Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ this is what friends are for.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dianna Agron
Dianna Agron
∞ NOMBRE DE POSTS : 47
∞ EMPLOI : actrice, chanteuse et danseuse.
∞ N° DE LOGEMENT :

~ this is what friends are for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 21:48

C'est toi la plus belle ~ this is what friends are for. - Page 2 463754 ~ this is what friends are for. - Page 2 1011564188
J'aurai pensé qu'elles auraient pu se rencontrer aux Teen Choice Awards ou un autre event du même genre ; elles auraient été placées soit l'une à côté de l'autre soit l'une en face de l'autre. Résultat = les deux canons ~ this is what friends are for. - Page 2 22737 n'ont fait que discuter et 'faire connaissance' au lieu de suivre la cérémonie. Je les imagine bien être en pleine discussion et applaudir au moment moment ou un truc dans le genre ~ this is what friends are for. - Page 2 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
Kirsten Dunst
∞ NOMBRE DE POSTS : 62
∞ EMPLOI : Actrice.
∞ N° DE LOGEMENT : en cours.

~ this is what friends are for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. - Page 2 EmptySam 21 Juil - 3:17

Kristen Stewart a écrit:
KIRSTEN ~ Tout à fait. ~ this is what friends are for. - Page 2 22737 Oh oui positif. ~ this is what friends are for. - Page 2 534250 Alors Amy et Kristen sont un peu en froid à cause d'un malentendu entre elles, alors j'avais pensé que Kirsten pourrait essayer de les rabibocher ? ~ this is what friends are for. - Page 2 1112522673 ~ this is what friends are for. - Page 2 2763270137
C'est une excellente idée. ~ this is what friends are for. - Page 2 52284 Je t'ajoutes de suite. ~ this is what friends are for. - Page 2 828891
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

~ this is what friends are for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. - Page 2 EmptySam 21 Juil - 19:16

DIDI ~ Impossible ma toute belle. ~ this is what friends are for. - Page 2 534250 ~ this is what friends are for. - Page 2 228483
Oh j'aime l'idée heart heart Et puis je vois bien la caméra faire un gros plan sur elles juste quand elles étaient en train de dire à quel point Ian tel ou tel acteur était canon ce soir-là. ~ this is what friends are for. - Page 2 22737 Et du coup, comme elles n'auraient pas écouté ce qui a été dit avant, elles n'auraient pas compris pourquoi on les filmait, et elles auraient rigolé comme des otaries en applaudissant. ~ this is what friends are for. - Page 2 2275789063 Le début d'une superbe amitié quoi. ~ this is what friends are for. - Page 2 1112522673 ~ this is what friends are for. - Page 2 2763270137

KIRSTEN ~ Génial, je fais de même bientôt. heart
Revenir en haut Aller en bas
Amber Heard
Amber Heard
∞ NOMBRE DE POSTS : 56
∞ EMPLOI : Actrice & mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : 16

~ this is what friends are for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. - Page 2 EmptySam 21 Juil - 19:19

PUIS JE ~ this is what friends are for. - Page 2 919488 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

~ this is what friends are for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. - Page 2 EmptySam 21 Juil - 19:20

Bien sûûûûr ! ~ this is what friends are for. - Page 2 534250
Amber est une bombe, c'est pas possible. ~ this is what friends are for. - Page 2 918449 ~ this is what friends are for. - Page 2 228483
Une idée ma belle ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Amber Heard
Amber Heard
∞ NOMBRE DE POSTS : 56
∞ EMPLOI : Actrice & mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : 16

~ this is what friends are for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. - Page 2 EmptySam 21 Juil - 19:28

Et Kristen alors ~ this is what friends are for. - Page 2 534250
On pourrait dire qu'Amber a été casté pour un rôle de vampire dans Breaking Dawn (je me souviens plus de la famille de vampire avec trois femmes.. Où Maggie Grace a un rôle) bref et donc Amber serait venue soit sur le plateau soit elle aurait rencontré le cast pour quelques prises afin de voir si il y avait l’alchimie (:
Etant un peu nouvelle, Kristen l'a prise sous son ailes et elles sont vites devenus les folles du plateau, course de petites voitures, grosses grimaces pour déconcentrer les acteurs en pleins jeux, maquillage fait maison et envoyer sur twitter bref voilà ->[]

Si tu aimes pas ou si tu veux rajouter ton grain de sel vas y :]]]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

~ this is what friends are for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. - Page 2 EmptySam 21 Juil - 19:41

~ this is what friends are for. - Page 2 534250
Oh j'adooooore ton idée ! ~ this is what friends are for. - Page 2 534250 Sérieusement, je ne vois rien d'autre à ajouter. ~ this is what friends are for. - Page 2 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Amber Heard
Amber Heard
∞ NOMBRE DE POSTS : 56
∞ EMPLOI : Actrice & mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : 16

~ this is what friends are for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. - Page 2 EmptySam 21 Juil - 19:44

