Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tonight i want you baby [Candice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Tonight i want you baby [Candice] Empty
MessageSujet: Tonight i want you baby [Candice] Tonight i want you baby [Candice] EmptyMar 26 Oct - 16:24

Tonight i want you baby [Candice] Normal_00227Tonight i want you baby [Candice] 23vkcqv

    Tonight, i want you baby

    La journée avait été longue aujourd'hui, après un réveille plus que pénible et très tôt vers les environs de sept heures du matin soit deux heures avant l'heure ou il était attendu sur un plateau de télévision pour donner une interview exclusive puis pour une séance photos pour un magasine qui voulait faire de lui son égerie. Il avait donc ouvert les yeux et réflechissait pendant quelques minutes à ce qu'il allait bien pouvoir ce mettre. Il ce leva, en boxer et passa la porte de sa chambre pour pouvoir aller à la salle de bain, il enleva sont boxer calvin klein plutot sexy et partit sous la douche pendant une bonne vingtaine de minutes, il sortit de la douche après ce moment et ce secha lentement le corp à l'aide d'une serviette qu'il accrocha autour de sa taille. Il retourna dans sa chambre ou il prit un boxer, un débardeur, une veste, un jean et ces converses. Une demi heure après il était enfin prêt, il n'oublia pas non plus de se parfumer avec son parfum favoris, un parfum chanel pour homme.

    Il descendit les escaliers pour arriver au premier étage soit le plus grand étage de la villa, celui ou il y avait la première cuisine et le premier salon ainsi qu'une salle de sport et une salle de projection perso pour éviter d'aller au cinéma trop souvent. Il partit donc à la cuisine et y prit une pomme qu'il ne mit pas longtemps à manger puis il prit ces clefs et regarda l'heure, il avait encore une trentaine de minutes pour sortir de Beverly Hills et se rendre sur les plateaux télés de Los Angeles. Il partit donc en voiture car, il ne voulait pas faire comme tout ces peoples qui avaient besoins de cinquante gardes du corp et compagnie. Il arriva une vingtaine de minutes plus tard sur le plateau et passa donc une grosse journée ou il n'eut que très peu de temps pour faire des pauses.

    Ce soir il pouvait enfin passer une soirée tranquillement à la maison car, ces dernières semaines il n'avait pas eu le temps d'être au calme, il avait enchainé les soirées du genre Fashion Week et compagnie et avait donc beaucoup voyager en Europe surtout. Il ouvrit donc la porte de sa belle et grande villa luxueuse et la referma derrière lui. Il avait envie d'une soirée dans son jacuzzie qu'il avait acheter à New York l'été dernier. Il prit au passage une coupe de champagne et enleva tout ces habits sauf son boxer. Il passa lentement une jambe puis une deuxième puis il fini par s'assoir entièrement dans le jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

Tonight i want you baby [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Tonight i want you baby [Candice] Tonight i want you baby [Candice] EmptyMar 26 Oct - 16:55

Depuis quelques jours, Candice enchaînait les allers-retours sur le plateau de The Vampire Diaries quand elle tournait, les journées passées à au centre commercial et son loft. Elle n'arrivait pas à s'accorder une heure sans souffler. Heureusement, la jeune femme savait qu'il s'agissait uniquement d'une passade. Cette situation durerait maximum pendant trois semaines. Enfin, malgré tous ce qu'elle avait de prévu pour les jours prochains, elle avait eu l'idée dès son réveil de s'incruster comme elle savait si bien le faire, chez Jamie, un ami. En réalité, ce matin en se réveillant, elle était tombée sur les fameuses photos de leur shoot quelques mois plus tôt. Après sa journée passée à tourner quelques scènes pour la série, elle s'en alla satisfaite des prises de ce jour. Candice salua Nina, Paul, Ian et les autres et quitta les lieux à vive allure. Bien qu'à son habitude elle ne prévenait pas de ses arrivées propices chez ses amis, ce soir-là, elle envoya un message à Jamie disant qu'elle pointerait le bout de son nez dans une heure à tout casser. Le temps de se rendre présentable.

