Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ◗ my baby don't mess around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Morris
Heather Morris
∞ NOMBRE DE POSTS : 19
∞ EMPLOI : actrice, danseuse et chanteuse
∞ N° DE LOGEMENT : uc

◗ my baby don't mess around. Empty
MessageSujet: ◗ my baby don't mess around. ◗ my baby don't mess around. EmptyJeu 19 Juil - 23:27


~ HEATHER ELIZABETH, MORRIS ~
CREDITS: HEATHER-MORRIS@TUMBLR
THIS IS ME
NOM(S): morris ~ PRÉNOM(S) heather elizabeth, plus connue sous le surnom de hemo ~ AGE ET DATE DE NAISSANCE: vint-cinq ans, 1 février 1987 ~ LIEU DE NAISSANCE: scottsdale, arizona, états-unis ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: américaine ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL: los angeles ~ VOTRE OU VOS PROFESSION(S): actrice, danseuse et chanteuse ~ SITUATION FINANCIÈRE: aisée ~ STATUT SOCIAL: c'est compliqué

AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?
TON PSEUDO OU TON PRÉNOM: shattered/mélodie. ~ TON ÂGE: vingt balais. ~ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? bazzart + lemonpunch. ~ AURAIS-TU DES SUGGESTIONS À FAIRE À PROPOS DU FORUM ? oh non, c'est déjà parfait. ~ UNE PETITE DÉDICASSE ? JE T'AIME MON AMOOOUR. ◗ my baby don't mess around. 78731 ◗ my baby don't mess around. 602363 ◗ my baby don't mess around. 4111112379


Dernière édition par Heather Morris le Ven 20 Juil - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Morris
Heather Morris
∞ NOMBRE DE POSTS : 19
∞ EMPLOI : actrice, danseuse et chanteuse
∞ N° DE LOGEMENT : uc

◗ my baby don't mess around. Empty
MessageSujet: Re: ◗ my baby don't mess around. ◗ my baby don't mess around. EmptyJeu 19 Juil - 23:27

