendre, brisé la glace entre elles, faire disparaître le malaise. En vérité, elle ne savait même pas quoi lui dire si ce n'était d'en apprendre plus sur elle. Elle hésitai à l'approcher mais elle se dit que c'était sûrement là ou jamais. Rachel n'avait aucune idée sur ce que la jeune blondinette pensait de la situation ou même d'elle. Peut-être avait-elle tort, elle ne voulait pas paraître pour une cinglée, elle ne lui voulait vraiment rien de mal, elle cherchait tout simplement des réponses. Emma pourrait peut-être l'aider. Mais des réponses à quoi? Enfin, elle s'était décidée à approcher la jeune actrice tout de même incertaine. « Est-ce que… je peux t’aider ? » Après quoi la jolie blonde pris place devant Emma. Elle ne savait pas du tout par où commencer mais elle se dit que la carte de l'honnêteté ne pouvait jamais nuire. « Je sais qu'entre nous ce n'est pas facile, on ne se connaît pas mais j'ai déjà l'impression qu'on bloque toutes les deux et je me suis dis que je ne pouvais pas continuer de cette manière sans au moins te connaître. » Dit-elle en haussant les épaules. Elle n'osa pas prononcer le nom de Ryan car Emma devinerait probablement que ça devait être en parti par rapport à lui, il était la seule chose qui pouvait les relier à présent. La jeune blonde ferait sûrement le lien, et qu'elle le fasse ou pas Rachel avait besoin avant tout autre chose d'éclaircir ses pensées et peut-être enfin passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

rumor has it (stone + mcadams) Empty
MessageSujet: Re: rumor has it (stone + mcadams) rumor has it (stone + mcadams) EmptyLun 23 Juil - 15:34


Rachel & Emma
❝ Les amis de mes amis sont... mes amis ? ❞
Emma ne connaissait pas réellement la jeune Rachel McAdams. En fait, elle n’avait jamais parlé avec elle, ni même passer quelques secondes à ses côtés. La personne qui les unissait pourtant n’était autre que Ryan Gosling, acteur talentueux et ami très proche de la belle Emma. Les deux avaient joués ensemble dans Crazy, Stupid, Love et se retrouveraient bientôt à l’écran dans The Gangster Squad. Ainsi, beaucoup de personnes leur avaient prêté une relation, seulement peu d’entre eux ne connaissaient la vraie version. Emma avait donc bien évidemment entendu parler de Rachel, qui restait le premier grand amour de Ryan. Eux aussi avaient tourné dans un merveilleux film dont Emma était complètement fan, comme la majorité de la gente féminine. C’est pourquoi la retrouver là lui faisait un peu bizarre. Elle l’invita à s’asseoir bien qu’elle restait un peu méfiante des intentions de la jeune blonde. Après tout, elle la détestait, c’était évident alors pourquoi chercher t’elle à lui parler ? Emma commença sa boisson en attendant que Rachel ne lui explique le pourquoi du comment. Chose qu’elle ne tarda pas à faire, déballant tout d’un coup : « Je sais qu'entre nous ce n'est pas facile, on ne se connaît pas mais j'ai déjà l'impression qu'on bloque toutes les deux et je me suis dis que je ne pouvais pas continuer de cette manière sans au moins te connaître. » Un point pour elle, entre eux, cela était loin d’être facile. Emma regarda la jeune femme dans les yeux, et se prépara à lui répondre. Le truc fut qu’elle ne savait pas quoi lui répondre. « En effet, on ne se connait pas, mais j’ai beaucoup entendu parler de toi tu sais » Emma ne voulait prendre aucun parti dans l’histoire des deux jeunes gens, mais elle ne pouvait ignorer ce que Ryan avait pu lui dire sur elle. « Je suis tout de même heureuse que tu viennes me voir. Je veux dire, on pourrait continuer des années sans réellement prendre le temps de se connaître, ce qui est vraiment débile » Emma disait ce qu’elle pensait, tout le temps. La blonde sourit jusqu’aux oreilles avant de tendre sa main vers Rachel : « On reprend depuis le début ? Moi c’est Emily mais tout le monde m’appelle Emma » dit-elle en guise de retour en arrière. Emma espérait quand même que Rachel n’allait pas l’envoyer promener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

rumor has it (stone + mcadams) Empty
MessageSujet: Re: rumor has it (stone + mcadams) rumor has it (stone + mcadams) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rumor has it (stone + mcadams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « There's a lady whos sure; All that glitters is gold » McAdams ♥
» RYAN • like a rolling stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: LOS ANGELES :: Beverly Hills :: centre commercial :: STARBUCKS-