Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 RYAN • like a rolling stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

RYAN • like a rolling stone  Empty
MessageSujet: RYAN • like a rolling stone RYAN • like a rolling stone  EmptyMer 29 Déc - 4:41

RYAN • like a rolling stone  Tumblr_l8b5ukjSPX1qam766o1_500
© tumblr

RYAN THOMAS GOSLING

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RYAN • like a rolling stone  Empty
MessageSujet: Re: RYAN • like a rolling stone RYAN • like a rolling stone  EmptyMer 29 Déc - 4:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RYAN • like a rolling stone  Empty
MessageSujet: Re: RYAN • like a rolling stone RYAN • like a rolling stone  EmptyMer 29 Déc - 4:41

+2
à vous RYAN • like a rolling stone  574264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RYAN • like a rolling stone  Empty
MessageSujet: Re: RYAN • like a rolling stone RYAN • like a rolling stone  EmptyMer 29 Déc - 4:42

MOI heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RYAN • like a rolling stone  Empty
MessageSujet: Re: RYAN • like a rolling stone RYAN • like a rolling stone  EmptyMer 29 Déc - 4:49

Ah oui oui ! On part sur l'idée des rumeurs or not ? RYAN • like a rolling stone  666897
EDIT : même si la rumeur dit qu'ils sortent ensemble, ils ne seraient en fait que de bons amis n'ayant pas encore envisagé une probable relation ? et donc ils se voient de temps en temps pour discuter comme deux vulgaires potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RYAN • like a rolling stone  Empty
MessageSujet: Re: RYAN • like a rolling stone RYAN • like a rolling stone  EmptyMer 29 Déc - 5:02

oui, on peut partir sur ça. Ils pourraient avoir une aventure sans pour autant vouloir que cela devienne sérieux étant donné qu'ils ont tous les deux des sentiments pour quelqu'un d'autre ? Ça reste à développer un peu plus bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RYAN • like a rolling stone  Empty
MessageSujet: Re: RYAN • like a rolling stone RYAN • like a rolling stone  EmptyMer 29 Déc - 5:05

Alors on pourrait dire des amis qui se dépannent ? Le genre de relation qui doit rester secrète pour pas choquer, tout le monde ? RYAN • like a rolling stone  52284
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

RYAN • like a rolling stone  Empty
MessageSujet: Re: RYAN • like a rolling stone RYAN • like a rolling stone  EmptyMer 29 Déc - 5:06

MOI, MOI, MOI RYAN • like a rolling stone  534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RYAN • like a rolling stone  Empty
MessageSujet: Re: RYAN • like a rolling stone RYAN • like a rolling stone  EmptyMer 29 Déc - 5:08

oui c'est ça, c'est parfait heart
je t'ajoute quand je met ma fiche à jour.
il faudra qu'on ait un rp quand tu voudras (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RYAN • like a rolling stone  Empty
MessageSujet: Re: RYAN • like a rolling stone RYAN • like a rolling stone  EmptyMer 29 Déc - 5:10

Leighton Meester a écrit:
MOI, MOI, MOI RYAN • like a rolling stone  534250

TOI TOI TOI TOI TOI RYAN • like a rolling stone  534250
une idée ? heart

Blake • Je t'ajoute aussi, demain dans la journée, et pareillement pour le RP (:
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

RYAN • like a rolling stone  Empty
MessageSujet: Re: RYAN • like a rolling stone RYAN • like a rolling stone  EmptyMer 29 Déc - 5:33

Pas vraiment en fait mais je viens d'avoir une idée xD
Après sa rupture avec Sebastian, Leighton ne put s'empêcher d'aller prendre un verre. Elle y rencontra Ryan, avec qui elle discuta pendant de longues heures. Les verres s'accumulèrent et les deux jeunes gens finirent par prendre un taxi. Ryan, gentleman comme il est, paya le taxi et l'installa dans son lit. Quelques baisers furent échangés et ils finirent dans le lit de la brunette. Le lendemain, Ryan quitta la demeure sans réveiller la belle et il ne la recroisa jamais. Enfin, jusqu'à dernièrement.

