-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KSTEW ☄ be healthy and fuck everyone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

KSTEW ☄ be healthy and fuck everyone. Empty
MessageSujet: KSTEW ☄ be healthy and fuck everyone. KSTEW ☄ be healthy and fuck everyone. EmptyJeu 19 Juil - 10:03


~ KRISTEN JAYMES STEWART ~
CREDITS: @TUMBLR; AVATAR: KRISTEN STEWART
THIS IS ME
NOM(S): Stewart, comme son père. ~ PRÉNOM(S) Kristen et Jaymes, pour être originale. ~ AGE ET DATE DE NAISSANCE: Mademoiselle a vingt-deux ans et elle a vu le jour un neuf avril. ~ LIEU DE NAISSANCE: LA babe, USA. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: 100% américaine les choupis. ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL Mulholland Drive, CA. ~ VOTRE OU VOS PROFESSION(S): Actrice principalement, même si elle vient de prêter son image pour un nouveau parfum. ~ SITUATION FINANCIÈRE: Sérieusement ? ~ STATUT SOCIAL: C'est un peu compliqué, mais elle est officieusement en couple.

I WOKE UP TO THE REAL LIFE

DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE PARCOURS JUSQU’À AUJOURD'HUI :
Oh mon vieux, je peux te dire que c'est de la pure folie. Il y a encore quelques années, je n'étais que Kristen quelque chose, qui faisait des petits films, des petits rôles, et qui s'en contentait assez bien je dois dire. Et depuis quatre ans, c'est de la pure folie. Je suis devenue Mademoiselle Kristen Stewart, celle que tout le monde connait, et que tout le monde veut avoir. Tout ça pour avoir prêté mes traits à Bella, cette fille un peu coincée, je vous l'avoue. Mais apparemment, prendre des risques paie. Je suis passée de l'inconnu au connu, et tout ça en moins de cinq ans. Incroyable quand même, non ?
QU'EST CE QUI FAIT QUE VOUS EN ETES LA A CE JOUR ? :
Tous les gens de ce métier vous diront qu'ils ne doivent leur place qu'à leur mérite, leur persévérance, ou d'autres choses qui y ressemblent. Moi je vous répondrais la même chose, en rajoutant la réalité. Il ne faut pas oublier que les pistons fonctionnent partout, et que faire partie d'un blockbuster aide mes poulets. Bien sûr que ma persévérance a dû aider, on ne va nulle part sans ça. Mais avant tout, je dirais que ma bonne étoile m'a aidée. Pour faire les bons choix, même si au début de Twilight, je ne pensais pas que ce film prendrait une telle ampleur. Ça a même été plutôt flippant les gens. Et malgré tout ce qu'on pourrait dire sur cette saga, pour ma part, elle m'a été très bénéfique, et ce serait mentir de dire que ce que je vis est horrible.
QUI VOUS A POUSSÉ A FAIRE CE MÉTIER ? :
Mon père et ma mère sont deux fous de ce milieu. Ils y baignent depuis longtemps, et ils y travaillent même. Mon père est producteur de télévision et régisseur pour une grande chaîne de télévision américaine, et ma mère est scénariste. Autant vous dire qu'ils m'ont vite refilé le syndrome. Petite, je passais mes journées sur les plateaux de films, accompagnant ma mère. J'ai même été figurante dans plusieurs productions de l'époque. Ma voie était donc toute tracée. Et puis, le problème avec ce métier, c'est que dès qu'on commence, on y prend vite goût. Je suis un peu comme le Obélix du cinéma : je suis tombée dans le chaudron plus petite, et je n'ai toujours pas réussi à en sortir la tête.
VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS JE NE PEUX M’EMPÊCHER DE VOUS POSER CETTE QUESTION, QUELLES SONT VOS IDOLES ? :
Ah la bonne question. C'est vrai qu'on oublie souvent d'en parler, pensant que nous, célébrités d'aujourd'hui, sommes les pionniers. Mais il ne faut pas oublier que nous avons nos prédécesseurs. Et personnellement, je dois dire que j'étais, suis, et serai sûrement toujours une grande fan de Charlize Theron. Sérieusement, cette femme est parfaite, elle est belle, a du charisme, et j'ai eu la chance de travailler avec elle pour vous dire qu'elle est très professionnelle. Une fois qu'elle est dans un rôle, elle est comme moi, elle ne le lâche plus. Ensuite, je dois dire que j'ai pas mal de références en musique, avec des groupes de rock, de pop/rock, la preuve en est avec mon rôle dans The Runaways. Donc voilà, j'ai quelques références dans ma tête, quelques noms qui sortent comme ça, mais je dirais que c'est plutôt un univers entier qui compte. Ce sont diverses influences que j'aime à vrai dire.
AVEZ-VOUS DES PROJETS FUTURS ? :
For sure. Déjà, je dois terminer cette grande aventure que la saga Twilight aura été. Le dernier volet arrive à la fin de l'année, ce qui veut dire que les prochains mois seront bourrés de promotion, d'interviews en tous genres, et bien sûr de voyage, avec mes chères co-stars que j'aime beaucoup. Ensuite arrive Cali, un film d'action assez sombre, qui se rapprocherait de l'univers de Welcome to the Rileys. Ce qui signifie que je vais redevenir blonde aussi mes très chers amis, pour les besoins du rôle. Je me lance donc pas mal vers les films indépendants, pour faire le contrepoids avec Twilight, Snow White et tout le reste. J'ai besoin de rester les pieds sur Terre, je ne me vois pas du tout en diva qui prend la grosse tête. La mienne est déjà assez visible comme ça je pense, et je préfère largement le naturel. Oh et peut-être que je prendrai une pause plus tard. Ce rythme de vie, c'est bien, mais être au calme, reposée, ça peut être pas mal. Et pourquoi pas me poser un peu avec quelqu'un, qui sait ?
