Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jamie • Baby Touch Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Jamie • Baby Touch Me  Empty
MessageSujet: Jamie • Baby Touch Me Jamie • Baby Touch Me  EmptyLun 25 Oct - 23:42

Jamie • Baby Touch Me  Mannequ
© tumblr
❝ JAMIE DORNAN ❞

Surnom(s) ✎ Jam' Âge ✎ JJ. Date et lieu de naissance ✎ 4 Juin 1982 à Belfast Métier ✎ Mannequin et Acteur Statut ✎ Célibataire Nationalité ✎ Irlandais Groupe ✎ Acteurs.


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui :
Coucou toi, tu veut en savoir plus sur ma vie alors voici mon histoire. Je m'appelle Jamie, Jamie Dornan. Je suis un mannequin, acteur et musicien né à Belfast le 1er mai 1982. J'ai effectué mes études au Methodist College de Belfast où j'ai rencontré David Alexander avec lequel j'ai fondé un groupe de musique folk que l'on à baptiser "Sons of Jim" en 2002. Après quelques mois d'Université, J'ai abandonné mes études pour me lancer dans une carrière de mannequin après avoir été repéré par l'Agence Select. En 2003, en plein shooting photo pour la marque de luxe Asprey, j'ai rencontré l'actrice Keira Knightley avec laquelle j'ai entamé une romance qui durera jusqu'en 2005. En 2006, j'ai fait mes premiers pas au cinéma dans le film Marie-Antoinette de Sofia Coppola où j'ai incarné le compte suédois Axel Von Fersen. En mars 2007, j'ai eu une brève liaison avec l'actrice de la série Newport Beach, Mischa Barton. Je suis également l'égérie de Dior pour le parfum Dior, L'Homme et de Calvin Klein Jeans aux côtés de Kate Moss.

❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? :
La motivation fait que j'en suis là aujourd'hui, sans motivation personne n'arrive à rien. J'ai eu beaucoup de mal à devenir ce que je suis aujourd'hui même si ma carrière n'est pas celle d'un robert pattinson et compagnie. Mais, je peut être heureux d'avoir la chance de faire quand même partie de ce monde. Sans cette motivation que j'avais jamais je n'aurais pu commencer une carrière au cinéma et jamais le mannequinat m'aurait permit d'ouvrire cette porte si je n'avais pas tout fait pour montrer ma belle gueule un peu partout ou les gens de ce monde passait des soirées chic. On peut dire que tout me réussit et j'ai eu de la chance, une chance que beaucoup n'auront pas.

❀ As-tu des projets dans ta vie future ? :
J'ai beaucoup de projets pour ma vie future, j'en ai presque plus que de projets actuellement. J'aimerais beaucoup prendre une place importante dans les acteurs qui montent. Etre mannequin c'est bien jolie mais la gloire n'est qu'éphemere dans ce métier. Alors que dans le domaine du cinéma tout peut durer plus longtemps. Après une carrière au cinéma j'aimerais aussi avancer un peu dans la musique et faire connaitre mon propre groupe de musique, beaucoup de projet qu'il faudra pas mal de temps à réaliser. Mais, je garde espoire, tout est faisable dans ce monde. J'ai asser de temps pour essayer de faire ces trois choses en même temps même si je sais qu'il faudra bien pendant un moment laisser tomber pendant quelques temps le mannequinat ou la musique pour me concentrer sur le cinéma.

❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? :
Ma vie privé je la gère très bien, beaucoup pense pouvoir avoir des informations sur cette belle vie que j'entretiens à l'exterieur des plateaux télé, de tournage ou de mannequinat. Mais, je ne suis pas bête, dans ce monde il faut savoir rester discret, en plus de cela les filles adorent les garçons mystérieux alors sa plait encore plus a tout le monde. Je ne ferait surement pas de ma vie privé une vie de presse a scandale quotidienne comme l'on peut le voir pour beaucoup de star comme lady gaga. Je ne suis pas dans ce milieu pour le scandale mais pour moi même. Que cela vous plaisent.... ou pas.

❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? :
Vilaines filles qui veulent tout savoir, que je suis gentil de vous dévoiler ce que je vais vous dévoiler. Je suis célibataire pour le plaisir de toute les demoiselles à qui je plais, qui fantasment sur mon corp de dom juan. Je suis en plus de cela quelqu'un qui aime beaucoup s'amuser et n'aime pas tellement les relations sérieuses a la pelle. Mais, peut-être qu'une belle star arrivera a me prouver que je peut rapidement tomber dans ce piège que nous lance en permanence ces vieux cupidons un peu rouiller puisque leurs fleches ne font plus aucun effet à personne. Et voila, je m'éloigne encore de la question. Pour en revenir à ma vie amoureuse, je suis célibataire et je suis très bien comme cela désolé les filles mais vous pouvez toujours essayer.