I WOKE UP TO THE REAL LIFE

DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE PARCOURS JUSQU’À AUJOURD'HUI:
J’ai dansé dans l’ombre pendant mon enfance, en essayant de maîtriser un peu tout les genres que je pouvais trouver. À l’école, j’étais cheerleader. Comme j’étais bonne, on me demandait souvent de l’aide pour l’élaboration des chorégraphies. J’ai obtenu mon diplôme au lycée et je me suis inscrite à l’université, comme ma mère le voulait. J’ai vite abandonné, l’école ce n’est définitivement pas fais pour moi. Après ça je me suis inscrite à la deuxième saison de So You Think You Can Dance en 2006, ça a été ma première apparition à la télé. Et ça n’a pas marché. J’ai décidé de m’installer à Los Angeles et l’année d’après, j’ai participé à la tournée mondiale de Beyonce en tant que danseuse. J’ai pris des cours de théâtre, après quelques petits rôles, Zach Woodlee de Glee m’a approché pour donner des cours de danse, on a finit par me proposer un rôle et j’ai accepté.
QU'EST-CE QUI FAIT QUE VOUS EN ÊTES LÀ À CE JOUR ?
La chance et la persévérance, je pense. Enfin au début je n’étais pas très chanceuse, je me souviens que le fait de ne pas avoir été sélectionnée dans l’émission So You Think You Can Dance m’a beaucoup mise en bas mais comme je suis une passionnée de danse, je ne m’en suis pas arrêtée là, je me suis battue pour faire ce que je voulais faire. J’ai parfois encore du mal à réaliser aujourd’hui que j’ai fais une tournée mondiale avec Beyoncé parce que c’est carrément le pied. Participer à Glee a été un énorme coup de chance et je ne regrette aujourd’hui rien.
QUI VOUS A POUSSÉ À FAIRE CE MÉTIER ?
Petite j’étais persuadée que j’allais me contenter de n’être qu’une danseuse. La danse n’est pas un talent qui est offert à tout le monde, je fais partie des personnes chanceuses de pouvoir le faire. Ma mère voulait tout de même que je fasse des études en parallèle. J’ai perdu mon père à 14 ans, il aimait beaucoup me voir danser alors après une année catastrophique en journalisme je me suis lancée. En partie pour lui et j’espère qu’il est fier de moi aujourd’hui de là où il est. J’aime beaucoup ce que je fais, je touche un peu à tout. Je pose, je chante, je danse et je joue. Je regrette juste ne pas avoir prit des cours de théâtre à l’école, je me sens parfois désavantagée par rapport à mes co-stars mais bon, ils ne me battent pas en danse. Sauf peut être Harry et encore !
VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS JE NE PEUX M’EMPÊCHER DE VOUS POSER CETTE QUESTION : QUELLES SONT VOS IDOLES ?
Ah les idoles, les idoles. Je tiens à préciser que la personne que j’admire le plus est tout d’abord ma meilleure amie, la belle Naya Rivera et non elle ne m’a pas payée pour que je dise ça ! J’apprécie beaucoup Dakota Fanning, Penélope Cruz, Marion Cotillard, Kristen Stewart, Nicole Kidman, Keira Knightley et Candice Accola sinon. Côté danse, je m’en tiendrais à mon coéquipier Harry Shum Jr., il est fantastique. Et puis je suis une grande fan du groupe The xx, de Justin Timberlake, Fergie, Britney Spears, Adele et Lady Gaga.
AVEZ-VOUS DES PROJETS FUTURS ?
Je continue dans Glee à jouer Brittany, un rôle qui me tient particulièrement à coeur. J’espère avoir d’autres petits rôles par la suite. J’ai récemment prêté ma voix au personnage Katie dans l’Âge de Glace 4. J’aimerai pouvoir renouveler cette expérience un jour. Je ferais également une apparition dans le film Spring Breakers avec James Franco, Selena Gomez, Ashley Benson et Vanessa Hudgens. Oh et réaliser mon rêve, c’est-à-dire participer à une tournée de Justin Timberlake mais ça ce n’est pour l’instant pas à l’ordre du jour.
ARRIVEZ-VOUS À GÉRER VOTRE VIE PRIVÉE ?
Je fais avec. Vous savez, comme mon rôle est plutôt secondaire dans Glee, je ne suis pas réellement harcelée par les photographes comme Lea, Dianna ou Cory. Les rares fois où je suis photographiée sont les fois où je suis accompagnée par Naya, pour cause de notre relation sur le petit écran. Je dirais que je gère assez bien ma vie privée, je passe beaucoup de temps avec mes amis, je ne suis pas du genre à m’étaler et on ne me pose pas trop de questions là-dessus non plus. Je suis restée très proche des personnes qui m’entouraient avant que je n’entre dans Glee, ils comprennent parfaitement mon manque de temps parfois et ils ne me le reprochent jamais alors je suppose que je m’en sors plutôt bien !
QU'EN EST-IL DE VOTRE VIE AMOUREUSE ?
Pour avoir une vie amoureuse, il faudrait déjà avoir un amoureux, ce qui n’est pas mon cas. Encore une fois, je ne m’étale pas beaucoup sur ma vie privée, je tiens à garder un minimum de ma vie pour moi, vous comprenez ? J’aime ma vie, j’aime mes fans mais nous avons tous besoin de vivre avec nos petits secrets. En attendant, les rumeurs courent comme quoi Naya et moi sommes secrètement ensemble. Je pense qu’elles ne sont inspirées que de notre relation à l’écran, tout simplement. Et ma forte amitié avec elle n’arrange en rien la propagation de ces rumeurs. Après tout, c'est la même chose pour Lea et Cory ou encore Chris et Darren.
QUE PENSEZ-VOUS DES JOURNALISTES ET DES MAGAZINES PEOPLES ?
J’ai moi-même fais des études de journalisme, je comprends la difficulté de ce métier mais j’apprécie les journalistes, bien plus que les photographes qui selon moi, ne cherchent qu’à nos photographier dans des positions compromettantes pour pouvoir faire du buzz. Quant aux magazines peoples, je ne les lis pas. Ça n’a jamais vraiment été mon truc. Ce n’est pas pour rien que je ne suis pas sur twitter. La vie est trop courte pour être bien vécue et je ne veux pas la gâcher en écoutant les potins du coin. De toute façon mes co-stars me tiennent assez au courant pour ça.
QUELLE A ÉTÉ LA PLUS BELLE EXPÉRIENCE QUE VOUS AYEZ FAITE DANS VOTRE CARRIÈRE ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc qui vous le plus marqué)
J’ai réellement adorée ma tournée avec Beyoncé mais je pense que la plus belle expérience pour moi a été Glee. Je suis entrée dans la série en tant que personnage secondaire, tout comme Harry. Si mon personnage aujourd’hui est ce qu’il est, c’est grâce à la persévérance des fans qui désirent toujours en connaître plus sur Brittany. Savoir que vous avez un tel soutien est la plus belle chose qu’il soit. Je suis fière de jouer Brittany et voir qu’elle ne cesse jamais d’évoluer. Vous savez je joue une relation lesbienne avec Naya Rivera, c’est une vraie chance. À deux nous montrons ce qu’une relation entre deux filles peut être dans la vraie vie, nous aidons à changer des mentalités et c’est important. Avec Glee, je travaille tout les jours avec des gens que j’aime, ces personnes sont comme ma famille. Et puis je peux y danser comme y chanter. Je pars même en tournée alors j’espère que mon aventure dans Glee n’est pas prête de se terminer.
DANS TOUTES LES PERSONNES AVEC QUI VOUS AVEZ PU TOURNER/CHANTER/POSER, LAQUELLE AVEZ-VOUS PRÉFÉRÉE ?
Oh c’est une question facile. J’aime toute la famille Glee, en particulier Harry, Cory et Kevin mais ma préférée de toute reste Naya Rivera. En plus de gagner une superbe co-star, j’ai gagné une meilleure amie alors je ne suis certainement pas perdante en ayant accepté de jouer dans la série ! Elle est toute simplement magnifique, elle me fait beaucoup rire, nos scènes se font si naturellement à l’écran que c’est presque un jeu d’enfant pour nous. Nous avons beaucoup de points communs, on se comprend mutuellement. Après Glee, j’espère réellement pouvoir jouer à nouveau à ses côtés.
AVEZ-VOUS UN DERNIER MOT À DIRE À VOS FANS ET VOS PROCHES ?
Je remercie ma famille pour toujours avoir été présente mais surtout mes fans pour leur soutien car je ne serais jamais là sans eux. Je vous remercie de m’avoir donné la chance de faire parler Brittany mais aussi pour avoir permit à Brittana de devenir un vrai couple. C’est moi qui suis votre fan à tous, vous êtes parfaits comme vous êtes, mes petites licornes. Je regrette de ne pas être plus proche de vous, peut être qu’un jour je craquerai et je me ferai un compte Twitter et vous pourrez remercier Naya pour ça. Merci vraiment pour tout, j’espère ne jamais vous décevoir. Et défendez toujours votre petite amie d’un mec comme Finn, compris ? Ne me faites pas honte mes petites licornes !


