Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 zachary david efron ✘ give me a therapy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Efron
Zachary Efron
∞ NOMBRE DE POSTS : 30
∞ EMPLOI : acteur ; mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : uc

zachary david efron ✘ give me a therapy Empty
MessageSujet: zachary david efron ✘ give me a therapy zachary david efron ✘ give me a therapy EmptyVen 20 Juil - 21:50


~ ZACHARY DAVID ALEXANDER EFRON ~
CREDITS: @TUMBLR
THIS IS ME
NOM(S): Efron ~ PRÉNOM(S) Zachary David Alexander ~ AGE ET DATE DE NAISSANCE: vingt-quatre ans, né le dix-huit octobre 1987 ~ LIEU DE NAISSANCE: San Luis Obispo, Californie (USA) ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: américaine ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL: Los Angeles ~ VOTRE OU VOS PROFESSION(S): acteur & mannequin ~ SITUATION FINANCIÈRE: très aisée ~ STATUT SOCIAL: célibataire (surprenant ?)

I WOKE UP TO THE REAL LIFE

DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE PARCOURS JUSQU’À AUJOURD'HUI:
Eh bien, pour en arriver ici, j'ai commencé par prendre des cours de théâtre et de chant également à l'âge de onze ans. J'ai d'ailleurs fait ma première scène à cet âge là. Au départ, je pensais, enfin mes parents, pensaient que j'allais faire des études "normales" autrement dit, que j'allais surement devenir architecte ou quelque chose dans ce genre. C'est vrai que j'étais très doué dans tout ce qui touchait au manuel, menuiserie, électricité et tout ça. Cependant, après avoir été diplômé au lycée, j'ai finis par changé de branche et me consacré à la comédie. Mais durant tout le temps du lycée, je fis des apparitions dans des séries télévisées comme Summerland. Et l'année de ma graduation, je décrocha mon premier grand rôle, Troy Bolton dans High School Musical. Et depuis, ma carrière à décollé comme jamais et je me retrouve à l'affiche de plusieurs films célèbres, aux côtés des plus grands notamment The Lucky One, le dernier sur ma liste, qui, pour le moment, est un grand succès. Et j'espère continuer dans cette voie et peut-être avoir une carrière aussi brillante qu'un Matt Damon, ou d'une Julia Roberts.
QU'EST-CE QUI FAIT QUE VOUS EN ÊTES LÀ À CE JOUR ?
J'en suis là grâce à toute ma famille, qui malgré qu'ils aient un peu été triste de mon choix au début, ont finit par me soutenir dans tous mes projets. C'est vrai que ce métier est un peu du hasard, on ne sait pas vraiment quand est-ce qu'on pourra percer. C'est aussi grâce au réalisateur Kenny Ortega, que je suis connu aujourd'hui, sans High School Musical, je crois que je serais resté dans l'ombre des plus grands, et je ne pourrai jamais assez le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi. Et puis aussi Disney, car au tout départ je viens de l'industrie Disney Channel, ce qui est un très bon départ pour tout jeune voulant percer dans le métier d'acteur.
QUI VOUS A POUSSÉ À FAIRE CE MÉTIER ?
Je n'en ai pas vraiment d'idée. Au départ c'était qu'une activité, le théâtre, ça me permettait de me défouler sur scène. Et puis au fil des années de pratique, j'ai finis par m'attacher à cet activité, et j'ai été repéré, et tout est allé si vite. Aujourd'hui c'est ma passion, mais je dois vous avouer qu'au tout début, je ne me voyais pas du tout acteur, pour moi c'était un truc de fille le théâtre, ça peut-être paraitre bête et pourtant c'était mon point de vue quand j'étais petit. Maintenant je vis de ça et je n'arrêterai pour rien au monde.
VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS JE NE PEUX M’EMPÊCHER DE VOUS POSER CETTE QUESTION : QUELLES SONT VOS IDOLES ?
Oh ! Il y en a tellement que je ne saurais tous vous les dire.. Quand j'étais petit, j'étais un grand fan de Bruce Lee et de Steve McQueen. Malgré que je ne les ai jamais connus puisqu'ils sont décédés avant ma naissance, j'ai un immense respect pour leur carrière de comédien qui sont pour moi des exemples. J'adore aussi Matt Damon, ou encore Tom Cruise, et je rêve de pouvoir un jour tourner un film avec eux. Je suis aussi en admiration devant Sharon Stone, Cameron Diaz, Demi Moore, Julia Roberts, qui sont pour moi des modèles en ce qui concerne leur brillante carrière ainsi que leur célébrité.
AVEZ-VOUS DES PROJETS FUTURS ?
Eh bien, je préfère gardé le secret de mes projets professionnels futurs. Cependant je vais avoir de quoi faire durant ma tournée promotionnelle pour le dernier film dans lequel j’apparais The Lucky One aux côtés de Taylor Schilling. Mais d'autres films où j'apparais comme Liberal Arts et The Paperboy aux côtés de Nicole Kidman que j'admire énormément. Mais pour le moment je préfère garder secret tous mes autres projets en vue, mais sachez que je n'ai pas une minute à moi, je suis toujours occupée sur les tournages, plateaux télé, premières.