ARRIVEZ-VOUS A GÉRER VOTRE VIE PRIVÉE ? :
Difficilement. Ce serait vous mentir de dire que je gère aussi bien ma vie professionnelle que ma vie privée. J'ai pourtant tout fait pour ne rien divulguer, pour rester aussi évasive que possible. Je n'ai aucun mal à envoyer des paparazzis paître, sérieusement. Je n'ai pas peur de leur dire en face ce que je pense lorsqu'ils deviennent trop présents dans ma vie. Ils se prennent pour plus qu'ils ne sont parfois, voire même assez souvent. Et pourtant, malgré mes efforts, je reste un être humain, et je ne suis pas encore une machine pour surveiller tout ce qui se passe autour de moi. Il suffit d'une photo prise, retirée de son contexte pour défrayer la chronique. Si je fais le résumé, j'ai été droguée, enceinte, mariée, et ensuite ? Vraiment, gérer sa vie privée n'est pas facile lorsque l'on est une célébrité, et je pense que c'est une concession à faire. Sauf que j'ai du mal à concéder les choses, c'est dommage hein ?
QU'EN EST-IL DE VOTRE VIE AMOUREUSE ? :
Petite blagounette, c'est ça ? Je viens juste de parler de ma vie privée ci-dessus, et on enchaîne sur une question qui concerne ma vie amoureuse ? Et bien laissez-moi vous dire qu'elle se porte très bien. Je n'ai jamais fait partie de ces filles qui collectionnent les conquêtes amoureuses, du genre "Axe, plus t'en mets plus t'en as." Non, je suis beaucoup plus du genre relations sérieuses, trouver le bon, et rester avec pour un bon bout de temps. Je sais, c'est plutôt ringard dit comme ça, mais je suis une sentimentale, que voulez-vous. Alors pour l'instant, disons que tout va bien de mon côté. C'est parfois difficile de gérer ma carrière et mon coeur, mais je me dis que je n'ai que vingt-deux ans, et qu'avec le temps, tout s'arrangera, non ?
QUE PENSEZ-VOUS DES JOURNALISTES ET DES MAGASINES PEOPLES ? :
Du caca. Pour certains. Je ne cherche pas à généraliser, mais il arrive forcément un moment où journalistes et donc magasines vont se mettre à tout extrapoler. Une phrase dite lors d'une interview va se mettre à faire les gros titres, et je sais qu'on parle sur moi. On parle sur mon dos, on me traite de tous les noms, de fille qui ne sait pas sourire, sans expressions faciales, froide, et qu'en sais-je. Mais je m'en fiche totalement vous savez. Je sais qui je suis, et je pense que c'est le plus important. On a vite fait de se perdre dans ce milieu, et je ne veux pas me réveiller à quarante ans en me demandant où Kristen Stewart est passée. Alors les magasines people et les journalistes, moins je les vois, mieux je me porte.
QUELLE A ÉTÉ LA PLUS BELLE QUE VOUS AYEZ FAITE DANS VOTRE CARRIÈRE ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc qui vous le plus marqué ) :
Je répondrai probablement Twilight. Aussi navets que certains puissent penser que ces fils sont, ils ont été un succès planétaire, je dis ça, je dis rien. Puis ils m'ont énormément aidée dans ma carrière, je suis devenue l'actrice que je suis grâce à ces films. Ensuite, niveau chanson, je dois dire que The Climb de Miley Cyrus nous a pas mal marqués avec Taylor [Lautner]. Ahah, non, blagounette. Beside you de Van Morrison a souvent tourné en boucle dans mon I-Pod, les Maroon 5, Linkin Park, et j'en passe. Birdy aussi est une valeur sûre, avec Adele. Les Black Eyed Peas, ahah, j'aime. J'écoute un peu de tout à vrai dire. Un film qui m'a aussi marquée : The Notebook. Je crois que tout est dit avec ce titre.
DANS TOUTES LES PERSONNES AVEC QUI VOUS AVEZ PU TOURNER OU CHANTER OU POSER, LAQUELLE AVEZ-VOUS PRÉFÉRÉ ? :
Ahah, ce genre de question n'a pas une seule réponse. Sérieusement, je ne saurai pas qui vous répondre. J'ai eu la chance de travailler avec des acteurs et des être humains tout à fait extraordinaires. Et bien évidemment, je vous répondrai que Robert a marqué ma carrière, ainsi que ma vie. C'est un chouette type et on s'apprécie vraiment. Il me comprend, je le comprends, que demander de plus ? Taylor est adorable également, comme mon petit frère, j'adore rire avec lui. Charlize est une déesse, une fille que j'aime vraiment beaucoup et que j'adore. Chris est un gros nounours qui ne ferait pas de mal à une mouche, et Sam est tellement mignon avec son accent. Et encore, je pourrais vous citer Garrett ou même Dakota, Kirsten, et j'en passe. Je les aime tous, et ils m'ont tous marquée à leur façon. Je ne pourrai pas n'en choisir qu'un seul.
AVEZ-VOUS UN DERNIER MOT A DIRE A VOS FANS ET VOS PROCHES ? :
J'aurais tellement à leur dire. Mes fans sont vraiment les plus géniaux. Je veux dire par là que c'est compliqué d'aimer quelqu'un lorsque la plupart déteste cette personne. J'ai pas mal d'ennemis, je le sais bien, mais j'ai encore plus de fans, et ça compte énormément pour moi. Alors mes très chers fans, je pense qu'un énorme merci ne suffirait pas, mais c'est tout ce que des mots peuvent dire. Je vous aime, chacun d'entre vous. Et à mes proches ? Un énorme merci également. Merci d'aimer la Kristen que je suis, merci de m'avoir toujours soutenue, moi et mon caractère et tout le reste. En somme, un énorme merci et un énorme coeur pour tout le monde.

AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?
Ton pseudo ou ton prénom: bluerock. anciennement BLIND LIGHTER, le pseudo sous lequel j'avais réservé Kstew à l'époque. heart Ton âge: dix-sept ans et demi. KSTEW ☄ be healthy and fuck everyone. 4111112379 Célébrité sur ton avatar: kristen stewart la parfaite. Où as-tu trouvé le forum ?: je le connaissais de son ancienne version. heart Aurais-tu des suggestions à faire à propos du forum ? oh non, aucune, il est parfait à mes yeux. KSTEW ☄ be healthy and fuck everyone. 534250 Une petite décidasse ?: une kassdédi à tous les anciens qui se rappelleront de moi en ashley greene. (a) et une autre à mon aurélie qui est canon en tyler. KSTEW ☄ be healthy and fuck everyone. 22737 et encore une autre à ma lilly parce qu'on va gérer ensemble en kstew/ian. KSTEW ☄ be healthy and fuck everyone. 228483


Dernière édition par Kristen Stewart* le Jeu 19 Juil - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

KSTEW ☄ be healthy and fuck everyone. Empty
MessageSujet: Re: KSTEW ☄ be healthy and fuck everyone. KSTEW ☄ be healthy and fuck everyone. EmptyJeu 19 Juil - 10:03

Je tenais encore une fois à dire que j'étais HYPER contente que le forum revienne. KSTEW ☄ be healthy and fuck everyone. 534250 KSTEW ☄ be healthy and fuck everyone. 919488 KSTEW ☄ be healthy and fuck everyone. 62888 J'ai stalké sa réouverture, et j'avais même ma fiche déjà prête depuis des jours. KSTEW ☄ be healthy and fuck everyone. 496151 KSTEW ☄ be healthy and fuck everyone. 22737 Enfin voilà, contente d'être de retour. KSTEW ☄ be healthy and fuck everyone. 413189988 Et je suis celle qui avait réservé Kstew, au cas où, vu qu'une autre s'est inscrite hier soir. KSTEW ☄ be healthy and fuck everyone. 418230605 heart
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

KSTEW ☄ be healthy and fuck everyone. Empty
MessageSujet: Re: KSTEW ☄ be healthy and fuck everyone. KSTEW ☄ be healthy and fuck everyone. EmptyJeu 19 Juil - 12:11

t'es trop canon avec kstew. KSTEW ☄ be healthy and fuck everyone. 228483 KSTEW ☄ be healthy and fuck everyone. 22737 KSTEW ☄ be healthy and fuck everyone. 3406960028 bienvenue parmi nous ma belle. heart Ta fiche est parfaite, donc je n'ai plus qu'à te valider étant donné que tu avais réservée Kristen. KSTEW ☄ be healthy and fuck everyone. 22737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KSTEW ☄ be healthy and fuck everyone. Empty
MessageSujet: Re: KSTEW ☄ be healthy and fuck everyone. KSTEW ☄ be healthy and fuck everyone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KSTEW ☄ be healthy and fuck everyone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Passeports. :: FICHES TERMINEES-