Dernière édition par Heather Morris le Ven 20 Juil - 14:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naya Rivera
Naya Rivera
∞ NOMBRE DE POSTS : 18
∞ EMPLOI : Actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : *

◗ my baby don't mess around. Empty
MessageSujet: Re: ◗ my baby don't mess around. ◗ my baby don't mess around. EmptyJeu 19 Juil - 23:28

heart
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

◗ my baby don't mess around. Empty
MessageSujet: Re: ◗ my baby don't mess around. ◗ my baby don't mess around. EmptyJeu 19 Juil - 23:30

Tu le sais déjà, mais je suis trop contente de te retrouver ici. ◗ my baby don't mess around. 1112522673 ◗ my baby don't mess around. 78731
Bienvenue parmi nous et garde-moi un lien. ◗ my baby don't mess around. 534250 heart
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

◗ my baby don't mess around. Empty
MessageSujet: Re: ◗ my baby don't mess around. ◗ my baby don't mess around. EmptyJeu 19 Juil - 23:32


HEMO heart
Elle se fait rare je trouve, c'est bien dommage ◗ my baby don't mess around. 463754
Bienvenue ◗ my baby don't mess around. 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

◗ my baby don't mess around. Empty
MessageSujet: Re: ◗ my baby don't mess around. ◗ my baby don't mess around. EmptyJeu 19 Juil - 23:35

◗ my baby don't mess around. 534250 +1
bienvenue sur TIR (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Chris Colfer
Chris Colfer
∞ NOMBRE DE POSTS : 46
∞ EMPLOI : acteur, chanteur, écrivain et producteur.
∞ N° DE LOGEMENT : conventional dwellings, n°18.

◗ my baby don't mess around. Empty
MessageSujet: Re: ◗ my baby don't mess around. ◗ my baby don't mess around. EmptyJeu 19 Juil - 23:36

HEATHER ◗ my baby don't mess around. 1011564188 Je l'adore ◗ my baby don't mess around. 228483
Bienvenue parmi nous heart !
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke
Emilia Clarke
∞ NOMBRE DE POSTS : 48
∞ EMPLOI : Actrice
∞ N° DE LOGEMENT : ?