ARRIVEZ-VOUS À GÉRER VOTRE VIE PRIVÉE ?
Ça peut paraitre bizarre, mais assez oui. Malgré que de nombreux fans me reconnaissent chaque jours, c'est un plaisir pour moi de leur rendre service en signant des autographes et autres. Je dirais que j'ai une vie privée, pas comme certaines grandes stars auxquelles on fouille leur poubelle ou je ne sais quoi. J'espère que tout ça ne m'arrivera pas à moi, mais pour le moment je le gère assez bien, je le gérais un peu moins bien durant la saga High Shool Musical puisqu'il y a eu des tas de rumeurs qui couraient sur moi, mais ça me fait plus rire qu'autre chose. Je suis pas agressif, je suis tout à fait serein et tant que l'on respecte ma vie privée, je n'ai pas à me plaindre. J'arrive très facilement à sortir discrètement dans la rue et à voir mes amis.
QU'EN EST-IL DE VOTRE VIE AMOUREUSE ?
Haha ! Ma vie amoureuse ? Pour le moment mon cœur n'appartient à personne, malgré que l'on dise qu'il y a quelque chose entre Ashley Tisdale et moi, je peux vous assurer qu'il n'y a strictement rien sinon une grande amitié. Beaucoup de rumeurs à ce sujet trainent mais je ne peux rien y faire, ce ne sont que des paroles construites sur des paroles sorties de leur contexte ou même fondées sur rien du tout, il ne faut pas s'y fier du tout. Mais c'est vrai que j'ai tout un tas d'amie avec qui je traine beaucoup. J'adore passer du temps avec les filles, j'aime prendre soin d'elles. Donc pour le moment, je suis homme seul cherchant son âme-sœur quelque part !
QUE PENSEZ-VOUS DES JOURNALISTES ET DES MAGAZINES PEOPLES ?
Je n'y accordent pas vraiment d'attention. C'est très fréquent que nos réponses aux interview sont déformées en leur faveurs et je n'apprécie pas trop, cependant je comprend que c'est leur métier et que chacun de nous doit gagner de l'argent en travaillant, certains plus que d'autres. Cependant, tous ces paparazzis sont prêts à tous pour faire de moi la une des journaux lorsque je suis proche d'une amie ou lorsque j'insulte quelqu'un. Ça y est je suis menace quand cela arrive ! Mais tout le monde fait des erreurs, et je pense que je suis le premier à en faire tous les jours, cela dit j'ai quand même vingt-quatre ans et je pense que toutes ces histoires et rumeurs sont des gamineries, et je sais me tenir devant une caméra. Mais quand je vois qu'à la cinquantaine, les flashs ne s'arrêtent pas, je me dis "Mais qu'est-ce que ça va être plus tard si ma carrière est la même ?". Ça m’effraie un peu mais je garde mon sang froid. Je ne suis ni contre, ni pour tous ces tabloïd, cependant, ce n'est pas moi que vous verrez lire ce genre de bouquin.
QUELLE A ÉTÉ LA PLUS BELLE EXPÉRIENCE QUE VOUS AYEZ FAITE DANS VOTRE CARRIÈRE ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc qui vous le plus marqué)
Je pense que ma plus belle expérience à été la trilogie High School Musical, car ça a vraiment mis ma carrière sous les projecteurs. J'en ai gardé d'excellents souvenirs, de fabuleux amis, et de grand progrès. Cette trilogie était un concentré de chant, de comédie et de danse et franchement c'était tout ce dont je rêvais, malgré que je ne sois pas un très bon danseur, le tout rassemblé en trois films qui ont eu leur grand succès. C'est une expérience qui me restera à jamais marqué, ça me permet de ne pas oublier d'où je viens et comment j'en suis arrivé ici.
DANS TOUTES LES PERSONNES AVEC QUI VOUS AVEZ PU TOURNER/CHANTER/POSER, LAQUELLE AVEZ-VOUS PRÉFÉRÉE ?
Oh il y en a tellement que j'admire et qui ont tourné avec moi. C'est dur de faire un choix quand on adore tout le monde sans exception. Mais franchement s'il faut un choisir une seule je pense que je dirais que c'est Ashley Tisdale ma préférée. Pourquoi ? Parce que ça a été ma première amie sur le tournage, et puis je l'admire pour son investissement dans ses personnages, dans sa voix, dans sa façon de voir les choses, totalement sereine et tranquille.. On a tellement eu de bons souvenirs ensemble et on en aura toujours puisqu'elle reste ma meilleure amie quoi qu'il arrive, ma grande sœur et ma protégée. Donc je pense que s'il fallait vraiment en choisir une, ça serait Ashley, c'est elle avec qui j'ai partagé le plus de moments mémorables.
AVEZ-VOUS UN DERNIER MOT À DIRE À VOS FANS ET VOS PROCHES ?
Je voulais vous dire avant tout que je vous aime fort et que sans vous, je n'en serais pas là à raconter tout ça. C'est bête mais les fans sont le plus important dans une carrière, qu'elle soit d'acteur, de chanteur, de mannequin ou autre. Et je tenais aussi à remercier ma famille, que j'adore et particulièrement mon petit frère Dylan qui m'a toujours supporter dans quoi que je fasse et que j'aiderai quoi qu'il arrive. Tu sais que t'es le meilleur mec !

AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?
TON PSEUDO OU TON PRÉNOM: Amy ~ TON ÂGE: dix-sept ans ~ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Par PRD ~ AURAIS-TU DES SUGGESTIONS À FAIRE À PROPOS DU FORUM ? Non aucune, je le trouve parfaitement parfait ! Changez rien ^^ ~ UNE PETITE DÉDICASSE ? zachary david efron ✘ give me a therapy 672986


Dernière édition par Zachary D. Efron le Sam 21 Juil - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Adams
Amy Adams
∞ NOMBRE DE POSTS : 55
∞ EMPLOI : Actrice - Chanteuse
∞ N° DE LOGEMENT : ...

zachary david efron ✘ give me a therapy Empty
MessageSujet: Re: zachary david efron ✘ give me a therapy zachary david efron ✘ give me a therapy EmptyVen 20 Juil - 21:52

Bienvenue heart
Bonne chance pour ta fiche. zachary david efron ✘ give me a therapy 666897 zachary david efron ✘ give me a therapy 87648
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Efron
Zachary Efron
∞ NOMBRE DE POSTS : 30
∞ EMPLOI : acteur ; mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : uc

zachary david efron ✘ give me a therapy Empty
MessageSujet: Re: zachary david efron ✘ give me a therapy zachary david efron ✘ give me a therapy EmptyVen 20 Juil - 22:01

