Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naya Rivera
Naya Rivera
∞ NOMBRE DE POSTS : 18
∞ EMPLOI : Actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : *

NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. Empty
MessageSujet: NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. EmptyJeu 19 Juil - 23:26


~ NAYA MARIE, RIVERA ~
CREDITS: SANTANALOPEZ @TUMBLR
THIS IS ME
NOM(S): Rivera. ~ PRÉNOM(S) Naya Marie, aussi surnommée Nay nay, Nay Nay Rivers, Snixx, Nay. ~ AGE ET DATE DE NAISSANCE: Née le 12 janvier 1987~ LIEU DE NAISSANCE: Valencia, en Californie. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Portoricaines, allemandes et angolaise ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL: Los Angeles. ~ VOTRE OU VOS PROFESSION(S): Actrice et chanteuse. ~ SITUATION FINANCIÈRE: Aisée. ~ STATUT SOCIAL: Très compliqué.


AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?
TON PSEUDO OU TON PRÉNOM: Bedshaped/Lisa. ~ TON ÂGE: 99. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. 52284~ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Sur bazzart. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. 463754 ~ AURAIS-TU DES SUGGESTIONS À FAIRE À PROPOS DU FORUM ? Non, pas pour le moment. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. 1112522673 ~ UNE PETITE DÉDICASSE ? NAYNAY RIVERS REPRESENTE. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. 109133


Dernière édition par Naya Rivera le Ven 20 Juil - 0:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naya Rivera
Naya Rivera
∞ NOMBRE DE POSTS : 18
∞ EMPLOI : Actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : *

NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. Empty
MessageSujet: Re: NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. EmptyJeu 19 Juil - 23:27

