-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence ♦ partir un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Absence ♦ partir un jour. Empty
MessageSujet: Absence ♦ partir un jour. Absence ♦ partir un jour. EmptyVen 2 Oct - 21:29



    THIS IS REAL ♦️
    signaler une absence


    Dans cette partie du forum, se trouve les absences, un départ pour quelques jours, quelques semaines. Tu nous préviens dans cette partie pour qu'on puisse garder ton compte au chaud et, ne pas le supprimer. Un formulaire, court, va suivre, pour, que vous le remplissiez, rien de bien compliquer, juste pour, savoir la date de départ, et la date de retour et une petite raison.

      ♦️ Date de départ:
      ♦️ Date de retour:
      ♦️ Raison(s): FALCULTATIF


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence ♦ partir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Absence ♦ partir un jour. Absence ♦ partir un jour. EmptySam 3 Oct - 13:48

    ♦️ Date de départ :7 octobre
    ♦️ Date de retour :17 voir 20 max
    ♦️ Raison : FALCULTATIFje pars chez mon meilleur ami en angletterre !! donc voila désol mais je reviendra :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence ♦ partir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Absence ♦ partir un jour. Absence ♦ partir un jour. EmptyMar 6 Oct - 14:55


    je n'utilise pas vraiment le formulaire puisque je ne pars pas et que je ne reviens pas en quelque sorte Absence ♦ partir un jour. 852774
    c'est simplement pour dire que je suis malade -encore. et que, je passerai un peu moins de temps sur l'ordinateur car ça me donne la migraine & all. en plus, j'ai des foutus examens, donc ça ne me rend pas la tâche facile (:
    mercii d'en prendre note Absence ♦ partir un jour. 534250
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Absence ♦ partir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Absence ♦ partir un jour. Absence ♦ partir un jour. EmptyMar 6 Oct - 20:00

Bon rétablissement Taylor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence ♦ partir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Absence ♦ partir un jour. Absence ♦ partir un jour. EmptyMar 6 Oct - 20:10

    ♦️ Date de départ : Depuis Lundi en fait (a)
    ♦️ Date de retour : Semaine prochaine max"
    ♦️ Raison : FALCULTATIF Vu que je suis entrée à la fac lundi j'ai besoin d'une semaine d'adaptation ^^ et oui vous c'était y a un mois déjà et bien moi c'est maintenant ; surtout que finir à 18H et arriver à la maison à 20H =/ c'est galère ... Besoin d'un petit temps quoi Absence ♦ partir un jour. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence ♦ partir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Absence ♦ partir un jour. Absence ♦ partir un jour. EmptyMar 6 Oct - 21:39

Je ne vais pas utiliser le formulaire puisque ce sera sans doute toujours comme cela en semaine.
Etant donner que je suis au lycée et que les cours débordent sur mon temp de libre. Je n'est pas vraiment le temps de me concacré sur les forums. Même si le travaille et moi font 0, je ne peux pas me permettre de venir avant d'avoir terminer tout se que j'avais a faire. Certaine fois je ne serais donc pas la. Cependant, le Weak End je pourrais me rattraper puisque je suis souvent la. HEUREUSEMENT XD

Merci beaucoup d'en tenir rigeur Absence ♦ partir un jour. 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence ♦ partir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Absence ♦ partir un jour. Absence ♦ partir un jour. EmptySam 17 Oct - 18:01

    ♦️ Date de départ : Aujourd'hui
    ♦️ Date de retour : 1 à 2 semaines
    ♦️ Raison : Je viens de déménager et j'attends ma connexion internet desolée du temps d'attente pour ma fiche d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absence ♦ partir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Absence ♦ partir un jour. Absence ♦ partir un jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence ♦ partir un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire ♦ partir sur de bonnes bases.
» CLEMENCE ♦ un jour la phrase viendra...ou pas x)
» POESY ▬ j'ai eu un ami un jour...puis il est parti.
» Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. << OLIVIA'S LINKS >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-