Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Heard
Amber Heard
∞ NOMBRE DE POSTS : 56
∞ EMPLOI : Actrice & mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : 16

Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? Empty
MessageSujet: Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? EmptyVen 20 Juil - 15:32


~ AMBER LAURA HEARD ~
CREDITS: @TUMBLR
THIS IS ME
NOM(S): Heard ~ PRÉNOM(S) Amber Laura ~ AGE ET DATE DE NAISSANCE:26 ans, le 22 Avril 1986 ~ LIEU DE NAISSANCE: Austin, Texas ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Born&Bread in America ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL: Los Angeles ~ VOTRE OU VOS PROFESSION(S): Actrice & mannequin ~ SITUATION FINANCIÈRE: plutôt sympa ~ STATUT SOCIAL: Compliquée..

I WOKE UP TO THE REAL LIFE

LA WIKI PAGE D'AMBER:
Amber est née à Austin, un certain 22 Avril. Sa vie est assez simple, qu'est ce qui la prédestinait à devenir actrice ? Vraiment rien. Son père était contacteur et sa mère travaillait dans l'informatique. Dès le collège, cependant, elle a découvert les cours d'arts dramatique et cette matière est très vite devenue son cours préféré, préférant parfois ne pas aller à d'autres cours pour être présente à des extra classe. Elle ne pensait pas en faire un métier mais c'était un vrai échappatoire pour elle. C'est une chose, triste et sombre qui l'a réveillé et lui a donné assez de force pour prendre sa vie et ses envies en main. Sa meilleure amie meurt dans un accident de voiture à ses 16 ans, elles venaient de passer une soirée ensemble et n'ayant pas eu de nouvelles le lendemain, elle découvre tout simplement cela par la mère de celle-ci. C'est à ce moment là qu'Amber comprend, qu'on peut mourir demain et elle adopte le letmotiv : Carpe Diem. Elle part à l'âge de 17 ans, sûrement pour échapper aussi à tous ces vieux souvenir pour une carrière de mannequin mais ne trouvant pas ce métier, très gratifiant même si elle s'amusait bien, elle décide d'aller à Los Angeles. C'est là, qu'elle commence à décrocher des petits rôles à la journée, on commence à la voir dans THE OC, Criminal Minds par exemple. Elle décroche un rôle plus important dans une nouvelle série commandait par CW, où on lui demande perdre du poids, elle tournerai douze épisodes mais seulement huit arriverons devant les écrans des américains. C'est un première échec pour Amber mais elle continue dans sa lancer. Elle décroche le rôle de Mandy Lane, dans un film d'horreur qui aurait un certain succès et enchaîne les projets cinématographique tout en tournant quelques épisodes pour Californication. Et tout le monde sur le plateau décrit la jeune femme comme une créature des années 60, talentueuse, travailleuse, souvent la dernière sur le plateau et qui assure au niveau de la promotion. Amber, continue sa petite route, The Rhum Diairy, son projet avec Nicolas Cage, elle est également connue pour son combat pour la légalisation du mariage gay. Elle reste cependant très discrète sur sa vie amoureuse et gardes tout cela à côté de ses projets de production et d'actrices.
QU'EST-CE QUI FAIT QUE VOUS EN ÊTES LÀ À CE JOUR ?
