-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAMIE ∞ kiss me hardly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Dornan
Jamie Dornan
∞ NOMBRE DE POSTS : 18
∞ EMPLOI : Acteur, mannequin & musicien.
∞ N° DE LOGEMENT : uc

JAMIE ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: JAMIE ∞ kiss me hardly JAMIE ∞ kiss me hardly EmptyVen 20 Juil - 13:34


~ JAMES 'JAMIE' DORNAN ~
CREDITS: @TUMBLR
THIS IS ME
NOM(S): Dornan ~ PRÉNOM(S) James dit Jamie ~ AGE ET DATE DE NAISSANCE: Trente ans, né le premier mai 1982 ~ LIEU DE NAISSANCE: Belfast, Irlande du Nord ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Irlandais ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL: Londres, Angleterre ~ VOTRE OU VOS PROFESSION(S): Actuellement acteur, mannequin et musicien ~ SITUATION FINANCIÈRE: moyenne ~ STATUT SOCIAL: Célibataire.

I WOKE UP TO THE REAL LIFE

DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE PARCOURS JUSQU’À AUJOURD'HUI:
Je suis né le premier mai de l'année 1982 à Belfast en Irlande du Nord. Avant de me lancer dans le mannequinat, j'ai fondé un petit groupe de musique ' Sons of Jim ' avec un ami, tout en poursuivant mes études à l'université de Teesside - réputée pour son excellence - Cependant, c'est en 2002 que je décide de stopper mes études pour me consacrer au mannequinat. Repéré par l'agence Select, mes toutes premières photos seront destinées aux magazines GQ et Attitude. Je poursuis dans cette lancée, commençant même à me faire un nom dans ce monde si particulier. C'est en 2003 et à la suite de ma rencontre avec l'actrice Keira Knightley - principalement grâce à son agent - que le monde du cinéma m'ouvre ses portes puisque l'on m'a offert le rôle du Comte Hans Axel de Fersen dans le film Marie-Antoinette de Sofia Coppola. Dès lors, j'ai envisagé de poursuivre une carrière d'acteur en plus de celle de mannequin puisque la chance semble être de mon côté. 2004 marque un tout autre tournant puisque je deviens l'une des égéries de la marque Calvin Klein dans laquelle je poserai plusieurs campagnes publicitaires. L'une d'entre elles fera d'ailleurs polémique puisque Kate Moss posera sans aucun haut sur pratiquement toutes les photos. En 2007, je poursuis mon ascension fulgurante et pose pour les campagnes de Nicole Farhi, Massimo Dutti, Hugo Boss et Gap - pour la saison printemps été 2008 - et Aquescutum et Armani Jeans pour la saison autumne-hiver 2008. Au tout début de l'année 2009, je pose une fois de plus pour la pré-collection d'Aquascutum ainsi que celle de Giorgio Armani puis c'est aux côtés d'Eva Mendes que je pose pour la collection automne-hiver de Calvin Klein. S'ensuivit d'autres campagnes pour diverses marques notamment Wonderland Magazine, Gap, Desigual et Hugo Boss. L'année 2011 marque un nouveau tournant dans sa vie puisque je vins à décrocher le rôle du Sheriff Graham ainsi que du chasseur dans la série de la chaîne ABC ' Once Upon a Time ' cependant mon personnage ne fait pas long feu et meurt au septième épisode de la saison une. Nouvelle opportunité pour moi en tant qu'acteur : je décroche le rôle principal dans une mini-série britannique intitulée ' The Fall ' où j'incarnerai le rôle de Paul Sector, un tueur en série.
QU'EST-CE QUI FAIT QUE VOUS EN ÊTES LÀ À CE JOUR ?
