-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DUNST ~ DREAMS COLLIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirsten Dunst
Kirsten Dunst
∞ NOMBRE DE POSTS : 62
∞ EMPLOI : Actrice.
∞ N° DE LOGEMENT : en cours.

DUNST ~ DREAMS COLLIDE Empty
MessageSujet: DUNST ~ DREAMS COLLIDE DUNST ~ DREAMS COLLIDE EmptyJeu 19 Juil - 11:04


~ KIRSTEN CAROLINE DUNST ~
CREDITS: BLUEMETHY @TUMBLR
THIS IS ME
NOM(S): Dunst ~ PRÉNOM(S) Kirsten Caroline ~ AGE ET DATE DE NAISSANCE: Trente ans, née le trente avril 1982. ~ LIEU DE NAISSANCE: La blondinette a vu le jour à Point Pleasant dans le New Jersey. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: La belle est américano-germanique, d'origine suédoise ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL: D'après certaines sources, celle-ci aurait, dernièrement, jeté l'ancre à Los Angeles. ~ VOTRE OU VOS PROFESSION(S): Anciennement mannequin, puis actrice. ~ SITUATION FINANCIÈRE: Plus que confortable. On peut facilement dire aisée. ~ STATUT SOCIAL: Indéfini... Certains vous diront que celle-ci est célibataire, d'autres démentiront en citant son ami Garrett Hedlund. Quant à la personne concernée, elle souhaite rester discrète.

