Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (TYLER) all the move like jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

(TYLER) all the move like jagger Empty
MessageSujet: (TYLER) all the move like jagger (TYLER) all the move like jagger EmptyLun 16 Juil - 20:35


~ Tyler Lee Hoechlin ~
CREDITS: @luceateis.tumblr;
THIS IS ME
NOM(S): Hoechlin ~ PRÉNOM(S) Tyler est mon premier prénom et Lee est mon second. Peu de personnes le connait et c'est très bien comme ça. ~ AGE ET DATE DE NAISSANCE: Je suis né le 11 Septembre 1987. Et si vous êtes doué en calcul, vous en déduisez donc que j'ai vingt quatre ans. ~ LIEU DE NAISSANCE: Je suis né à Corona en Californie. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Je suis de nationalité et d'origine Américaine. ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL J'habite à Los Angeles avec Dylan O'Brien, Tyler Posey et Colton Haynes, dans une somptueuse villa. ~ VOTRE OU VOS PROFESSION(S): Le base-ball. J'aime beaucoup de choses, mais ça c'est ma seule vraie passion. ~ SITUATION FINANCIÈRE: Ça va aller, merci. ~ STATUT SOCIAL: Les relations amoureuses qui se terminent mal, ça me connait. Pas envie de m'étaler sur la question. Je suis un poissard avec les femmes vous savez.

I WOKE UP TO THE REAL LIFE

DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE PARCOURS JUSQU’À AUJOURD'HUI :
J'ai commencé très jeune la comédie. A l'âge de neuf ans, j'ai passé le casting pour jouer le rôle de Michael Sullivan Jr. dans Les Sentiers de la perdition. J'ai été pris pour incarner ce rôle et après plusieurs mois, j'ai été repéré pour jouer le rôle de Martin Brewer dans la série familiale/dramatique 7th heaven. J'ai joué dans plusieurs téléfilms, dont un où je joue le rôle du personnage principal. J'ai joué aussi dans des courts métrages et j'ai eu pas mal de rôles sympathiques au cinéma. Puis, j'ai été repéré pour jouer le rôle de Derek Hale dans la nouvelle série à succès Teen Wolf. Je peux dire, que je suis fier d'être ici aujourd'hui.
QU'EST CE QUI FAIT QUE VOUS EN ETES LA A CE JOUR ? :
Je pense que je suis quelqu'un de professionnel et surtout de discret. J'ai toujours voulu faire mieux, toujours mieux et je pense que les professionnels l'ont remarqué. Après, je ne vous dis pas que c'est uniquement grâce à moi que j'en suis là, non. Il y a aussi mes nombreux fans depuis que je suis gamin. Et je les remercie énormément. Ce qui est drôle c'est que je retrouver les mêmes fans que j'avais lorsque j'étais dans 7th Heaven avec quelques années en plus. C'est complètement dingue ce métier. C'est tellement excellent.
QUI VOUS A POUSSÉ A FAIRE CE MÉTIER ? :
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS JE NE PEUX M’EMPÊCHER DE VOUS POSER CETTE QUESTION, QUELLES SONT VOS IDOLES ? :
Mes idoles... j'en ai tellement. Dylan O'Brien ? [moment de réflexion puis grand fou rire ], humour bien sur. Non je dirais sans hésitation Mark McGwire en tant que sportif. C'est un peu comme mon modèle. Enfin, non c'est mon modèle, complètement. Après, je suis un grand admirateur de Robert de Niro, Al Pacino, James Dean, Audrey Hepburn et Tom Hanks qui est un très bon ami à moi d'ailleurs... Je suis très vite troublé par de bons acteurs donc bon.
AVEZ-VOUS DES PROJETS FUTURS ? :
eh bien, comme tout le monde le sait maintenant, la saison trois de Teen Wolf est maintenant officielle. Pour notre plus grand bonheur à tous. J'aimerais m'y consacrer entièrement. Genre, je suis quand même un bon élément dans la série, alors autant que ça dure.
ARRIVEZ-VOUS A GÉRER VOTRE VIE PRIVÉE ? :
Oula... oui ça peu aller. Je suis très discret. Je n'aime pas me montrer beaucoup en public. Sauf avec mes collègues de la série qui sont devenus des amis très proches pour la plupart, voir pour tous. Mais si vous voulez parler de ma vie amoureuse... je sais ce que je fais. Et puis, la plupart du temps, je sors avec des femmes qui ne sont pas connues du show-business et tant mieux.
QU'EN EST-IL DE VOTRE VIE AMOUREUSE ? :
Bandes de petits curieux. Non sérieux, ça va. J'ai pas a me plaindre. Surtout avec le succès étonnant de la série, j'ai de plus en plus de demandes en mariages, donc j'ai le choix. Non sans déconner, je suis célibataire, si vous voulez savoir. Je ne m'en cache pas plus que ça. M'enfin quand je serais en couple, je vous dirais aussi que je suis célibataire [ rires ]
QUE PENSEZ-VOUS DES JOURNALISTES ET DES MAGASINES PEOPLES ? :
Ils font leur taff rien de plus. Certains n'ont pas beaucoup de respect, mais si vous voulez qu'on vous évite dans la presse people, il faut vous montrer plus discret aussi. Regardez, on ne parle jamais de moi, dieu merci, et c'est parce que je fais gaffe à ce que je fais.
QUELLE A ÉTÉ LA PLUS BELLE QUE VOUS AYEZ FAITE DANS VOTRE CARRIÈRE ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc qui vous le plus marqué ) :
Tout ce que j'ai fais et entrepris dans ma vie, je l'ai adoré. Après, c'est vrai que j'aime beaucoup le film que j'ai tourné avec Tom Hanks, qui est un de mes acteurs préférés. J'aime beaucoup aussi repenser à mes années d'adolescence et notamment mon rôle de Martin dans 7th Heaven. Ces années là ont été les meilleures de ma vie. Mais je suis aussi comblé de joie aujourd'hui... Holland, Dylan, Tyler, Colton, Crystal, JR... je les aimes tellement. Nous sommes de vrais potes et c'est ce qui me motive a aller taffer.
DANS TOUTES LES PERSONNES AVEC QUI VOUS AVEZ PU TOURNER OU CHANTER OU POSER, LAQUELLE AVAIT VOUS PRÉFÉRÉE ? :
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
AVEZ-VOUS UN DERNIER MOT A DIRE A VOS FANS ET VOS PROCHES ? :
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.

AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?
Ton pseudo ou ton prénom: Pancakes mais appellez moi Aurélie. Ton âge: vingt deux ans. Célébrité sur l'avatar: Tyler Hoechlin. Où as-tu trouvé le forum ?: écrire ici. Aurais-tu des suggestions à faire à propos du forum ? écrire ici. Une petite décidasse ?: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

(TYLER) all the move like jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▽ i've got to move like jagger
» you can play all the right notes but that don't mean you move with me || JJ
» ◑ got the moves like jagger.
» nevermind i find someone like you. TYLER
» (LIBRE)Tyler Posey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Passeports. :: FICHES TERMINEES-