Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jamie • Baby Touch Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Jamie • Baby Touch Me  Empty
MessageSujet: Jamie • Baby Touch Me Jamie • Baby Touch Me  EmptyLun 25 Oct - 23:42

Jamie • Baby Touch Me  Mannequ
© tumblr
❝ JAMIE DORNAN ❞

Surnom(s) ✎ Jam' Âge ✎ JJ. Date et lieu de naissance ✎ 4 Juin 1982 à Belfast Métier ✎ Mannequin et Acteur Statut ✎ Célibataire Nationalité ✎ Irlandais Groupe ✎ Acteurs.


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui :
Coucou toi, tu veut en savoir plus sur ma vie alors voici mon histoire. Je m'appelle Jamie, Jamie Dornan. Je suis un mannequin, acteur et musicien né à Belfast le 1er mai 1982. J'ai effectué mes études au Methodist College de Belfast où j'ai rencontré David Alexander avec lequel j'ai fondé un groupe de musique folk que l'on à baptiser "Sons of Jim" en 2002. Après quelques mois d'Université, J'ai abandonné mes études pour me lancer dans une carrière de mannequin après avoir été repéré par l'Agence Select. En 2003, en plein shooting photo pour la marque de luxe Asprey, j'ai rencontré l'actrice Keira Knightley avec laquelle j'ai entamé une romance qui durera jusqu'en 2005. En 2006, j'ai fait mes premiers pas au cinéma dans le film Marie-Antoinette de Sofia Coppola où j'ai incarné le compte suédois Axel Von Fersen. En mars 2007, j'ai eu une brève liaison avec l'actrice de la série Newport Beach, Mischa Barton. Je suis également l'égérie de Dior pour le parfum Dior, L'Homme et de Calvin Klein Jeans aux côtés de Kate Moss.

❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? :