I WOKE UP TO THE REAL LIFE

DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE PARCOURS JUSQU’À AUJOURD'HUI:
Vous voulez tout ? Dans les détails ? Parce qu'on risque d'y passer un moment, je vous préviens. (rire) Non, plus sérieusement, je vais tâcher de raccourcir tout ça... (en pleine réflexion) Il me semble que ma carrière commença vers mes trois ans. Je suis apparue dans plusieurs spots publicitaires, mais rien de très important. Ensuite, je m'essayais au mannequinât pour Ford Models et Elite Model Management. Bonne expérience, mais je réalisais bien vite qu'un autre chemin plus intéressant s'offrait à moi. A tout juste huit ans, me voilà devant la caméra pour la première fois dans un court métrage de Woody Allen. Très bonne expérience, même si je n'ai que peu de souvenirs. (rire) Et Ensuite, tout est allé très vite. Beaucoup de jeunes comédiens comme moi ne voient pas leurs rêves se réaliser. Moi, j'ai eu une chance énorme. Les propositions se multipliaient, me propulsant sur le devant de la scène sans que je n'aie le temps de comprendre. (rire). Quoiqu'il en soit, je suis très heureuse et fière d'en être là, devant vous aujourd'hui.
QU'EST-CE QUI FAIT QUE VOUS EN ÊTES LÀ À CE JOUR ?
Tout d'abord grâce à ma famille, qui m'a toujours encouragée comme il se devait, et Woody Allen, qui m'a donné envie d'aller plus loin. Grâce à lui, je fis plus tard la rencontre de Neil Jordan, qui m'offrit un rôle auprès d'une de mes idoles, Brad Pitt, dans Entretien avec un vampire. Un film qui m'a valu plusieurs récompenses, et de gagner en assurance. Parce que, croyez-le ou non, j'étais très timide à cette époque. (rire) Ensuite, j'ai eu la chance de jouer la fiancée de Spider-Man, avant que l'on m'offre un rôle incroyable dans Melancholia, où je repartis du festival avec un prix. Honnêtement, si j'avais pris peur et que ma famille ne m'aurait pas poussé à continuer, je l'aurais amèrement regretté !
QUI VOUS A POUSSÉ À FAIRE CE MÉTIER ?
Ma famille, Woody Allen et Brad Pitt. (rire) Plus sérieusement, comme je vous l'ai dis avant, ma famille a été un vrai appui pour moi, et ça, depuis le début. C'est eux qui m'ont proposé ces spots publicitaires quand j'étais toute jeune, ainsi que le mannequinât. Ils m'ont toujours soutenus et m'ont donné envie, tout comme Woody Allen et Brad Pitt, qui restent des personnes hors du commun, tout bonnement incroyables à mes yeux.
VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS JE NE PEUX M’EMPÊCHER DE VOUS POSER CETTE QUESTION : QUELLES SONT VOS IDOLES ?
Marilyn Monroe, en tout premier lieu. C'était une femme magnifique, au charme inhumain et extraordinaire. Elle avait tout pour elle, vraiment tout, même si nombreux la critiquaient, cela reste pour moi un mystère et une icône du cinéma. Tout le monde essayait de lui mettre une étiquette, mais très peu on réussi à déceler ses vraies pensées. C'était une femme surprenante. Mais il y a également Meg Ryan, Brad Pitt, Robert DeNiro et Julia Roberts, pour faire dans le plus récent ! (rire) Sans oublier que je suis totalement fascinée par l''univers de Tim Burton. En fait, j'aurais de la peine à ne vous en citer qu'une seule !
AVEZ-VOUS DES PROJETS FUTURS ?
J'ai beaucoup de choses en tête, dont deux projets de films prochains, mais je ne vous en dirais pas plus. (sourire malicieux) Ensuite, j'aimerais beaucoup prendre des petites vacances, me rendre en Afrique, peut-être ? J’aimerais énormément m'engager dans une mission humanitaire et découvrir autre chose que l'Amérique. Puis, retrouver ma famille, mon petit frère, car on a beau n'être pas très loin les uns des autres, je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps à leur consacrer. Ils me manquent.
ARRIVEZ-VOUS À GÉRER VOTRE VIE PRIVÉE ?
Je pense que oui. Ce n'est pas chose facile tous les jours mais, je pense y arriver plutôt bien. (rire) Quand on est connu par les médias, votre vie change du tout au tout, et vous ne pouvez revenir en arrière. Les paparazzis vous suivent même quand vous allez faire les courses, prendre l'avion ou simplement sortir votre chien. Je vois avouer que parfois, c'est pénible. Mais en même temps, nous savons ce qui nous attend si on gravit les échelons, et nous le faisons quand même, donc, cela doit normalement être supportable ! (rire)
QU'EN EST-IL DE VOTRE VIE AMOUREUSE ?
Ah ça ! Je ne pense pas pouvoir être en mesure de vous le dire... Ce n'est pas quelque chose qui concerne les médias ou n'importe qui d'autre, je pense que cette partie là de ma vie doit rester secrète, sinon, il ne me resterait plus grand -chose, vous ne pensez pas ? Enfin, je peux dire tout ce que je veux, mais le fait est que les journaux s'amuseront toujours à écrire tout et n'importe quoi... et je ne peux pas vraiment leur en vouloir, ils font leur job.
QUE PENSEZ-VOUS DES JOURNALISTES ET DES MAGAZINES PEOPLES ?
Figurez-vous que c'est des personnes comme vous et moi ! (rire) Ils font leur travail, même si ce n'est pas toujours agréable pour nous, cibles principales, mais après tout, c'est un travail comme un autre. On ne peut pas leur reprocher de faire leur travail. En tout cas, me concernant, je préfère rester en bon contact avec ceux-ci, qui sait, cela pourrait toujours servir, une bonne entente ? (clin d’œil)
QUELLE A ÉTÉ LA PLUS BELLE EXPÉRIENCE QUE VOUS AYEZ FAITE DANS VOTRE CARRIÈRE ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc qui vous le plus marqué)
Tout ce qui m'arrive est un cadeau. Honnêtement, je ne saurais réellement vous dire quel moment de ma carrière s'est démarqué des autres, car je vis chaque tournage, chaque événement avec une grande émotion. Que cela soit mon premier court métrage en compagnie de Woody Allen, la rencontra avec Brad Pitt, le tournage de Melancholia, la remise des prix... Chaque moment est exceptionnel et je fais en sorte de le vivre à fond.
DANS TOUTES LES PERSONNES AVEC QUI VOUS AVEZ PU TOURNER/CHANTER/POSER, LAQUELLE AVEZ-VOUS PRÉFÉRÉE ?
Je ne saurais vous répondre. Honnêtement, chaque personnes rencontrées durant mes différents tournages ont une histoire, une personnalité, et une manière de travailler différentes. Si je devais tout de même faire un tri, je parlerais de Melancholia et de mon compagnon Alexander Skarsgard, qui est quelqu'un d'exceptionnel, ainsi que mes camarades de On the road, avec qui me je suis vraiment bien amusée.
AVEZ-VOUS UN DERNIER MOT À DIRE À VOS FANS ET VOS PROCHES ?
Ouh... J'aurais tellement de choses à leur dire ! (rire) Tout d'abord, merci de me suivre aussi activement, de venir voir les films et d'apprécier ce que j’entreprends. Ce n'est pas facile quand on est une "célébrité", certains d'entre nous on réellement peur de décevoir leur fan en acceptant le mauvais rôle. Donc, moi, personnellement, je vous remercie de rester avec moi, même si parfois j'ai pu vous décevoir d'une manière ou d'une autre. C'est grâce à vous, et uniquement vous que nous existons à travers l'écran, et qu'acteur soit devenu un métier. Donc, encore une fois, mille mercis.

AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?
TON PSEUDO OU TON PRÉNOM: Lemonbreeze. (Megan). ~ TON ÂGE: bientôt vingt balais. ~ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? par bazzart. ~ AURAIS-TU DES SUGGESTIONS À FAIRE À PROPOS DU FORUM ? //. ~ UNE PETITE DÉDICASSE ? vous êtes des bêtes de scène, bravo pour ce petit bijou, c'est la première fois que je cède à un forum de ce genre. DUNST ~ DREAMS COLLIDE 828891


Dernière édition par Kirsten Dunst le Jeu 19 Juil - 14:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

DUNST ~ DREAMS COLLIDE Empty
MessageSujet: Re: DUNST ~ DREAMS COLLIDE DUNST ~ DREAMS COLLIDE EmptyJeu 19 Juil - 12:05

KIRSTEN DUNST ~ DREAMS COLLIDE 228483 elle est magnifique cette fille. DUNST ~ DREAMS COLLIDE 143188 bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. DUNST ~ DREAMS COLLIDE 879654 Kirsten t'es réservée jusqu'au 23. DUNST ~ DREAMS COLLIDE 78731
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
Kirsten Dunst
∞ NOMBRE DE POSTS : 62
∞ EMPLOI : Actrice.
∞ N° DE LOGEMENT : en cours.

DUNST ~ DREAMS COLLIDE Empty
MessageSujet: Re: DUNST ~ DREAMS COLLIDE DUNST ~ DREAMS COLLIDE EmptyJeu 19 Juil - 12:12

Merci beaucoup. DUNST ~ DREAMS COLLIDE 534250 DUNST ~ DREAMS COLLIDE 879654
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

DUNST ~ DREAMS COLLIDE Empty
MessageSujet: Re: DUNST ~ DREAMS COLLIDE DUNST ~ DREAMS COLLIDE EmptyJeu 19 Juil - 12:48

DUNST ~ DREAMS COLLIDE 534250 DUNST ~ DREAMS COLLIDE 534250 DUNST ~ DREAMS COLLIDE 534250 Ouaaaah elle est sublime sur ton avatar (a)
Bienvenue sur le forum et merci beaucoup pour les compliments ça fait plaisir (:
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, nous sommes là !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

DUNST ~ DREAMS COLLIDE Empty
MessageSujet: Re: DUNST ~ DREAMS COLLIDE DUNST ~ DREAMS COLLIDE EmptyJeu 19 Juil - 12:50

*sa coiffure est tellement belle sur les photos que tu as choisies DUNST ~ DREAMS COLLIDE 534250 *
Bienvenue parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

DUNST ~ DREAMS COLLIDE Empty
MessageSujet: Re: DUNST ~ DREAMS COLLIDE DUNST ~ DREAMS COLLIDE EmptyJeu 19 Juil - 12:52


Parfaite DUNST heart
Bienvenue DUNST ~ DREAMS COLLIDE 534250
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
Kirsten Dunst
∞ NOMBRE DE POSTS : 62
∞ EMPLOI : Actrice.
∞ N° DE LOGEMENT : en cours.