Merci beaucoup Amy ♥️ zachary david efron ✘ give me a therapy 112908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zachary david efron ✘ give me a therapy Empty
MessageSujet: Re: zachary david efron ✘ give me a therapy zachary david efron ✘ give me a therapy EmptyVen 20 Juil - 22:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
∞ NOMBRE DE POSTS : 41
∞ EMPLOI : actress, singer ...
∞ N° DE LOGEMENT : qui veut une colocation ?

zachary david efron ✘ give me a therapy Empty
MessageSujet: Re: zachary david efron ✘ give me a therapy zachary david efron ✘ give me a therapy EmptyVen 20 Juil - 22:05

Très très très bon choix même excellent choix heart
Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche, réserve moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Reed
Crystal Reed
∞ NOMBRE DE POSTS : 75
∞ EMPLOI : actrice.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

zachary david efron ✘ give me a therapy Empty
MessageSujet: Re: zachary david efron ✘ give me a therapy zachary david efron ✘ give me a therapy EmptyVen 20 Juil - 22:06

zac zachary david efron ✘ give me a therapy 735216
bienvenue et bon courageee heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke
Emilia Clarke
∞ NOMBRE DE POSTS : 48
∞ EMPLOI : Actrice
∞ N° DE LOGEMENT : ?

zachary david efron ✘ give me a therapy Empty
MessageSujet: Re: zachary david efron ✘ give me a therapy zachary david efron ✘ give me a therapy EmptyVen 20 Juil - 22:45

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

zachary david efron ✘ give me a therapy Empty
MessageSujet: Re: zachary david efron ✘ give me a therapy zachary david efron ✘ give me a therapy EmptyVen 20 Juil - 22:45

ZAC zachary david efron ✘ give me a therapy 534250
Bienvenue parmi nous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Efron
Zachary Efron
∞ NOMBRE DE POSTS : 30
∞ EMPLOI : acteur ; mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : uc

zachary david efron ✘ give me a therapy Empty
MessageSujet: Re: zachary david efron ✘ give me a therapy zachary david efron ✘ give me a therapy EmptyVen 20 Juil - 23:30

Dylan O'Brien a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart

Merci beaucoup Dylan ! zachary david efron ✘ give me a therapy 62888

Selena Gomez a écrit:
Très très très bon choix même excellent choix heart
Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche, réserve moi un lien (a)

SELENAAAAA !!! zachary david efron ✘ give me a therapy 905546 La plus belle ! zachary david efron ✘ give me a therapy 735216 Merci beaucoup ^^ Et t'en fais pas, lien réservé (a)

Crystal Reed a écrit:
zac zachary david efron ✘ give me a therapy 735216
bienvenue et bon courageee heart heart

Merciiiiii Crystal ! zachary david efron ✘ give me a therapy 952535 zachary david efron ✘ give me a therapy 534250 zachary david efron ✘ give me a therapy 574264 zachary david efron ✘ give me a therapy 665577

Emilia Clarke a écrit:
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche heart

Merci Emilia ^^

Kristen Stewart a écrit:
ZAC zachary david efron ✘ give me a therapy 534250
Bienvenue parmi nous ! heart

Roooh Stewart ! zachary david efron ✘ give me a therapy 534250 zachary david efron ✘ give me a therapy 952535 Merci beaucoup ! zachary david efron ✘ give me a therapy 602363


Dernière édition par Zachary D. Efron le Sam 21 Juil - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McAdams
Rachel McAdams
∞ NOMBRE DE POSTS : 48
∞ EMPLOI : Actrice
∞ N° DE LOGEMENT :

zachary david efron ✘ give me a therapy Empty
MessageSujet: Re: zachary david efron ✘ give me a therapy zachary david efron ✘ give me a therapy EmptyVen 20 Juil - 23:31

Efron, c'est mon jumeau d'anniversaire! zachary david efron ✘ give me a therapy 534250 zachary david efron ✘ give me a therapy 713157 zachary david efron ✘ give me a therapy 463322
Je veux un super lien haha, bienvenue sur le forum. heart
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Efron
Zachary Efron
∞ NOMBRE DE POSTS : 30
∞ EMPLOI : acteur ; mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : uc

zachary david efron ✘ give me a therapy Empty
MessageSujet: Re: zachary david efron ✘ give me a therapy zachary david efron ✘ give me a therapy EmptyVen 20 Juil - 23:33

