Partagez
 

 POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Posey
Tyler Posey
∞ NOMBRE DE POSTS : 3
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... Empty
MessageSujet: POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... EmptyJeu 19 Juil - 16:15


~ TYLER GARCIA POSEY ~
CREDITS: @TUMBLR
THIS IS ME
NOM(S): posey ~ PRÉNOM(S) tyler garcia ~ AGE ET DATE DE NAISSANCE: 20 ans - 18 octobre 1991 ~ LIEU DE NAISSANCE: santa monica ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: américain aux origines mexicaines, irlandaises, écossaises, anglaises et nord américaines ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL: los angeles ~ VOTRE OU VOS PROFESSION(S): acteur, musicien (guitariste, chanteur et auteur compositeur) ~ SITUATION FINANCIÈRE: ma petite entreprise ne connait pas la crise ~ STATUT SOCIAL: là par contre, c'est plus le même refrain...

I WOKE UP TO THE REAL LIFE

DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE PARCOURS JUSQU’À AUJOURD'HUI:
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
QU'EST-CE QUI FAIT QUE VOUS EN ÊTES LÀ À CE JOUR ?
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
QUI VOUS A POUSSÉ À FAIRE CE MÉTIER ?
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS JE NE PEUX M’EMPÊCHER DE VOUS POSER CETTE QUESTION : QUELLES SONT VOS IDOLES ?
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
AVEZ-VOUS DES PROJETS FUTURS ?
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
ARRIVEZ-VOUS À GÉRER VOTRE VIE PRIVÉE ?
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
QU'EN EST-IL DE VOTRE VIE AMOUREUSE ?
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
QUE PENSEZ-VOUS DES JOURNALISTES ET DES MAGAZINES PEOPLES ?
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
QUELLE A ÉTÉ LA PLUS BELLE EXPÉRIENCE QUE VOUS AYEZ FAITE DANS VOTRE CARRIÈRE ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc qui vous le plus marqué)
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
DANS TOUTES LES PERSONNES AVEC QUI VOUS AVEZ PU TOURNER/CHANTER/POSER, LAQUELLE AVEZ-VOUS PRÉFÉRÉE ?
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
AVEZ-VOUS UN DERNIER MOT À DIRE À VOS FANS ET VOS PROCHES ?
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.

AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?
TON PSEUDO OU TON PRÉNOM: sixteen ~ TON ÂGE: vingt ans ~ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? je crois le connaitre depuis un moment, mais c'est bazzart qui m'a fait retrouver le chemin ~ AURAIS-TU DES SUGGESTIONS À FAIRE À PROPOS DU FORUM ? none ~ UNE PETITE DÉDICASSE ? teen wolf badass cast POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... 109133


Dernière édition par Tyler Posey le Jeu 19 Juil - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colton Haynes
Colton Haynes
∞ NOMBRE DE POSTS : 20
∞ EMPLOI : Acteur, mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : N*4 Deprived Residence avec mes potes de TW

POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... Empty
MessageSujet: Re: POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... EmptyJeu 19 Juil - 16:28

TW en force POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... 828891 Bienvenueeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... Empty
MessageSujet: Re: POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... EmptyJeu 19 Juil - 16:28

très très bon choix POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... 534250 Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... Empty
MessageSujet: Re: POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... EmptyJeu 19 Juil - 16:46

POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... 534250 POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... 905546 POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... 49671 POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... 1011564188 POSEY (a) *_* Bienvenue sur TIR , inutile d'ajouter que c'est un très bon choix uh ? (tant pis c'est fait quand même)
Bon courage pour ta fiche POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Invité
Invité

POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... Empty
MessageSujet: Re: POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... EmptyJeu 19 Juil - 17:04

Tyler POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... 272193 :woot:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... 534250
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Posey
Tyler Posey
∞ NOMBRE DE POSTS : 3
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... Empty
MessageSujet: Re: POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... EmptyJeu 19 Juil - 17:29

    teen wolf powaaa POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... 143188 on va faire tourner le monde, mes ptits amis !
    sur ce, merci de ce putain cet accueil (a).
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... Empty
MessageSujet: Re: POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... EmptyJeu 19 Juil - 17:54


Bienvenue heart
Très bon choix POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... 534250
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... Empty
MessageSujet: Re: POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... EmptyJeu 19 Juil - 20:22

Bienvenue parmi nous. POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... 952535 POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Nina Dobrev
∞ NOMBRE DE POSTS : 61
∞ EMPLOI : actrice et mannequin également.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... Empty
MessageSujet: Re: POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... EmptyJeu 19 Juil - 20:38

Qu'est-ce qu'il est hot POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... 952535
Bienvenue POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... 534250
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... Empty
MessageSujet: Re: POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... EmptyJeu 19 Juil - 22:49

OMFG POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... 228483 TYLERRRR POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... 22737 J'ai hésiter à le prendre en scénario, mais comme tu l'as pris c'est super. POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... 1112522673 bienvenue parmi nous. POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
Kirsten Dunst
∞ NOMBRE DE POSTS : 62
∞ EMPLOI : Actrice.
∞ N° DE LOGEMENT : en cours.

POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... Empty
MessageSujet: Re: POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... EmptyJeu 19 Juil - 23:05

Bienvenue parmi nous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Posey
Tyler Posey
∞ NOMBRE DE POSTS : 3
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... Empty
MessageSujet: Re: POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... EmptySam 21 Juil - 13:35

    Merci à tous (ca, c'est de l'accueil POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... 952535 )
    Je suis complètement malade (et je ne parle pas de la lumière qui manque au deuxième étage de mon cerveau) mais je vais quand même tenter de bien me reposer histoire de finir ma fiche ce soir (a).
Revenir en haut Aller en bas
Heather Morris
Heather Morris
∞ NOMBRE DE POSTS : 19
∞ EMPLOI : actrice, danseuse et chanteuse
∞ N° DE LOGEMENT : uc

POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... Empty
MessageSujet: Re: POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... EmptyLun 23 Juil - 14:13

Le gif POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... 2275789063
Bienvenue POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... 496151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... Empty
MessageSujet: Re: POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POSEY ☇ et moi, la chaleur de ta voix dans le cœur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Passeports. :: FICHES EN CONSTRUCTIONS :: FICHES EN DANGER.-