Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dylan ✗ Shake it out baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Dylan ✗ Shake it out baby !  Empty
MessageSujet: Dylan ✗ Shake it out baby ! Dylan ✗ Shake it out baby !  EmptyJeu 19 Juil - 12:29


~ Dylan O'Brien ~
CREDITS: @TUMBLR
THIS IS ME
NOM(S): O'Brien, j'ai toujours été fier de mon nom de famille, il est cool quand même vous trouvez pas ? ~ PRÉNOM(S) Dylan. Pas vraiment original mais bon sympa quand même sauf quand on me surnomme Dydy ... ~ AGE ET DATE DE NAISSANCE: Pour l'instant j'ai 20 ans mais le 26 août j'aurais 21 ans et je serais un adulte Dylan ✗ Shake it out baby !  380526 ~ LIEU DE NAISSANCE: New York, si c'est pas la classe (a) ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Nationalité Américaine, quand on naît à New York en même temps ... Pour mes origines, j'en ai en Irlande, en Italie, Espagne et Angleterre mais vous en faites pas, je suis incapable de parler l'italien ou l'espagnol. ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL: Los Angeles baby ! Sauf quand je tourne évidemment ... ~ VOTRE OU VOS PROFESSION(S): Je me contente d'être un acteur, croyez-le ou non, ça m'occupe drôlement ... ~ SITUATION FINANCIÈRE: Correcte on va dire. Ni pauvre, ni richissime, ce qu'il faut pour vivre correctement à Los Angeles. ~ STATUT SOCIAL: Célibataire, je crois sincèrement que j'ai des problèmes sentimentaux ... J'arrive jamais à comprendre ce qui m'arrive avec les filles, des fois je crois que je suis pire que Ron Weasley Dylan ✗ Shake it out baby !  4111112379

I WOKE UP TO THE REAL LIFE

DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE PARCOURS JUSQU’À AUJOURD'HUI:
Mon parcours ? Alors en fait c'est assez simple. Vous vous souvenez de l'année 2006 ? Non ? Pourtant c'était une année sans crise, sans prise de tête et j'avais 14 ans quoi ! Enfin passons ce détail ... Mes parents étaient tous les deux dans le monde du cinéma et bien entendu je suis né dedans. J'ai donc vu de nombreuses fois ma mère jouer la comédie et mon père m'a expliqué les différentes technique de production et en 2006, année fatidique n'oubliez pas, je me suis mis à produire mes petites vidéos où je jouais la comédie, produisait et je postais sur Youtube parce que quel meilleur moyen de se faire connaître ? Et ça a marché ! Je suis devenu une mini star sur Youtube. Ca a duré longtemps et en 2011 j'ai décroché le rôle de Scott après pas mal d'auditions je dois l'avouer. Sauf qu'en lisant le script, j'ai nettement préféré le personnage de Stiles et c'est en accord avec mon agent et le producteur que je suis aujourd'hui le meilleur ami le plus sexy que Scott n'est jamais connu ! (a)

QU'EST-CE QUI FAIT QUE VOUS EN ÊTES LÀ À CE JOUR ?
C'est une excellente question je dois l'avouer. Je pense que c'est ma détermination. Je n'ai jamais rien laissé tombé et j'ai toujours cru que je pouvais y arriver. Bon, pas au point de laisser tomber mes études, il faut toujours une seconde option mais devenir acteur a toujours été l'un de mes rêves et quand on a un rêve, on ne le laisse pas tomber du jour au lendemain, on se bat pour qu'il se réalise. C'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas, regardez où je suis aujourd'hui ! J'ai un rôle de géant dans Teen Wolf et j'ai tourné deux films, je ne peux pas me plaindre.

QUI VOUS A POUSSÉ À FAIRE CE MÉTIER ?
Alors voilà je vous explique. Vous voyez, mon père travaille dans le tournage des films, il gère les caméras et ma mère était actrice. autant dire que je suis né avec un côté artistique en moi. La génétique, moi j'y crois à fond. Et puis j'ai vécu dans ce milieu ce qui était assez sympa et ma mère m'a fait prendre des cours de théâtre et tout pour voir si cela me plaisait. effectivement, cela m'a plu et on peut dire que mes deux parents ont toujours été derrière moi dans cette démarche de devenir acteur, pas de doutes là dessus. Je le dois donc à eux deux sur ce coup là.

VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS JE NE PEUX M’EMPÊCHER DE VOUS POSER CETTE QUESTION : QUELLES SONT VOS IDOLES ?
Tout le monde a des idoles, c'est obligé. De mon côté j'ai eu dans un premier temps ma mère parce qu'elle a toujours été un parfait exemple pour moi. Mais si l'on sort du cercle familial, je dois dire que j'ai toujours trouvé Matthew Perry vraiment excellent. Après, je dois avouer qu'une carrière à la Johnny Deep ne me déplairait pas. La manière dont il a su toujours tout géré m'impressionne et puis ses choix de films sont juste excellents. Après bien sûr Leonardo Dicaprio et Tom Hanks parce qu'ils sont géniaux même si Titanic, je suis pas fan (a)

AVEZ-VOUS DES PROJETS FUTURS ?
Oui, j'ai pas mal de projets pour le futur. D'abord celui d'arriver à décrocher mon diplôme universitaire, gros projet si vous voulez mon avis parce que tourner en même temps c'est chaud. Et puis j'ai toujours Teen Wolf qui j'espère ne s'arrêtera pas de sitôt mais je fais confiance aux fans. Et j'ai mon nouveau projet qui est prêt maintenant et qui est le film de Jon Kasdan, The First Time. Le film doit sortir en janvier et il me tarde vraiment de voir comment les gens vont l'apprécier. Personnellement j'en suis très fier. Voilà, ce sont mes deux projets du moment, pour le reste il faudra revenir plus tard ...

ARRIVEZ-VOUS À GÉRER VOTRE VIE PRIVÉE ?
Oui, j'arrive assez bien à gérer ma vie privée pour l'instant. Je joue peut-être dans Teen Wolf mais les tabloïds ne trouvent pas encore ma vie assez intéressante pour me suivre partout avec un appareil photo et je leur en suis très reconnaissant. J'avoue que dernièrement ça s'est un peu corsé vu que je vais avoir ma tête sur une affiche avec Brittany & Victoria qui elles sont beaucoup plus connues que moi mais je ne vais pas m'en plaindre, j'arrive toujours à me promener dans la rue sans être trop embêté et franchement c'est tout ce que je demande.

QU'EN EST-IL DE VOTRE VIE AMOUREUSE ?
Euh ... On peut passer à la question suivante ? Non ? Bon très bien ... Alors je suis célibataire mais ça je suppose que vous le saviez déjà vu votre sourire. Non, ma vie sentimentale pourrait être un long fleuve tranquille mais ce n'est pas vraiment le cas. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, je n'ai jamais vraiment cherché à avoir une copine. En fait, d'après ma mère j'ai des problèmes avec mes sentiments. Il arrive un moment où je ne sais plus du tout ce qu'ils sont et quoi en faire ce qui peut être problématique. Mais ne vous en faites pas, si je suis en couple un jour, je vous enverrai un petit texto.

QUE PENSEZ-VOUS DES JOURNALISTES ET DES MAGAZINES PEOPLES ?
Je pense que tout le monde doit avoir un travail et apparemment, celui de journaliste est répandu en ce moment car j'ai l'impression qu'il y en a toujours plus. Enfin tout le monde sait que c'est le revers du métier car il est évident que personne n'aime se faire suivre lors de tous ses déplacements et se retrouver ensuite en première page des magazines avec des commentaires peu glorieux. Tout le monde fait des erreurs dans la vie, personne n'est parfait donc cela arrive à tout le monde et personne n'aime que cela se retrouver dans les magazines. Enfin bon, c'est la vie, les gens semblent très intéressés par ce qui se trouve dans ces magazines alors tant mieux ! Cela fait vivre des gens et on n'y apprend pas grand chose au final ...

QUELLE A ÉTÉ LA PLUS BELLE EXPÉRIENCE QUE VOUS AYEZ FAITE DANS VOTRE CARRIÈRE ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc qui vous le plus marqué)
Pour moi sans hésiter et pour l'instant bien entendu ce sera Teen Wolf. J'ai adoré les deux films que j'ai tourné, ne vous détrompez pas mais tourner une série c'est autre chose, quelque chose de complètement différent.On se construit une espèce de seconde famille, on rencontre des gens exceptionnels avec qui on passe des mois et des mois et j'adore mon personnage alors c'est vraiment la plus belle expérience que j'ai vécu pour l'instant. Et je pense que ça restera une des plus belles.