Probablement ma soif de détermination et de conviction. Certes, je n'ai décroché aucun prestigieux diplôme mais ma carrière de mannequin m'a beaucoup instruit et j'ai d'ailleurs appris que dans la vie il faut se battre pour obtenir ce que l'on souhaite vraiment. Rien ne peut arriver en un claquement de doigts si vous ne vous y mettez pas du votre. Encore aujourd'hui, je poursuis mes recherches, tentant de décrocher d'autres rôles dans des séries télévisées tout en poursuivant ma carrière de mannequin.
QUI VOUS A POUSSÉ À FAIRE CE MÉTIER ?
Ma conscience ou plutôt cette petite voix dans mon esprit qui me sommait d'effectuer telle ou telle action. Qui sait ce que je serai devenu si je n'avais pas passé cet entretien pour Calvin Klein ? Peut-être que je n'en serai pas du tout là à l'heure actuelle ? Nous ne savons pas de quoi est fait notre avenir. Quoiqu'il en soit, mes parents m'ont toujours été d'une précieuse aide dans les quelconques choix que j'avais à faire. Par la suite, mes amis m'ont également épaulé afin que je concrétise l'une de mes passions : le mannequinat. Je dois dire que j'ai opté pour la bonne voie et je suis fier d'être parvenu jusque là.
VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS JE NE PEUX M’EMPÊCHER DE VOUS POSER CETTE QUESTION : QUELLES SONT VOS IDOLES ?
Bon, on a presque tous quelqu'un qu'on aime plus particulièrement que d'autre dans le milieu fleurissant de la chanson ou du monde du cinéma et même ceux qui disent ne préférer aucun artiste à un autre, en y réfléchissant bien, il y en a bien quelques un qui se démarquent plus que les autres dans notre esprit. Quelqu'un qu'on admire, dont on s'inspire, ou qu'on aime tout simplement beaucoup. Pour ma part, j'avoue vouer un culte à Quentin Tarantino ; je dois bien avoir vu ses films une bonne dizaine de fois chacun et j'avoue ne pas m'en lasser. Ce type est un génie tout comme Spielberg, Cameron, Jackson et j'en passe. Côté acteur, j'ai beaucoup de respect pour Johnny Depp, Marlon Brando - décédé - et Jack Nicholson.
AVEZ-VOUS DES PROJETS FUTURS ?
Ma carrière de mannequin est loin d'être terminée et j'entame déjà depuis quelques temps celle d'acteur. Donc pour vous répondre, la réponse s'avère positive étant donné que je viens tout juste de reprendre le chemin du tournage de ma mini-série ' The Fall ' où j'incarnerai un tueur en série nommé Paul Sector. Le fait de jouer des personnages totalement hors du communs reste une expérience unique et formidable. Auparavant, j'ai tourné quelques épisodes de la série à succès ' Once Upon a Time ' où j'endossais le personne du Sheriff Graham et celui du Chasseur. Concernant le mannequinat, quelques marques célèbres m'ont déjà proposé de poser pour leur prochaine campagne. Je ne dirai pas que je suis ' très demandé ' mais mon emploi du temps reste assez chargé bien que j'ai encore le temps de sortir et profiter dignement de mon nouvel âge *rire*
ARRIVEZ-VOUS À GÉRER VOTRE VIE PRIVÉE ?
Ce n'est pas très difficile de cacher ma vie privée. Vous savez, je ne suis pas aussi connu que Brad Pitt ou Scarlett Johansson et je n'ai donc pas une horde de paparazzis à mes trousses. Autrefois, lorsque je suis sorti avec une célébrité en vogue, il m'est souvent arrivé de ne pas pouvoir sortir de chez moi dû à la foule de journalistes qui se pressaient contre les grilles extérieures. C'était assez flippant et glauque. Mais à présent, j'arrive relativement bien à gérer ma vie privée et n'ai donc aucun soucis à me faire de ce côté-là.
