Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Lautner
Taylor Lautner
∞ NOMBRE DE POSTS : 39
∞ EMPLOI : acteur, mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : .

turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner Empty
MessageSujet: turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner EmptyDim 22 Juil - 1:44


~ TAYLOR DANIEL LAUTNER ~
CREDITS: @ tumblr
THIS IS ME
NOM(S): Lautner ~ PRÉNOM(S) Taylor Daniel ~ AGE ET DATE DE NAISSANCE: vingt ans, 11 février 1992 ~ LIEU DE NAISSANCE: Grands Rapids, Michigan, USA ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Origines amérindiennes, américain ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL: los angeles, CA ~ VOTRE OU VOS PROFESSION(S): acteur, mannequin ~ SITUATION FINANCIÈRE: disons le, très aisée. ~ STATUT SOCIAL: célibataire

I WOKE UP TO THE REAL LIFE

DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE PARCOURS JUSQU’À AUJOURD'HUI:
J'ai toujours été une boule d'énergie depuis que je suis tout petit. Mes parents m'ont initié en m'inscrivant à un cours de karaté. Je suis devenu rapidement numéro 1 au monde à l'âge de 13 ans. Ceci a fait de moi un enfant très mature, qui pouvait facilement jouer. C'est pourquoi j'ai passé quelques auditions et j'ai eu quelques petits rôle comme dans: The Bernie Mac Show, Ma famille d'abord et Summerland. À 13 ans, j'ai joué mes premiers rôles au cinéma, Shark Boy et Lava Girl et Treize à la douzaine 2. J'ai su à ce moment que je voulais être acteur. Puis, mon agent m'a poussé à auditionner pour le rôle de Jacob Black, de l série Twilight. Je n'avais jamais entendu parler de cette série. J'ai jouer quelques scènes aux auditions avec Kristen et nous avons tout de suite connecter. C'est de cette façon que j'ai commencer mon rôle et que j'incarne Jacob depuis 2008. J'ai obtenu un rôle principal dans le film Identité secrète, une expérience que j'ai adoré où je pouvais effectuer mes propres cascades!
QU'EST-CE QUI FAIT QUE VOUS EN ÊTES LÀ À CE JOUR ?
Sans aucun doute ma détermination. J'ai toujours voulu pousser plus loin. Ce n'est pas pour rien que j'excelle dans tout ce que j'entreprends, je ne lâche jamais même si je dois faire quelques sacrifices pour en arriver à mes fins. C'est aussi grâce à ma famille que j'ai pu en arriver où je suis, l'encouragement de mes parents, ma soeur et mes amis est quelques chose qui me réchauffe le coeur à chaque jour et qui me pousse à continuer malgré tout ce qui arrive dans ma vie et les longues heures de travaille! (rires)
QUI VOUS A POUSSÉ À FAIRE CE MÉTIER ?
Mes parents et mes amis. En ayant quelques petits rôles, je ne pensais pas que cela devenait de plus en plus sérieux. Mais ceux qui m'entourent, m'ont encourager en me disant de ne pas tout laisser tomber et ils avaient raison. Mes parents voulaient pour moi un bon métier et ils ne se sont pas trompés, s'ils n'avaient été là, je ne sais pas ce que je ferais aujourd’hui. Sans doute que je serais à l'Université en train d'étudier quelque chose qui ne m’intéresse même pas.
VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS JE NE PEUX M’EMPÊCHER DE VOUS POSER CETTE QUESTION : QUELLES SONT VOS IDOLES ?
J'adore Jackie Chan depuis que je suis tout petit. Je l'admire en tant qu'athlète et en tant qu'acteur. J'aimerais beaucoup jouer dans un film avec lui ça serait sans aucun doute vraiment super! (rires) Mais je dois avouer que j'adore Britney Spears depuis que je suis un gamin. Elle danse et chante vraiment bien et avec tout ce qu'elle a vécu dans sa vie, elle a franchement mon respect! Je ne peux m'empêcher de chanter Oops! I did it again quand je suis de bonne humeur! (rires)
AVEZ-VOUS DES PROJETS FUTURS ?