Là, on pourrait développer par RP :icon_tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RYAN • like a rolling stone  Empty
MessageSujet: Re: RYAN • like a rolling stone RYAN • like a rolling stone  EmptyMer 29 Déc - 5:37

Lien? (: positif ou pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RYAN • like a rolling stone  Empty
MessageSujet: Re: RYAN • like a rolling stone RYAN • like a rolling stone  EmptyMer 29 Déc - 5:44

Leighty • Pourquoi pas ? (: Par contre, tu ferais partie des rares avec qui c'est arrivé parce qu'il est encore éperdument amoureux de Rachel. Du coup, en se revoyant peut-être qu'ils pourraient devenir amis ? Des amis qui se taquinent ou un truc du genre ?

Amber • OUIOUI, une idée ? RYAN • like a rolling stone  666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RYAN • like a rolling stone  Empty
MessageSujet: Re: RYAN • like a rolling stone RYAN • like a rolling stone  EmptyMer 29 Déc - 5:50

Cherches-tu quelque en particulier? (petite sœur de cœur, confidente, etc) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RYAN • like a rolling stone  Empty
MessageSujet: Re: RYAN • like a rolling stone RYAN • like a rolling stone  EmptyMer 29 Déc - 5:59

Pourquoi petite protégée, oui un peu du genre "petite soeur de coeur". Du genre avec elle il jouerait les grand frère, à essayer de la protéger de la vie extérieure RYAN • like a rolling stone  463322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RYAN • like a rolling stone  Empty
MessageSujet: Re: RYAN • like a rolling stone RYAN • like a rolling stone  EmptyMer 29 Déc - 6:16

J'aime l'idée heart
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

RYAN • like a rolling stone  Empty
MessageSujet: Re: RYAN • like a rolling stone RYAN • like a rolling stone  EmptyMer 29 Déc - 6:48

Ryan Gosling a écrit:
Leighty • Pourquoi pas ? (: Par contre, tu ferais partie des rares avec qui c'est arrivé parce qu'il est encore éperdument amoureux de Rachel. Du coup, en se revoyant peut-être qu'ils pourraient devenir amis ? Des amis qui se taquinent ou un truc du genre ?

C'est exactement ce que je voyais comme lien RYAN • like a rolling stone  534250
Je t'ajoute bientôt heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RYAN • like a rolling stone  Empty
MessageSujet: Re: RYAN • like a rolling stone RYAN • like a rolling stone  EmptyMer 29 Déc - 14:19

Parfait, je vous ajoute toutes les deux dans la journée heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RYAN • like a rolling stone  Empty
MessageSujet: Re: RYAN • like a rolling stone RYAN • like a rolling stone  EmptyMer 29 Déc - 15:13

N'aie pas trop de conquêtes je te surveille RYAN • like a rolling stone  713157
Désolée je t'ai même pas vu t'inscrire ! Et m'oublie paaaaaaas RYAN • like a rolling stone  52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RYAN • like a rolling stone  Empty
MessageSujet: Re: RYAN • like a rolling stone RYAN • like a rolling stone  EmptyMer 29 Déc - 15:15

Tinquiètes pas, je risque pas de t'oublier ! RYAN • like a rolling stone  602363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RYAN • like a rolling stone  Empty
MessageSujet: Re: RYAN • like a rolling stone RYAN • like a rolling stone  EmptyMer 29 Déc - 18:01

j'aimerais bien un lien moi aussi RYAN • like a rolling stone  534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RYAN • like a rolling stone  Empty
MessageSujet: Re: RYAN • like a rolling stone RYAN • like a rolling stone  EmptyVen 31 Déc - 19:24

oh oui ! heart une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RYAN • like a rolling stone  Empty
MessageSujet: Re: RYAN • like a rolling stone RYAN • like a rolling stone  EmptyVen 31 Déc - 19:42

j'aimerais bien quelque chose de positif si possible (:
est-ce que tu recherches des choses en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RYAN • like a rolling stone  Empty
MessageSujet: Re: RYAN • like a rolling stone RYAN • like a rolling stone  EmptyVen 31 Déc - 20:18

Des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RYAN • like a rolling stone  Empty
MessageSujet: Re: RYAN • like a rolling stone RYAN • like a rolling stone  EmptyVen 31 Déc - 20:19

on peut y aller pour amis si tu veux heart
c'est quoi les traits de caractère de ryan ? pour voir si lui & agron s'entendrait bien au départ (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RYAN • like a rolling stone  Empty
MessageSujet: Re: RYAN • like a rolling stone RYAN • like a rolling stone  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RYAN • like a rolling stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-