◗ my baby don't mess around. Empty
MessageSujet: Re: ◗ my baby don't mess around. ◗ my baby don't mess around. EmptyJeu 19 Juil - 23:36

Bienvenue Heather ◗ my baby don't mess around. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Heather Morris
Heather Morris
∞ NOMBRE DE POSTS : 19
∞ EMPLOI : actrice, danseuse et chanteuse
∞ N° DE LOGEMENT : uc

◗ my baby don't mess around. Empty
MessageSujet: Re: ◗ my baby don't mess around. ◗ my baby don't mess around. EmptyJeu 19 Juil - 23:38

T'ES SEXCHE TOI EN NAYNAY ◗ my baby don't mess around. 534250 heart

Oh tu joues Sophia, bon choix bon choix ! ◗ my baby don't mess around. 1112522673 Merci ◗ my baby don't mess around. 496151

STONE ◗ my baby don't mess around. 534250 Je suis là pour rattraper ça ◗ my baby don't mess around. 2275789063 Merci ◗ my baby don't mess around. 78731

Merci à vous, Chris ! ◗ my baby don't mess around. 463754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◗ my baby don't mess around. Empty
MessageSujet: Re: ◗ my baby don't mess around. ◗ my baby don't mess around. EmptyJeu 19 Juil - 23:56

bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Heather Morris
Heather Morris
∞ NOMBRE DE POSTS : 19
∞ EMPLOI : actrice, danseuse et chanteuse
∞ N° DE LOGEMENT : uc

◗ my baby don't mess around. Empty
MessageSujet: Re: ◗ my baby don't mess around. ◗ my baby don't mess around. EmptyVen 20 Juil - 0:02

Merci beaucoup ! ◗ my baby don't mess around. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Reed
Crystal Reed
∞ NOMBRE DE POSTS : 75
∞ EMPLOI : actrice.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

◗ my baby don't mess around. Empty
MessageSujet: Re: ◗ my baby don't mess around. ◗ my baby don't mess around. EmptyVen 20 Juil - 0:05

bienvenue et bon courageeeee heart heart
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

◗ my baby don't mess around. Empty
MessageSujet: Re: ◗ my baby don't mess around. ◗ my baby don't mess around. EmptyVen 20 Juil - 14:11

Emma J. Stone a écrit:

HEMO heart
Elle se fait rare je trouve, c'est bien dommage ◗ my baby don't mess around. 463754
Bienvenue ◗ my baby don't mess around. 1011564188

+1, tu ne pouvais pas mieux choisir. heart
Bienvenue parmi nous. ◗ my baby don't mess around. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
Kirsten Dunst
∞ NOMBRE DE POSTS : 62
∞ EMPLOI : Actrice.
∞ N° DE LOGEMENT : en cours.

◗ my baby don't mess around. Empty
MessageSujet: Re: ◗ my baby don't mess around. ◗ my baby don't mess around. EmptyVen 20 Juil - 15:24

Bienvenue parmi nous. heart
Revenir en haut Aller en bas
Heather Morris
Heather Morris
∞ NOMBRE DE POSTS : 19
∞ EMPLOI : actrice, danseuse et chanteuse
∞ N° DE LOGEMENT : uc

◗ my baby don't mess around. Empty
MessageSujet: Re: ◗ my baby don't mess around. ◗ my baby don't mess around. EmptyVen 20 Juil - 22:29

Merci beaucoup les filles ! heart
Candice ◗ my baby don't mess around. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
Dianna Agron
∞ NOMBRE DE POSTS : 47
∞ EMPLOI : actrice, chanteuse et danseuse.
∞ N° DE LOGEMENT :

◗ my baby don't mess around. Empty
MessageSujet: Re: ◗ my baby don't mess around. ◗ my baby don't mess around. EmptyVen 20 Juil - 22:46

Heath' :woot: ◗ my baby don't mess around. 22737
Bienvenue et très bon choix d'avatar, of course heart
Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

◗ my baby don't mess around. Empty
MessageSujet: Re: ◗ my baby don't mess around. ◗ my baby don't mess around. EmptySam 21 Juil - 13:21

Je te valide heart
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Contenu sponsorisé

◗ my baby don't mess around. Empty
MessageSujet: Re: ◗ my baby don't mess around. ◗ my baby don't mess around. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◗ my baby don't mess around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Passeports. :: FICHES TERMINEES-