Je pense que je suis là, tout simplement par ma passion de l'art dramatique. Je veux dire que j'ai pris des cours quand j'étais toute petite et j'étais amoureuse de ça. Je voulais que la petite heure se transforme en deux heures et les deux heures et trois. (rires) Et puis dès mes premiers petits rôles pour les séries télé, je me disais « C'est ça, c'est ce que je veux fare pour toujours ». Mon dieu, ça sonne un peu niais comme ça non ? J'ai une volonté de fer et une fois que j'ai un but, je fais tout pour l'atteindre. Si vous avez la petite musique de Rambo ça irait très bien dérrière cette phrase (rires). Je travaille dure, je prend souvent conseil, j'étudie mes rôles et surtout je les choisie parce qu'il m'inspire. Enfin voilà. (rires)
QUI VOUS A POUSSÉ À FAIRE CE MÉTIER ?
Moi même ? Non pour être franche, j'ai perdu quelqu'un qui m'est très très cher à mon cœur à l'âge de mes 16 ans, ça a été très dur de m'en remettre, elle était talentueuse, elle serait devenu quelqu'un de génial... Et j'ai compris que je pouvais ne plus être là demain, un accident arrive si vite. Alors, quand j'ai eu l'opportunité, je suis partie vivre mon rêve et faire ce que j'aime : devenir actrice et jouer. (prend une goutte de son verre d'eau) On peut vite changer de sujet s'il vous plait (rires gênés) ?
VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS JE NE PEUX M’EMPÊCHER DE VOUS POSER CETTE QUESTION : QUELLES SONT VOS IDOLES ?
Hm... Audrey Hepburn et Angelina Jolie, pour différente raisons. Audrey pour sa beauté, son charisme, son talent, son élegance. Je regarde un film d'elle et elle illumine la pièce dès son entré, elle est juste, elle est grandiose et son engagement auprès de l'UNICEF est remarquable. On se souvient d'elle et on se souviendra d'elle comme une grande dame. Quant à Angelina, quand je vois son parcours, son pouvoir, son engagement, je me dis « Wow c'est un but que j'aimerai atteindre ». Elle est une des femmes les plus influentes du monde et elle l'utilise pour des causes qui lui tiennent à cœur, pour faire le bien.
AVEZ-VOUS DES PROJETS FUTURS ?
J'en ai tellement mais je prend mon temps pour choisir les bons projets, le script qui quand je le termine ne me laisse qu'une seule envie : tourner tout de suite. J'aimerai produire des films également, toucher à l'aspect un peu plus créatif des tournages. Je ne me refuse rien, que ce soit des projets de théâtre, de film ou de série. Je veux juste le coup de cœur où je sais que je pourrais me dépasser, changer de registre, casser l'image que j'ai, brouiller un peu les pistes.
ARRIVEZ-VOUS À GÉRER VOTRE VIE PRIVÉE ?
Ma vie privée est quelque chose de très importante pour moi, alors je fais tout pour la gérer au mieux. Je suis peut être une « personne publique » mais cela ne veut pas dire que je dois tout dire, tout montrer. J'accepte le revers de la médaille, même si je trouve ça très bizarre qu'on s'intéresse au fait que je sorte pour acheter trois pommes et deux pots de nutella. Et si j'ai le malheur d'acheter de la glace alors je suis en dépression, sur les premières pages. Ma vie privée est comme on le dit privée, ça ne veut pas dire que je vais engager trois gardes du corps dès que je sors faire 100m, c'est juste que comme tout le monde, je veux avoir mon jardin secret et quand je serais prête à ce que ce soit public alors ça le serait, mais pas avant que je l'ai décidé.
QU'EN EST-IL DE VOTRE VIE AMOUREUSE ?
Selon les journaux people, je change d'un homme à une femme, d'une femme à un homme toutes les semaines. Je suis fière de qui je suis et on me prête toutes sortes d'aventures avec des personnes célèbres. Si j'avais vraiment cette vie amoureuse, je se serais vraiment épuisant (rires). Mais les gens y croient, j'en suis bien désolée. Je suis bien le contraire, j'aime les relations stables où le respect et le partage sont au centre de la relation. Je suis quelqu'un comme tout le monde, et normalement tout le monde veut quelque chose de simple non ? Vous vous attendiez à des noms hein (rires) ? Comme je l'ai dis, ça concerne ma vie privée et je sens que si je donne un doigt, on va me prendre un bras, un proverbe de ma maman : vivons heureux vivons cacher. Alors ne me lancez pas de tomates !
