Partagez
 

 AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Adams
Amy Adams
∞ NOMBRE DE POSTS : 55
∞ EMPLOI : Actrice - Chanteuse
∞ N° DE LOGEMENT : ...

AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal Empty
MessageSujet: AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal EmptyJeu 19 Juil - 20:06

AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal 154127
Revenir en haut Aller en bas
Amy Adams
Amy Adams
∞ NOMBRE DE POSTS : 55
∞ EMPLOI : Actrice - Chanteuse
∞ N° DE LOGEMENT : ...

AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal Empty
MessageSujet: Re: AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal EmptyJeu 19 Juil - 20:07

AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal 713157
Revenir en haut Aller en bas
Amy Adams
Amy Adams
∞ NOMBRE DE POSTS : 55
∞ EMPLOI : Actrice - Chanteuse
∞ N° DE LOGEMENT : ...

AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal Empty
MessageSujet: Re: AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal EmptyJeu 19 Juil - 20:07

AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal 413189988
Revenir en haut Aller en bas
Amy Adams
Amy Adams
∞ NOMBRE DE POSTS : 55
∞ EMPLOI : Actrice - Chanteuse
∞ N° DE LOGEMENT : ...

AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal Empty
MessageSujet: Re: AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal EmptyJeu 19 Juil - 20:07

AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal 852774
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal Empty
MessageSujet: Re: AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal EmptyJeu 19 Juil - 23:32

MOI MOI MOI MOI. AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal 879654
Revenir en haut Aller en bas
Amy Adams
Amy Adams
∞ NOMBRE DE POSTS : 55
∞ EMPLOI : Actrice - Chanteuse
∞ N° DE LOGEMENT : ...

AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal Empty
MessageSujet: Re: AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal EmptyVen 20 Juil - 0:33

OUI OUI OUI AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal 665577
Une envie toute particulière? AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal 534250
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Efron
Zachary Efron
∞ NOMBRE DE POSTS : 30
∞ EMPLOI : acteur ; mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : uc

AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal Empty
MessageSujet: Re: AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal EmptyDim 22 Juil - 0:28

Yé suis lààààààààà !!!! AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal 534250

Alors un lien de la mort qui tue tout ? AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal 702533
Revenir en haut Aller en bas
Amy Adams
Amy Adams
∞ NOMBRE DE POSTS : 55
∞ EMPLOI : Actrice - Chanteuse
∞ N° DE LOGEMENT : ...

AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal Empty
MessageSujet: Re: AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal EmptyDim 22 Juil - 15:34

Et comment AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal 534250 AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal 404791
As-tu une petite idée ou préfères-tu qu'on réfléchisse ensemble? AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal 22564
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Efron
Zachary Efron
∞ NOMBRE DE POSTS : 30
∞ EMPLOI : acteur ; mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : uc

AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal Empty
MessageSujet: Re: AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal EmptyDim 22 Juil - 15:52

Eh bien mise à part que je veux du positif AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal 534250, non j'ai pas vraiment d'idées. Surtout qu'ils ont treize ans d'écart quand même AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal 290952
Revenir en haut Aller en bas
Amy Adams
Amy Adams
∞ NOMBRE DE POSTS : 55
∞ EMPLOI : Actrice - Chanteuse
∞ N° DE LOGEMENT : ...

AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal Empty
MessageSujet: Re: AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal EmptyDim 22 Juil - 16:40

Pourquoi pas un lien de mentor ou de grande 'soeur' conseillère? Un truc du style...
Ils auraient pu se rencontrer lors d'un événement (Oscars ou Awards à voir), ils sont questionnés par des journalistes et Amy aurait pu être intrigué par le jeune Efron. Elle aurait attendu la fin de l'interview pour discuter avec lui... Mais, je te préviendrais quand j'aurai un lien + potable. AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal 418230605 :P
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Efron
Zachary Efron
∞ NOMBRE DE POSTS : 30
∞ EMPLOI : acteur ; mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : uc

AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal Empty
MessageSujet: Re: AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal EmptyLun 23 Juil - 12:28

Non moi j'adore ! AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal 112908 Donc on dit un lien de base de grande sœur et petit frère (et d'admiration de la part de Zacky pour Amy AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal 534250 AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal 1011564188) et puis après on verra je pense en fonction des rp comment ça évolue pour avoir un lien unique. Je vois bien Amy tenter de rendre Zac moins lunatique mais à chaque fois ils se prennent la tête, mais Zac l'aimera quand même, il reviendra toujours s'excuser. Et Amy reste une des seules personnes en qui Zac a une confiance aveugle. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal Empty
MessageSujet: Re: AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMY ☆ la réalité est différente de l'idéal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Gestion. :: LIENS-