DUNST ~ DREAMS COLLIDE Empty
MessageSujet: Re: DUNST ~ DREAMS COLLIDE DUNST ~ DREAMS COLLIDE EmptyJeu 19 Juil - 13:00

Merci, bande de canons. DUNST ~ DREAMS COLLIDE 534250 DUNST ~ DREAMS COLLIDE 87648
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

DUNST ~ DREAMS COLLIDE Empty
MessageSujet: Re: DUNST ~ DREAMS COLLIDE DUNST ~ DREAMS COLLIDE EmptyJeu 19 Juil - 13:03

Oh mon Dieu, Kirsten la magnifique, la sublime, la parfaite. DUNST ~ DREAMS COLLIDE 534250 DUNST ~ DREAMS COLLIDE 228483
En plus Kristen et elle ont joué ensemble, alors il nous faudra un lien. heart
Bienvenue parmi nous ! DUNST ~ DREAMS COLLIDE 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Leighton Meester
∞ NOMBRE DE POSTS : 14
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : ...

DUNST ~ DREAMS COLLIDE Empty
MessageSujet: Re: DUNST ~ DREAMS COLLIDE DUNST ~ DREAMS COLLIDE EmptyJeu 19 Juil - 13:05

KIRSTEN. DUNST ~ DREAMS COLLIDE 228483 Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
Kirsten Dunst
∞ NOMBRE DE POSTS : 62
∞ EMPLOI : Actrice.
∞ N° DE LOGEMENT : en cours.

DUNST ~ DREAMS COLLIDE Empty
MessageSujet: Re: DUNST ~ DREAMS COLLIDE DUNST ~ DREAMS COLLIDE EmptyJeu 19 Juil - 13:11

Kristeeeen. DUNST ~ DREAMS COLLIDE 534250 Évidemment qu'il nous faudra un lien. DUNST ~ DREAMS COLLIDE 828891
Meester. DUNST ~ DREAMS COLLIDE 228483 Merci tout le monde. heart
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

DUNST ~ DREAMS COLLIDE Empty
MessageSujet: Re: DUNST ~ DREAMS COLLIDE DUNST ~ DREAMS COLLIDE EmptyJeu 19 Juil - 14:03

Bienvenue par ici et bonne continuation pour ta fiche. DUNST ~ DREAMS COLLIDE 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
Kirsten Dunst
∞ NOMBRE DE POSTS : 62
∞ EMPLOI : Actrice.
∞ N° DE LOGEMENT : en cours.

DUNST ~ DREAMS COLLIDE Empty
MessageSujet: Re: DUNST ~ DREAMS COLLIDE DUNST ~ DREAMS COLLIDE EmptyJeu 19 Juil - 14:48

Merciiii. DUNST ~ DREAMS COLLIDE 828891
Je crois avoir terminé. DUNST ~ DREAMS COLLIDE 713157
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

DUNST ~ DREAMS COLLIDE Empty
MessageSujet: Re: DUNST ~ DREAMS COLLIDE DUNST ~ DREAMS COLLIDE EmptyJeu 19 Juil - 16:40

MEEEGGAAANN !!! DUNST ~ DREAMS COLLIDE 534250 DUNST ~ DREAMS COLLIDE 463754
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. heart
Réserve-moi un lien. DUNST ~ DREAMS COLLIDE 496151
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
Kirsten Dunst
∞ NOMBRE DE POSTS : 62
∞ EMPLOI : Actrice.
∞ N° DE LOGEMENT : en cours.

DUNST ~ DREAMS COLLIDE Empty
MessageSujet: Re: DUNST ~ DREAMS COLLIDE DUNST ~ DREAMS COLLIDE EmptyJeu 19 Juil - 16:47

TOIIIII. DUNST ~ DREAMS COLLIDE 534250 Bien sur ! DUNST ~ DREAMS COLLIDE 828891
Merci. DUNST ~ DREAMS COLLIDE 602363
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

DUNST ~ DREAMS COLLIDE Empty
MessageSujet: Re: DUNST ~ DREAMS COLLIDE DUNST ~ DREAMS COLLIDE EmptyJeu 19 Juil - 18:26

J'adore ta présentation. DUNST ~ DREAMS COLLIDE 228483
Je te valide, bon jeu ! heart DUNST ~ DREAMS COLLIDE 534250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DUNST ~ DREAMS COLLIDE Empty
MessageSujet: Re: DUNST ~ DREAMS COLLIDE DUNST ~ DREAMS COLLIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DUNST ~ DREAMS COLLIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Passeports. :: FICHES TERMINEES-