QU'EN EST-IL DE VOTRE VIE AMOUREUSE ?
Je m'attendais à ce qu'on me pose ce genre de question *rire* Je suis assez discret en ce qui concerne ma vie sentimentale. Si vous voulez tout savoir, seul mes plus proches amis savent réellement avec qui je sors et je ne suis pas du genre à divulguer la moindre information dans la presse people. Je ne cherche pas à braquer les projecteurs sur ma vie, ce n'est pas mon but. Ces derniers temps, je pourrai juste vous avouer que quelqu'un me tape dans l'oeil mais vous n'en saurez pas plus ; pour ça, croyez-moi, je serai muet comme une tombe.
QUE PENSEZ-VOUS DES JOURNALISTES ET DES MAGAZINES PEOPLES ?
La presse à scandale fait partie de notre univers, les journalistes et les paparazzis également. Vous savez, pour être franc je ne prête pas vraiment attention à tout ce qu'on écrit sur telle ou telle célébrité. Je m'en contrefous comme la plupart des autres stars. Je dois bien avouer y avoir jeté un coup d'oeil une fois ou deux mais sans plus. Quant aux journalistes, ils exercent simplement leur métier mais parfois, ils devraient peut-être éviter de trop chercher la grosse bête.
QUELLE A ÉTÉ LA PLUS BELLE EXPÉRIENCE QUE VOUS AYEZ FAITE DANS VOTRE CARRIÈRE ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc qui vous le plus marqué)
Plusieurs m'en vient à l'esprit à vrai dire : créer un groupe de musique et réussir à se produire dans des pubs irlandais - là-bas, c'est quand même assez difficile de percer dans le domaine musical - mais surtout, me faire un nom grâce à ma carrière de mannequin. Je n'aurai jamais pensé être sélectionné pour faire partie d'une campagne publicitaire pour Giorgio Armani ou Gap par exemple. Tout était tellement nouveau pour moi, comme si un rêve de gamin venait de se réaliser. Et je ne vous parle même pas lorsque j'ai tourné mes premières scènes en tant qu'acteur - c'est un grand mot - je semblais venir d'un autre univers à tel point que je me voyais transparent vis-à-vis des autres acteurs *rire*
DANS TOUTES LES PERSONNES AVEC QUI VOUS AVEZ PU TOURNER/CHANTER/POSER, LAQUELLE AVEZ-VOUS PRÉFÉRÉE ?
J'avoue avoir particulièrement apprécier les instants où je posais avec Eva Mendès lors de la campagne de Calvin Klein, il y a maintenant quelques années. Certes, Eva s'avèrait en topless mais je respectais son travail et j'ai d'ailleurs eu l'occasion de lui faire part de mon admiration quant à son talent d'actrice. Entre autre, j'ai apprécié tourner aux côtés de Kirsten Dunst dans Marie-Antoinette - de Sofia Coppola je vous prie - ainsi que tous le cast de 'Once Upon a Time'. Il s'agissait véritablement de très bons moments que je ne suis pas près d'oublier.
AVEZ-VOUS UN DERNIER MOT À DIRE À VOS FANS ET VOS PROCHES ?
Un dernier mot ? Non, je n'aurai pas assez de temps pour leur dire à quel point je les aime et les remercie. Sans eux, je ne serai pas grand chose. Vous savez, les fans, c'est ce qu'il y a de plus cher et de plus précieux dans le coeur d'une célébrité - après la famille bien sûr - et chaque message d'eux représente une énorme marque d'affection. Alors, le seul mot que je pourrai leur attribuer - à eux mais également à mes proches - est merci. Merci d'être présent pour moi, de me soutenir et de tweeter chacun de mes propres messages. Si je pouvais me cloner pour répondre à chacun de leur message, je pense que je le ferai *rire*

AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?
TON PSEUDO OU TON PRÉNOM: Juicy principalement. ~ TON ÂGE: Twenty yo. ~ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Ma cousine (Dianna A) m'en a parlée. ~ AURAIS-TU DES SUGGESTIONS À FAIRE À PROPOS DU FORUM ? Si j'en ai, je vous en ferai part. ~ UNE PETITE DÉDICASSE ? Merci pour la réservation et de m'autoriser à jouer JD JAMIE ∞ kiss me hardly 713157 Et une p'tite pour la route : Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour. JAMIE ∞ kiss me hardly 52284

.


Dernière édition par Jamie Dornan le Dim 22 Juil - 0:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAMIE ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ∞ kiss me hardly JAMIE ∞ kiss me hardly EmptyVen 20 Juil - 13:39

Dornan JAMIE ∞ kiss me hardly 534250
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Reed
Crystal Reed
∞ NOMBRE DE POSTS : 75
∞ EMPLOI : actrice.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

JAMIE ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ∞ kiss me hardly JAMIE ∞ kiss me hardly EmptyVen 20 Juil - 13:40

bienvenue et bon courageee heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan
Jamie Dornan
∞ NOMBRE DE POSTS : 18
∞ EMPLOI : Acteur, mannequin & musicien.
∞ N° DE LOGEMENT : uc

JAMIE ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ∞ kiss me hardly JAMIE ∞ kiss me hardly EmptyVen 20 Juil - 13:43

Merci à vous JAMIE ∞ kiss me hardly 22737 JAMIE ∞ kiss me hardly 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

JAMIE ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ∞ kiss me hardly JAMIE ∞ kiss me hardly EmptyVen 20 Juil - 13:45

très bon choix JAMIE ∞ kiss me hardly 534250 *qu'est qu'il est beaau JAMIE ∞ kiss me hardly 2763270137 *
ta petite blague m'a fait exploser de rire xD
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

JAMIE ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ∞ kiss me hardly JAMIE ∞ kiss me hardly EmptyVen 20 Juil - 13:48

Paul Wesley a écrit:
très bon choix JAMIE ∞ kiss me hardly 534250 *qu'est qu'il est beaau JAMIE ∞ kiss me hardly 2763270137 *
ta petite blague m'a fait exploser de rire xD
Bienvenue parmi nous

Tout pareil que Paul, et même pour la blague. JAMIE ∞ kiss me hardly 2275789063 :woot:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan
Jamie Dornan
∞ NOMBRE DE POSTS : 18
∞ EMPLOI : Acteur, mannequin & musicien.
∞ N° DE LOGEMENT : uc

JAMIE ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ∞ kiss me hardly JAMIE ∞ kiss me hardly EmptyVen 20 Juil - 13:54

J'risque d'en vexer quelques-unes peut-être JAMIE ∞ kiss me hardly 52284 JAMIE ∞ kiss me hardly 92265

Merci Paul(ochon) heart
Et je te retourne le compliment bien entendu JAMIE ∞ kiss me hardly 713157

Merci Kristen JAMIE ∞ kiss me hardly 22737
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

JAMIE ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ∞ kiss me hardly JAMIE ∞ kiss me hardly EmptyVen 20 Juil - 14:07

Pourquoi toujours sur les blondes. JAMIE ∞ kiss me hardly 686204330 JAMIE ∞ kiss me hardly 463322
Bref, Jamie est un très bon choix. Bienvenue par ici. JAMIE ∞ kiss me hardly 22737
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke
Emilia Clarke
∞ NOMBRE DE POSTS : 48
∞ EMPLOI : Actrice
∞ N° DE LOGEMENT : ?

JAMIE ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ∞ kiss me hardly JAMIE ∞ kiss me hardly EmptyVen 20 Juil - 14:16

Jamie est juste magnifique JAMIE ∞ kiss me hardly 534250

Bienvenue et bonne continuation (je veux un lien dès que tu seras validé JAMIE ∞ kiss me hardly 496151 )
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colfer
Chris Colfer
∞ NOMBRE DE POSTS : 46
∞ EMPLOI : acteur, chanteur, écrivain et producteur.
∞ N° DE LOGEMENT : conventional dwellings, n°18.

JAMIE ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ∞ kiss me hardly JAMIE ∞ kiss me hardly EmptyVen 20 Juil - 14:27

Bienvenue parmi nous JAMIE ∞ kiss me hardly 534250
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

JAMIE ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ∞ kiss me hardly JAMIE ∞ kiss me hardly EmptyVen 20 Juil - 15:16


Bienvenue parmi nous heart
Pas mal la blague, toute façon, j'suis rousse JAMIE ∞ kiss me hardly 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
Kirsten Dunst
∞ NOMBRE DE POSTS : 62
∞ EMPLOI : Actrice.
∞ N° DE LOGEMENT : en cours.