DANS TOUTES LES PERSONNES AVEC QUI VOUS AVEZ PU TOURNER/CHANTER/POSER, LAQUELLE AVEZ-VOUS PRÉFÉRÉE ?
Le choix est vraiment compliqué. J'ai aimé tourner avec toutes les personnes que j'ai rencontré. Vraiment c'est une expérience nouvelle à chaque nouveau projet et on n'éprouve jamais la même chose. J'ai vraiment aimer tourner avec Brittany dans notre film car tout semblait vraiment simple avec elle et avouons-le, elle est très douée. Après j'adore tourner avec les deux Tyler de Teen Wolf, franchement c'est un pur plaisir à chaque nouvelle scène et puis aussi avec Holland parce qu'avec elle le feeling est toujours passé, on peut vraiment sentir cette alchimie entre nous et je pense que c'est vraiment important. En fait comme vous le voyez, je suis incapable de choisir ...

AVEZ-VOUS UN DERNIER MOT À DIRE À VOS FANS ET VOS PROCHES ?
J'aimerais vraiment remercier ma famille et leur dire que je pense à eux même si je n'ai absolument pas le temps de leur rendre visite et puis je remercie les fans qui nous soutiennent et qui nous suivent parce que sans eux et sans leur soutient, Teen Wolf n'en serait jamais là, moi non plus d'ailleurs et j'espère qu'il seront présent pour mon prochain rendez-vous, The First Time, que je vous conseille bien entendu. Sur ce je vais vous laisser, Tyler m'envoie des messages depuis tout à l'heure, il ne peut jamais se passer de moi ! *rires*

AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?
TON PSEUDO OU TON PRÉNOM: Mily ~ TON ÂGE: 18 ans ~ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Bazzart ~ AURAIS-TU DES SUGGESTIONS À FAIRE À PROPOS DU FORUM ? Nop, pas pour l'instant, il me semble parfait (a) ~ UNE PETITE DÉDICASSE ? Allez le cast Teen Wolf, les meilleurs du monde ! Dylan ✗ Shake it out baby !  380526 Ah oui et la saison 2 m'attend toujours, j'ai des vacances trop occupées Dylan ✗ Shake it out baby !  463322


Dernière édition par Dylan O'Brien le Jeu 19 Juil - 15:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

Dylan ✗ Shake it out baby !  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✗ Shake it out baby ! Dylan ✗ Shake it out baby !  EmptyJeu 19 Juil - 12:32

the best choice Dylan ✗ Shake it out baby !  952535 bienvenue parmi nous avec Dylan Dylan ✗ Shake it out baby !  1112522673 Dylan ✗ Shake it out baby !  22737 sterek forever hein Dylan ✗ Shake it out baby !  439622 Dylan ✗ Shake it out baby !  665577 Il t'es réservé jusqu'au 23. Dylan ✗ Shake it out baby !  87648
Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

Dylan ✗ Shake it out baby !  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✗ Shake it out baby ! Dylan ✗ Shake it out baby !  EmptyJeu 19 Juil - 12:36

dylan Dylan ✗ Shake it out baby !  228483 Dylan ✗ Shake it out baby !  1011564188 *il va nous falloir un lien Dylan ✗ Shake it out baby !  952535 *
bienvenue & très bon choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

Dylan ✗ Shake it out baby !  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✗ Shake it out baby ! Dylan ✗ Shake it out baby !  EmptyJeu 19 Juil - 12:42

Dylan ✗ Shake it out baby !  1822059364 Dylan ✗ Shake it out baby !  1011564188 Dylan ✗ Shake it out baby !  2763270137 Dylan ✗ Shake it out baby !  413189988 Dylan ✗ Shake it out baby !  702533 Comment bien commencé la journée ! (oui je viens de me réveiller ><') BIENVENUUUUUE SUR TIR (a)
Comme l'a dit Hoechlin, THE BEST CHOICE ! Bon courage pour ta fiche Dylan ✗ Shake it out baby !  1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Invité
Invité