Bah si tu as rien à redire, c'est perfecto :]!
Elles continues à se parler grâce aux grandes technologies \o/ Et puis après on peut dire qu'Amber a eu le tournage de The Playboy Club donc elle a pas pu tourné pour Breaking Dawn mais elles se revoient sur les évènements pour d'autres folies ect (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
Dianna Agron
∞ NOMBRE DE POSTS : 47
∞ EMPLOI : actrice, chanteuse et danseuse.
∞ N° DE LOGEMENT :

~ this is what friends are for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. - Page 2 EmptySam 21 Juil - 19:47

Kristen Stewart a écrit:
DIDI ~ Impossible ma toute belle. ~ this is what friends are for. - Page 2 534250 ~ this is what friends are for. - Page 2 228483
Oh j'aime l'idée heart heart Et puis je vois bien la caméra faire un gros plan sur elles juste quand elles étaient en train de dire à quel point Ian tel ou tel acteur était canon ce soir-là. ~ this is what friends are for. - Page 2 22737 Et du coup, comme elles n'auraient pas écouté ce qui a été dit avant, elles n'auraient pas compris pourquoi on les filmait, et elles auraient rigolé comme des otaries en applaudissant. ~ this is what friends are for. - Page 2 2275789063 Le début d'une superbe amitié quoi. ~ this is what friends are for. - Page 2 1112522673 ~ this is what friends are for. - Page 2 2763270137

Je réagis bizarrement face aux compliments, fais gaffe ~ this is what friends are for. - Page 2 713157 ~ this is what friends are for. - Page 2 534250
Oh ouais, j'imagine en plus le bout de salade coincé entre les dents de Dianna ... Et ce jour restera mythique ~ this is what friends are for. - Page 2 3979335433 Ce lien gère et puis c'est Stewart & Agron quand même ~ this is what friends are for. - Page 2 2763270137 heart
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

~ this is what friends are for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. - Page 2 EmptySam 21 Juil - 20:00

AMBER ~ C'est tout bon, j'aime le lien, ça nous promet de bons totos ça. heart

DIDI ~ Oh j'aimerais voir çaaaaa. ~ this is what friends are for. - Page 2 52284 ~ this is what friends are for. - Page 2 534250
Muahaha, je suis bien d'accord ~ this is what friends are for. - Page 2 3979335433 On se fait un petit toto mémésèn ? ~ this is what friends are for. - Page 2 78731 ~ this is what friends are for. - Page 2 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
Dianna Agron
∞ NOMBRE DE POSTS : 47
∞ EMPLOI : actrice, chanteuse et danseuse.
∞ N° DE LOGEMENT :

~ this is what friends are for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. - Page 2 EmptySam 21 Juil - 20:20

Kristen Stewart a écrit:
DIDI ~ Oh j'aimerais voir çaaaaa. ~ this is what friends are for. - Page 2 52284 ~ this is what friends are for. - Page 2 534250
Muahaha, je suis bien d'accord ~ this is what friends are for. - Page 2 3979335433 On se fait un petit toto mémésèn ? ~ this is what friends are for. - Page 2 78731 ~ this is what friends are for. - Page 2 1011564188

Tu verras rien du tout, j'suis pas folle non plus ~ this is what friends are for. - Page 2 60466 ~ this is what friends are for. - Page 2 52284
Yeah, sans problème heart Tu peux le commencer par contre ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

~ this is what friends are for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. - Page 2 EmptySam 21 Juil - 20:35

~ this is what friends are for. - Page 2 2275789063
Je nous fais ça de suite et je MPotte quand il est fait. heart
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner
Taylor Lautner
∞ NOMBRE DE POSTS : 39
∞ EMPLOI : acteur, mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : .

~ this is what friends are for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 4:00

& moi ? ~ this is what friends are for. - Page 2 879654
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

~ this is what friends are for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:31

ET TOIIIIII ! ~ this is what friends are for. - Page 2 534250
En plus ton kit, tu veux me tuer, il est parfait ~ this is what friends are for. - Page 2 1011564188

On reprend leur relation dans la vraie vie ? Je les trouve trop choux ~ this is what friends are for. - Page 2 78731 :woot:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner
Taylor Lautner
∞ NOMBRE DE POSTS : 39
∞ EMPLOI : acteur, mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : .

~ this is what friends are for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 1:59

Donc meilleur amis? ~ this is what friends are for. - Page 2 52284
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

~ this is what friends are for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 10:37

Tout à fait ~ this is what friends are for. - Page 2 52284 heart
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner
Taylor Lautner
∞ NOMBRE DE POSTS : 39
∞ EMPLOI : acteur, mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : .

~ this is what friends are for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 15:52

Ça me va... Est-ce qu'on rajoute le fait que Tay aurait pu avoir le béguin pour toi un moment? ~ this is what friends are for. - Page 2 828891 (J'adore le couple KSTEW/Lautner. désolé xD) Mais tu aurais tomber sous le charme de Ian avant que Taytay t'avoue son béguin? un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ this is what friends are for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ this is what friends are for.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Good Friends, Old Friends - Paul & Rachel.
» IANOU ◮ "some people need friends, I need friends.
» Jessica S ─ friends will be friends!
» I need Friends
» #\' Taylor\'s Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Gestion. :: LIENS-