JAMIE ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ∞ kiss me hardly JAMIE ∞ kiss me hardly EmptyVen 20 Juil - 15:22

Jamie. JAMIE ∞ kiss me hardly 534250 qu'est ce qu'il est canon ce gars. JAMIE ∞ kiss me hardly 228483
Bienvenue parmi nous. heart
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan
Jamie Dornan
∞ NOMBRE DE POSTS : 18
∞ EMPLOI : Acteur, mannequin & musicien.
∞ N° DE LOGEMENT : uc

JAMIE ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ∞ kiss me hardly JAMIE ∞ kiss me hardly EmptyVen 20 Juil - 15:24

Merci à tous JAMIE ∞ kiss me hardly 602363
Oui je plussoie, il est canon tout comme Kirsten JAMIE ∞ kiss me hardly 22737

Et pour les liens, ça sera avec plaisir heart
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

JAMIE ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ∞ kiss me hardly JAMIE ∞ kiss me hardly EmptyVen 20 Juil - 15:26

Bienvenue bôgoss. JAMIE ∞ kiss me hardly 1112522673 JAMIE ∞ kiss me hardly 534250
Bonne continuation pour ta fiche et garde-moi un lien. heart JAMIE ∞ kiss me hardly 463754
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
Dianna Agron
∞ NOMBRE DE POSTS : 47
∞ EMPLOI : actrice, chanteuse et danseuse.
∞ N° DE LOGEMENT :

JAMIE ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ∞ kiss me hardly JAMIE ∞ kiss me hardly EmptyVen 20 Juil - 16:06

Toi = JAMIE ∞ kiss me hardly 92265 JAMIE ∞ kiss me hardly 52284
Bienvenue homme soumis JAMIE ∞ kiss me hardly 660926
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan
Jamie Dornan
∞ NOMBRE DE POSTS : 18
∞ EMPLOI : Acteur, mannequin & musicien.
∞ N° DE LOGEMENT : uc

JAMIE ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ∞ kiss me hardly JAMIE ∞ kiss me hardly EmptyVen 20 Juil - 17:32

Bush, quelle femme JAMIE ∞ kiss me hardly 534250
Je te garde un lien avec plaisir JAMIE ∞ kiss me hardly 1112522673
Merci !

Toi la blonde, retourne t'occuper de la cuisine JAMIE ∞ kiss me hardly 3979335433
Thanks JAMIE ∞ kiss me hardly 52284
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

JAMIE ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ∞ kiss me hardly JAMIE ∞ kiss me hardly EmptyVen 20 Juil - 19:51

JAMIE ∞ kiss me hardly 534250 le précieux dornan (a) Bienvenue sur TIR (:
Très bon choix et je dois souligner que la dédicace m'a bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Amy Adams
Amy Adams
∞ NOMBRE DE POSTS : 55
∞ EMPLOI : Actrice - Chanteuse
∞ N° DE LOGEMENT : ...

JAMIE ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ∞ kiss me hardly JAMIE ∞ kiss me hardly EmptyVen 20 Juil - 19:58

bienvenue chez nous heart
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan
Jamie Dornan
∞ NOMBRE DE POSTS : 18
∞ EMPLOI : Acteur, mannequin & musicien.
∞ N° DE LOGEMENT : uc

JAMIE ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ∞ kiss me hardly JAMIE ∞ kiss me hardly EmptySam 21 Juil - 12:31

Merci Holland - qui plus est une belle rouquine JAMIE ∞ kiss me hardly 22737 -
Ravi qu'elle ait plu en tout cas heart

Merci Amy, très bon choix d'avatar d'ailleurs heart
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Nina Dobrev
∞ NOMBRE DE POSTS : 61
∞ EMPLOI : actrice et mannequin également.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

JAMIE ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ∞ kiss me hardly JAMIE ∞ kiss me hardly EmptySam 21 Juil - 13:56

Jamie JAMIE ∞ kiss me hardly 952535
Bienvenue parmi nous JAMIE ∞ kiss me hardly 534250
Revenir en haut Aller en bas
Amber Heard
Amber Heard
∞ NOMBRE DE POSTS : 56
∞ EMPLOI : Actrice & mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : 16

JAMIE ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ∞ kiss me hardly JAMIE ∞ kiss me hardly EmptySam 21 Juil - 21:37

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche JAMIE ∞ kiss me hardly 52284
Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

JAMIE ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ∞ kiss me hardly JAMIE ∞ kiss me hardly EmptyDim 22 Juil - 1:01

Je te valide heart
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Contenu sponsorisé

JAMIE ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ∞ kiss me hardly JAMIE ∞ kiss me hardly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAMIE ∞ kiss me hardly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Passeports. :: FICHES TERMINEES-