Dylan ✗ Shake it out baby !  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✗ Shake it out baby ! Dylan ✗ Shake it out baby !  EmptyJeu 19 Juil - 12:55

Merci à vous Dylan ✗ Shake it out baby !  534250
C'est mal, j'ai pas pu résister à Dylan et puis ses liens quoi Dylan ✗ Shake it out baby !  463754
Et ouais, sterek ils ont la classe Dylan ✗ Shake it out baby !  272193
Paul, pas de soucis pour le lien Dylan ✗ Shake it out baby !  534250
Je me mets à ma fiche cet après-midi, elle devrait être terminée ce soir si je n'ai pas de contre-temps (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

Dylan ✗ Shake it out baby !  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✗ Shake it out baby ! Dylan ✗ Shake it out baby !  EmptyJeu 19 Juil - 12:57

DYLAN ! Dylan ✗ Shake it out baby !  534250 Je l'aime trop. Dylan ✗ Shake it out baby !  463754
Bienvenue parmi nous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dylan ✗ Shake it out baby !  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✗ Shake it out baby ! Dylan ✗ Shake it out baby !  EmptyJeu 19 Juil - 13:10

Merci beaucoup belle Kristen Dylan ✗ Shake it out baby !  534250
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Dylan ✗ Shake it out baby !  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✗ Shake it out baby ! Dylan ✗ Shake it out baby !  EmptyJeu 19 Juil - 14:03

Bienvenue par ici et bonne continuation pour ta fiche. Dylan ✗ Shake it out baby !  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Colton Haynes
Colton Haynes
∞ NOMBRE DE POSTS : 20
∞ EMPLOI : Acteur, mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : N*4 Deprived Residence avec mes potes de TW

Dylan ✗ Shake it out baby !  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✗ Shake it out baby ! Dylan ✗ Shake it out baby !  EmptyJeu 19 Juil - 14:11

TW en force Xd
Bienvenue Dylan ✗ Shake it out baby !  52284
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

Dylan ✗ Shake it out baby !  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✗ Shake it out baby ! Dylan ✗ Shake it out baby !  EmptyJeu 19 Juil - 14:49


Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dylan ✗ Shake it out baby !  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✗ Shake it out baby ! Dylan ✗ Shake it out baby !  EmptyJeu 19 Juil - 15:56

Merci à vous deux jolies blondes Dylan ✗ Shake it out baby !  534250 Que de merveilleux choix heart
Colton mon collègue de Teen Wolf (a) heart Merci et bienvenue à toi aussi Dylan ✗ Shake it out baby !  574264
Je pense avoir terminé ma fiche ....
Revenir en haut Aller en bas
Colton Haynes
Colton Haynes
∞ NOMBRE DE POSTS : 20
∞ EMPLOI : Acteur, mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : N*4 Deprived Residence avec mes potes de TW

Dylan ✗ Shake it out baby !  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✗ Shake it out baby ! Dylan ✗ Shake it out baby !  EmptyJeu 19 Juil - 16:00

L'acteur est marrant je trouve dans TW enfin je sais pas comment dire. il a un quelque chose que je love lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dylan ✗ Shake it out baby !  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✗ Shake it out baby ! Dylan ✗ Shake it out baby !  EmptyJeu 19 Juil - 16:07

Ah non mais Dylan est excellent, franchement ça a été direct mon personnage préféré Dylan ✗ Shake it out baby !  534250
J'aime bien Colton même s'il me fait flipper Dylan ✗ Shake it out baby !  418230605
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

Dylan ✗ Shake it out baby !  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✗ Shake it out baby ! Dylan ✗ Shake it out baby !  EmptyJeu 19 Juil - 16:08

Mais oui Dylan c'est le nouveau Seth Cohen Dylan ✗ Shake it out baby !  534250
Ta fiche est validée, bon jeu parmi nous (aaa)
-on est des petits chanceux, tw Dylan ✗ Shake it out baby !  380526 WOOT WOOT-
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Dylan ✗ Shake it out baby !  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ✗ Shake it out baby ! Dylan ✗ Shake it out baby !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan ✗ Shake it out baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Passeports. :: FICHES TERMINEES-