Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE)Tyler Posey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colton Haynes
Colton Haynes
∞ NOMBRE DE POSTS : 20
∞ EMPLOI : Acteur, mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : N*4 Deprived Residence avec mes potes de TW

(LIBRE)Tyler Posey Empty
MessageSujet: (LIBRE)Tyler Posey (LIBRE)Tyler Posey EmptyJeu 19 Juil - 17:15


~ Tyler Garcia Posey ~
CREDITS: @TUMBLR
CELEBRITY STATUS
NOM(S): Posey ~ PRÉNOM(S) Tyler Garcia ~ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 18 octobre 1991 à Santa Monica, en Californie ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américain,Mexicain et Irlandais ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUELLos Angeles ~ PROFESSION(S): acteur, auteur-compositeur-interprète~ STATUT CIVIL: au choix~ TRAITS DE CARACTÈRES:Sociable- Blaguer le reste au choix

JUST ME AND YOU

Tyler et Colton sont de super pote. Ils se sont connu grâce à la série Teen Wolf. Dans la série, les deux ne sont pas amis,loin de là mais dans la vraie vie, ils ont proche. Tyler à 4 ans de moins que Colton, et pour Colton c'est comme un tit frère. Pour arrêter les journalistes qui sont sans cesse sur leur dos, surtout pour savoir avec qui ils ont en couple, Tyler et Colton disent tout simplement qu'ils forment un couple. Bien sûr cela est faux, mais vous êtes sûr, qu'après ça, ils ont tranquilles. Colton peut se confier à lui et vice versa. il peut toujours compter sur lui en cas de blues.

MY CONDITIONS
L'AVATAR: Non négociable, je tiens beaucoup à Tyler. ~ QUALITÉ DU RP DEMANDÉE: Je fais 10 lignes, mais je peux faire jusqu'à 15 lignes si je suis inspirée. Mais surtout ne pas m'écrire que 2 lignes car là je refuse le sujet ou vous faites un effort d'écrire plus (LIBRE)Tyler Posey 52284 ~ PRÉSENCE SOUHAITÉE: Une personne active, pas d'un membre fantôme. Ne pas s'arrêter à la fiche de présentation et après plus rien. Le cast de TW est presque au complet. De plus, ont pourra faire des RP à plusieurs alors voilà (LIBRE)Tyler Posey 52284 . ~ COMMENT SOUHAITEZ-VOUS QUE LE LIEN ÉVOLUE ? De vrais potes tout simplement. Pas de coup tordu dans le dos de l'autre, non non. Un duo magnifique, bref comme de frère.. ~ UN DERNIER MOT POUR CONVAINCRE: (LIBRE)Tyler Posey 905546 (LIBRE)Tyler Posey 62888 (LIBRE)Tyler Posey 52284 (LIBRE)Tyler Posey 534250 .
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE)Tyler Posey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur...
» nevermind i find someone like you. TYLER
» First Sujet [ Libre]
» new session w/ holland-tyler
» Party rocking in the house tonight ✗ Tyler H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-