Arrivée au loft, Candice se débarrassa de ses converses noires, de sa veste en cuire et de son sac à main. Elle déposa le tout près de l'entrée. Elle allait changer sa tenue pour quelque chose de plus confortable et plus agréable à regarder après son bain. La jeune femme fit donc couler de l'eau dans sa baignoire et y ajouter de quoi le rentre encore plus relaxant, de la mousse et des huiles essentielles. Elle y entra après s'être entièrement dévêtue. Lorsque ses paupières commencèrent à se fermer, elle réalisa qu'elle y était restée plus d'une bonne demi-heure. Entièrement relaxée et rafraîchie, elle s'enveloppa dans une grande serviette avant de s'habiller. Candice glissa ses jambes dans une jupe noire ni trop courte, ni trop longue et elle enfila une chemise aux manches courtes qu'elle rentra dans sa jupe haute. Elle agrémenta le tout d'un soutoir, de bracelets et d'une pochette. La jeune femme enfila son blazer en cuire et des ballerines compensées de quelques centimètres.

Candice s'en alla, le sourire au lèvres du loft qu'elle enferma à double tours. Elle emprunta sa voiture pour se rendre jusqu'à sa villa. Il ne lui fallut qu'une dizaines de minutes pour se retrouver devant la grande bâtisse de Jamie. Elle remarqua le buet sur la petite vitrine de la porte d'entrée. Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'il soit seul et non accompagné dans son jacuzzi. Car oui, il n'y avait aucun doute, il passait sûrement un bon moment dans l'eau bouillonnante de la grande baignoire chauffante. Après une petite hésitation, Candice frappa à la porte. Personne ne répondit. Elle décida alors de contourner la maison, en passant par le jardin pour rejoindre l'autre côté. De dos, elle remarqua que c'était bien lui. Ses cheveux bruns et sa coupe de champagne légèrement entamée laissaient présager qu'il était détendu. Sur la pointe de ses pieds, Candice arriva par derrière. Elle s'accroupit derrière lui, à l'extérieur du jacuzzi et déposa ses mains glacées par la température extérieure sur ses épaules. « Bonsoir... » souffla-t-elle au creux de son oreille. « Je vois qu'il ne manquait plus qu'une jolie petite blonde pour que ton bonheur soit complet, je me trompe ? » continua-t-elle sur sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tonight i want you baby [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Tonight i want you baby [Candice] Tonight i want you baby [Candice] EmptyMar 26 Oct - 17:23

L'eau était tellement bonne qu'il en avait presque envie de s'endormir pour faire des rêves érotiques en tout genre, mais, non il n'allait pas s'endormir maintenant alors qu'il était bien, dans son jacuzzi qui lui envoyait des dixaines de sensations sur le corps. Il ne lui manquait qu'une seule chose, une présence féminine pour que ce soit agréable sur tout les points. Il ouvrit la bouteille de champagne propulsant le bouchon dehors, tempis il irait le rechercher demain matin quand il irait passer le casting pour devenir un acteur récurrent d'une série tv. Il prit donc la bouteille de champagne maintenant ouverte et versa généreusement le liquide gazeux dans sa flute tout en s'arretant aux bons endroit pour ne pas faire déborder le verre. Il passa après cela la flute sur ces lèvres sucrés et bu donc une ou deux gorgées de ce champagne qui lui avait côuté une dixaine de milliers d'euros car, c'était un champagne de riches. Il fermit les yeux passant ces mains le long de sont corp mais une voix féminine vint l'interrompre, mais, il n'était aucunement déranger et adorait être interrompre dans ces séances de flemmardise aigu par de belles blondes comme Caroline. Il sourit et leva la tête étant en face d'elle comme cela. Elle avait raison en lui disant qu'il ne lui manquait plus qu'une jolie blonde pour que son bonheur ne soit complet alors pour la taquiner il sourit et n'hésita pas à dire des conneries. Tu as raison, j'aurais beaucoup aimer avoir la présence d'une belle blonde à mes côtés mais bon vu que je n'ai que toi sous la main... Il adorait faire des trucs comme cela car il savait qu'elle le prenait bien et elle savait également qu'il preferait passer des heures avec elle surtout qu'elle était bien à son gôut et qu'il n'avait pas manquer de le faire savoir, mais, il adorait également lui mettre des vents lorsqu'elle était enfin prête à passer enfin à des idées un peu plus adultes comme elle le faisait régulièrement avec lui lorsqu'il avait des envies qu'il voulait accomplir avec elle. Il ce poussa lentement en souriant et lui fit la bise d'une façon normale tout en ce levant du jacuzzi pour aller chercher une seconde flute de champagne. Sont corp dégoulinait comme dans une séquence photo très hot sans trucage, Pas besoin de trucage pour que l'on voit qu'il avait ce qu'il fallait là ou il le fallait. Il revint en souriant et en lui servant une petite flute de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tonight i want you baby [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Tonight i want you baby [Candice] Tonight i want you baby [Candice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight i want you baby [Candice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-