Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Holt
Claire Holt
∞ NOMBRE DE POSTS : 10
∞ EMPLOI : Actrice
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon

CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. Empty
MessageSujet: CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. EmptyJeu 19 Juil - 4:55


~ CLAIRE RHIANNON HOLT ~
CREDITS: @TUMBLR
THIS IS ME
NOM(S): holt ~ PRÉNOM(S) claire rhiannon ~ AGE ET DATE DE NAISSANCE: 24 ans, 11 juin 1988. ~ LIEU DE NAISSANCE: Brisbane ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: australienne ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL: Los Angeles ~ VOTRE OU VOS PROFESSION(S): actrice ~ SITUATION FINANCIÈRE: aisée ~ STATUT SOCIAL: célibataire

I WOKE UP TO THE REAL LIFE

DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE PARCOURS JUSQU’À AUJOURD'HUI:
Je n'ai pas vingt ans de carrière derrière moi donc ne vous attendez pas au nirvana. Je n'ai jamais été prédestinée à la comédie, à l'école j'étais surtout une sportive. Puis j'ai passé quelques auditions pour des publicités australiennes et j'ai été repérée ainsi. En 2006, j'obtenais mon rôle d'Emma Gilbert dans la série H²0. C'est ainsi que j'ai pris goût au métier d'actrice, j'ai enchaîné avec quelques petits rôles dans les films suivants Mean Girl 2 et The Messengers 2. En 2010 j'apparais en tant que guest dans la série Pretty little liars et en enchainant les auditions, l'année suivante, je décroche le rôle de Rebekah dans la série Vampire Diaries. Depuis j'ai tourné un film, qui s'appelle Blue like jazz.
QU'EST-CE QUI FAIT QUE VOUS EN ÊTES LÀ À CE JOUR ?
Oh eh bien je pense qu'il y a une bonne dose de chance et de coïncidences. Comme je l'ai dit auparavant je n'ai jamais cherché la célébrité ou la gloire. J'ai auditionné dans des publicités avec des amies plus pour tenter l'expérience et sans vraiment croire que j'avais une chance. Après la série H²O, ça été différent, je voulais continuer dans ce métier et quitter l'Australie pour pouvoir y arriver plus sérieusement. Alors oui au départ, il y a beaucoup de chance mais après c'est aussi du travail, du stress, des périodes sans et un soutien énorme de la part de mes amis et de ma famille.
QUI VOUS A POUSSÉ À FAIRE CE MÉTIER ?
Personne, vraiment. Personne de ma famille ou de mon entourage proche - avant j'entends - n'avait un quelconque lien avec le milieu artistique. C'est par la force des choses que je me suis découvert une passion et peut-être un peu de talent pour la comédie. Alors j'ai décidé de continuer dans cette voie, avec bien évidemment le soutien des personnes des me sont chères. .
VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS JE NE PEUX M’EMPÊCHER DE VOUS POSER CETTE QUESTION : QUELLES SONT VOS IDOLES ?
Elles sont si nombreuse, j'ai beaucoup d'idoles et pourtant cela ne veut pas dire que je m'identifie à elles. J'ai un profond respect pour des actrices comme Meryl Streep ou Kate Winsley, que je trouve bourré de talent et peu salie par le nouvel Hollywood. Après je sais que j'ai grandis en écoutant les Spice Girls et Britney Spears, alors encore aujourd'hui j'ai une grande admiration pour ces femmes qui ont bercées mon enfance et adolescence. Et je suis aussi une grande fan de l'univers de Woody Allen, mon plus grand rêve serait un jour de tourner avec lui.
AVEZ-VOUS DES PROJETS FUTURS ?
Eh bien, je viens de terminer le tournage de mon dernier long métrage : Blue like Jazz. Qui devrait sortir d'ici la fin de l'année ou peut-être l'année prochaine, autour de janvier-février. Sinon, je viens de reprendre le tournage de Vampire Diaries avec mes petits camarades, donc cela me fait des journées bien chargées. Sinon, je consulte beaucoup de propositions, j'en valide certaines mais je ne peux malheureusement pas en parler pour l'instant...
ARRIVEZ-VOUS À GÉRER VOTRE VIE PRIVÉE ?
J'ai de la chance de ne pas trop être la proie des paparazzis, donc je peux encore à peu près me balader avec qui je l'entends sans être à la une des tabloïds le lendemain. Mais c'est vrai que je préfère être discrète, même si je ne suis pas celle qui est le plus traquée, il y a toujours un photographe qui rôde et j'aime rester maître de mon image tant que je le peux. Donc pour l'instant, je n'ai pas trop à me plaindre, je sais gérer ma vie privée.
QU'EN EST-IL DE VOTRE VIE AMOUREUSE ?
Eh bien, elle est bien calme. Célibataire et ce depuis quelques temps déjà. Je pense que mon rythme de vie actuel est assez difficile pour une personne extérieur à ce milieu. Enfin je ne me fait pas nonne non plus, rassurez-vous. J'ai des aventures, des histoires de quelques semaines tout au plus, mais rien qui fasse battre mon coeur. Enfin je ne désespère pas, je suis jeune et les beaux et charmants garçons, ce n'est pas ce qui manque autour de moi.
QUE PENSEZ-VOUS DES JOURNALISTES ET DES MAGAZINES PEOPLES ?
Je comprend que les personnes veuillent être renseigner sur leurs stars favorites et tout ça, mais je déplore le fait que la plus grosse partie des informations soient publiées sans l'accord de la personne concernée. Et alors jusqu'à plus grave, certaines informations sont fausses ou exagérées par rapport à la réalité.
QUELLE A ÉTÉ LA PLUS BELLE EXPÉRIENCE QUE VOUS AYEZ FAITE DANS VOTRE CARRIÈRE ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc qui vous le plus marqué)
Je n'ai encore jamais connu de mauvaises expériences, je touche du bois. Mais si je dois parler de l'expérience qui m'a le plus marqué, je vous répondrais sans hésitation, le tournage de la série H²O, j'étais jeune et c'était la première fois que j'étais véritablement confrontée au monde du travail et plus précisément celui de la télévision. C'est sur ce tournage que j'ai appris le plus sur mon jeu d'actrice mais aussi sur le travail autour, la promotion, les shooting photo...ect .
DANS TOUTES LES PERSONNES AVEC QUI VOUS AVEZ PU TOURNER/CHANTER/POSER, LAQUELLE AVEZ-VOUS PRÉFÉRÉE ?
Oh mon dieu, je ne peux pas répondre à cette question. Il y a tellement de personnes merveilleuses avec lesquelles j'ai travaillé, je ne pourrais jamais choisir un nom comme cela. Bien sûr je garde un lien très fort avec Phoebe Tonkin et Cariba Heine, avec qui j'ai commencé. Mais même sur tous mes autres projets, j'ai toujours eu à faire à des partenaires plus que compétent et surtout toujours adorables avec moi. En ce moment, sur le tournage de Vampire Diaries, c'est pareil, il y a une tellement bonne ambiance, qui ne me viendrait jamais à l'idée de devoir seulement vous donner un nom.
AVEZ-VOUS UN DERNIER MOT À DIRE À VOS FANS ET VOS PROCHES ?
Que ce soit pour mes fans ou mes proches, je tiens à les remercier pour leur soutien. C'est quelque chose qui me donne vraiment du baume au coeur, se sentir soutenue c'est merveilleux. J'espère ne pas les décevoir dans mes prochains projets et ne jamais donner une mauvaise image de moi-même. Un merci semble dérisoire mais je ne vois ce que je pourrais leur dire d'autre, rester à mes côtés.

AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?
TON PSEUDO OU TON PRÉNOM: Léa. ~ TON ÂGE: dix-neuf ans. ~ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? par PRD. ~ AURAIS-TU DES SUGGESTIONS À FAIRE À PROPOS DU FORUM ? aucune pour l'instant. ~ UNE PETITE DÉDICASSE ? j'aime tout le monde, et je suis la reine des free hugs.


Dernière édition par Claire Holt le Jeu 19 Juil - 13:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Holt
Claire Holt
∞ NOMBRE DE POSTS : 10
∞ EMPLOI : Actrice
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon

CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. EmptyJeu 19 Juil - 4:56


Peut-on me réserver la jolie blonde ? CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. 62888
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. EmptyJeu 19 Juil - 9:09

Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar. CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. 534250
Claire t'es réservée jusqu'au 22 juillet. heart
Revenir en haut Aller en bas
Claire Holt
Claire Holt
∞ NOMBRE DE POSTS : 10
∞ EMPLOI : Actrice
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon

CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. EmptyJeu 19 Juil - 10:55


Merci CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. 87648
BUSH est aussi un excellent choix, elle est tellement belle cette fille CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. 828891
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. EmptyJeu 19 Juil - 12:10

Bienvenue parmi nous belle blonde heart
Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. EmptyJeu 19 Juil - 12:42

sexyHOLT CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. 752418
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. EmptyJeu 19 Juil - 12:43

CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. 534250 Elle est superbe, bienvenue sur TIR (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. EmptyJeu 19 Juil - 12:53


Bienvenue heart
Claire CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. EmptyJeu 19 Juil - 13:05

Claire est une perfection. CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. 534250
Bienvenue parmi nous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Claire Holt
Claire Holt
∞ NOMBRE DE POSTS : 10
∞ EMPLOI : Actrice
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon

CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. EmptyJeu 19 Juil - 13:38


Que des canons par ici heart
merci pour votre accueil (a)
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. EmptyJeu 19 Juil - 14:05

Bienvenue par ici et bonne continuation pour ta fiche. CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. 675700275
La jolie Claire, tout est bon, je valide et bon jeu. CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Passeports. :: FICHES TERMINEES-