Pseudo/Prénom ✎ Redpix/Loïc Âge ✎ 14 ans Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ sur Pub RPG désign Ton avis à propos de celui-ci ✎ Très bon forum. Un dernier mot ✎ Patatra.



Dernière édition par Jamie Dornan le Mar 26 Oct - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jamie • Baby Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Jamie • Baby Touch Me Jamie • Baby Touch Me  EmptyLun 25 Oct - 23:44

Je veux toucher Jamie • Baby Touch Me  534250 *sbaff*
Comme il est trop hot ce Jamie Jamie • Baby Touch Me  558773
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

Jamie • Baby Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Jamie • Baby Touch Me Jamie • Baby Touch Me  EmptyLun 25 Oct - 23:44

Jamie. heart
Bienvenue parmi nous. Garde moi un lien très au chaud. Jamie • Baby Touch Me  78731 Jamie • Baby Touch Me  10927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jamie • Baby Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Jamie • Baby Touch Me Jamie • Baby Touch Me  EmptyLun 25 Oct - 23:48

Merci les filles ♥
Pas de problème Candice je te garde un lien bien au chaud =) #Je le réchauffe dans mon boxer si tu veut looool#
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Jamie • Baby Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Jamie • Baby Touch Me Jamie • Baby Touch Me  EmptyLun 25 Oct - 23:48

Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

Jamie • Baby Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Jamie • Baby Touch Me Jamie • Baby Touch Me  EmptyLun 25 Oct - 23:49

Jamie • Baby Touch Me  52284 Jamie • Baby Touch Me  52284 Pourquoi pas. :icon_tongue:
Je réserve Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jamie • Baby Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Jamie • Baby Touch Me Jamie • Baby Touch Me  EmptyLun 25 Oct - 23:51

Mercii
Pas de problème belle blonde Jamie • Baby Touch Me  290952
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

Jamie • Baby Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Jamie • Baby Touch Me Jamie • Baby Touch Me  EmptyLun 25 Oct - 23:55

Bienvenue ♥️♥️
OH GOSH Jamie • Baby Touch Me  919488 Il a parlé de boxer et de réchauffer non ?! Réchauffes moi dans ton boxer carrément. * tombe dans les pommes *


Dernière édition par Leighton M. Meester le Lun 25 Oct - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jamie • Baby Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Jamie • Baby Touch Me Jamie • Baby Touch Me  EmptyLun 25 Oct - 23:56

Bienvenue. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jamie • Baby Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Jamie • Baby Touch Me Jamie • Baby Touch Me  EmptyMar 26 Oct - 0:02

bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jamie • Baby Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Jamie • Baby Touch Me Jamie • Baby Touch Me  EmptyMar 26 Oct - 0:03

Merciii
Leighton pas de problème belle brune vient donc te réchauffer dans mon boxer, je suis pas sur que tu rentre intégralement mais bon au pire j'accepte de te réchauffer sans boxer #ZBAFF#

J'ai fini mdame l'admin qui me résèrve Jamie • Baby Touch Me  21065
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

Jamie • Baby Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Jamie • Baby Touch Me Jamie • Baby Touch Me  EmptyMar 26 Oct - 0:07

Jamie • Baby Touch Me  290952 Jamie • Baby Touch Me  964440 Jamie • Baby Touch Me  463754 Jamie • Baby Touch Me  919488 je vais te prendre au mot toi. Jamie • Baby Touch Me  952535 Jamie • Baby Touch Me  534250 Jamie • Baby Touch Me  919488
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Jamie • Baby Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Jamie • Baby Touch Me Jamie • Baby Touch Me  EmptyMar 26 Oct - 0:11

Tu commences ta présentation avec "il" puis termine avec "je", il faudrait changer cela. :icon_tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jamie • Baby Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Jamie • Baby Touch Me Jamie • Baby Touch Me  EmptyMar 26 Oct - 0:12

Hmmm je demande à voir Jamie • Baby Touch Me  672986
Ah oui zut j'ai même pas fait gaffe bon je modifie tout cela tout de suite Jamie • Baby Touch Me  52284
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Jamie • Baby Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Jamie • Baby Touch Me Jamie • Baby Touch Me  EmptyMar 26 Oct - 0:23

Je valide. :icon_tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jamie • Baby Touch Me  Empty
MessageSujet: Re: Jamie • Baby Touch Me Jamie • Baby Touch Me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie • Baby Touch Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-