Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 kiki c'est elle, tu la connais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

kiki c'est elle, tu la connais ? Empty
MessageSujet: kiki c'est elle, tu la connais ? kiki c'est elle, tu la connais ? EmptyDim 24 Mai - 22:24

    kiki c'est elle, tu la connais ? 13379559
    piccadilly-circus


    kirsten caroline dunst
    beverly hills, CA 90210

    phone number ; 213 222 6846

      Née le 30 avril 1982 à Point Pleasant dans le New-Jersey. Elle vit actuellement à Beverly Hills. Elle est d’origine germano-suédoise. Elle a un frère de quatre ans son cadet. Ses parents ont divorcée lorsqu’elle avait treize ans. Elle a fréquenté une école privée chrétienne.Elle a commencé sa carrière avec des publicités puis son premier rôle dans un film à sketches de Woody Allen. Le film tournant fut « entretien avec un vampire » au côté de Brad Pitt et Tom Cruise puis est venue les succès qu’on lui connaît comme « virgin suicides », « spiderman » ou encore « marie-antoinette ». Sur trente-sept nominations, elle a eu douze récompenses. Elle participe à des œuvres caritatives.

      Kirsten est quelqu’un de franche, ordonnée, généreuse, sincère, ouverte, jalouse et un poil fragile. Elle aime le cinéma, la musique, la mode, les livres, ses Wayfarer, les chaussures, les animaux, les bonbons, la nourriture, les mojitos, les fêtes, les soirées en amis… Elle n’aime pas exposer sa vie privée au monde entier, elle se fait interviewer uniquement pendant les périodes de promo ou lorsque c’est bénéfique pour l’une des associations qu’elle supporte. Elle essaye d’être proche de ses fans. Elle fait du yoga et du jogging. Elle est célibataire. Elle adore le shopping et c’est une drogué de caféine.


« Kiki est ses recherches »


      x De la famille ; cousins ou cousines...
      x Ex-boyfriend
      x Relation d'une nuit
      x ami(e)s, meilleur(e)s ami(e)s
      x connaissances
      x des relations compliqués
      x des ennemis

      ouverte à toutes propositions...


Dernière édition par Kirsten Dunst le Mer 27 Mai - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiki c'est elle, tu la connais ? Empty
MessageSujet: Re: kiki c'est elle, tu la connais ? kiki c'est elle, tu la connais ? EmptyDim 24 Mai - 22:24

    x Mathias Lauridsen (a) ; le coup de coeur.
    Spoiler:

    x Cam Gigandet ; histoire d'un soir.
    Spoiler:

    x Alessandra Ambrosio ;
    Spoiler:

    x Kristen Bell ; une amie proche.
    Spoiler:

    x Orlando Bloom ;
    Spoiler:

    x Rachel Bilson ; une amie
    Spoiler:

    x Hayden Christensen ; un ami de tournage.
    Spoiler:

    x Jackson Rathbone ; le cousin de la mort qui tue.
    Spoiler:

    x Minka Kelly ; la meilleure amie ♥️
    Spoiler:



Dernière édition par Kirsten Dunst le Mar 2 Juin - 22:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiki c'est elle, tu la connais ? Empty
MessageSujet: Re: kiki c'est elle, tu la connais ? kiki c'est elle, tu la connais ? EmptyDim 24 Mai - 22:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiki c'est elle, tu la connais ? Empty
MessageSujet: Re: kiki c'est elle, tu la connais ? kiki c'est elle, tu la connais ? EmptyDim 24 Mai - 22:44

Moi je veux kiki c'est elle, tu la connais ? 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiki c'est elle, tu la connais ? Empty
MessageSujet: Re: kiki c'est elle, tu la connais ? kiki c'est elle, tu la connais ? EmptyDim 24 Mai - 22:44

    Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiki c'est elle, tu la connais ? Empty
MessageSujet: Re: kiki c'est elle, tu la connais ? kiki c'est elle, tu la connais ? EmptyDim 24 Mai - 22:45

Moi je veux bien un lien

Parce que Kiki <3 J'ai presque vu tout ces films
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiki c'est elle, tu la connais ? Empty
MessageSujet: Re: kiki c'est elle, tu la connais ? kiki c'est elle, tu la connais ? EmptyDim 24 Mai - 22:45

Je sais pas, tu as besoins de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiki c'est elle, tu la connais ? Empty
MessageSujet: Re: kiki c'est elle, tu la connais ? kiki c'est elle, tu la connais ? EmptyDim 24 Mai - 22:47

    Alessandra ; Biensûr, tu veux quelque chose en particulier ?

    Cam ; j'ai besoin de tout kiki c'est elle, tu la connais ? 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiki c'est elle, tu la connais ? Empty
MessageSujet: Re: kiki c'est elle, tu la connais ? kiki c'est elle, tu la connais ? EmptyDim 24 Mai - 22:49

xD, bon ba j'ai pas encore de One Night kiki c'est elle, tu la connais ? 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiki c'est elle, tu la connais ? Empty
MessageSujet: Re: kiki c'est elle, tu la connais ? kiki c'est elle, tu la connais ? EmptyDim 24 Mai - 22:50

Moi je veux =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiki c'est elle, tu la connais ? Empty
MessageSujet: Re: kiki c'est elle, tu la connais ? kiki c'est elle, tu la connais ? EmptyDim 24 Mai - 22:51

D'une meilleure amie ^^'

Ou bien sinon ... Une simple amie de soirée ? Je sais pas, comme tu prefere kiki c'est elle, tu la connais ? 21065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiki c'est elle, tu la connais ? Empty
MessageSujet: Re: kiki c'est elle, tu la connais ? kiki c'est elle, tu la connais ? EmptyDim 24 Mai - 22:59

    Cam ; alors va pour one-night. Je te propose qu’ils se soient connus à une soirée pour une inauguration et on finit la soirée ensemble. Tu veux qu’ils s’entendent bien ou le contraire ?