Roooh c'est vrai ! zachary david efron ✘ give me a therapy 534250
Merci beaucoup ! Ah ça oui un lien avec Rachel, c'est obligé ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
Dianna Agron
∞ NOMBRE DE POSTS : 47
∞ EMPLOI : actrice, chanteuse et danseuse.
∞ N° DE LOGEMENT :

zachary david efron ✘ give me a therapy Empty
MessageSujet: Re: zachary david efron ✘ give me a therapy zachary david efron ✘ give me a therapy EmptyVen 20 Juil - 23:37

ZAAAAAC heart zachary david efron ✘ give me a therapy 534250
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche zachary david efron ✘ give me a therapy 22564
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Efron
Zachary Efron
∞ NOMBRE DE POSTS : 30
∞ EMPLOI : acteur ; mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : uc

zachary david efron ✘ give me a therapy Empty
MessageSujet: Re: zachary david efron ✘ give me a therapy zachary david efron ✘ give me a therapy EmptySam 21 Juil - 0:57

Merciii beaucoup Dianna zachary david efron ✘ give me a therapy 534250 ♥️


Dernière édition par Zachary D. Efron le Sam 21 Juil - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

zachary david efron ✘ give me a therapy Empty
MessageSujet: Re: zachary david efron ✘ give me a therapy zachary david efron ✘ give me a therapy EmptySam 21 Juil - 0:57

Zac est un excellent choix heart
Bienvenue zachary david efron ✘ give me a therapy 534250
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Efron
Zachary Efron
∞ NOMBRE DE POSTS : 30
∞ EMPLOI : acteur ; mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : uc

zachary david efron ✘ give me a therapy Empty
MessageSujet: Re: zachary david efron ✘ give me a therapy zachary david efron ✘ give me a therapy EmptySam 21 Juil - 0:59

Merci beaucoup Emma ! J'ai galéré pour choisir et je suis restée sur mon Zacky zachary david efron ✘ give me a therapy 87648
Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

zachary david efron ✘ give me a therapy Empty
MessageSujet: Re: zachary david efron ✘ give me a therapy zachary david efron ✘ give me a therapy EmptySam 21 Juil - 1:53

très bon choix zachary david efron ✘ give me a therapy 2763270137 *simplement peux-tu enlever le d. dans ton pseudo ? merci zachary david efron ✘ give me a therapy 1071211947 *
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Zachary Efron
Zachary Efron
∞ NOMBRE DE POSTS : 30
∞ EMPLOI : acteur ; mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : uc

zachary david efron ✘ give me a therapy Empty
MessageSujet: Re: zachary david efron ✘ give me a therapy zachary david efron ✘ give me a therapy EmptySam 21 Juil - 1:59

Vouip ! C'est fait !! :D Désolée d'avoir fait cette erreur :S

Merci en tout cas ! ^^


Dernière édition par Zachary Efron le Sam 21 Juil - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
Kirsten Dunst
∞ NOMBRE DE POSTS : 62
∞ EMPLOI : Actrice.
∞ N° DE LOGEMENT : en cours.

zachary david efron ✘ give me a therapy Empty
MessageSujet: Re: zachary david efron ✘ give me a therapy zachary david efron ✘ give me a therapy EmptySam 21 Juil - 3:15

Bienvenue parmi nous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

zachary david efron ✘ give me a therapy Empty
MessageSujet: Re: zachary david efron ✘ give me a therapy zachary david efron ✘ give me a therapy EmptySam 21 Juil - 13:37

les images choisies dans ta présentation :bave:
Je te valide heart
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Contenu sponsorisé

zachary david efron ✘ give me a therapy Empty
MessageSujet: Re: zachary david efron ✘ give me a therapy zachary david efron ✘ give me a therapy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zachary david efron ✘ give me a therapy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Passeports. :: FICHES TERMINEES-