-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche type.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Fiche type. Empty
MessageSujet: Fiche type. Fiche type. EmptySam 4 Avr - 23:59

    Vos papiers. ■ ■



    Fiche type. >de ton personnage




      - Nom:
      - Prénom(s):
      - Surnom(s):
      - Age:
      - Date de naissance:
      - Situation:
      - Groupes:



    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    Ici, vous rédigerez votre histoire de a à z, par évidence, vous pouvez vous aider de sites internet indiquant la biographie de votre personnage, ceci dit, j'ai bien dis que vous pouvez vous en inspirer dans pour autant en copier l'intégrité. Et tout ça en dix lignes minimum.


    Je suis comme je suis. ■ ■

    Cette partie correspond en quelques sortes à celle de votre caractère. Nous en demandons six points importants que vous étofferez à votre guise.


    -
    -
    -
    -
    -
    -


    Tic toc tac. ■ ■

    Tous le monde à des tics, ou des tocs, et même les stars hollywoodiennes. Citez ici trois ou plus des particularités que vous abordez chaques jours dans vos vies.

    -
    -
    -


    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo:
    - Prénom:
    - Âge:
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>:
    - Connexion:
    - Autres:
    - Avatar:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fiche type. Empty
MessageSujet: Re: Fiche type. Fiche type. EmptyDim 5 Avr - 0:00

UTILISEZ SES CODES, MERCI.


Code:
[list][font=Georgia][size=24][i][color=#abae45]Vos papiers.[/color][/i][/size][/font] [color=#abae45]■ ■[/color]

[table border=0][tr][td][justify]

[img]INSERER UN AVATAR 200*320
de ton personnage.[/img][/justify]

[/td]
[td][justify]
[list]
- [b]Nom:[/b]
- [b]Prénom(s):[/b]
- [b]Surnom(s):[/b]
- [b]Age:[/b]
- [b]Date de naissance:[/b]
- [b]Situation:[/b]
- [b]Groupes:[/b]
[/list]
[/justify]
[/td][/tr][/table]

[font=Georgia][size=24][i][color=#86aeae]Ma vie, mes ami(e)s, ma famille.[/color][/i][/size][/font] [color=#86aeae]■ ■[/color]

[i]Ici, vous rédigerez votre histoire de a à z, par évidence, vous pouvez vous aider de sites internet indiquant la biographie de votre personnage, ceci dit, j'ai bien dis que vous pouvez vous en inspirer dans pour autant en copier l'intégrité. Et tout ça en dix lignes minimum.[/i]


[font=Georgia][size=24][i][color=#bc4d59]Je suis comme je suis.[/color][/i][/size][/font] [color=#bc4d59]■ ■[/color]

[i]Cette partie correspond en quelques sortes à celle de votre caractère. Nous en demandons six points importants que vous étofferez à votre guise.
[/i]

-
-
-
-
-
-


[color=darkred][font=Georgia][size=24][i]Tic toc tac. [/i][/size][/font] ■ ■[/color]

[i]Tous le monde à des tics, ou des tocs, et même les stars hollywoodiennes. Citez ici trois ou plus des particularités que vous abordez chaques jours dans vos vies.[/i]

-
-
-


[font=Georgia][size=24][color=#a77a66][i]Derrière l'écran. [/i][/color][/size][/font] [color=#a77a66]■ ■[/color]

- [b]Pseudo[/b]:
- [b]Prénom:[/b]
- [b]Âge[/b]:
- [b]Comment avez-vous connu[/b] [i]<Thisisreal>[/i]:
- [b]Connexion:[/b]
- [b]Autres[/b]:
- [b]Avatar[/b]:[/list]
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche type.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camilla Belle ; { Fiche terminée }
» fiche terminée - baby ❧ it's cause je t'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-