I WOKE UP TO THE REAL LIFE

DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE PARCOURS JUSQU’À AUJOURD'HUI:
Déjà à 8 mois, ma mère, modèle à l'époque, avait tout fait pour que son agent m'accorde de l'intérêt et me trouve des campagnes publicitaires. Après cela, vers l'âge de 4 ans, j'ai obtenu un rôle dans la série de Eddie Murphy, Hillary Winston, dans The royal family. J'ai ensuite obtenu plusieurs petits rôles de 2005 à 2009, un rôle dans une comédie musicale dans laquelle j'ai joué pendant plus ou moins deux ans, pour finalement être castée dans glee.
QU'EST-CE QUI FAIT QUE VOUS EN ÊTES LÀ À CE JOUR ?
La clé, c'est de travailler. Ceux qui vous diront le contraire sont tombés le cul dans le beurre, ont été pistonnés ou ont une réelle gueule d'ange - et encore. Il faut avoir les épaules solides, savoir ce que l'on veut et comment l'obtenir. Les gens sont sans pitiés dans ce milieu, et même une fois reconnu, personne ne se gêne pour essayer de vous descendre. Il faut savoir garder le positif et mettre tous les mauvais avis de côté. Je pense qu'il faut également être bien entouré et garder les pieds sur terre.
QUI VOUS A POUSSÉ À FAIRE CE MÉTIER ?
L'envie de voir le monde, voyager, tourner dans pleins de pays différent, et voir à quoi ressemble de se retrouver derrière le petit écran. Outre ça, j'ai toujours adoré chanter, et toute petite déjà, il n'était pas rare que je me mette à chanter en public, sans gène, sans peur, juste avec l'envie de partager ce que j'aimais faire. C'est donc tout naturellement que je me suis dirigée vers ce milieu.
VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS JE NE PEUX M’EMPÊCHER DE VOUS POSER CETTE QUESTION : QUELLES SONT VOS IDOLES ?
J'admirais Amy Whinehouse, et j'ai été choquée de sa disparition. J'étais évidemment au courant de son état, sa maladie, et j'ai toujours espéré qu'elle remonte la pente. Elle était si talentueuse, sans doute l'une des grands voix de notre génération, tout comme Adele d'ailleurs. Je suis également une fan de J.K. Rowling. Harry Potter a bercé mon adolescence, et plus jeune, je me suis toujours dis que si je n'avais aucune carrière dans le showbiz, j'écrirais mon propre livre. C'est en partie elle qui m'a donné l'envie de lire, et d'écrire. J'affectionne aussi tout particulièrement Paul Coelho. Niveau acteur, étant moi-même une fangirl, vous citer les personnes prendrait beaucoup trop de temps.
AVEZ-VOUS DES PROJETS FUTURS ?
Un album solo devrait bientôt pointer le bout de son nez. J'y ai travaillé de longs mois, et ai fais beaucoup de collaborations. Je vais également très prochainement entamer le tournage de la quatrième saison de glee. Mais à part cela, je n'ai pas encore été approchée pour jouer dans des films.
ARRIVEZ-VOUS À GÉRER VOTRE VIE PRIVÉE ?
J'essaye du mieux que je peux de gérer ma vie. J'adore ma famille, mes amis, et je ne veux absolument pas que les gens s'en mêlent. Les autres et moi essayons de toujours rester sur nos gardes et de ne pas nous laisser approcher trop des paparazzis. Les bruits courent tellement vite qu'il est difficile de gérer ce qui peut être dit sur nous. C'est assez agaçant, mais c'est quelque chose dont nous avions conscience en commençant cette aventure.
QU'EN EST-IL DE VOTRE VIE AMOUREUSE ?
Je n'aime pas trop parler de ma vie amoureuse. Je n'ai personne, je suis tellement occupée par glee que trouver quelqu'un hors de cette série révèle de l'exploit. Je vis avec le cast tout entier, et lorsque nous ne sommes pas sur les plateaux, nous passons tout notre temps libre ensembles. C'est une habitude que l'on a pris depuis le début, et c'est dur de s'en défaire. On passe d'ailleurs tellement de temps ensembles qu'il m'est arrivé de vouloir plus avec certaines personnes. Des liens se tissent, très fort, et ce qui apparait à l'écran, très souvent, se révèle être presque vrai en réalité. Si vous voyez ce que je veux dire.
QUE PENSEZ-VOUS DES JOURNALISTES ET DES MAGAZINES PEOPLES ?
Comme je l'ai déjà dis, lorsqu'on projette d'être dans ce milieu, c'est un peu obligé d'y avoir droit. C'est quelque chose dont nous sommes conscients, et si au début, on en est flatté, amusé, cela peut très vite mal tourner. Ces gens se soucient pas de vous, de savoir si vous allez mal, ou bien, si vous êtes fatigués, ou même malades. Ils vous jugent sur un seul instant, une seule photo ou vidéo, sans prendre en compte le reste. C'est fatiguant d'être toujours sur la réserve, de faire attention à ce que l'on dit, ou aux gestes que l'on fait. Tenir la main de quelqu'un dans ce milieu correspond à coucher avec lui, et si au début, on peut trouver ça marrant, finalement, on a juste envie d'une seule chose, que cela s'arrête.
QUELLE A ÉTÉ LA PLUS BELLE EXPÉRIENCE QUE VOUS AYEZ FAITE DANS VOTRE CARRIÈRE ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc qui vous le plus marqué)
Glee, bien évidemment. J'ai rencontré des personnes formidables, avec qui j'aurais des liens forts tout au long de ma vie, j'en suis sûre. Cela fait maintenant quatre ans que nous nous connaissons, et nous fonctionnons comme une famille. Lorsque quelqu'un va mal, les autres sont là pour lui remonter le moral. Jamais je n'aurais cru faire partie d'une expérience telle que celle-ci. J'ai eu la chance que les fans ne cessent de me soutenir, et fasse grandir, eux-mêmes, mon personnage. J'ai la chance de pouvoir travailler avec des personnes que j'aime, qui me soutiennent, j'ai l'opportunité de jouer, chanter, danser, et d'être reconnue pour cela. Que demander de plus ?
DANS TOUTES LES PERSONNES AVEC QUI VOUS AVEZ PU TOURNER/CHANTER/POSER, LAQUELLE AVEZ-VOUS PRÉFÉRÉE ?
Toute l'équipe de Glee, réellement. Ils sont tous plus géniaux les uns que les autres, tous différents, et pourtant si soudés. Lea est une vraie boule d'énergie. Son rire vous donne envie de la suivre, et de passer votre journée à ses côtés. Dianna est douce, attentionnée, et totalement déjantée lorsque cela lui prend, une vraie perle. Jenna, Kevin, Harry, Chris, Mark, Cory, Darren, Chord, Amber sont de vrais anges. Ils ont tous cet humour, et cette joie de vivre, un vrai plaisir ! J'ai quand même une petite pensée pour Heather, ma meilleure amie dans la vie de tous les jours. Heather est juste parfaite. Ma plus belle rencontre.
AVEZ-VOUS UN DERNIER MOT À DIRE À VOS FANS ET VOS PROCHES ?
Si j'en suis ici, si j'ai pu avoir cette place dans glee, si j'ai pu chanté, et joué autant, c'est grâce à eux. Je ne les remercierais jamais assez de m'avoir donné tout ça. Vivre ce que je vis vous marque à jamais, et voir ces personnes vous adore, crier votre nom, et parcourir des kilomètres juste pour avoir un autographe est quelque chose de dingue. J'essaye toujours de satisfaire tous mes fans, et j'espère qu'ils le remarquent !