En fait, je suis en plein tournage pour Copain pour toujours 2. J'adore l'expérience, c'est super marrant. Disons que je deviens un adulte tranquillement et ça ''traumatise'' parfois mes fans qui me voit encore comme le jeune gars qui interprète Jacob mais je deviens un homme. Je suis en plein achat d'une maison, je veux déménager de chez mes parents avec un de mes ami. C'est pas mal mes projets pour le moment. Ah j'avais presque oublier la sortie de Breaking Dawn 2ème partie en novembre, où nous devrons faire beaucoup de pub!
ARRIVEZ-VOUS À GÉRER VOTRE VIE PRIVÉE ?
Comme toute les célébrités, je déteste qu'on s'infiltre dans ma vie privée même si parfois ce n'est pas vraiment gênant mais je garde tout de même ça secret. Surtout au niveau de ma famille, je n'aime pas que les paparazzis suivent mes parents ou encore ma soeur, Ce n'est pas eux qui sont dans des films, c'est moi donc je confirme que je déteste que vous suiviez ma famille! Bon aller c'est dit et j'espère que le message passera (rires)
QU'EN EST-IL DE VOTRE VIE AMOUREUSE ?
Ah! la question qui tue, vous n'hésitez pas du tout alors. Bon... Je suis encore célibataire eh oui! Honnêtement, je ne suis pas réellement intéressé à une relation pour l'instant, je préfère demeurer seul, car j'ai beaucoup trop de travaille et je voyage beaucoup. Avoir une copine pour le moment serait certes trop compliqué. C'est pourquoi parfois vous me voyez avec quelques jeunes filles et que le lendemain je ne suis plus avec elle... Ce ne sont que des amies.
QUE PENSEZ-VOUS DES JOURNALISTES ET DES MAGAZINES PEOPLES ?
Honnêtement, je ne lis même plus ces magazines! Ils me répugnent tellement ils débordent de choses ignobles à notre sujet. On a raconté à mon sujet que j'avais pris des stéroïdes pour avoir ce corps. C'est stupide, je me suis entraîner comme un malade pendant 1 ans et des gens qui m'accuse de prendre des stéroïdes! C'est tout à fait inacceptable. Mais c'est la même choses pour toutes les vedette de nos jours, nous ne sommes jamais assez parfaits!
QUELLE A ÉTÉ LA PLUS BELLE EXPÉRIENCE QUE VOUS AYEZ FAITE DANS VOTRE CARRIÈRE ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc qui vous le plus marqué)
Honnêtement, c'est la série Twilight qui a changé ma vie et qui a changé la vie de plusieurs autres acteurs qui sont devenus de très bon amis à moi et c'est pourquoi je décris cette série comme étant la meilleure chose qui est arrivée dans ma vie. J'ai grandis et mûri en interprétant un jeune homme qui me ressemble énormément... en fait je ne me transforme pas en loup mais... (rires) Non mais sérieusement, j'ai appris à devenir vraiment un bon acteur en tournant avec des personnes géniales, que je veux garder près de moi pour le restant de mes jours! Sinon Abduction était pas mal aussi... (rires)
DANS TOUTES LES PERSONNES AVEC QUI VOUS AVEZ PU TOURNER/CHANTER/POSER, LAQUELLE AVEZ-VOUS PRÉFÉRÉE ?
Je dirais sans aucun doute Kristen Stewart. Cette fille est totalement géniale. Elle sait me faire rire à chaque moment et j'adore tourner avec elle. Nous sommes très proches depuis le tout début et c'est très agréable d'avoir une amie aussi bien qu'elle! Sinon j'ai bien aimé tourner avec Robert Pattinson qui est mordant (sans jeux de mots)! Sinon Lilly Collins a été super dans son tout premier film et j'ai bien aimé jouer avec elle aussi malgré la tournure des événements!
AVEZ-VOUS UN DERNIER MOT À DIRE À VOS FANS ET VOS PROCHES ?
Merci à vous, de me supporter jour et nuit, 7 jours sur 7 et 365 jours par année, vous êtes des fans formidables et je ne serais rien sans vous! Je dois avouer que j'aime bien vous entendre hurler à chaque apparition c'est plutôt cool! (rires) C'est moi qui a les meilleurs fans au monde et j'espère pouvoir continuer à vous épater! N'oubliez pas Breaking Dawn partie 2 au mois de Novembre! Continuez à être extra, je vous aimes! Merci infiniment!

AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?
TON PSEUDO OU TON PRÉNOM: rose ~ TON ÂGE: vingt ans ~ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? forumgratuit (dans recherche) ~ AURAIS-TU DES SUGGESTIONS À FAIRE À PROPOS DU FORUM ? pas pour le moment merci : ) ~ UNE PETITE DÉDICASSE ? xoxo gossip girl :P
[strike]


Dernière édition par Taylor D. Lautner le Dim 22 Juil - 15:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner Empty
MessageSujet: Re: turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner EmptyDim 22 Juil - 1:46

turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 828891 Bienvenue sur TIR (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Amber Heard
Amber Heard
∞ NOMBRE DE POSTS : 56
∞ EMPLOI : Actrice & mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : 16

turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner Empty
MessageSujet: Re: turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner EmptyDim 22 Juil - 1:48

Bienvenue & bon courage pour ta fiche, une petite kristen va être contente turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 343237
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner
Taylor Lautner
∞ NOMBRE DE POSTS : 39
∞ EMPLOI : acteur, mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : .

turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner Empty
MessageSujet: Re: turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner EmptyDim 22 Juil - 1:50

Holland: merci ma belle turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 534250

Amber : awww turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 22737 merci bien sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Reed
Crystal Reed
∞ NOMBRE DE POSTS : 75
∞ EMPLOI : actrice.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner Empty
MessageSujet: Re: turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner EmptyDim 22 Juil - 2:06

bienvenue et bon courageeee heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Amber Heard
Amber Heard
∞ NOMBRE DE POSTS : 56
∞ EMPLOI : Actrice & mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : 16

turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner Empty
MessageSujet: Re: turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner EmptyDim 22 Juil - 2:29

Taylor D. Lautner a écrit:

Amber : awww turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 22737 merci bien sexy!

Je réveille ton instinct animal, j'aime ça turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 22737
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner
Taylor Lautner
∞ NOMBRE DE POSTS : 39
∞ EMPLOI : acteur, mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : .

turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner Empty
MessageSujet: Re: turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner EmptyDim 22 Juil - 4:43

crystal: merci ma belle turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 828891

amber: en effet oui... turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 10927
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
∞ NOMBRE DE POSTS : 41
∞ EMPLOI : actress, singer ...
∞ N° DE LOGEMENT : qui veut une colocation ?

turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner Empty
MessageSujet: Re: turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner EmptyDim 22 Juil - 10:29

han quel choix turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 534250 turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 1011564188
bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 675700275 réserve moi un lien turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 22737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner Empty
MessageSujet: Re: turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner EmptyDim 22 Juil - 10:43

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner Empty
MessageSujet: Re: turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner EmptyDim 22 Juil - 11:26

Amber Heard a écrit:
Bienvenue & bon courage pour ta fiche, une petite kristen va être contente turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 343237

C'est tout à fait ça turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 2275789063
TAY TAY turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 1011564188 turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 1822059364 :woot: turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 2763270137
Tu as un fait un excellent choix ! :woot: Et tu me gardes un super lien hein ? turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 78731
Bienvenue parmi nous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner Empty
MessageSujet: Re: turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner EmptyDim 22 Juil - 11:49


Bienvenue parmi nous heart
Excellent choix :)
Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner Empty
MessageSujet: Re: turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner EmptyDim 22 Juil - 12:51

:woot: turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 1011564188 turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 109133 turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 574264 excellent choix turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 534250
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Kirsten Dunst
Kirsten Dunst
∞ NOMBRE DE POSTS : 62
∞ EMPLOI : Actrice.
∞ N° DE LOGEMENT : en cours.

turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner Empty
MessageSujet: Re: turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner EmptyDim 22 Juil - 12:52

Bienvenue parmi nous. heart
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Efron
Zachary Efron
∞ NOMBRE DE POSTS : 30
∞ EMPLOI : acteur ; mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : uc

turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner Empty
MessageSujet: Re: turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner EmptyDim 22 Juil - 13:15

Bienvenuuuuue ! ♥️ turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 534250
Excellent choix de personnage ! *bave*
Bonne chance pour ta fichounette ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Amy Adams
Amy Adams
∞ NOMBRE DE POSTS : 55
∞ EMPLOI : Actrice - Chanteuse
∞ N° DE LOGEMENT : ...

turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner Empty
MessageSujet: Re: turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner EmptyDim 22 Juil - 13:17

Quel choix ! turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 228483 turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 879654 turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 247969 turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 2763270137 turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 919488
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 87648
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner
Taylor Lautner
∞ NOMBRE DE POSTS : 39
∞ EMPLOI : acteur, mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : .

turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner Empty
MessageSujet: Re: turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner EmptyDim 22 Juil - 15:29

Selly: awwww merci c'est clair que je te réserve un lien! turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 343237
Dylan: merci mec! : )
Kiki: awwwww :4874 turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 3406960028 merci heart
Emma: merci jolie Gwen turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 1112522673
Pauly: merci mister turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 602363
Kirsten: ah merci belle kirsten! turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 274267
Zac: c'est gentil merci à toi (L)
Amy: turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 574264 merci
Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner Empty
MessageSujet: Re: turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner EmptyDim 22 Juil - 16:12

je te valide heart par contre merci de faire attention à ta syntaxe et à l'orthographe turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 1071211947

je change ton pseudo pour Taylor Launter turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Contenu sponsorisé

turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner Empty
MessageSujet: Re: turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Passeports. :: FICHES TERMINEES-