    Orlando ; bien sûr oblige donc comme ils se sont rencontrés dans Elizabethtown, je te propose ami ou si tu as une meilleure idée (:

    Alessandra ; je lis ta fiche et je te dis kiki c'est elle, tu la connais ? 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiki c'est elle, tu la connais ? Empty
MessageSujet: Re: kiki c'est elle, tu la connais ? kiki c'est elle, tu la connais ? EmptyDim 24 Mai - 23:02

Ca marche kiki c'est elle, tu la connais ? 1071211947 Ba on peut dire que depuis, ils s'amusent à se chamailler, mais c'est pas bien méchant <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiki c'est elle, tu la connais ? Empty
MessageSujet: Re: kiki c'est elle, tu la connais ? kiki c'est elle, tu la connais ? EmptyDim 24 Mai - 23:04

    D'accord, je t'ajoute demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiki c'est elle, tu la connais ? Empty
MessageSujet: Re: kiki c'est elle, tu la connais ? kiki c'est elle, tu la connais ? EmptyDim 24 Mai - 23:04

Oki, je t'ajoute kiki c'est elle, tu la connais ? 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiki c'est elle, tu la connais ? Empty
MessageSujet: Re: kiki c'est elle, tu la connais ? kiki c'est elle, tu la connais ? EmptyDim 31 Mai - 11:15

    Kirsten (a) La première fois que je l'ai vu c'était dans spiderman xD
    Un lien de cousins éloignés qui se seraient rencontrés il y a peu de temps, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiki c'est elle, tu la connais ? Empty
MessageSujet: Re: kiki c'est elle, tu la connais ? kiki c'est elle, tu la connais ? EmptyLun 1 Juin - 0:53

    C'est une bonne idée de scénario :)
    Donc on peut dire qu'il y a peu de temps, il y a eu une grande réunion de famille et c'est là où ils seraient rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiki c'est elle, tu la connais ? Empty
MessageSujet: Re: kiki c'est elle, tu la connais ? kiki c'est elle, tu la connais ? EmptyLun 1 Juin - 1:13

    Oui, puis Jackson serait déjà un peu fan de Kirsten Dunst. Alors quelle surprise ! Il était plutôt content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiki c'est elle, tu la connais ? Empty
MessageSujet: Re: kiki c'est elle, tu la connais ? kiki c'est elle, tu la connais ? EmptyLun 1 Juin - 1:18

    Oui, on peut dire que pendant ce très grand rassemblement ; ils ont passé la majorité ensemble vu qu'il n'en pas beaucoup de différences d'âges et surtout car ils y avaient pas mal de monde.
    Alors sinon on peut dire qu'ils se sont retrouvés à la même table et du coup on en profité pour faire connaissances et ont décidé de garder contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiki c'est elle, tu la connais ? Empty
MessageSujet: Re: kiki c'est elle, tu la connais ? kiki c'est elle, tu la connais ? EmptyLun 1 Juin - 1:21

    Hm, se retrouver à la même table est une bonne idée. Ç'aurait été les deux seuls d'environ le même âge à une table où il n'y aurait eu que des vieux. Alors forcément, à force de parler de toujours la même chose, ben ils ont finis par se tourner l'un vers l'autre. Pour la suite, comme tu as dit, ils ont gardés contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiki c'est elle, tu la connais ? Empty
MessageSujet: Re: kiki c'est elle, tu la connais ? kiki c'est elle, tu la connais ? EmptyLun 1 Juin - 1:24

    On fait comme ça alors kiki c'est elle, tu la connais ? 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiki c'est elle, tu la connais ? Empty
MessageSujet: Re: kiki c'est elle, tu la connais ? kiki c'est elle, tu la connais ? EmptyLun 1 Juin - 1:25

    Ouip, je t'ajoute demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiki c'est elle, tu la connais ? Empty
MessageSujet: Re: kiki c'est elle, tu la connais ? kiki c'est elle, tu la connais ? EmptyLun 1 Juin - 14:19

    Fan de Sofia Coppola, elle l'est aussi obligatoirement de Kirsten, donc je veux un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiki c'est elle, tu la connais ? Empty
MessageSujet: Re: kiki c'est elle, tu la connais ? kiki c'est elle, tu la connais ? EmptyLun 1 Juin - 14:22

    Pas de problème (:
    Tu as une idée précise ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiki c'est elle, tu la connais ? Empty
MessageSujet: Re: kiki c'est elle, tu la connais ? kiki c'est elle, tu la connais ? EmptyLun 1 Juin - 14:24

    Elles ont pratiquement le même âge, elles pourraient se connaître depuis quelques temps, mais il faudrait voir ce que tu recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

kiki c'est elle, tu la connais ? Empty
MessageSujet: Re: kiki c'est elle, tu la connais ? kiki c'est elle, tu la connais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kiki c'est elle, tu la connais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-