Dernière édition par Naya Rivera le Ven 20 Juil - 22:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Morris
Heather Morris
∞ NOMBRE DE POSTS : 19
∞ EMPLOI : actrice, danseuse et chanteuse
∞ N° DE LOGEMENT : uc

NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. Empty
MessageSujet: Re: NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. EmptyJeu 19 Juil - 23:28

WE MAKE OUT ALL THE TIME. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. 534250 NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. 828891
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. Empty
MessageSujet: Re: NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. EmptyJeu 19 Juil - 23:29

C'est fou comme vous êtes synchronisées. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. 2275789063
Bienvenue Lisa, contente de te voir parmi nous. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Naya Rivera
Naya Rivera
∞ NOMBRE DE POSTS : 18
∞ EMPLOI : Actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : *

NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. Empty
MessageSujet: Re: NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. EmptyJeu 19 Juil - 23:31

Contente d'être ici. Merci NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. 78731 Et Sophia. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. 1011564188
Toujours. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. 2275789063 NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. 2763270137

Amouuur, t'es sex en Heather. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. 22737
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. Empty
MessageSujet: Re: NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. EmptyJeu 19 Juil - 23:32

NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. 534250 NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. 534250 la seule bonne raison de regarder glee -même si je le fais pas-
Bienvenue sur TIR NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. 666897
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Kirsten Dunst
Kirsten Dunst
∞ NOMBRE DE POSTS : 62
∞ EMPLOI : Actrice.
∞ N° DE LOGEMENT : en cours.

NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. Empty
MessageSujet: Re: NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. EmptyJeu 19 Juil - 23:33

Naya, une pure bombe. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. 534250 Bienvenue et super bon choix quoi. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. 602363
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. Empty
MessageSujet: Re: NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. EmptyJeu 19 Juil - 23:34


Elle est belle heart
Bienvenue NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colfer
Chris Colfer
∞ NOMBRE DE POSTS : 46
∞ EMPLOI : acteur, chanteur, écrivain et producteur.
∞ N° DE LOGEMENT : conventional dwellings, n°18.

NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. Empty
MessageSujet: Re: NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. EmptyJeu 19 Juil - 23:34

LE GLEE CAST EN FORCE NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. 380526 Naya est un vrai canon NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. 534250
Bienvenue parmi nous heart !
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke
Emilia Clarke
∞ NOMBRE DE POSTS : 48
∞ EMPLOI : Actrice
∞ N° DE LOGEMENT : ?

NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. Empty
MessageSujet: Re: NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. EmptyJeu 19 Juil - 23:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Naya Rivera
Naya Rivera
∞ NOMBRE DE POSTS : 18
∞ EMPLOI : Actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : *

NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. Empty
MessageSujet: Re: NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. EmptyJeu 19 Juil - 23:39

Vous êtes tous canons ici. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. 52284 NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. 463754
CHRIS NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. 2763270137 Je l'aime ce petit. heart

Holland : Je fais partie de ceux qui aiment Glee pour tout personnellement. :woot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. Empty
MessageSujet: Re: NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. EmptyJeu 19 Juil - 23:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Reed
Crystal Reed
∞ NOMBRE DE POSTS : 75
∞ EMPLOI : actrice.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. Empty
MessageSujet: Re: NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. EmptyVen 20 Juil - 0:06

naya NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. 534250
bienvenue et bon courageeeee heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Naya Rivera
Naya Rivera
∞ NOMBRE DE POSTS : 18
∞ EMPLOI : Actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : *

NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. Empty
MessageSujet: Re: NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. EmptyVen 20 Juil - 0:11

Merci vous deux. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. 534250
Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. Empty
MessageSujet: Re: NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. EmptyVen 20 Juil - 0:48

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. Empty
MessageSujet: Re: NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. EmptyVen 20 Juil - 14:10

Naya. heart NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. 534250 Cette fille est sublime. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. 952535
Bienvenue parmi nous. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Naya Rivera
Naya Rivera
∞ NOMBRE DE POSTS : 18
∞ EMPLOI : Actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : *

NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. Empty
MessageSujet: Re: NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. EmptyVen 20 Juil - 14:32

Tout comme Candice. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. 534250 NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. 228483
Merci beaucoup. heart
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
Dianna Agron
∞ NOMBRE DE POSTS : 47
∞ EMPLOI : actrice, chanteuse et danseuse.
∞ N° DE LOGEMENT :

NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. Empty
MessageSujet: Re: NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. EmptyVen 20 Juil - 22:54

Canon la Naya; comme toujours NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. 2763270137 :woot:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. Empty
MessageSujet: Re: NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating. EmptySam 21 Juil - 13:28

Je te valide heart
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
 

NAYNAY RIVERS ▷ she said sex is not dating.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Passeports. :: FICHES TERMINEES-