QUE PENSEZ-VOUS DES JOURNALISTES ET DES MAGAZINES PEOPLES ?
Comme je l'ai dis, on me prête beaucoup d'aventures à droite et à gauche. Quant mes amis m'en palent c'est d'ailleurs une grande blague et je ne sais pas jusqu'où leur créativité ira. J'aurais apparement eu des aventures avec tous les acteurs avec qui j'aurais joué et on m'aurait offert un cheval. Je tiens à rectifier : c'était une licorne et elle s'appelle Gertrude (rires). J'ai beaucoup de respect pour les journaux de qualités mais pour les magasines dit « people », j'ignore, je m'amuse de ce que je lis un peu parfois.  
QUELLE A ÉTÉ LA PLUS BELLE EXPÉRIENCE QUE VOUS AYEZ FAITE DANS VOTRE CARRIÈRE ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc qui vous le plus marqué)
Je crois que je ne peux pas en nommer une. Jouer avec Nicolas Cage, qui est quand même un monument du cinéma ou encore Johnny Depp qui a un charisme solaire. J'ai également adoré jouer sur le plateau The Playboy Club, l'ambiance était génial et on s'entendait vraiment bien entre filles, presque comme dans la série. Ah enfaîte j'ai peut être une expérience comme mannequin, un ami m'avait demandé de faire un shooting pour lui, un essai pour son book et j'y étais en duo. Il y a eu une réelle alchimie entre nous trois, c'était intimiste, très sympa, on a rigolé du début à la fin. On était tous les trois pas connus et maintenant, nous avons tous les trois atteins nos objectifs les plus fou à cette époque. Je suis d'ailleurs invitée au vernissage de mon ami photographe dans une grande galerie et je vais sûrement bientôt reshooter avec lui pour Vogue, pas mal ? Je porte peut être chance (rires) mon dieu vous avez mis de l'alcool dans ce verre d'eau, je dis n'importe quoi.
DANS TOUTES LES PERSONNES AVEC QUI VOUS AVEZ PU TOURNER/CHANTER/POSER, LAQUELLE AVEZ-VOUS PRÉFÉRÉE ?
Mon dieu mais elle est difficile cette question, je ne sais vraiment pas quoi répondre. Comme je l'ai dis j'ai eu la chance de jouer avec des monuments du cinéma et je réalise entre très peu tout cela. Tout ce qu'ils m'ont appris rien qu'en les regardant. J'apprend de tous les gens avec qui je joue, qu'ils soient devant ou derrière l'écran d'ailleurs. J'ai adoré joué avec Penn Badgley par exemple, c'était très fun, même si on devait jouer un film d'horreur c'était parfosi difficile de garder son sérieux. Mais comme je l'ai dis tout à l'heure Depp, Cage, voilà, ce sont des vrais professeurs. Je ne pourrais pas vous dire un nom comme ça, je n'ai pas de préférence, je les adore tous et j'essaye de garder contact avec eux, le plus possible.
AVEZ-VOUS UN DERNIER MOT À DIRE À VOS FANS ET VOS PROCHES ?
Un dernier mot ? Ca va être dur.. Donc je dirais simplement: Restez vrai, restez vous mêmes. C'est simple mais beaucoup de jeunes essayent de devenir quelqu'un d'autres, d'être plus sevlte, d'essayer de plaire en changer de personnalité, par exemple. Si quelqu'un vous demandes de changer pour être accepter, ce sont des idiots. Parce que tout le monde est unique, tout le monde a une place dans ce monde, c'est ça la diversité, c'est ça notre richesse.

AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?
TON PSEUDO OU TON PRÉNOM: A. ~ TON ÂGE: 04584095-979457/pi ~ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? pub sur bazzart ~ AURAIS-TU DES SUGGESTIONS À FAIRE À PROPOS DU FORUM ? pour l'instant rien :] ~ UNE PETITE DÉDICASSE ? DEDI A PIKACHUUUU ! ->[]


Dernière édition par Amber L. Heard le Ven 20 Juil - 23:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? Empty
MessageSujet: Re: Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? EmptyVen 20 Juil - 15:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Amber Heard
Amber Heard
∞ NOMBRE DE POSTS : 56
∞ EMPLOI : Actrice & mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : 16

Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? Empty
MessageSujet: Re: Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? EmptyVen 20 Juil - 16:00

Merci beaucoup Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? 534250
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
Dianna Agron
∞ NOMBRE DE POSTS : 47
∞ EMPLOI : actrice, chanteuse et danseuse.
∞ N° DE LOGEMENT :

Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? Empty
MessageSujet: Re: Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? EmptyVen 20 Juil - 16:02

SEXY HEEEARD Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? 534250
Bienvenue demoiselle (:
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
Kirsten Dunst
∞ NOMBRE DE POSTS : 62
∞ EMPLOI : Actrice.
∞ N° DE LOGEMENT : en cours.

Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? Empty
MessageSujet: Re: Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? EmptyVen 20 Juil - 16:04

Bienvenue parmi nous. heart
Revenir en haut Aller en bas
Amy Adams
Amy Adams
∞ NOMBRE DE POSTS : 55
∞ EMPLOI : Actrice - Chanteuse
∞ N° DE LOGEMENT : ...

Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? Empty
MessageSujet: Re: Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? EmptyVen 20 Juil - 16:11

Bienvenue chez nous. heart
Revenir en haut Aller en bas
Amber Heard
Amber Heard
∞ NOMBRE DE POSTS : 56
∞ EMPLOI : Actrice & mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : 16

Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? Empty
MessageSujet: Re: Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? EmptyVen 20 Juil - 16:14

SEXY AGRON & DUNST & ADAMS :**:
merci Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? Empty
MessageSujet: Re: Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? EmptyVen 20 Juil - 17:16


La jolie Amber heart
Bienvenue sur le forum Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? 534250
Revenir en haut Aller en bas
Amber Heard
Amber Heard
∞ NOMBRE DE POSTS : 56
∞ EMPLOI : Actrice & mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : 16

Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? Empty
MessageSujet: Re: Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? EmptyVen 20 Juil - 18:35

Et c'est dit par quelqu'un qui choisit Emma Stone quoi, merci Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? 534250
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? Empty
MessageSujet: Re: Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? EmptyVen 20 Juil - 19:47

Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? 534250 Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? 919488 Toi t'es carrément CANON *_* bienvenue sur TIR (a)
Si tu as des questions n'hésites pas, et en tout cas superbe choix <3
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Emilia Clarke
Emilia Clarke
∞ NOMBRE DE POSTS : 48
∞ EMPLOI : Actrice
∞ N° DE LOGEMENT : ?

Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? Empty
MessageSujet: Re: Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? EmptyVen 20 Juil - 20:23

Bienvenue sur le forum Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? 828891
Revenir en haut Aller en bas
Amber Heard
Amber Heard
∞ NOMBRE DE POSTS : 56
∞ EMPLOI : Actrice & mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : 16

Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? Empty
MessageSujet: Re: Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? EmptyVen 20 Juil - 20:30

Merci merci merci Holland, je connais pas ta célébrité *honte à moi* \o/ Mais elle est magnifique Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? 534250
Et merci à toi jolie Emilia *tu me mets un coeur je te donne une léchouille, et ouai je suis comme ça moi* Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? 952535
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Reed
Crystal Reed
∞ NOMBRE DE POSTS : 75
∞ EMPLOI : actrice.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? Empty
MessageSujet: Re: Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? EmptyVen 20 Juil - 22:06

amber Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? 534250
bienvenue et bon courageee heart heart
Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? Empty
MessageSujet: Re: Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? EmptySam 21 Juil - 13:10

Je te valide heart
par contre je change ton pseudo en amber heard Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Contenu sponsorisé

Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? Empty
MessageSujet: Re: Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amber ☁ Et tu es plutôt canon alors nikon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Passeports. :: FICHES TERMINEES-