Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans mon petit monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Dans mon petit monde... Empty
MessageSujet: Dans mon petit monde... Dans mon petit monde... EmptyLun 1 Juin - 11:48

Dans mon petit monde... 2saf80n
@ MEG_#


    * Déteste qu'on la juge sur ce qu'elle peux faire ou dire, chose qui arrive très souvent dans le monde du Showbizz.
    * Adore regarder les rediffussions de séries, que ce soit Grey's Anatomy, Charlie et ses drôles de dames. Cela passe par n'importe quel genre.
    * Adore manger des cookies au chocolat, elle en a toujours un paquet dans son sac.
    * Fille unique de Rick Dufay, ancien gitariste d'Aérosmith et d'un ancienne danseuse de Las Vegas, Maureen Kelly.
    * Rencontre une certaine méfiance envers les hommes.
    * Est sortie pendant près de quatre mois avec John Mayer, qui a eu une relation peu après avec Jennifer Aniston.
    * Adore regarder les matchs de basket ou bien se rendre sur place pour encourager les joueurs. Surtout quand il s'agit des Los Angeles Lakers.
    * Adore faire la fête.
    * Espère rencontrer le Prince Charmant.
    * Est une grande fan de Sofia Coppola, elle trouve qu'elle a beaucoup de talent. Elle a aussi beaucoup d'admiration pour Johnny Depp, Hugh Jackman et surtout de Nicole Kidman.


Dernière édition par Minka Kelly le Lun 1 Juin - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans mon petit monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon petit monde... Dans mon petit monde... EmptyLun 1 Juin - 11:49

    Dans mon petit monde... 34qtpqd
    Kirsten Dunst

    Dans mon petit monde... Ormjc1
    Jackson Rathbone


Dernière édition par Minka Kelly le Lun 1 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans mon petit monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon petit monde... Dans mon petit monde... EmptyLun 1 Juin - 11:49

    Pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dans mon petit monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon petit monde... Dans mon petit monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans mon petit monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-